Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Voir les messages sans réponses

Kumo Gakure no Sato

Pas de nouveaux messages

Haine Mizuraki, le Kage précédent, prit le temps de reprendre les plans en main. Elles devinrent alors d'avantage stylisées mais demeurèrent épurées ce qui choquait au premier coup d'oeil, et évidemment leur taille non négligeable. Suite à la prise de pouvoir de notre Godaime bien aimé, elles furent travaillées de nouveau, gardant les efforts de son précédent en sa mémoire point oubliée dans son coeur, mais fit en sorte qu'aucune négligence ne se voit. En effet, les parties abîmées furent refaites, afin de mettre en oeuvre une entrée des plus chaleureuses, gardant un côté traditionnel du pays. Une pointe de luxe s'exhibe également, point étonnant venant de notre chef de village.

♦Sujets : 21 ♦Messages : 106
Un choix, un nou...
Jeu 10 Jan 2013 - 15:28
Jin Kaza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Une place principale qui pourrait être enviée par d'autres villages. En effet, l'architecture de luxe fut imposée par Godaime-sama, comme dans tant d'autres endroits, et la place devint un lieu d'esthétisme poussé dans le traditionnalisme. Au milieu de cette place, se trouve une fontaine d'une taille imposante, faisant attraction aux villageois sensibles à la beauté. La surveillance est stricte car elle ne laisse point les vagabonds traîner et mendier, toutes personnes suspectes sont surveillées. La propreté est régulièrement entretenue que s'en est troublant. Une bonne ambiance libérée est toujours présente, à n'importe quelle heure. C'est un endroit fort en lumières, fort en couleurs du soir, car la nuit tombée elle est arborée d'une robe de multiples couleurs grâce aux lanternes en papier. Ici, les êtres savent la liberté d'être heureux.

♦Sujets : 14 ♦Messages : 42
Rencontre autour...
Ven 2 Nov 2012 - 9:45
Jizo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La grande, imposante, splendide Tour du Raïkage. Faite de pierre polie par la suite, notre Kage prit le soin de commander une empreinte gravée dans la pierre, représentant sur le mur un kanji lu '' Foudre '' de couleur or, mettant la Tour en valeur non seulement par sa taille d'une hauteur vertigineuse, mais également par cette marque qui représente le tout de ce village. Une bâtisse splendide, faisant également un bon point de répère. Où se trouve naturellement la majorité du temps notre Kage.
♦Sujets : 2 ♦Messages : 12
Alliance & Prése...
Jeu 24 Jan 2013 - 13:30
Ibuki Toshizo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

♦Sujets : 3 ♦Messages : 8
Entrainement de ...
Ven 4 Jan 2013 - 20:54
Jin Kaza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages



♦Sujets : 13 ♦Messages : 84
Mission rang B [...
Mar 30 Oct 2012 - 10:51
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Un des lieux les plus impressionnants de Kumogakure no Satô. Constitué de roches majoritairement, c'est un temple qui respire la paix et la sérénité. Les moines vivant à cet endroit inspirent le respect, et on peut les voir à l'oeuvre de leurs entraînement à n'importe quelle heure. L'intérieur est peu visité par respect des habitants, mais est tout de même splendide esthétiquement parlant.

♦Sujets : 3 ♦Messages : 6
Le Raikage nous ...
Jeu 3 Jan 2013 - 22:31
Kogomi Saku Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Un lieu serein, probablement le plus silencieux de Kumo. Il est tout à fait normal, après tout c'est un lieu où les blessés se doivent de reposer. Un périmètre est mis afin de baisser le ton, les médecins travaillent de manière minutieuse, règlés comme une horloge, il fut aménagé par la demande de Kakuzô Hidemi afin qu'il soit des plus confortables à nos malades. Ce lieu alors ne fait pas exception à ses envies de changements, et a un aspect plus luxueux et confortable qu'avant.

♦Sujets : 1 ♦Messages : 2
Apprentissage de...
Ven 26 Oct 2012 - 20:12
Vijay Jagdish Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'académie ... Tout ninja confirmé est passé par cette étape. Tout kumojin gradé fut un jour dans cette école. Notre Kage l'a également aménagé afin qu'elle soit plus spacieuse dans les travaux pratiques, les salles furent réorganisées et soignées pour être plus agréable à y passer ses heures. Elle n'a plus cet aspect d'une école enfantine, mais d'un grand institut de luxe que normalement seuls les plus aisés pourraient s'y permettre. A la différence, c'est que tous les enfants désireux d'apprendre sont les bienvenus.
♦Sujets : 3 ♦Messages : 25
Examen chuunin d...
Jeu 6 Déc 2012 - 12:39
Jin Kaza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les camps d'entraînements sont les lieux les plus fréquentés par les shinobis de Kumo, il y a toujours quelqu'un qui s'entraîne et avec constance il y règne une atmosphère tendu surement dut aux combats qui si déroulent de journée comme de nuit. Ce sont sinon de grandes étendues terreuses parqué par une barrières constituée de fer comme pour la plupart.

♦Sujets : 16 ♦Messages : 73
Une aide réclamé...
Lun 5 Nov 2012 - 0:27
Jin Kaza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

♦Sujets : 2 ♦Messages : 5
Accomplissement ...
Lun 1 Oct 2012 - 0:05
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La prison .. ce lieu où marginaux dangereux, meurtrier et autres sont ammassés joyeusement par les autorités d'un pays. C'est sans doute le lieu le plus insalubre de tout le pays des nuages.
♦Sujets : 1 ♦Messages : 2
Mission de rang ...
Mar 15 Jan 2013 - 9:13
Jin Kaza Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: