Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita]

Hattori Hideaki
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Left_bar_bleue59/2000Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Empty_bar_bleue  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:30

Le ciel était bleu et aucun nuage à l'horizon pour cacher un soleil radieux en ce jour, profitant de sa journée Hideaki avait décidé de travailler sur la maitrise de son chakra qu'il trouvait pas encore optimal. De ce fait il était en position du lotus entrain de méditer tout en faisant circuler son chakra partout dans son corps, il devait augmenter la vitesse de son ninjutsu et pour cela il ce devait de mieux maitriser son chakra. Le doton étant une affinité pas des plus rapide il voulait au moins pouvoir lancer les jutsus qu'il maitrisait plus rapidement que la normal, ainsi il pourrait mieux frapper l'ennemi en combat. Il connaissait aussi ces lacunes et savait que à cause de Hunk l'usurpateur qu'il n'avait pas pu évoluer comme il ce devait, il avait du cacher ce qu'il maitrisait le plus tout en s'entrainant sans faire montre qu'il se retenait... Préférant passer pour un ninja médiocre que de faire des missions qu'il ne voulait en aucun cas, surtout qu'avec Hunk mission rimait beaucoup avec mort et sang. En prime étant un disciple de Juka il avait été très étroitement surveillé pour voir si il était un possible traitre du coup, il avait du faire preuve d'une prudence des plus extrême pour ne pas terminer torturé voir même tué. Mais depuis le retour du Rokudaime la Police Politique avait été totalement anéantit et le village était en train de redevenir ce qu'il était, cela était plus que rassurant sur la situation du village. Il décida de faire une pause et entra dans sa maison pour prendre une bouteille d'eau dans le frigo, quand il ferma la porte il eu la surprise de voir un A.N.B.U. qui le regardait au travers les trous de son masque... Il ne l'avait même pas entendu ni sentit approcher, avant même qu'il puisse parler le ninja des forces spécial lui transmit un message...

"Hattori Hideaki, Rokudaime-sama vous attend sur le terrain d'entrainement numéro dix-sept. Il désire vous voir maintenant sans délais."

Comprenant que l'hokage était pas du genre a le demander inutilement Hideaki fit un signe de tête comme quoi il ce mettait en route sur le champ, il prit sa pochette d'armes et son étuis à kunais en s'assurant que il avait rien d'oublié et une fois cela fait il sortit de sa maison pour prendre le chemin des terrains d'entrainement en sautant d'un toit à l'autre et en courant. Il était très rare que l'Hokage demande a un genin de le rejoindre sur un terrain d'entrainement, mais cela l'était encore plus quand le messager était un A.N.B.U. et non un chuunin... Du coup Hideaki ce demandait bien ce qui ce passait pour que un A.N.B.U. est été envoyé pour lui faire le message, quand il arriva sur le terrain d'entrainement numéro dix-sept il chercha du regard où ce trouvait l'hokage afin de le rejoindre. Après un petit moment il le repéra et le rejoignit en marchant les mains dans les poches, il va sans dire que cela servait à rien de tenter de ce cacher face a un homme qui avait carrément trompé le monde sur sa mort... Étant un genin il était normal et parfaitement clair même qu'il n'avait aucune chance de passer inaperçue aux yeux expert du Dragon de Konoha.

- Vous m'avez demandé Rokudaime-sama?

