Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

~ Techniques Raiton ~

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ~ Techniques Raiton ~ Mar 24 Juil 2012 - 23:21

~ Techniques Raiton ~


Le Raiton est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature électrique du chakra. Un utilisateur du Raiton est capable de générer de l'électricité, en amplifiant la fréquence de son chakra, et de le libérer d'un seul coup. La foudre permet de transpercer la plupart des matières, et augmente la rapidité du ninja qui l'utilise. D'autre part, l'électricité permet de paralyser un adversaire, le rendant ainsi vulnérable durant une certaine durée. Le Raiton reste l'une des affinités gourmandes en chakra, et l'utilisation à répétition de techniques peut grandement affaiblir l'utilisateur.


________________________________


Rang D

Citation :
Nom de la technique : Denkou no Yobikake
Traduction : Appel de la Foudre
Description : L'utilisateur plaque sa paume sur son adversaire, et lui envoie une faible décharge électrique, pouvant ainsi le déstabiliser très légèrement. Plus la cible est grosse et résistante, moins la technique est efficace.

Citation :
Nom de la technique : Jisei Dama
Traduction : Sphère magnétique
Description : Le ninja va concentrer du chakra dans sa main, et matérialiser une petite sphère chargée en électricité. Puis, après avoir visé sa cible, il va la propulser rapidement, et en entrant en contact avec l'adversaire, ce dernier verra tout son système nerveux se stopper pendant un court laps de temps (moins d’une seconde). Il s'agit d'une technique pour faire diversion.

Citation :
Nom de la technique : Kaminari no Bunshin
Traduction : Clone de Foudre
Description : L'utilisateur crée un clone qui comme les autres clones élémentaires agit physiquement, ce n'est pas une illusion. Néanmoins, bien qu'il puisse porter une arme, il ne peut lancer de techniques.
Sa particularité est que lors de sa destruction, le clone relâche l’énergie emmagasinée sous forme de décharger électrique sur les ennemis qui se trouvent près de lui. Comme tous les autres clones il ne peut s'éloigner trop loin de son créateur, afin de ne pas se dissiper de lui-même.

Citation :
Nom de la technique : Nageru
Traduction : Lancé d'éclair
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa main pour créer de l'électricité. Une fois chargée, il relâche toute cette énergie sous forme d'un filet électrique de faible intensité, qu'il projette sur son adversaire.

Citation :
Nom de la technique : Raikyuu
Traduction : Sphère de foudre
Description : L'utilisateur crée une boule de foudre, avant de l'envoyer sur son ennemi. La sphère n'est pas très dangereuse, et ne se déplace pas très vite, néanmoins, si elle touche sa cible, cette dernière ressentira un faible électrochoc, la neutralisant moins d’une seconde.

Citation :
Nom de la technique : Chidori Senbon
Traduction : Aiguilles Chidori
Description : En concentrant son chakra et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargées en électricité.
N.B : Technique exclusivement réservée à Sasuke, Kakashi et leurs disciples.



________________________________

Rang C

Citation :
Nom de la technique : Raigyaku Suihei
Traduction : Électrochoc
Description : Le ninja fait circuler dans ses bras un courant électrique. Une fois chargés, l'utilisateur fonce sur son adversaire, et lui décoche un coup de poing, déversant ainsi toute cette énergie dans le corps de l'ennemi, qui sera neutralisé pendant une seconde.

Citation :
Nom : Akken
Traduction : Protection électrique
Description : Le ninja s'englobe d'un bouclier composé d'électricité, et qui le protège des attaques au corps à corps de niveau égal et plus bas . Non seulement le bouclier est efficace contre des techniques de Taijutsu et même de Ninjutsu du rang C maximum, mais sa vitesse de création est quasi-instantanée.

Citation :
Nom de la technique : Densoku
Traduction : Flux électrique
Description : Technique semblable au Chidori, bien qu'elle soit beaucoup moins efficace. L'utilisateur applique le changement de forme Raiton sur son chakra au niveau de sa main,le stade de concentration est bien plus faible que celui du Chidori et donc nettement moins dévastateur.

Citation :
Nom de la technique : Kobushi
Traduction : Poing électrique
Description : L'utilisateur de cette technique concentre son chakra sur son poing pour ensuite frapper son ennemi d'un violent coup. La cible ressent l'attaque comme un électrochoc, et peut être neutralisée quelques secondes.

Citation :
Nom de la technique : Raizou Ikazuchi wo Utte
Traduction : Frappe de la Foudre
Description : Le ninja pose sa main sur le sol, ou plante la lame de son sabre dans la terre, et déverse du chakra Raiton tout autour de lui. Contrôlant le trajet de ces flux, l'utilisateur peut choisir quelle cible attaquer discrètement. Une fois le fil électrique sous l'adversaire, il jaillit du sol et l'électrocute. Si l'ennemi n'est pas très robuste(5 lvl de moins ou plus de différence), il est paralisé pour un tour. Sinon, son corps est engourdi pendant deux secondes le temps d'enchainer avec un seul coup physique.

