Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

[Mission] Un sale gosse ! (Fini)

avatar
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 23
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
48/1000  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Mission] Un sale gosse ! (Fini) Ven 20 Juil 2012 - 0:40

L’examen va commencer demain. C’est un moment important qui se prépare. Je me demande bien avec qui je vais tomber dans mon équipe. Est-ce que ce sera comme les anciens examens, c'est-à-dire que des gens de mon village, ou bien avec des genins d’autres villages ? Cette question me tournait dans la tête depuis un moment. J’étais surement le plus faible qui allait participé à l’examen . J’avais eu vent des prodiges de la sélection, tel que Naruto Uzumaki ou bien Hanabi Hyûga. Je savais que j’aurais beaucoup de mal si j’arrive à aller jusqu’à l’épreuve trois avec mon équipe. Mais aujourd’hui j’avais pas le temps de m’entrainer. J’avais encore une mission à effectuer. Ces derniers temps, je faisais beaucoup de mission pour montrer aux autres Shinobi et au Kazekage que j’étais quelqu’un de confiance, et que l’on pouvait me confier des missions un peut plus difficile. Mais je ne pouvais pas faire de mission de rang C seul en étant Genin . Je devais être minimum accompagné d’un Genin expérimenté ou bien un Chuunin. C’ est pour cela, l’examen ne m’apportera que de bonne chose. Si jamais je ne deviens pas Chuunin, je serais déjà plus fort qu’avant et je pourrais donc faire des missions plus dangereuses, enfin bref… Le but de ma mission était de gardé le petit fils du doyen du village. Ses parents ne peuvent pas s’en occupé car ils doivent aller dans le centre ville pour faire quelques achats, et son grand père est trop vieux pour jouer avec lui. D’après ce que j’avais entendu dire, ce garçon était un vrais petit diable. Déjà que je n’aime pas vraiment les enfants, si jamais ils ont un sale caractère, je les aime encore moins. Mais je n’étais pas simplement un simple Baby-sitter ! Je suis un Shinobi et je peux donc utilisé les techniques ninja pour m’aider dans ma tâche. On verra bien ce que promet cette mission, en tout cas, je devais être près pour 9h du matin. Je devais m’occuper du garçon pendant toute la journée.

J’étais donc arrivé devant la maison où je devais récupéré le garçon. Ses parents devaient le déposé devant la maison du doyen pour qu’ensuite je l’accompagne jusqu’à parc pour qu’il y passe la matinée à jouer avec d’autres enfants de son âge. J’ai du attendre plus d’une demi-heure avant que je n’aperçois les parents du jeunes garçon. Ils étaient accompagnés du fameux garnement. D’ailleurs, le petit n’avait pas l’air très heureux que je m’occupe de lui, et il y a du avoir disputes sur le trajet, c’est peut être pour ça qu’ils sont en retard. La père s’approcha de moi.

« Excusez-nous pour le retard, Chô ne voulait pas venir ce matin, il ne veut pas que quelqu’un le garde, il veut que ce soit son grand père. Enfin bref, nous serons de retours vers 16h. Faites bien attention à Chô ! Bonne journée. »

Aussi tôt arrivé, aussi tôt parti. J’avais donc maintenant la garde d’un petit morveux pendant toute la journée. C’est ainsi que nous prenions la direction du Parc de Suna, peut être un des seuls endroits de la ville qui soit recouvert totalement de végétation. C’est la bas que les jeunes enfants allaient joué. Et vu que Chô est un enfant, il va surement apprécié de jouer là bas… Et bien non, monsieur à fait un caprice pendant toute la durée du trajet pour ne pas aller au parc. Et vu qu’il a moins de 10 ans et moi 18 ans, il n’avait pas vraiment le choix. Mais ce petit morveux avait surement une idée pour se venger. Quand nous étions au parc, il était déjà 11h. Il allait resté jusqu’à 12h puis après j’allais l’emmener manger dans un restaurant de ramens dans le centre de Suna. Même si il avait fait la tête durant tout le trajet, il était bien content de jouer avec les autres enfants du parc. J’en ai profité pour m’assoir sur un banc et de le surveiller tout en fumant une cigarette. Et oui, depuis peut, je me suis mis à fumé. Avec mes nouvelles responsabilité de Genin et l’examen qui arrive à grand pas, j’étais de plus en plus stressé. Alors que j’avais la tête dans les nuages, le petit en profita pour me jeter un ballon de baudruche remplit d’eau. J’ai juste eu le temps de l’évité et ainsi de ne pas me tremper. Ce garçon était un sale morveux. La journée allait être longue… Mais heureusement, il était l’heure d’aller au restaurant de ramens. Dieu merci, le petit adorait les ramens et dans ce cas là, il n’y aurait pas de prise de tête pour choisir quoi manger.

