Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

~ Techniques Katon ~

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ~ Techniques Katon ~ Mar 24 Juil 2012 - 22:11


~ Techniques Katon ~


Le Katon est la branche élémentaire utilisant la nature de feu du chakra. Les utilisateurs de cette technique peuvent augmenter la température de leur énergie, et ainsi cracher des flammes sur leurs adversaires. Les techniques liées au Katon sont très souvent offensives, et permettent de blesser grièvement un adversaire, et ce à moyenne et longue distance, ce qui est très pratique lors d'un affrontement.


__________________________________

Rang D

Citation :
Nom de la technique : Hi no Bunshin
Traduction : Clone de Feu
Description : L'utilisateur crée un clone qui, comme les autres clones élémentaires, agit physiquement, ce n'est pas une illusion. Néanmoins, bien qu'il puisse porter une arme, il ne peut lancer de techniques.
Sa particularité est que lors de sa destruction, le clone brûle les ennemis qui se trouvent près de lui. Comme tous les autres clones il ne peut s'éloigner trop loin de son créateur, afin de ne pas se dissiper de lui-même.

Citation :
Nom de la technique : Dagan
Traduction : Projectiles de Feu
Description : Technique qui s'apparente à la Balsamine, cependant, les sphères de feu sont moins puissantes, et causent moins de dégâts sur les cibles. Le ninja inspire une bouffée d'air environnant, le mélange à son chakra dans ses poumons, et recrache dix boulettes de feu maximum sur son ou ses adversaires. Il s'agit plus d'une technique pour effrayer ou repousser un adversaire.

Citation :
Nom de la technique : Housenka
Traduction : La Balsamine
Description : Le ninja inspire de l'air, et recrache sur son adversaire une quinzaine de sphères enflammées, plus grosses et plus puissantes que la technique Dagan. Contrairement à celle-ci, ce jutsu est plutôt axé vers un style offensif, et les sphères peuvent causer de réels dégâts et de violentes brûlures si les cibles les prenant de plein fouet. De plus, les boules de feu, étant plus grosses, peuvent dissimuler des shurikens et des kunaïs, idéal pour leurrer l'opposant.

Citation :
Nom de la technique : Sakuru no Hi
Traduction : Cercle de Feu
Description : L’utilisateur, en déversant son chakra dans le sol, peut créer un cercle de flammes autour de ses adversaires pour les immobiliser. Il peut aussi s’inclure dans le cercle de sorte à ne pas être dérangé durant le combat. Ces flammes ne sont pas très hautes, il est donc possible de les traverser, toutefois, passer à travers le mur de feu peut causer de légères brûlures, mais qui peuvent se révéler handicapantes.


__________________________________

Rang C

Citation :
Nom de la technique : Goukakyuu
Traduction : Boule de feu suprême
Description : Le ninja exécute quelques mudras, puis inspire une quantité d'oxygène, qu'il va mélanger à son chakra dans ses poumons. Il crache ensuite une boule de feu de taille moyenne, plus grande qu'un homme, et l'envoie directement sur son adversaire. Les dégâts varient en fonction du niveau de l'utilisateur.
Rang S >> Boule puissante.
Rang A >> Boule de moyenne puissance.
Rang B >> Boule de puissance normale.
Rang C >> Boule de faible puissance.

Citation :
Nom de la technique : Sen'puu no Hi
Traduction : Tourbillon de Feu
Description : Grâce à cette technique, l'utilisateur peut créer un jet de flammes tourbillonnantes qui vont déferler rapidement sur la ou les cibles. Une technique intéressante pour repousser un adversaire, et l'empêcher d'approcher d'une zone.

Citation :
Nom de la technique : Hi Hen'ban
Traduction : Disques de Feu
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa main pour former un disque de feu (N.B : fonctionne aussi avec les deux mains en même temps.). Ces disques, se lançant comme des frisbees peuvent revenir vers le lanceur, ce qui pourra surprendre l’ennemi qui ne s'y attend pas.

Citation :
Nom de la technique : Kasumi Enbu
Traduction : Danse du Brouillard
Description : Technique intéressante du répertoire Katon, le ninja crache devant lui, et sur une large zone, un nuage de fumée grisâtre, qui va intensifier les dégâts causés par les techniques Katon. De plus, si l'adversaire est dans la zone où sera déversé le brouillard incandescent, il peut s'asphyxier, et perdre connaissance.

Citation :
Nom de la technique : Kyu no Hi
Traduction : Sphères de Feu
Description : L'utilisateur crée dans sa main une sphère enflammée grâce à son chakra. Par la suite, il peut la propulser sur son opposant, et ainsi lui occasionner de légères brûlures, et éventuellement brûler ses vêtements. Après avoir lancé la première sphère, le ninja peut en créer trois autres, et les envoyer tour à tour. Cependant, une fois que les quatre sphères sont tirées, le ninja doit renouveler la technique, et donc, concentrer du chakra dans sa main de nouveau.

