Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

~ Techniques Fuuton ~

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ~ Techniques Fuuton ~ Mar 24 Juil 2012 - 23:44


~ Techniques Fuuton ~


Le Fuuton est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de vent du chakra. Cette affinité est la plupart du temps offensive, voire même très offensive, et elle permet aux utilisateur de contrôler le vent, le rendre plus fin, et plus tranchant que jamais. De même, en faisant circuler du chakra dans une arme métallique, comme par exemple un sabre ou un shuriken, cette dernière voit ses capacités coupantes décuplées, et donc, il est plus facile de trancher quelqu'un avec un sabre affûté grâce au Fuuton. Les techniques de cette affinité sont très utiles au combat à mi-distance, car elles permettent de balayer l'adversaire, et lui occasionner des dégâts non négligeables !


______________________________________

Rang D
Citation :
Nom de la technique : Kaze no Bunshin
Traduction : Clone du Vent
Description : L'utilisateur crée un clone qui comme les autres clones élémentaires agit physiquement, ce n'est pas une illusion. Néanmoins, bien qu'il puisse porter une arme, il ne peut lancer de techniques.
Sa particularité est que lors de sa destruction, le clone relâche une bourrasque de vent sur les ennemis qui se trouvent près de lui. Comme tous les autres clones il ne peut s'éloigner trop loin de son créateur, afin de ne pas se dissiper de lui-même.

Citation :
Nom de la technique : Kamaitachi
Traduction : Faucille tranchante
Description : L'utilisateur de cette technique crée un petit tourbillon à l'aide de ses mains ou d'un objet tel qu'un éventail. Le tourbillon invoqué soulève un peu de poussière et va se diriger sur l'ennemi, afin de le faire s’envoler et tournoyer en son centre. Si l’adversaire est emprisonné dans le cyclone, ce dernier l’entaille à divers endroits, puis le relâche.

Citation :
Nom de la technique : Kaze no Tate
Traduction : Bouclier du Vent
Description : L'utilisateur crée un bouclier venteux qui va le protéger de quelques attaques de Taijutsu basique (comme un coup de poing ou un coup de pied… une attaque toute simple). En effet, en levant un rempart de vent face à lui, il pourra empêcher son adversaire de l'attaquer au corps à corps, et ainsi le tenir à distance.


Citation :
Nom de la technique : Kaze no Naifu
Traduction : Couteaux du Vent
Description : L'utilisateur lance des projectiles à partir de ses mains (comme des étoiles dentelées, couteaux, kunaïs...) en y ajoutant l'affinité Fuuton, ce qui va renforcer la rapidité et la puissance de son tir. L'utilisateur ne peux lancer que trois projectiles par main (soit six projectiles au total avec les deux mains), et une fois avoir chargé ces six armes, il devra relancer la technique.

Citation :
Nom de la technique : Shinku Gyoku
Traduction : Sphères de vide
Description : L'utilisateur inspire une quantité d'air environnant, et le mêle à son chakra dans ses poumons. Il recrache alors sur son adversaires plusieurs balles de vent, rapides et perçantes, qui traversent les vêtements et entaillent facilement la peau.

Citation :
Nom de la technique : Shinkuha
Traduction : Vague de vide
Description : L'utilisateur inspire une quantité d'air environnant, et le mêle à son chakra dans ses poumons. Il recrache alors sur son adversaire une lame de vent, en forme de croissant, qui entaille faiblement l'adversaire si celui-ci se trouve sur le chemin de la faucille.

Citation :
Nom de la technique : Kaze no Gekido
Traduction : Fureur du Vent
Description : Le ninja concentre du chakra sous son pied, puis frappe le sol violemment, libérant ainsi le vent, qui s'échappe de la terre, comme des geysers. Les jets de vent sont de faible puissance, néanmoins, elle permet de repousser les assaillants, et de les faire s'envoler quelques secondes.




______________________________________

Rang C

Citation :
Nom : Dageki Kaze
Traduction : Affûtage du Vent
Description : Le ninja, en insufflant du chakra dans la lame d'une arme, permet d'aiguiser un katana par exemple, et ainsi accroître les dégâts causés par ce dernier.

Citation :
Nom de la technique : Tatsumaki Shin
Traduction : Tornade divine
Description : Le ninja crée une petite tornade dans la paume de sa main, et la plaque contre le torse de son adversaire. La vitesse de rotation va propulser l'ennemi au loin.

