Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Ma première mission de rang D. [Seul] Fini

Ren Taïra
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 28
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ma première mission de rang D. [Seul] Fini Left_bar_bleue48/1000Ma première mission de rang D. [Seul] Fini Empty_bar_bleue  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Ma première mission de rang D. [Seul] Fini Ma première mission de rang D. [Seul] Fini Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:23

Depuis quelque jours, Suna était vraiment agitée à cause de l’examen qui se préparait. Bientôt, l’examen commencera et tout les genins inscrit, y comprit moi, participeront à la première épreuve. Même si je devais m’entrainer pour l’examen, je devais accomplir les missions que le Kazekage me donnait. En parlant de ça, j’ai eu une mission hier soir par le Kazekage. C’est une simple mission de rang D. Mais par expérience, je sais que rien n’est simple quand ça concerne les missions. J’avais comme but de la mission de chercher le chat de Madame Fukuzuki, une vielle dame qui tien beaucoup à son petit chat. J’avais donc du boulot pour toute la journée, car trouvé un chat dans Suna, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il était actuellement 6h30. C’est donc à cette heure là que je suis parti de chez moi pour me rendre chez la vieille Fukuzuki pour avoir des précisions sur son chat. C’est quand même mieux quand on sait la couleur du chat avant d’en chercher un. La maison de la vieille se trouvait de l’autre bout de Suna, ce qui me prendrait d’habitude au moins une heure de trajet, mais en me dépêchant, je pouvais y arrivé en une demi-heure. Je n’ai pas choisi par hasard de commencer tôt ce matin car avec les festivités, les rues sont bombé et le trajet m’aurait prit au moins deux heures. A cette heure là, il n’y a pas grand monde dans Suna, et l’air est encore frai. Je suis arrivé devant la maison de la vieille Fukuzuki à 7h05. Comme toute les vieilles personnes, elle était déjà levé depuis un moment, et je l’avais prévenu hier soir que je viendrais ce matin pour la voir et lui posé des questions sur son chat. La vieille dame habitait dans une belle petite maison à l’autre bout du centre ville. C’est un quartier pour les vieux résidants. Je m’avança jusqu’à sa porte et toqua. Quelques secondes après, la porte s’ouvrit et je pu voir derrière la petite vieille dame avec ses lunettes en cul de bouteilles. Son physique était assez marrant. Chez elle, tout était bien rangé et rien ne trainait. Très gentiment, elle me proposa du thé. J’étais obligé d’accepté car cela ne se refuse pas. Nous étions au tour d’une petite table ronde entrain de boire le thé.

« Alors, Madame Fukuzuki, à ce que m’a dit le Kazekage, ce n’est pas la première foi que votre chat fugue. Pouvez-vous me donner des détailles pour retrouvé votre chat ? Sa couleur et ses endroits préféré à Suna.»

« Bien sûr mon petit. Mon chat est tout gris, comme mes cheveux. C’est un gentil chat qui ne fait de mal à personne. Il adore le poisson comme tout les chats. Avant il avait l’habitude d’aller au marché et voir le poissonnier. Ce gentil garçon lui donne quelque morceau de poisson. Je lui ai parler hier matin mais il n’a pas vu mon chat. Peut être qu’il sera la bas aujourd’hui. »

« D’accord, merci pour ses renseignements, cela m’évitera de chercher dans tout Suna, et j’ai un déjà un endroit à vérifié. »

Maintenant j’avais quelqu’un à voir. Le poissonnier. Peut être qu’il avait vu ce matin le petit chat de la veille Fukuzuki. Je fini mon thé rapidement et parti de la maison de la vieille dame en la remerciant pour se bon thé. Il était maintenant 8h15. Le temps que j’arrive au marché, il serait peut être 9h30, voir 10h. Le marché sera donc ouvert depuis un bon moment. Dans le centre ville de Suna, il y avait déjà beaucoup de monde même si il était seulement 8h40. Je pouvais voir les Ninjas de différent village caché tel que Konoha, Kiri ou même Kumo ! C’était quelque chose de stupéfiant. On pouvait voir sur certains visages des Genins un stress arrivé, alors que certains étaient complètement décontracté, comme ci l’examen était déjà dans leurs poches. Personnellement, je n’avais pas encore réalisé ce qui allait arrivé dans les prochains jours. Il y avait des banderoles dans tout Suna. C’était surement le moment de l’année où les commerçants feraient un de leurs meilleurs chiffres d’affaires.

Quand je suis arrivé au marché, il était 10h30. Il faut dire que j’avais pris mon temps pour aller jusqu’au marché. Il y avait énormément de stands ! Certains vendaient des fruits et des légumes ou de la viande tant dis que d’autre vendaient des habits typique de Suna et même des armes ! Je tournais la tête tout le temps pour observer les stands et j’en profitais aussi pour cherché le petit chat gris. Mais vu le monde qu’il y avait, un chat aurait peur de venir au marché à causes des bruits. C’est pour ça que les chats allaient souvent vers le poissonnier, car il était en retrait du marché et il y avait peut de monde qui passait devant. Avant même de voir le stand du poissonnier je pouvais déjà sentir les carcasses de poissons. L’odeur était assez répugnante, mais on s’habitue à la fin . Je m’approcha du stands et aperçu le poissonnier.