Il était rare que Hideaki soit expressif, du coup quand il posa sa question c'était comme-ci il y avait aucune forme d'émotion dans le jeune Hattori. Mais les yeux de celui-ci étaient totalement la preuve qui fallait pour l'Hokage pour démontrer qu'il était pas un être sans émotions, dans ces yeux brillait cette lueur qui était aussi flamboyante que le feu le plus chaud qui soit. Une lueur qui était dans son regard malgré la perte de ces parents mais qui avait pour source le Sandaime Hokage en personne, une étincelle avait été par le passé allumé en Hideaki alors qu'il était à l'Académie par celui qui était surnommé le Professeur. L'étincelle avait été transformé en un brasier ardent quand le père de Hideaki avait dit à son propre fils les dernières paroles de l'Hokage troisième du nom quand il avait rendue l'âme... Peu de personne dans le village pouvait vraiment dire qu'il connaissaient Hideaki, parmi les personnes du village il y avait sa sensei Juka, et aussi Kyosuke qui était un de ces sensei à l'Académie. Sinon il y avait peut-être Iruka , mais après cela il y avait vraiment peu de gens qui avaient pris le temps de percer la carapace du dernier des Hattori... Il allait désormais savoir ce que l'Hokage lui voulait maintenant qu'il était devant ce dernier, curieux de connaitre la nature de la convocation...
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Left_bar_bleue40/1000Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 3:54




Nostalgie...





Konoha était un village d’une rare beauté doté d’une réputation des plus glorieuses et plus l’histoire est grande plus la responsabilité est gigantesque… Je devais être de la hauteur de mes prédécesseurs et ce n’était pas une tache de tout repos mais le niveau du village me rassurait sur la voie que j’avais entreprise. J’essayai de suivre l’évolution de mes ninjas perpétuellement et dès que je décelai une incohérence ou un souci il était bien évidement indéniable que je faisais tout ce qui est en mon pouvoir pour le régler. Les genins de notre village étaient ambitieux, joyeux, motivés, rêveurs mais il y’en avait qui se démarquaient des autres de par leur réclusion, leur regard triste et seul, leur aura froide et cette ci imprévisible nature… C’était de mon devoir de les faire revivre dans ce village où la joie rimait avec vie et où l’honneur rimait avec victoire. L’un de ces jeunes fils qui étaient égarés dans la voie de la solitude était Hattori Hideaki mais cela ne continuerai plus pour un long moment.

Avec un air entamé de conviction et de sureté de jugement je me relevais et faisais signe a un anbu qui reçu comme mission de le convoqué au terrain d’entrainement numéro 17… Ce n’est pas par hasard que ce choix fut fait… Mais ceci était une autre histoire. A peine arrivé au terrain d’entrainement je commençais a scruter l’horizon et à m’imbiber de la paisible nature de l’air recouvrant le terrain. Des pas raisonnaient au loin et je savais à qui ils appartenaient et c’est donc le jeune genin qui se dressait devant moi arborant une marche fière et pressée… Arriver à proximité de moi il me scruta alors avec des yeux valeureux et agrémenter d’une forte volonté… D’une volonté pure et enflammée… D’une essence envoutante qui m’est révélée ! La volonté du feu.

- Vous m'avez demandé Rokudaime-sama?

D’un sourire venant du cœur et très sincère j’affrontais cet air sérieux et solennel. Et c’est d’un petit clin d’œil que je lui fis signe de me suivre en marchant un peu et c’est arriver à un endroit précis que je m’arrêtais et lui fis signe de reculer de quelques pas p… STOP ! Avec un signe de main sans hésitation accompagné du mot je lui faisais comprendre qu’il devait s’arrêter puis je commençais a faire un petit rire nostalgique et attendri accompagné de quelques mots expéditifs : « hahahahaaaaaah… Eh bien, ça te va bien Hattori ! ». Mes mots étaient peut être ambigus pour lui mais très clairs et amplis de sens pour moi… Il se tenait là… Là où jadis son père se trouvait… C’est là que ce grand shinobi passait des heures et des heures à s’entrainer pour se perfectionner dans les divers rudiments de l’art ninja… Pour Hattori je voyais un destin tout tracé… Un valeureux ninja qui fera de grandes choses pour ce village ! Mais restait à voir le pouvoir qu’il cachait en lui, je voulais sonder son potentiel.

« Si tu ne le sais pas encore tu te trouve dans l’endroit précis où ton père s’entrainait jadis et je n’ai aucun doute sur le fait que tu deviendras un shinobi aussi valeureux, aussi courageux, aussi honorable, aussi fidèle et aussi fort que ton père ! »

J’attendais de voir sa réaction car la première étape dans son apprentissage serait de faire sortir ces ressentiments de son cœur, de s’ouvrir à sa vérité, d’accepter ses aptitudes et de comprendre ces motivations.