Une foi arrivé au restaurant, j’ai commandé deux bols de nouilles. J’étais donc entrain de manger en tête à tête avec le gamin. Pendant que je prenais le temps de dégusté mon plat, le jeune mangeait à une vitesse incroyable. Et le pire, c’est qu’il demanda un deuxième bol, puis un troisième et un quatrième. Je venais d’utilisé une parti de mes économies pour payer la nourriture du sale gosse. Il allait vraiment me pourrir la journée. Déjà qu’il mangeait vite, il mangeait mal et avait renverser sur lui des nouilles et bien sûr ce fut moi qui devait le nettoyer car il ne voulait pas le faire tout seul . J’avais une seule envie, le tuer avant qu’il ne me rende fou. Mais j’avais plus que 3 heures à tenir avant que ses parents ne le récupère. Pour les 3 dernières heures, je l’ai emmené au début dans les rues marchandes. J’aimais bien me promener dans ses rues. Je les trouvais conviviale et il y avait des stands pour tout et n’importe quoi. Alors que je regardais justement un stand de bijoutier, j’ai entendu derrière moi quelqu’un crié « Au voleur ! ». Je me suis retourné, et j’ai vu Chô courir très vite vers moi, avec à ses trousse un marchand en colère. Le pire venait de se réalisé, il venait de voler un marchand… J’avais vraiment pas de chance aujourd’hui…

« C’est à vous qu’il est le voleur là ?! »

« Non … Enfin si… Je m’en occupe aujourd’hui… Mais qu’est ce qu’il vous a volé exactement ? »

« Il a prit ma bourse avec tout mon argent dedans ! Vous avez intérêt à me la rendre sinon j’appelle la police ! »

J’ai pris le bras de Chô et l’ai regardé dans les yeux avec un regard de méchant, pour essayé de lui faire peur. Cela ne marcha pas. J’ai donc lâché son bras et fis quelques mundras. J’allais utilisé la métamorphose pour me transformé en un monstre, mais avant que je ne puisse utilisé ma technique, il me frappa avec son pied aux bijoux de familles…Même si il n’avait pas de force, il avait réussi à me faire mal. Je l’ai attrapé par le col et l’ai soulevé. Je l’ai regardé avec le plus noir de mes regards. Sur le coup, il eu vraiment peur je pense et jeta à terre la bourse du marchand. J’ai reposé le sale mioche et je me suis excusé au marchands, et nous sommes reparti continuer notre balade. Cette foi ci, je ne quittais pas des yeux Chô, pour qu’il ne recommence pas ses bêtises. Le reste de l’après midi était très calme. Je crois avoir réussi à lui enlever l’envie de recommencer ses âneries. Alors que nous étions sur la place centrale de Suna, nous avons croisé les parents de Chô. Et cela tombait bien, car il était déjà 16 heures. C’est bien sûr sans aucun remords que j’ai rendu ce monstre à ses parents. Je me demandais comment ils pouvaient le supporter tout le jours. En partant, Chô se retourna et me fit une grimace… Je suis certains qu’il n’allait pas m’oublier de si tôt !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission] Un sale gosse ! (Fini) Ven 20 Juil 2012 - 17:15

Mission validée et évaluée ! Wink

[Mission] Un sale gosse ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche une colocataire pour sale gosse
» Wanted: quelqu'un pourra-t-il dompter ce sale gosse ? 8')
» [ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ]
» Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini]
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-