« Alors jeune homme, tu veux du poisson frais ? J’ai de la daurade, du bar et même du thon rouge ! J’ai une grande quantité de poisson ! »

« Hum non merci, je ne suis pas venu ici pour prendre du poisson même si cela me tente. Je suis Genin de Suna et j’ai une mission à faire pour aujourd’hui, celle de retrouvé le chat de Madame Fukuzuki. Est-ce que vous l’auriez vu aujourd’hui ? »

« Oh c’est donc toi le jeune ninja qui doit cherché le chat de la vieille Fukuzu’. Hé bien je l’ai vu il y a une dizaine de minutes, je lui ai donné du poisson et il est parti. Cela faisait quelques jours que je ne l’avais pas vu. Il est parti en direction de la Grande Porte. Avec un peut de chance, tu auras le temps de le retrouvé ! Tien, prend ses restes de Saumon, c’est son poisson préféré, il ne peut pas résister à cette odeur et à ce gout. »

Donc j’avais peut de temps pour le retrouvé. Si jamais il passait la Grande Porte il se retrouverait dans le désert, et là ce serait la mort assuré pour un petit chat. Je devais me dépêché. Je sauta sur un mur pour me retrouvé sur le toit d’une maison et ainsi de me déplacer de toit en toit. J’avais ainsi plus de visibilité pour voir le chat et j’étais certain de ne pas lui faire peur en le suivant par la rue. Après avoir fait quelques centaines de mètres, je remarqua sur la rue une petite boule de poile grise. C’était surement le chat de Madame Fukuzuki ! Je sauta du toit pour me retrouvé sur la rue. En regardant de plus près, c’était bien le chat que je cherchais. Il était en plein milieu de la rue en train de faire sa toilette. J’avançais doucement derrière le chat. Et à moins d’un mètre de lui, je lui sauta dessus. Bien sûr le chat eu le temps de s’apercevoir de ma présence et se retira au dernier moment. Alors que je venais de m’exploser la tête contre le sol, le chat me sauta dessus et me griffa de partout et prit la poudre d’escampette par les petites rues. J’avais mal partout… Ce chat avait des griffes bien acéré ! Je devais le rattrapé et être plus rusé que lui pour l’avoir. Je me releva et parti donc à sa poursuite. Après avoir traversé la bonne moitié de Suna, je retomba en face du petit chat qui était entrain de faire les poubelles. J’allais utilisé mes talents de Ninja pour réussir à attrapé ce petit chat. Je venais d’avoir une stratégie qui allait surement porté ses fruits. J’avais l’intention de faire un clone de moi et de le métamorphoser ensuite en poisson encore frai . Ensuite, j’allais me camouflé et quand le chat serait près du poisson, j’aurais plus qu’à utilisé ma seule technique Raiton que je connaissais : Appel de la foudre, qui avait pour but d’envoyé une décharge électrique qui déstabilisait la cible, mais je n’allais pas l’utilisé à sa puissance maximum, sinon le chat n’aimerait pas trop.

Ce plan était géniale. Mais il fallait maintenant le mettre en place. D’abord, je fis quelques mundra et un clone fit son apparition à côté de moi. Ensuite, j’utilisa Henge no jutsu pour métamorphosé mon double en un petit poisson frai. Pour que le piège soit encore plus réaliste, je mis quelque morceau de saumon que m’avait donné le poissonnier pour que l’odeur attire le chat. A peine j’avais posé les morceaux de saumon que le chat se retourna. Très rapidement, j’utilisa encore une foi la technique Henge no jutsu pour me transformé en … poubelle. Seul la poubelle me vint à l’esprit. Le petit chat s’avança doucement vers le poisson se doutant de quelque chose. Mais une foi qu’il vu les morceaux de saumons, il se jeta dessus. Il était tombé dans le piège. J’annula mon Henge no Jutsu pour reprendre mon apparence naturel et dans la seconde qui suivit je fis quelques mundras et posa les mains au sol. Le chat reçu d’un coup une décharge électrique qui le désorienta totalement. Mon plan avant marché. Le choc était même peut être un peut trop fort pour lui qu’il tomba dans les pommes. J’étais enfin débarrassé de ce chat. Je n’avais plus qu’à le prendre avec moi et de le ramené à la vieille Fukuzuki. Quand j’arriva chez la vieille dame, il était déjà 16h. J’avais pris beaucoup de temps pour réussir à attrapé ce chat ! Mais j’avais réussi, malgré qu’il m’ai déchiqueté le visage avec ses griffes . Quand la vielle ouvrit la porte, elle eu un choc.

« Mais… C’est mon chat qui vous a fais ça ? Vous avez pleins de griffures sur le visage ! »

« Non ce n’est rien, j’ai juste fait peur à votre chat et il n’a pas vraiment aimé, mais c’est bon, maintenant il est de retour chez vous, tenez. »

Le chat se réveilla quelques minutes après qu’il soit dans la maison de la vielle Fukuzuki. A son réveille, il me regarda bizarrement, je ne sais pas pourquoi… Mais bon, c’était qu’un simple chat aussi. Je pouvais partir maintenant que j’avais fini ma première mission.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ma première mission de rang D. [Seul] Fini Left_bar_bleue1133/2000Ma première mission de rang D. [Seul] Fini Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Ma première mission de rang D. [Seul] Fini Ma première mission de rang D. [Seul] Fini Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:33

Mission validée ! Tes points te seront remis dans ton carnet de bord et ta fiche de ninja ! Wink

Ma première mission de rang D. [Seul] Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # Flash-Back # Première mission de rang D !
» Mission de rang B [FINI]
» Mission de rang C : L'incendie ( Fini )
» Un lourd voyage[Mission rang B][FINI]
» [Mission rang D] Quelle soirée ! [2/2 & Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-