« Je voudrais aussi que tu me dise les motivations que tu as dans la vie et ce que tu attend de ta destinée » dis je avec un ton calme et doux.

Tout cela était d’une importance capitale et si je ne savais pas ceci continuer serait absurde !

[/b]



Hattori Hideaki
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Left_bar_bleue59/2000Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Empty_bar_bleue  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:17

Il était rare de ce retrouver totalement seul avec le Rokudaime Hokage, peu dans le village pouvaient dire qu'ils avaient eu la chance de discuter avec lui seul à seul sans personne pour espionner la conversation. Suivant les directives de ce dernier Hideaki se déplaça comme ile lui demandait pour s'arrêter brusquement, d'un seul coup les paroles de l'Hokage lui semblait bien bizarre mais d'un seul et unique mot tout s'éclaira... Il se tenait à l'endroit même où son père c'était entrainé durant des heures, des années de temps pour ce perfectionner. Hideaki ferma les yeux alors avec un visage paisible laissant le vent souffler sur son visage, s'imprégnant alors de l'environnement où il se tenait et surtout s'imprégnant de la présence fantôme de son père... Oui il pouvait le voir dans son esprit, dans son coeur ce battre contre des ennemis invisible, déchainer des techniques les plus dévastatrices les unes que les autres sans aucune forme de retenue pour un seul et unique but qui était de protéger le village. Protéger l'Arbre géant qu'était Kohona tel un brasier ardent qui coupait toute forme de menace tentant de l'approcher... Ouvrant de nouveau les yeux il avait se visage détendu et sincère, calme et aussi plein de vie comme autrefois, en vérité le Rokudaime venait de donner un cadeau de grande valeur au jeune Hattori... Une partie de son père était sur ce terrain, le sang et la sueur de ce dernier avait nourrit le sol du village et fait prospérer celui-ci... Puis il lui dit qu'il était en train de suivre les trace de son père, qu'il serait un ninja valeureux et courageux et fidèle au village tout comme son père avant... Peu après il eu droit a une question qui laissa comprendre qu'il était grillé par le Hokage, normal vue que un tel comportement à la longue ne pouvait que attirer l'attention du chef incontesté du village... Se grattant l'arrière de la tête d'une main il poussa un soupir avec un petit sourire navré en prenant la parole d'un voix calme mais franche et honnête tout en regardant l'Hokage droit dans les yeux...

- Il faut croire que vous m'avez perçé à jour Hokage-sama... En vérité dans le village il y a très peu de personne qui savent comment je suis réellement, Iruka-sensei, Kyosuke-sensei ainsi que Juka-sensei sont les seuls à vraiment me connaitre véritablement... Depuis que mes parents sont mort lors de la quatrième grande guerre contre le Edo Tensei du nidaime Tsuchikage, ils m'ont gardé à l'oeil voulant pas je tourne mal... D'un sens je les comprend, j'ai eu une période plus que sombre à ce moment la... Mais lentement mais surement on m'a remit sur le droit chemin mais je ne pouvais pas rester ainsi bras croisé... Peu de temps après être devenue Genin Hunk est arrivé au pouvoir, comme j'étais surtout un des disciples de Juka-sensei j'ai du faire comme on pourrais dire preuve d'imagination...

Sa fidélité envers vous était pas contestable et du coup pour éviter d'attirer l'attention j'ai appliqué la première règle que mon père m'a apprit quand il a commencé à me former... Un ninja n'a que faire de la réputation, seul le secret et les ombres peuvent le garder en vie. Du coup j'ai fait en sorte de passer pour un genin atrocement mauvais et surtout peu sociable, cela ne m'a pas donné que des bénéfices... Mais mieux valait pour moi de cacher mon véritable niveau que de finir obligé à faire un entrainement et subir un lavage de cerveau me poussant a servire une cause qui était contre les enseignements de Sandaime-sama... Oui Rokudaime-sama... Mon but et mon nindo est de suivre le même chemin que mon père et Sandaime-sama, pas devenir Hokage non, cela ne m'irait aucunement...