Citation :
Nom de la technique : Bakuhatsu no Tentai
Traduction : Explosion des astres
Description : L'utilisateur de cette technique crache une petit boule de feu sur l’adversaire. Une fois à portée, le ninja fait exploser la boules de feu devant l'adversaire, ce qui provoque de faibles dégâts, mais qui aveugle l'adversaire.


__________________________________

Rang B

Citation :
Nom de la technique : Koushu no Hi
Traduction : Défense de flammes
Description : L'utilisateur crache du feu par sa bouche en flux ininterrompu et stoppe tous les projectiles, en les faisant fondre ou bruler, ainsi que certaines attaques.
N.B : Le ninja peut stopper la plupart des armes de jet, et des techniques de rang B ou inférieur.

Citation :
Nom de la technique : Ryuuka
Traduction : Feu du Dragon
Description : L'utilisateur compose quelques signes, et crache sur son adversaire un long filet de feu qui se propage en ligne droite, et qui va percuter la, voire les cibles désignées.

Citation :
Nom de la technique : Endan
Traduction : Souffle enflammé
Description : Technique similaire à la Boule de Feu, mais qui provoque plus de dégâts que celle-ci. En effet, la boule créée est plus grosse et cause des brûlures plus conséquentes que son homologue. Le ninja concentre du chakra dans ses poumons, et libère une grande vague de feu sur son adversaire, sous la forme d'une boule, qui peut exploser à l'impact.

Citation :
Nom de la technique : Hibashiri
Traduction : Roue de Feu
Description : Le ninja lance sur son adversaire une roue enflammée, après avoir concentré du chakra dans ses poumons. Bien que cette technique cause de lourds dégâts, elle reste inoffensive, étant donné qu'un adversaire peut aisément l'esquiver. Néanmoins, combinée à une attaque liée au Vent, cette technique devient redoutable !

Citation :
Nom de la technique : Ryu Kaengiri
Traduction : Lame des Enfers
Description : A l'aide d'un katana, et de son chakra affilié au Katon, le ninja peut ajouter à la lame une enveloppe de flammes. Grâce à cela, lorsque l'utilisateur de la technique envoie un coup, cela crée un arc de feu qui peut brûler de multiples adversaires, sur une large zone.
N.B : Nécessite une arme assez conséquente pour supporter le feu. Préférez une arme métallique, car, un bâton se consumera lorsque vous tenterez d'utiliser cette technique.


__________________________________

Rang A

Citation :
Nom de la technique : Karyuudan
Traduction : Souffle du Dragon de Feu
Description : Comme son nom l'indique, cette technique permet au ninja de cracher sur son adversaire un puissant jet de flammes, capable de le rôtir et le brûler à divers endroits. Jutsu analogue au Feu du Dragon, si ce n'est que le feu est plus imposant, et surtout, plus puissant !

Citation :
Nom de la technique : Ao Honoo Fukyuu
Traduction : Flamme Bleue éternelle
Description : Technique particulière des arcanes du répertoire Katon. L'utilisateur crache une flamme de couleur bleue sur l'ennemi. Sa chaleur, supérieure à une flamme normale, la rendra plus difficile à éteindre, et provoquera de violentes brûlures (N.B : Comme la flamme d'une plaque au gaz, ou un bec bunsen).

Citation :
Nom de la technique : Dai Endan
Traduction : Puissant Souffle enflammé
Description : Technique nettement plus puissante que le Souffle enflammé, le ninja va créer grâce à l'air emmagasiné dans ses poumons une imposante boule de feu, extrêmement puissante, et qui peut exploser à l'impact. Le summum des techniques Katon.

Citation :
Nom de la technique : Haisekishô
Traduction : Les nuées ardentes
Description : Technique particulière du répertoire Katon... Le ninja va souffler devant lui un nuage de fumée grisâtre, composé de ce qui pourrait s'apparenter à de la poudre à canon. Puis, grâce à de petits morceaux de silex coincés entre ses molaires, il provoque l'étincelle qui va déclencher l'explosion de la poudre, et ainsi créer une attaque enflammée. Cette technique demande néanmoins une certaine expérience, car il faut prendre en compte plusieurs conditions. Par exemple, connaître le sens du vent : imaginez que vous soufflez le nuage, et que toute la fumée revient vers vous. Là, pas de bol, vous avez déjà déclencher l'explosion... je vous raconte pas le carnage du côté de votre équipe !