Citation :
Nom de la technique : Kan'goku
Traduction : Cage de foudre
Description : Le ninja concentre du chakra dans ses deux mains, et après s'être rapproché de son adversaire, il peut l'enfermer dans une cage dont les parois sont parcourues par une moyenne intensité électrique. Néanmoins, cette technique ne peut être maintenue très longtemps, si bien que le prisonnier peut lancer un kunaï sur son geôlier, et ainsi dissiper la prison.

Citation :
Nom de la technique : Idoujiba
Traduction : Inversion des polarités
Description : Technique de déplacement sur de très courtes distances utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoie un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversées. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup.
Attention cependant au terrain sur lequel vous utilisez votre technique, il se peut qu'il ne soit pas adapté à cette technique, la rendant inutile (Exemple : Dans une forêt, le bois étant un isolant, il se peut que les charges magnétiques soient supprimées).

Citation :
Nom de la technique : Jibachi
Traduction : Meurtre électromagnétique
Description : L'utilisateur plaque ses mains sur le sol, et déverse du chakra Raiton. L'énergie s'accumule, et forme un champ électromagnétique, qui perturbe les sens des personnes qui se trouvent à l'intérieur de celui-ci selon la puissance de l'utilisateur. (un rang S peut même arrêter un sens de fonctionner pour la durée d'un tour pour tout ceux qui se trouvent à l'intérieur du champ)

Citation :
Nom de la technique : Denkou Yubiwa
Traduction : Anneau électrique
Description : Le ninja concentre du chakra dans ses mains, et crée un anneau électrique, qu'il va envoyer sur son adversaire. L'anneau va ensuite essayer de s'accrocher sur sa cible, et l'empêcher de bouger (bras collés le long du corps). Si le prisonnier essaye de se débattre, l'anneau va se resserrer et lui infliger des électrochocs afin de le neutraliser.

Citation :
Nom : Kaiten Souda
Traduction : Sphère de foudre
Description : Le ninja crée à l'aide de son chakra une petite boule de foudre qu'il dirige par la pensée. En revanche, dès qu'elle percute un objet, elle libère son énergie, et disparaît.


________________________________

Rang B

Citation :
Nom : Chidori no Ha
Traduction : Découpe des Mille oiseaux
Description : L'utilisateur n'utilise que le côté tranchant de sa main (comme un karatéka), et amplifie l'attaque à l'aide de son chakra Raiton, qui lui permet de découper plusieurs matériaux.
N.B : Technique réservée à Sasuke, Kakashi, et à leurs élèves.

Citation :
Nom : Souzoushu Arashi
Traduction : Création de tempête
Description : Le ninja lève les mains vers le ciel, et en l'espace de quelques minutes, plusieurs nuages noirs s'accumulent au-dessus de la zone de combat. Cette technique permet d'augmenter les effets du Raiton, et les dégâts causés par ce dernier seront amplifiés pendant 2 tours.

Citation :
Nom : Denki no Tate
Traduction : Bouclier électrique
Description : Version améliorée du Akken, le ninja crée un bouclier de foudre qui peut le protéger des attaques de Taijutsu et de Ninjutsu de rang B maximum (sauf bien entendu le Fuuton, qui traverse le rempart électrique).

Citation :
Nom de la technique : Rairyuu no Tatsumaki
Traduction : Tempête du Dragon de Foudre
Description : L'utilisateur crée un grand dragon composé d'électricité, qui s'envole et va s'écraser sur les cibles. L'explosion provoquée est de moyenne puissante, et cause quelques dégâts et brûlures à quiconque se trouve dans la zone.

Citation :
Nom : Raikyu no Tori
Traduction : Phœnix de foudre
Description : L'utilisateur crée un phœnix de foudre qui s'abat sur le ou les ennemis. Bien que la créature soit plus petite que la technique ''Rairyuu no Tatsumaki'', elle est néanmoins plus rapide, et est esquivée moins facilement. Les dégâts sont similaires à la technique précédente.

Citation :
Nom : Koutei no Kaminari
Traduction : Foudre de l'Empereur
Description : L'utilisateur envoie son adversaire dans les airs, et pendant que ce dernier est en chute libre, le ninja lui lance cinq éclairs afin de le secouer et de le brûler.

Citation :
Nom : Kamisama no Tantou
Traduction : Charge de Dieu
Description : Le ninja va concentrer du chakra dans son arme, et ainsi lui associer une enveloppe électrique. Puis, il va foncer tête baissée sur sa cible, arme dégainée et prête à frapper. Une fois arrivé à portée de son adversaire, l'utilisateur va relâcher toute l'énergie contenue dans sa lame, et ainsi brûler et trancher son ennemi.