Je suis une étincelle qui est devenue une flammèche, qui est devenue une flamme... Mais désormais je dois devenir un brasier ardent pour protèger le village, pour cela je veux éviter d'attirer l'attention sur moi des autres villages... Cacher ma force, m'entrainer sans relâche pour que le moment venue quand je laisserais tomber le masque devant les ennemis du village... Qu'ils contemplent l'Héritage que le Sandaime-hokage nous à laissé, j'ai marqué mon corps pour ne pas oublier les dernière parole de Sandaime-sama, que mon père m'a transmise quand ce dernier est mort...


Lentement mais surement, Hideaki releva alors le haut de sa tenue révélant au Rokudaime son tatouage, ce lien de flamme qui tel une corde l’enveloppait et montrait la détermination du jeune Hattori dans son but. Plus il avait parlé plus il était devenue sérieux et ferme dans ces paroles, ces yeux était brillant de cette flamme que rien ne pouvait éteindre. La terre serait son combustible, le vent l’attiserait, la foudre l'allumera en frappant l'arbre, l'eau s'évaporera en l'approchant et le feu l'allumera toujours plus ardemment. Ce cacher aux yeux de tous pour mieux frapper, garder vivant les enseignement passé en les cachant pour mieux les garder en vie pour les sauver. Si il était paria pour certain le jeune Hattori ne s'en plaignait aucunement, il cherchait qu'a devenir une feuille de l'Arbre qu'était Konoha et à protéger le village de sa propre façon tout comme son propre père. Les Hattori avaient toujours caché leurs véritable intention aux autres clans et aux gens en qui ils avaient aucune confiance, le fait que Hideaki ce confit ainsi au Rokudaime était la preuve de sa confiance envers se dernier. Mais il y avait aussi parfois des hauts et des bas pour toute choses, un des désavantage de Hideaki était lors que Hunk avait été au pouvoir il n'avait pas pu s'entrainer comme il l'aurait désiré vue que il devait pas éveiller les soupçons. Du coup il avait un certain retard comparé aux autres de sa classe qui étaient genin depuis un bon moment tout comme lui...

- Je dis pas que ma façon d'agir est la meilleur par contre, mais je préfère éviter de crier sur les toits ce que je peux faire et surtout éviter de montrer mes capacités. De ce fait même si j'aurais le niveau je ne passerais pas l'examen chuunin, un sacrifice qui me permettra de surprendre mes ennemis par leur ignorance envers moi... D'un autre côté moi je suis en retard sur mes camarades de classe, mais je préfère cela que de faire face à un adversaire qui connait tout mes jutsus à cause d'un simple examen... Surtout que souvent les nouveaux chuunin son ciblé...

Les paroles de Hideaki était totalement logique et surtout était fondé, une grande partie des nouveaux chuunin étaient tué lors de leurs trois première années à ce grade étant ainsi la cible de chasseur de tête pour le marché noir. Mais avant toute chose Hideaki ne se sentait pas du tout prêt à servir le village dans la lumière pour le moment, il se sentait trop faible et pour cela il voulait marcher dans les ombres en silence le temps d'avoir la force de combattre ouvertement sans risquer d'être tué d'un simple geste... De ce fait il s'entrainait comme un acharné pour réussir à attendre son but qui était au passage plus que difficile...

- D'un sens je suis peut-être avec du retard mais les ennemis du villages savent rien de moi, je trouve cela plutôt avantageux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita] Icon_minitime


Passage du flambeau vers la prochaine génération, mise au point avec le Hokage [ Pv Fujita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise au point urgente !
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» Discution avec l' Hokage
» Bureau de L'hokage de Konoha
» Même un hokage ça s’entraîne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Formation :: Terrain d'entraînement-