Citation :
Nom de la technique : Tatsumaki no Hi
Traduction : Tornade de Feu
Description : L’utilisateur, à partir de la technique ''Sakuru no Hi'', peut créer un puissant tourbillon de flammes, en élargissant sa zone d'action, et surtout, sa hauteur / largeur. Une fois formé, le tourbillon se déplace librement dans la nature de la même manière qu’une tornade, embrasant tout ce qui se trouve sur son passage. Cependant, bien que cette technique soit très puissante, elle reste dangereuse, car le ninja n'a aucun contrôle sur elle.

Citation :
Nom de la technique : Gouryuuka
Traduction : Dragons de Feu
Description : En concentrant une énorme quantité de chakra puis en le relâchant sous forme de flammes, l’utilisateur crée une ou plusieurs boule(s) de feu en forme de tête(s) de Dragon. En plus de ses propriétés incendiaires puissantes, cette technique possède un pouvoir de destruction intense garantissant la puissance pour carboniser quelqu'un sur le coup, si celui-ci se la prend en pleine figure !

Citation :
Nom de la technique : Honoo no kanketsusen
Traduction : Geyser de flammes
Description : Technique consistant à faire sortir une énorme quantité de flammes sous les pieds de l'adversaire. Cette attaque est redoutable, cependant, la formation des flammes réchauffe la terre avant de jaillir, ce qui permet à l'adversaire de sentir la montée en chaleur sous ses pieds.


__________________________________

Rang S

Citation :
Nom de la technique : Shinkyuu Goukakyuu
Traduction : Boule de Feu Suprême
Description : Version nettement améliorée de la Boule de Feu, le ninja va créer une boule de feu extrêmement puissante, et qui provoque des dégâts dévastateurs lorsqu'elle touche une zone ou un adversaire. D'autant que l'utilisateur est capable de la faire exploser à n'importe quel moment.
N.B : Requiert la technique ''Goukakyuu''.

Citation :
Nom de la technique : Karyuu Endan
Traduction : Grand Souffle du Dragon de Feu
Description : Après avoir remplit ses poumons d’oxygène, le ninja recrache un puissant jet de flammes, semblable au souffle d'un imposant dragon, et qui va agir sur toute la zone de combat et brûlant absolument tout sur son passage. Une technique redoutablement efficace !

Citation :
Nom de la technique : Zukkoku
Traduction : Face intrépide
Description : Comme la majorité des techniques Katon, le ninja concentre du chakra dans ses poumons, et recrache un jet de flammes qui s'étend petit à petit. Il s’agit d’un puissant et gigantesque raz-de-marée de feu. La vague de feu peut avancer sur plusieurs centaines de mètres. Tout ce qui se situe dans la zone de feu est ravagé. A utiliser avec prudence !

Citation :
Nom de la technique : Tagu no bakuhatsu
Traduction : Déflagration explosive
Description : L’utilisateur place ses mains au sol et relâche un grand nombre de notes explosives qui filent tout droit sur l’ennemi. Après être entrées en contact avec le corps de l'adversaire, les notes vont grimper le long de sa jambe, jusqu'à l'engloutir totalement. Une fois en place, elles explosent toutes en même temps, créant de graves dommages. Cependant, si les notes ne recouvrent pas tout le corps, la zone touchée sera hors d'état de nuire jusqu'à la fin du combat.

Citation :
Nom de la technique : Hi no Iki
Traduction : Souffle du Feu
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans ses poumons, et crache en ligne droite un puissant et dévastateur jet de flamme. Cette vague enflammée est très rapide, si bien qu'elle demande une maîtrise parfaite du Feu et du Katon.
Cependant, une fois lancée, l'utilisateur sera vidé de son chakra, tant la technique est puissante et gourmande en énergie.

Citation :
Nom : Mosu Kara
Traduction : Dôme ardent
Description : Technique redoutable des adeptes du Katon, le ninja va créer autour de son ou ses adversaires un dôme constitué de flammes, et les y enfermer. La chaleur va s'intensifier, et l'atmosphère deviendra peu à peu insoutenable. Si les ninjas touchent les flammes environnantes pour fuir la prison de feu, ils subiront de lourdes brûlures qui les handicaperont fortement. En revanche, s'ils décident d'attendre que les réserves de leur adversaire soient épuisées, et attendre que le dôme se dissipe, la chaleur va les perturber, et leurs sens seront affaiblis.

Citation :
Nom : Honoo Jigoku
Traduction : Flamme de l'Enfer
Description : Technique redoutable et particulière des adeptes du Katon. Le ninja va composer quelques signes, puis un sceau va apparaître sous l'ennemi. Le sceau délimitera alors une zone plus ou moins grande, selon les réserves de chakra de l'utilisateur, et des flammes violettes et noires sortiront du sol, brûlant tout ce qui trouve à proximité.
N.B : Cette technique touche les ennemis comme les alliés, à utiliser avec prudence.

~ Techniques Katon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Techniques de Kazuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Répertoires des techniques de NNr' :: Ninjutsu-