Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

~ Techniques Suiton ~

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ~ Techniques Suiton ~ Mar 24 Juil 2012 - 23:25


~ Techniques Suiton ~


Le Suiton est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature aqueuse du chakra. Les techniques liées au Suiton permettent à l'utilisateur de maîtriser les flux aqueux, ainsi que l'eau présente sur le terrain. En revanche, si la zone est dépourvue d'eau, le ninja est néanmoins en mesure d'en créer, en changeant son chakra en eau. Cet élément peut causer d'importants dégâts, étant donné la force brute qu'il représente. Polyvalent, le Suiton permet d'attaquer de près comme de loin, et surtout, soit de façon précise, soit de façon globale (un bon gros raz-de-marée, laver à grandes eaux n'aura jamais été aussi efficace ! Wink).



______________________________________

Rang D


Citation :
Nom : Kantetsusen
Traduction : Geyser
Description : Le ninja crée un geyser sous les pieds de son adversaire, et fait jaillir rapidement l'eau sous haute pression. Une technique efficace qui projette l'adversaire loin de sa position initiale mais qui reste néanmoins de faible puissance.

Citation :
Nom : Kyuukansei
Traduction : Contrôle de la sphère
Description : Le ninja va créer une sphère d'eau qui le suit continuellement. Cette sphère permet l'utilisation de certaines techniques de type Suiton si on a le niveau suffisant et à défaut permet de lancer une attaque de faible puissance. La bulle varie selon le grade et donc permet un à plusieurs jutsu selon le grade.
Rang S >> Utilisation pour une technique de rang A
Rang A >> Utilisation pour une technique de rang B
Rang B >> Utilisation pour une technique de rang C
Rang C >> Utilisation pour une technique de rang D
Rang D et E >> Pas utilisation pour une technique

Citation :
Nom de la technique : Mizu no Bunshin
Traduction : Clone aqueux
Description : L'utilisateur crée un clone composé d'eau qui est facilement destructible et qui à sa destruction projette un faible déferlement d'eau. Comme la majorité des clones, il ne peut pas lancer de techniques, mais peut porter des outils ninjas, et attaquer. Et, bien entendu, les copies ne peuvent trop s'éloigner de l'original.

Citation :
Nom de la technique : Mizu Tama
Traduction : Sphère aqueuse
Description : Le ninja malaxe son chakra dans ses poumons, et transforme l'air inspiré en eau. Une fois préparé, l'utilisateur recrache toute l'eau sous forme d'une boule aqueuse, qu'il dirige droit sur sa cible. L'attaque est de faible puissante mais peut repousser un adversaire, voire le sonner légèrement.

Citation :
Nom de la technique : Nise Ame
Traduction : Fausse pluie
Description : L'utilisateur condense l'humidité ambiante sur une assez large zone, afin de faire tomber une pluie artificielle de faible intensité sur une zone beaucoup plus localisée (sur lui où sur une cible assez précise, principalement).


______________________________________

Rang C


Citation :
Nom : Jinkou no Kokyuu
Traduction : Respiration artificielle
Description : L'utilisateur crée une bulle d'air autour de sa tête pour pouvoir respirer sous l'eau. Plus le temps d'utilisation de la technique est élevé, et plus la quantité de chakra consommé est importante. Ce n'est pas une technique qui sert beaucoup en combat (sauf combat sous l'eau ou fuite improvisé).

Citation :
Nom : Kirigakure
Traduction : Camouflage dans la Brume
Description : Technique très répandue au Village caché du Brouillard, l'utilisateur provoque un épais brouillard sur la zone de combat. La faible visibilité permet au ninja d'assassiner ou de blesser ses adversaires en totale discrétion.
N.B : Technique réservée aux ninjas de Kiri. Mais peut-être enseignée à un autre ninja par un ninja du Village caché du Brouillard.

