Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Voir les messages sans réponses

Étendues du pays

Pas de nouveaux messages

Ce siphon est visible depuis la côté ouest de l'île principale du pays de l'eau. Véritable tornade d'eau , ce siphon est canalisé dans une zone géographique bien précise grâce à une barrière qui a été mise en place par nos ancêtres. Il est dit que ,par le passé, le pays de l'eau subissaient sans cesse des tsunami et des cyclones sans précédent ravageant le pays de fond en comble. Afin d'éviter que le pays soit déserté, le Nidaime Mizukage est parvenu développer une technique qui mit un terme à toute cette crainte et parvient à maitriser les intempéries variable du pays, le rendant ainsi beaucoup plus stable. Néanmoins, beaucoup de ninjas pensent que l'esprit du Nidaime est hante encore ce lieu afin de protéger le village.
♦Sujets : 0 ♦Messages : 0
Pas de nouveaux messages

Se situant au Nord-est du village de KiriGakure No Sato, les pics de Cristal forme en fait, un désert mais ce désert est assez particulier. En effet, il n'y a pas possibilité de marcher. Pour se faire un chemin, il faut sauter de pic en pic. Le problème, c'est que soi vous perdez votre équilibre, vous risquez de mourir car ce désert dispose en son fond d'autres pics de Cristal dont les pointes sont dirigé vers vous. Par le passé, ce désert servait de douves protectrices pour le village de Kiri en cas d'invasion. Il n'est donc pas rare de voir des ossements sur votre route. Néanmoins, ce désert est en fait un vrai labyrinthe donc l'illusion vous montre l'immensité de l'horizon. Les Gaz y sont tellement nombreux qu'ils créer chez les visiteurs des hallucinations qui parviennent à faire de ses intrus de la nourriture de choix pour les surprises se dissimulant dans ce désert particulier.
♦Sujets : 1 ♦Messages : 3
Repérer, traquer...
Sam 18 Aoû 2012 - 13:43
Emishi Nishouri Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ce sont toutes les Terres appartenant au pays de l'eau. La particularité du pays de l'eau c'est que les îles regroupe à elle seule tous les reliefs existants : plaines, montagnes, désert etc... Ainsi, cette diversité apportent de nombreuses cachettes et peut révéler de mauvaises surprises à tout le monde. Vaste étendue, l'eau y coule à flot permettant aux utilisateurs de l’élément eau de ne jamais manquer de cette élixir sacré pour anéantir tout ceux qui enteront quelque chose de mauvais. Mais prenez garde, depuis quelque temps, les lieux ne sont plus du tout sûrs...
♦Sujets : 7 ♦Messages : 22
Maborshi Senjuts...
Ven 28 Déc 2012 - 11:58
Emishi Nishouri Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

♦Sujets : 0 ♦Messages : 0
Pas de nouveaux messages


Le marécages portent le nom de marécages de la déchéance. Par le passé, pour punir les actes malsains d'un soldat, on l'envoyait dans les marécages. Lieu puant la putréfaction et autres odeurs putrides, celle-ci rendant l'homme le plus sain au monde complètement malade. Après plus de 50 heures dans ces lieux, les hommes ayant foulé les lieux ont peu à peu perdu la mémoire avant d'être récupérer par les autres. C'est ainsi que les anciens ninja ne trahissaient jamais le village de l'eau jusqu'au jour où il fut décidé de ne plus faire appel à ce marécages pour punir les trahisons et autres pensées traitresses. Néanmoins, Kiri dispose d'un centre de recherche souterrain dans ses marécages.
♦Sujets : 4 ♦Messages : 5
Repérer, Traquer...
Mar 14 Aoû 2012 - 18:23
Emishi Nishouri Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: