Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Une garde de nuit [Mission de rang C]

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 23
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
47/2000  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une garde de nuit [Mission de rang C] Ven 20 Juil 2012 - 8:39

Une dernière mission avant de partir au pays du vent pour l'examen chunnin. Malheureusement pour lui, qui voulait se reposer et s'entraîner avant le jour j pour être fin prêt il devait en accomplir une dernière. Une mission de rang C, c'était à un début de soirée quelques jours avant son départ pour Sunagakure. Son maître et lui dînait en début de soirée dans un nouveau restaurant venant de s'installer dans le centre-ville du village des nuages. On raconte que le cuistot était le cousin du célèbre Ichiraku de Konoha créateur des nouilles parfaites qui furent notés 20 par l'assemblé des ninjas cuisinier. Une pression supplémentaires pour cette personne qui à cause de la célébrité de son cousin devait avoir un niveau proche de l'excellence sinon ça serait faire injure au membre de sa famille. Après une grosse demi-heure de queue ils arrivèrent enfin à l'entrée du restaurant, alors qu'ils allaient s'asseoir un ANBU comme d'habitude arriva et lui donna un ordre de mission impératif. Un des gardes était tombé malade et il devait le remplacer sur-le-champ. Quelle chance devoir passer une nuit blanche à surveiller un secteur qui n'est même pas essentiel. Déçu de laisser son ami et son maître à un festin, n'ayant rien mangé depuis la matinée il prit tout de même un plat à emporter puisse dirigea vers les portes du village de la brume pour recevoir les ordres. Après une dizaine de minutes de marches il arriva enfin aux grandes portes en fer d'une taille inimaginable ce qui ne servait strictement à rien. A moins que l'on accueille des géants, personnes n'étaient assez grandes pour utiliser toute la hauteur de ces portes...

Enfin bref, il arriva au poste de gardes rencontrant le junnin qui s'occupait de dispatcher les rôles de chacun ainsi que les zones où ils allaient officier. Expliquant la raison de sa venue il vit son supérieur souffler comme s'il en avait marre d'attendre le remplacent du chunnin malade. Rouspétant après la lenteur des forces spéciales pendant quelques minutes il lui chercha son ordre de mission. Une fois fais Sakaime pris compte qu'il devra faire des rondes toutes les demi-heures sur les zones D1 et D2. Et ceci jusqu'à 6 heures du matin, heure où la garde matinale prendra la relève. Après cinq minutes de marches il alla relever celui qui s'en occupait un peu plus tôt. Il prit alors son poste il allait entre ses rondes occuper une pièce munie d'un lit, d'une table et d'une chaise. Ayant un peu de temps avant sa première ronde il décida de se mettre à table profitant du plat à emporter qu'il avait acheté quand il apprit l'horreur de passer une nuit blanche à surveiller une zone qui ne sert à rien. Une fois le repas finis il rangea tout et parti en direction des deux zones qu'il avait à surveiller.

Deux minutes plus tard il commença son inspection, la première zone la D1 était remplit d'entrepôt militaire. Ces entrepôts sont d'une importance capitale pour le village des nuages surtout en temps de guerre, servant de première réserve d'armes et d'armures. Cette réserve présente un certain avantage emménagé exprès dans ce secteur qui possède le meilleur accès vers la frontière du pays de la foudre. Cependant si quelqu'un venait à mettre le feu à ses entrepôts surtout là où les notes explosives sont rangées ça ferez pas mal de dégâts. Il marchait, marchait, vérifiant qu'il n'y avait pas d'intrus croisant de temps en temps un autre gardes aux limites des zones. Après une première ronde il suivit son chemin de croix et changea de zone pour la D2 cette zone elle était une partie du mur séparant les habitants de kumogakure de la nature sauvage. Elle était bien entendue à côté de celle qu'il venait de surveiller, mais au contraire de la précédente elle était plus petite par conséquent beaucoup plus rapide à inspecter ! Ce qu'il fit en quinze bonnes minutes. Une fois finis il rentra dans son poste se reposer pendant quelques minutes avant d'y retourner. Il fit cela plusieurs fois jusqu'à une heure assez avancée dans la nuit.

Il était environ deux heures du matin, assis dans son poste de garde il décida de se lever pour aller faire une énième tournée qui sera cette fois plus intéressante. Pour arrêter la routine il changea l’ordre de ses inspections commençant par la zone D2 pour finir par la D1. Une chose bizarre arrive pendant qu’il inspectait les murs, à l’inverse de ses précédentes visites il eut une sensation étrange différente des fois antérieures où il était passé. Il en été sur quelqu’un était passé par ici sans avoir la permission, un intrus, il remarqua des traces de pas allant en direction de la zone D1 vers les entrepôts de munitions… Il reprit ainsi avec un pas cadencé la marche dans le but d’arrêter les probables voleurs, une fois arrivée il fit des mudras et posa la main au sol :

« Raiton : roken' no jin'sei   »

Un champ magnétique se forma autour de lui est envoya des ondes de hautes fréquences dites hertziennes dans la zones D2 entière après quelques secondes il sentit la présence de personnes dans un entrepôt de katana. Il décida de prendre la direction de l'entrepôt. Il était à l'entrée et regarda discrètement à l'intérieur, les intrus étaient du nombre de trois n'ayant aucune envie de s'éterniser Sakaime mis au point ce que l'on pourrait appeler une tactique. Il mémorisa l'endroit où chacun de ses adversaires puis lança un fumigène, ses opposant furent en alerte c'est à ce moment qu'il utilisa son genjutsu cette technique d'illusion lui permet de plonger la personne dans les plus pires de ses peurs Profitant de la discorde le jeune homme les assomma et les attacha Une fois que se fut fait il alla chercher des gardes au poste de commande pour qu'ils les emmènent en salle d'interrogatoire puis repris sa ronde ainsi de suite jusqu'à la relève.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 23
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une garde de nuit [Mission de rang C] Dim 22 Juil 2012 - 10:05

Mission validée et évaluée ! Wink

Une garde de nuit [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» GARDE DE NUIT ? Wiki Officiel du Trône de Fer.
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Portes de Kumo-