Citation :
Nom de la technique : Kaze no iyagarase
Traduction : Vents harcelants
Description : L'utilisateur crée cinq petites lames de vent, qui vont foncer sur l’adversaire. Si celui-ci se fait toucher une première fois, la lame ou les lames qui l’auront touché continueront de le frapper encore et encore sans relâche, et ce pendant un tour complet. Les dommages ne sont pas énormes car les lames sont petites mais à la longue les saignements peuvent devenir importants et l'ennemi se trouvera grandement affaibli et déconcentré. Cette technique peut être annulée par une autre technique du même rang ou supérieur.

Citation :
Nom : Kami no Iki
Traduction : Souffle Divin
Description : Le ninja inspire une grande quantité d'air, et le mêle à son chakra à l'intérieur de ses poumons. Il relâche ensuite l'air emmagasiné, sous la forme d'un souffle de vent, qui varie en fonction du chakra utilisé, et du niveau de l'utilisateur. En effet, un ninja de rang C pourra dévier des projectiles et repousser des adversaires, tandis qu'un ninja de rang S pourra envoyer une véritable rafale, qui repoussera et entaillera l'adversaire !

Citation :
Nom de la technique : Kaze Keimusho
Traduction : Prison du Vent
Description : Le ninja concentre du chakra dans ses mains, et les plaque violemment sur le sol. Libérant ensuite l'énergie dans la terre, le vent va jaillir autour de l'adversaire, jusqu'à l'englober totalement. L'ennemi est ensuite pris au piège dans le dôme, et ne peut sortir sauf s’il utilise une technique du même rang ou supérieur... S'il essaye de traverser le mur de vent, il recevra plusieurs dégâts et coupures.

Citation :
Nom de la technique : Fûjin no Tokken
Traduction : Coup d'épaule divin
Description : Le ninja s'entoure d'une enveloppe de vent. En chargeant l'adversaire, le chakra qui gravite autour de lui va s'amplifier, et au moment de l'impact, toute cette énergie accumulée va se déverser, augmentant ainsi les dégâts causés par le coup d'épaule.

Citation :
Nom de la technique : Shishi Nobasu
Traduction : Prolongement des bras
Description : L'utilisateur se crée un avant-bras et une main d'air extrêmement denses entourant et prolongeant ses véritables bras d'environ un mètre. Une technique utile pour attaquer un adversaire de loin, ou attraper des objets.

Citation :
Nom de la technique : Kaze no Ken
Traduction : Poings de Vent
Description : Technique intéressante pour ceux qui souhaitent repousser ou attaquer l'ennemi à distance, le ninja envoie des courants d'air violents en donnant des coups de poings devant lui. Si l'adversaire se trouve sur le trajet des attaques, celui-ci aura alors la sensation de se prendre un coup physique de rang C.

Citation :
Nom de la technique : Kaze no Katana
Traduction : Katana du Vent
Description : Le ninja concentre du chakra dans sa main, et matérialise une sorte de katana composé exclusivement de vent. Une fois l'arme prête, l'utilisateur la lance sur son adversaire. La lame est acérée, et peut traverser le bois sans problème. Cependant, un simple rocher peut l'arrêter.

Citation :
Nom de la technique : Hana Chirimai
Traduction : Danse des Fleurs
Description : Le ninja exécute plusieurs signes, et crée ainsi un vent d’intensité plutôt faible. Véritable colonne qui se concentre autour de l'invocateur, cette technique tourne avec une vitesse incroyable, et emporte sur son passage des pétales de fleurs, qui permettent d'aveugler l'adversaire. En revanche, si cette technique est utilisée dans un lieu dépourvu de végétation, les effets seront amoindris, puisque les végétaux arrachés perturbent la vision de l'adversaire.

Citation :
Nom de la technique : Juuha Reppu Shou
Traduction : Paume du Vent
Description : En concentrant du chakra Fuuton dans la paume d'une de ses mains puis en faisant un mouvement circulaire de cette dernière, l’utilisateur de cette technique créé une onde de vent qui va se diriger en ligne droite et lui permettre de se frayer un chemin.

Citation :
Nom de la technique : Suiran Reppu
Traduction : Ouragan de Jade
Description : Le ninja peut, grâce au vent, contrôler plusieurs petits objets à distance, comme des kunaïs, en les entourant de courants ascendants et descendants qu'il manipule par sa volonté. Cependant, cette technique nécessite une concentration extrême, et c'est pour cela que l'utilisateur doit rester immobile. Si par malheur ce dernier bouge, l'effet de la technique se dissipe immédiatement.


Citation :
Nom de la technique : Soyokaze
Traduction : Brise du Vent
Description : Le ninja concentre du chakra dans la pointe de son sabre, et relâche alors une bourrasque de vent sur son adversaire. Cette technique n'est pas très puissante, mais permet à son utilisateur de dissiper les clones opposants, et repousser l'assaillant.