Citation :
Nom : Teppoudama
Traduction : Bombe aqueuse
Description : Le ninja aspire de l'air, le mêle à son chakra, et le transforme en eau. Il recrache alors tout ce liquide sur son adversaire sous la forme d'une ou plusieurs boules, qui vont le percuter et le repousser... La technique est de puissance assez faible mais reste stratégiquement utile.

Citation :
Nom : Awa no Kumo
Traduction : Nuage de bulles
Description : L'utilisateur crache des bulles en masse pour aveugler l'adversaire, ce qui permet alors une fuite ou une attaque surprise (un seul coup physique de rang D). Beaucoup plus efficace près d'un point d'eau et moins coûteuse en chakra.


Citation :
Nom : Homatsu Rappa
Traduction : Vague de bulles
Description : L'utilisateur crache un jet de bulles qui recouvre une partie de la zone, et la rend très glissante. L'adversaire est donc moins stable, et ses mouvements sont plus maladroits. Mais la technique n'est pas uniquement utile pour ça : elle peut vous aider à nettoyer vos plaques de cuisson et le carrelage de votre cuisine !


Citation :
Nom : Dagan
Traduction : Projectiles aqueux
Description : Le ninja fait jaillir de sa bouche des projectiles composés d'eau. Cette technique permet de viser plusieurs personnes en même temps. En revanche, bien que les jets d'eau soient très rapides, leur puissance est faible.

Citation :
Nom : Kokuun
Traduction : Pluie Noire
Description : Le ninja compose quelques signes, et fait tomber du ciel une pluie noirâtre. Le liquide répandu sur le sol est glissant, mais aussi très inflammable, ce qui permet d'amplifier les dégâts causés par une technique Katon, ou par une note explosive.

Citation :
Nom : Mizuame Nabara
Traduction : Mare de Mucus
Description : Le ninja, après avoir composé quelques signes, crache une petite quantité d'eau devant son adversaire. Cette technique permet de coller les pieds de son opposant au sol, et il est impossible de s'en dépêtrer une fois pris au piège (sauf en utilisant divers stratagèmes).

Citation :
Nom : Takitsubo
Traduction : Source de la cascade
Description : Le ninja peut créer un point d'eau à n'importe quel endroit, et ainsi l'utiliser par la suite pour ses techniques Suiton à condition d'avoir un certain niveau. Cependant, cette technique requiert beaucoup de chakra, et donc, plus vous créerez d'eau, et plus votre énergie diminuera.
Rang S >> Peut lancer une technique de rang A grâce à cette source
Rang A >> Peut lancer une technique de rang B grâce à cette source
Rang B >> Peut lancer une technique de rang C grâce à cette source
Rang C, D et E >> Cette technique ne leur est pas utile

Citation :
Nom : Ja no Kuchi
Traduction : Serpent aqueux
Description : Le ninja crée un serpent d'eau de taille moyenne qui fonce sur l'adversaire et tente de l'avaler. Dès que la victime est emprisonné dans le reptile, ce dernier se change en torrent, et il emporte avec lui dans le courant son prisonnier. Il est tout à fait à noter que le courant n'est que d'assez faible puissance.



______________________________________

Rang B


Citation :
Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Description : Le ninja enferme son adversaire dans une prison en forme de boule, et composée uniquement d'eau. La victime est ainsi emprisonnée, et ne peut plus se débattre. Il faut alors attaquer l'utilisateur de la technique de l'extérieur, pour mettre fin à la technique.
N.B : Il est possible pour un Hyuga de s'échapper de cette prison en expulsant du Chakra par tous les pores de leur corps. Un Jinchuuriki pourra ainsi aussi s'échapper.

Citation :
Nom : Sensatsu Suisho
Traduction : Aiguilles aqueuses
Description : Le ninja doit au préalable amener son adversaire au dessus d'une flaque d'eau. Dès que ce dernier y est, l'utilisateur tape le sol du pied, et fait jaillir de la flaque plusieurs aiguilles composées d'eau, qui lévitent au dessus de lui. Puis, les piques vont entourer l'ennemi, et lui foncer dessus à une vitesse fulgurante. Néanmoins, bien que la technique soit de moyenne puissante et puisse occasionné pas mal de dégâts il est tout de même tout à fait possible de s'échapper, car le dôme formé par les aiguilles n'est pas fermé, et il subsiste une ouverture en cas d'esquive.