Citation :
Nom : Ami Rakurai
Traduction : Perturbation électrique
Description : Le ninja concentre du chakra entre son index et son majeur, puis créé un fil électrique. Par la suite, grâce à cette ligne chargée en électricité, l'utilisateur peut paralyser son adversaire durant un certain laps de temps, en touchant son corps avec le fil. (exemple : utiliser cette technique sur la jambe atteindra ses terminaisons nerveuses, l'empêchant d'utiliser sa jambe pendant quelques temps). Le fil dure 1 tour et si un membre est touché la paralysie du membre dure 2 secondes.

Citation :
Nom : Chidori no Tate
Traduction : Bouclier des Mille oiseaux
Description : Le ninja concentre son chakra, et projette devant lui un mur d'électricité, qui le protège des attaques Taijutsu et de Ninjutsu de rang D, C et B.
N.B : Technique réservée à Sasuke, Kakashi, et à leurs élèves.


________________________________

Rang A

Citation :
Nom : Kaminari no Tora
Traduction : Tigre de Foudre
Description : Le ninja concentre du chakra, compose quelques signes, et matérialise un tigre composé d'électricité. Une fois formé, l'animal charge la cible qui lui a été désigné, et s'écrase contre lui, lui causant de violentes brûlures.

Citation :
Nom : Chidori Nagashi
Traduction : Flux des Mille Oiseaux
Description : Cette extension du « Chidori » a une portée très large, en plus des caractéristiques de l’élément de foudre. Ainsi, toute personne qui sera dans le champ d’action de cette technique verra ses muscles bloqués par les décharges électriques, et sera immédiatement immobilisée. Cette technique est particulièrement pratique pour cibler plusieurs adversaires en même temps. A l’inverse, elle peut servir également à repousser un grand nombre d’adversaires qui attaqueraient simultanément.
N.B : Cette technique touche les alliés comme les ennemis.
N.B n°2 : Techniques réservées à Sasuke, Kakashi et à leurs élèves.

Citation :
Nom de la technique : Raibakuhatsu
Traduction : Explosion électrique
Description : L'utilisateur de cette technique accumule une forte quantité de chakra Raiton dans ses mains. A n'importe quel moment, qu'il soit touché ou non, il relâche toute cette énergie, provoquant ainsi des dégâts tout autour de lui. La technique a également des effets sur son utilisateur, qui encaisse une partie des dommages.

Citation :
Nom de la technique : Chidori / Raikiri
Traduction : Les Mille Oiseaux / L’Éclair pourfendeur
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa main, la masse importante et instable d'énergie Raiton crépite à une vitesse folle. Une fois l'attaque chargée, l'utilisateur fonce sur l'ennemi à toute vitesse pour empaler son ennemi avec le Chidori. Lors de son utilisation, la foudre est tellement instable qu'on a l'impression d'entendre un millier d'oiseaux qui crient.
N.B : La vitesse et le flux énergétique peut troubler la vision.
N.B n°2 : Techniques réservées à Sasuke, Kakashi et à leurs élèves.

Citation :
Nom : Giant
Traduction : Obscurité factice
Description : L'utilisateur crée un vaste champ d'éclairs dans lequel se trouve une lance de foudre, cette dernière n'est pas repérable à cause de la grande quantité d'électricité autour d'elle ce qui rend cette attaque imprévisible en plus d'être très puissante. Cette technique s'appelle ainsi car toute l'énergie produite assombrit le reste de la zone.

Citation :
Nom : Daishinsho
Traduction : Laser électrique
Description : L'utilisateur fait un cercle avec ses mains, et concentre du chakra au centre du rond. Dès que le chakra est chargé, le ninja lâche sur son adversaire un puissant laser, qui le percute violemment. Le laser jaillit très rapidement, et les chances d'esquive sont donc réduites.

Citation :
Nom : Chidori Eiso
Traduction : Lame acérée des Mille oiseaux
Description : Le ninja crée une épée en sculptant son chakra Raiton et son Chidori. Il peut ainsi découper n'importe quoi à l'aide de celle-ci.
N.B : Technique réservée à Sasuke et à ses élèves.

Citation :
Nom : Inu Chidori
Traduction : Chien des Mille oiseaux
Description : Le ninja concentre son chakra Raiton, et sculpte, à l'aide de son Chidori, un chien composé de foudre, qui fonce sur son adversaire et l'électrocute.
N.B : Technique réservée à Kakashi et à ses élèves.

Citation :
Nom : Shichuu Shibari
Traduction : Piège des quatre piliers
Description : L'utilisateur de cette technique invoque quatre piliers magnétiques entourant l'adversaire, une fois sortis du sol, ces piliers forment une barrière électrique pouvant blesser et clouer l'ennemi au sol. Très efficace pour emprisonner un groupe d'adversaires. Cette technique peut être rompue par une technique de rang A.