______________________________________

Rang B

Citation :
Nom de la technique : Daitoppa
Traduction : Grande percée
Description : L'utilisateur expire un souffle de vent de moyenne puissance qui a pour but de se frayer un passage dans la végétation, ou devant une foule d'émeutiers agressifs et violents.

Citation :
Nom de la technique : Reppushou
Traduction : Paumes de la Bourrasque
Description : L'utilisateur joint ses mains en prière, et une fois les mains reliées, un courant d’air de moyenne puissance se forme devant lui. Cette technique à deux utilités apparentes, la première étant de repousser les ennemis, voire de leurs infliger des dégâts si la technique est utilisée par surprise. La seconde, d'augmenter la vitesse des projectiles lancés par d'éventuels allié comme des shurikens ou des kunaïs par exemple.

Citation :
Nom : Kami Oroshi
Traduction : Vent des Montagnes
Description : Le ninja concentre entre ses mains du chakra de type Fuuton, et le relâche alors sur son adversaire sous la forme d'un jet d'air, qui fonce vers l'ennemi, et le repousse puissamment... L'impact est assez violent (mais pas aussi puissant qu’une technique de rang A), puisque le vent est concentré sur une faible superficie.

Citation :
Nom : Shinku Daigyoku
Traduction : Sphère de vide majeure
Description : Version améliorée de la technique "Shinku Gyoku", l'utilisateur exécute le même rituel que son homologue, et crache alors une seule balle de vent, plus grosse et bien évidemment, plus puissante. Bien que la taille ait augmenté, la vitesse est toujours la même !

Citation :
Nom : Shinku Renpa
Traduction : Déferlante de vide
Description : Version améliorée de la technique "Shinkuha", l'utilisateur exécute le même rituel que la technique précédente, et recrache sur son adversaire une plus grosse vague de vent, qui tranche la peau et les vêtements.

Citation :
Nom : Kamikaze
Traduction : Dieu du Vent
Description : Cette technique Fuuton génère une grande quantité de vent, qui se matérialise sous la forme de fils de vent, qui sillonnent le terrain. Attraper un adversaire est assez difficile, car la précision n'est pas le point fort de ce jutsu. En revanche, si un ennemi est prit dans les fils, le vent l'entaillera fortement.

Citation :
Nom de la technique : Storm Pocketto
Traduction : Tornade de poche
Description : L'utilisateur concentre son chakra autour de son avant-bras (poignet jusqu'au coude) pour crée une mini tornade, ce qui a pour effet de renforcer les coups de l'utilisateur de cette technique. A grande vitesse pour les plus douée il est même possible d'attirer l'adversaire vers soit grâce à la mini tornade.


Citation :
Nom de la technique : Dai Kamaitachi
Traduction : Grande Faucille tranchante
Description : Version améliorée du "Kamaitachi", cette technique cause plus de dégâts que la précédente, tranchant jusqu'aux arbres. Cette technique peut également avoir un but défensif, la rafale pouvant même repousser des choses invisibles comme des ondes sonores. Et, bien évidemment, vu la puissance du souffle, les projectiles peuvent être repoussés.

Citation :
Nom de la technique : Kaze no Yaiba
Traduction : L'épée du Vent
Description : Le ninja forme une épée de vent, qui va découper l'ennemi. Une attaque ne pouvant être arrêtée de manière conventionnelle (la toucher par exemple), puisqu'elle est faite de vent ! Utiliser une technique Ninjutsu pourrait en revanche la dissiper, du moment que le rang de la technique employée est suffisamment élevé.

Citation :
Nom de la technique : Boufuu Kiru
Traduction : Tempête tranchante
Description : Le ninja crée une tempête de vent moyennement puissante, qui va infliger des coupures à l'adversaire et le faire décoller dans les airs. Dès lors où l'ennemi est piégé dans le tourbillon ; il devra attendre la fin de la bourrasque tranchante avant de retomber au sol.

Citation :
Nom de la technique : Dai Kaze no Ken
Traduction : Grands poings de Vent
Description : Version évoluée du ''Kaze no Ken''. Le ninja envoie sur son adversaire de puissantes bourrasques de vent en frappant dans le vide. Les bourrasques sont extrêmement violentes, si bien que l'opposant aura la sensation de se prendre un coup physique de rang B.



______________________________________

Rang A

Citation :
Nom de la technique : Atsugaï
Traduction : Souffle destructeur
Description : Le Ninja va retenir sous pression une certaine quantité de vent. En la relâchant, ceci créera un très fort courant qui va jusqu'à arracher les arbres environnants! Cette technique touchera aussi bien ennemis qu'amis, et causera de lourds dégâts sur le terrain. Très dangereuse utilisée à une courte distance !

