Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Entrainement au Tir [Mission D]

avatar
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 19
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
80/1000  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Entrainement au Tir [Mission D] Mer 25 Juil 2012 - 10:07


~MISSION D~



Un bruit étrange vint perturber le sommeil paisible jusqu’à lors de Yusuke. Il ouvrit légèrement les yeux et chercha du regard la provenance de ce son. Il regarda vers la fenêtre et vit un oiseau qui picorait la vitre. Il se demanda si c’était juste un oiseau qui s’était égaré où si c’était quelqu’un qui voulait lui faire signe. Il voulut se rendormir mais juste avant de fermer les yeux, il vit que sur la patte de l’oiseau. Il sortit de son lit à toute vitesse et se déplaça jusqu’à la fenêtre. Il ouvrit celle-ci et attrapa l’oiseau. Il saisit ensuite le message et le déplia. Il s’agissait d’un ordre de mission. Yusuke lut attentivement afin de connaitre tous les détails. Il devait se rendre à l’académie des ninjas et entrainer des jeunots au lancer de shuriken. Yusuke sauta dans la douche, il n’avait que quelques heures pour aller à l’académie. Il enfila des vêtements propres et prit son arsenal. Il sortit ensuite de chez lui. Il se rendit en courant à l’académie. Une fois arrivé là bas, il vit une secrétaire attachée à un bureau. Il la salua et lui demanda dans quelle salle il devait faire cour. Elle lui répondit qu’il ne devait pas se rendre dans une salle mais dans la cour d’entrainement de l’académie ! Elle se leva, lui désigna une fenêtre qui donnait sur cette cour pour lui expliquer. Yusuke ouvrit la fenêtre et bondit. Ce n’était surement pas ce à quoi s’attendait la secrétaire mais bon. Yusuke atterrit dans la cour, aux milieux de nombreux autres ninjas. Il les regarda pendant un long moment et poussa alors un soupir emplit de fatigue.

-Je suis votre nouvel instructeur. Je n’ai pas que ça à faire alors commencez l’exercice. Je veux voir tout le monde travailler sinon je prendrai des sanctions.

Yusuke attendit que les étudiants se mettent en ligne et débute l’exercice. Bien entendu, il ne lui avait pas échappe qu’un jeun troufion se mettait délibérément à titiller ses camarades pour les faire échouer. Il n’agit pas pour l’instant, il voulait que le petit voyou comprenne par lui-même se qui n’allait pas dans son comportement. Au bout d’un moment, le petit malotru ne comprenant pas, il s’en fichait royalement. Yusuke fit alors rentrer sa chaine dans le sable et la fit se diriger vers le petit gamin. Elle se déplaçait tel un serpent vers sa proie. Une fois arrivée au niveau de sa cheville, il arrêta la chaine. Yusuke attendit le bon moment pour frapper. Un des étudiants essaya de viser le bout de bois mais le garnement commença à crier pour le déconcentrer alors le jeunot manqua sa cible. C’est à ce moment que Yusuke frappa. Il profita u fait que sa cible continuait à exalter et à crier pour lui agripper la cheville avec sa chaine et le faire venir jusqu’à lui pour lui parler. Yusuke le regarda dans les yeux et essaya de lui faire peur. Mais le jeun homme ne se laissa pas abuser et lui fit une grimace. Yusuke lança le gamin contre le tronc d’arbre d’entrainement et l’enroula à celui-ci avec sa chaine. Il cria alors aux autres étudiants de tirer touts leurs équipements sur le tronc d’arbre. Ils hésitèrent intensément et avaient l’impression que cela était totalement impossible. Mais Yusuke dégaina son katana et menaça de tous les tuer l’un après l’autre. Alors, les étudiants effrayés se mirent en position de tire et regardèrent le jeun homme attaché qui criait de toutes ses larmes. Il demandait pardon et suppliait Yusuke. Mais celui-ci ne dit rien, il leva la main et la baissa pour faire signe de tire aux autres. Les shurikens affluèrent dans sa position mais ils ratèrent tous leur cible. Yusuke se rapprocha du jeunot et le détacha.

-Si tu recommence tes conneries, je te liquide moi-même et je dépèce vivant. T’as compris ?

Le jeunot impressionné et incroyablement effrayé, regarda le maitre ninja et s’inclina. Les larmes commençaient à peine à sécher sur ces paupières. Le reste de l’entrainement se passa comme prévu et Yusuke n’eut plus à prendre des mesures aussi drastiques. Il pouvait enfin se consacrer aux autres et à les aider. Le reste de l’entrainement prit deux bonnes heures. Yusuke quitta ensuite l’académie et se rendit au bureau du Kazekage. Il rendit son rapport de mission et retourna chez lui. Les missions de ce genre commençaient vraiment à le gonfler… Il en avait vraiment marre.







Entrainement au Tir [Mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission-Stargate
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Académie Ninja-