Citation :
Nom : Han'Dan
Traduction : Foudre du Jugement
Description : L'utilisateur de cette technique emmagasine du chakra et l'envoie ensuite dans les airs. Peu à peu, d'immenses cumulonimbus noirs vont assombrir le ciel, chargés en électricité. Une fois en place, une pluie d'éclairs s'abat sur la zone de combat (dix éclairs au maximum), et qui vont frapper le sol ainsi que tous les ninjas qui se trouveront dans l'aire d'action.

Citation :
Nom : Raimei no Katana
Traduction : Katana du Tonnerre
Description : Le ninja va créer à l'aide de son chakra un katana composé d'électricité, qu'il pourra manier comme une arme normale. La lame est très robuste et tranchante, si bien qu'elle peut traverser n'importe quelle surface. Néanmoins, cette technique ne peut être maintenue très longtemps.

Citation :
Nom : Kenmaku no Denshi
Traduction : Furie des électrons
Description : Le ninja va déverser son chakra dans l'air environnant, et ainsi rassembler tous les électrons présents dans l'air autour de sa cible. Une fois la technique chargée à son maximum, les électrons vont tous ''s'activer'', et ainsi provoquer une violente décharge électrique, qui brûlera la cible, et la neutralisera quelques instants (1 tour pour plus fort que soi et 2 tour pour niveau égale et moins fort).


________________________________

Rang S
Citation :
Nom de la technique : Raitoningu no hikō
Traduction : Vol du Dieu de la Foudre
Description : Au moment où la foudre s'apprête à tomber du ciel, le ninja compose quelques signes, fonce sur son adversaire, et plaque sa paume sur son torse. Lorsqu’un éclair se matérialise, l'utilisateur de cette technique agit comme un paratonnerre, attirant ainsi la foudre. Le courant d'énergie le traverse alors, et touche la cible, qui encaisse toute la décharge.
N.B : Si la technique est esquivée, l'utilisateur encaisse tous les dégâts.

Citation :
Nom : Kami no Yubi
Traduction : Doigts divins
Description : Une technique extrêmement puissante et précise, l'utilisateur concentre le chakra Raiton sur sa main comme le ferait un Chidori ou un Raikiri. La différence est qu'il concentre l'énergie particulièrement sur ses doigts. Là où la technique est réellement différente du Chidori c'est qu'à chaque fois que l'utilisateur emmagasine de l'énergie dans un doigt, la technique gagne en puissance de perforation. Ainsi avec cinq doigts la technique est puissante, mais avec un doigt elle peut percer quasiment toutes les défenses existantes. Une technique redoutable du répertoire Raiton.

Citation :
Nom : Kirin
Traduction : Armure foudroyante
Description : Le ninja, en utilisant auparavant la technique "Création de Tempête", élève sa main vers le ciel, et canalise l'électricité accumulée dans les nuages. Puis, d'un geste lourd, il abat son bras vers le sol, faisant ainsi jaillir un puissant éclair sur son adversaire, qui l'électrocute aussitôt, et le carbonise.
N.B : Technique réservée à Sasuke et à ses élèves.

Citation :
Nom : Raikyuu no Kamisama Batsu
Traduction : Châtiment du Dieu de la Foudre
Description : Version évoluée du ''Contrôle de la Foudre''. L'utilisateur de cette technique forme de gros nuages au-dessus de lui, et abat sur ses adversaires plusieurs gros éclairs. En revanche, pour pouvoir maîtriser cette technique, il faut au préalable utiliser, et donc connaître, la technique "Création de Tempête", car c'est par elle que résulte la formation de nuages. Cette technique est extrêmement puissante, mais aussi très instable, si bien qu'il est déconseillé de l'utiliser lorsque vous combattez plusieurs adversaires en équipe, de peur de toucher vos coéquipiers (en effet, les éclairs tombent de façon aléatoire, et donc ne ciblent pas à 100% les adversaires).
N.B : Connaître la technique "Création de Tempête"

Citation :
Nom : Kentai
Traduction : Apocalypse électrique
Description : Le ninja emmagasine du chakra dans tout son corps, et le libère instantanément partout autour de lui, provoquant une myriade d'explosions. Cette technique est très dangereuse, pour les ennemis comme pour les alliés, car la zone touchée par la technique se retrouvera totalement dévastée !

Citation :
Nom : Shin Raibakuhatsu no Jutsu
Traduction : Explosion électrique mortelle
Description : Version améliorée du ''Raibakuhatsu'', cette technique permet de faire une explosion encore plus importante et risque de faire de lourds dégâts sur toute la zone. Bien sûr, l'utilisateur subit des dégâts plus importants avec cette version.

~ Techniques Raiton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Répertoires des techniques de NNr' :: Ninjutsu-