Citation :
Nom de la technique : Fuusajin
Traduction : Tempête de poussière
Description : Le ninja crée un puissant courant de vent, qui va pulvériser toute la terre et les arbres qui se trouvent dans son rayon d'action. Si l'ennemi se retrouve dans la tempête, il se retrouver aveuglé par la poussière, et sera entaillé de toutes parts. Technique à la fois offensive et défensive, elle reste l'une des techniques les plus connus du répertoire Fuuton.

Citation :
Nom de la technique : Kaze no Hebi
Traduction : Serpent du Vent
Description : Le ninja va créer à l'aide de son chakra un serpent de vent mesurant quatre voire cinq mètres, et qui va avaler l'ennemi. Celui-ci se retrouve pris dans des vents violents et ressort à pleine vitesse par sa queue, subissant beaucoup de dégâts.

Citation :
Nom de la technique : Disuku no Kaze
Traduction : Disque du Vent
Description : Cette technique Fuuton consiste à former un long disque plat dans sa main, la capacité Fuuton permet au disque de trancher net tout ce qu'il rencontre (dû à l'envergure du disque, il est préférable de tendre le bras vers le ciel pour utiliser cette technique pour éviter d'être tranché en deux). Technique redoutable du répertoire Fuuton, mais qui peut s'avérer être néfaste si elle est mal utilisée.

Citation :
Nom de la technique : Kamikaze no Katana
Traduction : Katanas divins
Description : Version améliorée du ''Kaze no Katana'', le ninja peut envoyer cinq katanas composés de vent sur son adversaire, et ce simultanément. Les lames sont toujours aussi tranchantes et puissantes, si bien qu'elles peuvent transpercer le bois et fendre la roche.

Citation :
Nom : Tatsu no Ooshigoto
Traduction : Vent du Dragon
Description : L'utilisateur de cette technique lève une violente tornade, qui s'abat sur l'ennemi, et l'emprisonne en son sein. Piégé, l'ennemi est entaillé de partout, et ses blessures sont plutôt handicapantes.

Citation :
Nom de la technique : Dai Kaze no Tate
Traduction : Grand bouclier du Vent
Description : Le ninja va créer un bouclier de vent qui va l'envelopper et le protéger des techniques de rang A et inférieur. La forme du bouclier s'adapte en fonction de son utilisateur. Ce bouclier, du fait qu'il soit fait de vent, à surtout tendance à dévier les attaques, et à renvoyer divers projectiles, voire même quelques techniques de bas niveau.

Citation :
Nom de la technique : Kazekiri
Traduction : Vent tranchant
Description : Cette redoutable technique permet à l'utilisateur de lancer sur son adversaire plusieurs lames de vent, et qui peuvent trancher plusieurs choses. Bien que puissante, cette technique ne peut opérer que sur un faible rayon.

Citation :
Nom : Kireru Kyoufuu
Traduction : Vague de vent
Description : Le ninja concentre du chakra dans la pointe de son sabre, et relâche une puissante vague de vent, qui repousse l'adversaire ainsi que le clones, tout en occasionnant des dégâts et des coupures.



______________________________________

Rang S

Citation :
Nom de la technique : Mugen Saijin Daitoppa
Traduction : Déferlante de sable
Description : Il s'agit d'une évolution du ''Fuuton Daitoppa'', l'utilisateur, en plus de rendre le souffle plus puissant, y ajoute toute la poussière, le sable et les petits éléments présents sur le terrain, afin de rendre le souffle encore plus dangereux, transformant de simples morceaux de bois en projectiles.

Citation :
Nom de la technique : Renkudan
Traduction : Distorsion de l'air
Description : Technique très dangereuse pour l'utilisateur, si ce dernier ne sait pas contrôler correctement son chakra. Le ninja gonfle son ventre d'air à un point extrême, une fois son attaque chargée, il recrache une immense boule d'air comprimée, d'une taille deux ou trois fois supérieure à celle du lanceur. Cette boule de vent détruit tout sur son passage et ne peut être arrêtée.
N.B L'utilisateur doit être sur un terrain plat et solide pour charger l'attaque, de plus, la puissance du coup est telle qu'il est expulsé en arrière au moment où il crache sa sphère, le rendant ainsi vulnérable aux attaques.

Citation :
Nom : Reppuuken
Traduction : Ouragan tailladant
Description : Après avoir composé plusieurs signes, l'utilisateur lève un vent violent sur la zone, et qui tend à déchiqueter tout et n’importe quoi... matériaux, et corps humains...Toutefois, alliés et ennemis ne sont pas différenciés. A utiliser avec précautions !



~ Techniques Fuuton ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Répertoires des techniques de NNr' :: Ninjutsu-