Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

L'arrivée de l'imprévisible

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'arrivée de l'imprévisible Left_bar_bleue196/1000L'arrivée de l'imprévisible Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: L'arrivée de l'imprévisible L'arrivée de l'imprévisible Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 5:20




Examen Chunin, me voilà !!






Enfin, enfin une seconde chance pour moi. Enfin j’allais pouvoir participer de nouveau à l’examen Chunin. Être le seul de tous mes amis encore Genin ne rendait pas spécialement heureux. J’avais manqué les autres examens puisque j’étais parti avec mon maître le célèbre Sannin Jiraya, celui que j’appelais affectueusement l’ermite pas net. Je ne regrettais pas mes trois années passées en sa compagnie. Ce fut les moments les plus heureux de toute ma vie, m’entraîner avec cet homme fut bénéfique. C’était grâce à lui si j’étais la personne que je suis aujourd’hui. Il a pu me léguer des choses très importante. Il m’a concédé son grand rêve de changer le monde ninja. Il voulait tant amener la paix sur Terre, empêcher que les guerres éclates, juste changer le monde, et j’avais bien l’intention de continuer cette utopie. J’allais préserver ses ambitions, je ferai en sorte que sa mort ne soit pas en vain…

Le jour J était arrivé, génial… J’avais déjà hâte de commencer, mais tout d’abord je devais parcourir un long chemin, ce qui me m’enchantait par contre était que j’allais faire ce voyage en compagnie de ninja de haut rang, mes amis… Je partis donc du village de Konoha avec mes compagnons, sous les encouragements des gens que je rencontrais, c’était bien de se sentir accepter. Mon enfance difficile était enfin derrière moi, plus personne dans le village ne m’ignorait, plus personne ne me détestait, maintenant on connaissais mon nom, non pas car j’étais l’hôte de démon, mais cette fois pour les bonnes raisons, j’étais un Héros pour tous ces gens et j’en étais fier… Bon assez perdu de temps, j’ai un examen très important à passer si je veux finalement passer Chunin. Nous passèrent donc les portes, empruntèrent le chemin de terre menant tout droit à la frontière… Suna nous voici !

La nuit tomba lorsque nous arrivâmes à la frontière séparant le pays du feu de celui du vent. Si le cadence de marche ce maintenait nous serons arrivé demain vers midi, mais pour cela nous devions partir à l’aube. Ha… ce lever d’aussi bonne heure, dur, mais c’était pour un bonne cause au moins. Je m’endormis donc avec le sourire… J’allais bientôt devenir Chunin, je ne voulais pas être trop prétentieux, mais j’étais vraiment confiant que j’allais être à la hauteur. Je me demandais si tout les examen était pareil, allions nous avoir droit aux fameuses dix questions ? Où allaient-ils nous trouver une autre épreuve ? Je me demandais comment les examens chunin dans le village de Suna allaient se dérouler. Cela promettait d’être épic et amusant.

Au matin je me hâtai de me lever et m’habiller, je ne voulais pas que nous perdions notre temps à déjeuner et que nous partions dès maintenant, mais on dirait bien que mon enthousiasme n’était pas partager de tout le monde ici. Je me fis répondre par des grognements, par des calmes toi l’examen n’est même pas aujourd’hui et même par des le déjeuner est le repas le plus important de la journée il ne faut pas le sauté… Je m’obligeai donc à m’asseoir et à avaler ma nourriture, à grande vitesse bien entendu. Je devais tout de même avouer que cela me fit le plus grand bien.

Finalement nous reprirent la route pour arriver au village caché du sable à midi et demi, un peu en retard sur notre temps, mais bon je ne devais pas en faire la remarque sous peine de me faire massacrer par mes compagnons. Les accompagnateurs en charge prirent un chemin tandis que moi je décidai de me promener dans le village, quitte à ne pas avoir l’examen aujourd’hui je pouvais en profité pour faire un peu de touriste… L’examen commence bientôt… Bientôt je ne serai plus le petit genin que je suis… Bientôt je serai un chunin de Konoha !






Codage par Shiryuu/Heiko/Naruto uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite.




L'arrivée de l'imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Portes du Village-