Citation :
Nom : Suishouha
Traduction : Onde de choc aqueuse
Description : L'utilisateur crée une grande vague d'eau. Il s'agit, posé assez simplement, d'une amélioration du Suijin Heki, qui permet de contrer des attaques de rang égales (sauf Doton) et des attaques katon de rang A ou moins.

Citation :
Nom : Kaihoudan
Traduction : Canon aqueux
Description : Le ninja crache un jet d'eau de moyenne puissance sur son adversaire, le projetant ainsi assez loin.

Citation :
Nom : Suijin Heki
Traduction : Mur aqueux
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de former autour de lui un mur d'eau le protégeant de toutes les attaques de rang B ou moins. Bien évidemment, les techniques Doton de rang B ne sont pas repoussées alors que les techniques Katons de rang A le sont ... Comme l'utilisateur crache de l'eau par la bouche, ce bouclier ne nécessite pas une source proche pour être créé.

Citation :
Nom : Suigadan
Traduction : Pieux aqueux
Description : L'utilisateur créé des petites foreuses constituées d'eau, qui vont tenter de transpercer l'adversaire.


Citation :
Nom : Mizu no Senpuu
Traduction : Tornade aqueuse
Description : Lors d'un combat se déroulant sous l'eau, l'utilisateur crée un typhon sous marin, qui prend de l'ampleur, et très vite, provoque un tourbillon qui emportera son adversaire sous l'eau, ne lui laissant aucune chance de s'en réchapper si il est pris dedans (et lui foutant un sacré tournis par la meme ocassion...) avant de le relâcher étourdi sous l'eau. Le typhon n'est pas assez grand pour engloutir des navires.

Citation :
Nom de la technique : Mizu Kamikiri
Traduction : Eau coupante de Dieu
Description : L'utilisateur de cette technique utilise ses pieds pour envoyer des lames d'eau à partir du sol sur l'adversaire. Les meilleur ninjas peuvent surfer sur leur pieds grâce à cette technique moyennant une dose de chakra supplémentaire. La présence d'eau est évidement nécessaire !

Citation :
Nom : Suiryuudan
Traduction : Dragon aqueux
Description : L'utilisateur peut, après avoir composé un nombre très élevé de signes, créer un dragon constitué d'eau à partir d'une source proche. La créature créée fonce alors sur l'ennemi à toute allure, et le percute violemment, lui causant pas mal de dégâts... La puissance de cette technique n'est évidement pas très puissante et reste dans la moyenne.

Citation :
Nom : Suikodan
Traduction : Requin aqueux
Description : L'utilisateur, après avoir composé quelques signes, peut créer à partir d'un point d'eau des requins aqueux, qui vont foncer sur l'opposant, avec une vitesse incroyable mais une puissance nettement moins faible que le suiryuudan.



______________________________________

Rang A


Citation :
Nom de la technique : Daibakuha Mizu Bunshin
Traduction : Clone aqueux explosif
Description : Le ninja va créer un clone composé d'eau, pouvant utilisé des techniques de rang B ou moins qu'il pourra faire exploser à n'importe quel moment.

Citation :
Nom : Daibakufu
Traduction : La Grande Cataracte
Description : Le ninja peut créer un puissant amas d'eau, qui va balayer une large zone, et au final complètement l'inonder.

Citation :
Nom : Daibakuryuu
Traduction : Grand siphon
Description : L'utilisateur crée un siphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemis et les objets autour, et ce sur une large zone... une sorte de Maëlstrom.

Citation :
Nom de la technique : Suiryuuben
Traduction : Fouet du Dragon d'eau
Description : L'utilisateur crée un fouet d'eau avec lequel il peut fouetter ou immobiliser l'ennemi. La portée du fouet est égale à la distance de vue de l'utilisateur.


Citation :
Nom : Hahonryuu
Traduction : Torrents déchaînés
Description : L'utilisateur crée un grand torrent qui emporte tout sur son passage. À la différence du Daibakufu no jutsu l'utilisateur peut créer cette technique d'où il veut tant que l'eau est à portée.


Citation :
Nom : Homatsu
Traduction : Bulles explosives
Description : L'utilisateur crache un nuage de bulles sur sa cible, quand elles percutent la cible ou que l'utilisateur le décide, elles explosent comme des bombes aqueuses, infligeant de moyens dégâts mais vu le nombre et la vitesse les dégâts sont la plupart du temps assez importants.

Citation :
Nom : Buredo atsuryoku
Traduction : Lames sous pression
Description : De l'eau sous pression entoure les mains de l'utilisateur de la technique, formant deux lames extrêmement tranchantes capables de découper du métal si elles sont utilisées au summum de l’éfficacité. Une technique redoutable du répertoire Suiton.



______________________________________

Rang S


Citation :
Nom : Tsunami
Traduction : Raz-de-marée
Description : L'utilisateur concentre son chakra pour créer un raz-de-marée, à l'inverse de Bakusui shouha, cette technique ne peut être utilisée que s’il y a assez d'eau non loin de l'utilisateur. Le but étant de submerger subitement les adversaires.

Citation :
Nom : Baku Suishouha
Traduction : Explosion de l'Onde de choc aqueuse
Description : Cette version très améliorée du Suishouha permet la création d'une quantité d'eau non-négligeable. À l'instar de son homologue, le ninja devra cracher l'eau par la bouche. Toutefois, la nuance se trouve dans le fait que l'eau sera en une bien plus grande quantité, et formera des vagues dangereuses, pouvant engloutir plusieurs ennemis, et permettant ensuite l'utilisation d'autres techniques Suiton. Toutefois, cette technique requiert une quantité de Chakra surpassant largement la moyenne, ne la rendant accessible qu'à de très rares personnes... Cette technique est utilisable une seule fois par combat !
NB: Technique réservée aux Ninjas possédant un haut rang et une grande quantité de chakra.
Rang S / Niveau 25 >> 3 techniques de rang S disponibles
Rang S / Niveau 24 >> 2 techniques de rang S disponibles
Rang S / Niveau 23 >> 1 technique de rang S disponbile
Rang S / Niveaux 22, 21 & 20 >> 2 techniques de rang A disponibles

Citation :
Nom de la technique : Goshokuzame
Traduction : Les cinq requins affamés
Description : Le ninja va créer, à partir d'une source d'eau, cinq requins qui vont attaquer une à deux fois chacun leur cible. Cependant, cette technique ne peut être utilisée que dans un milieu entièrement composé d'eau.

Citation :
Nom : Daikodan
Traduction : Grand requin missile aqueux
Description : L'utilisateur forme un requin géant d'eau qu'il lance sur l'ennemi. Cependant, le requin, déjà d'une taille impressionnante, n'est pas juste un Suikodan géant. N'importe quelle technique de ninjutsu utilisée contre ce requin est automatiquement absorbée pour renforcer la taille et la vitesse du requin. Plus la/les techniques absorbées sont puissante, plus la puissance que prends le requin est importante.
Toutes les techniques Suiton et Katon sont absorbées par le requin. 1 technique de rang S ou 2 techniques de rang d’un autre élément fait exploser le requin.

Citation :
Nom de la technique : Ukojizai
Traduction : {Déluge}
Description : Le shinobi utilise ce jutsu pour faire tomber la pluie. Si l'utilisateur est très puissant il peut la faire tomber pendant plusieurs tours.
Rang S >> Peut faire tomber la pluie pendant trois tours.
(Exemple de cas particulier : Pain, qui pouvait faire tomber la pluie pendant plusieurs jours).

~ Techniques Suiton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Répertoires des techniques de NNr' :: Ninjutsu-