Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Souvenir souvenir { solo }

avatar
 ~ Etudiant en médecine ~
Junichi Tamory ~ Etudiant en médecine ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 26
▌Inscription : 21/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 4
| Points Naruto Ninja RPG | :
138/1000  (138/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Souvenir souvenir { solo } Jeu 26 Juil 2012 - 10:19

Junichi se baladait en l'attente de sa première mission, dans les rues et de Konoha. Il était enfin devenue genin, il alla enfin pouvoir mettre ses rêves en oeuvre. La tête dans ses pensées, il marchait, aléatoire, dans les rues, en ne prétend pas le moins du monde attention aux alentours.
* comment vais -je faire pour mettre au point ma première technique médicale? *
Junichi déambulaient, seul, en réfléchissant différentes méthodes pour mettre au point cette technique, pensant que de l'aide ne lui ferai pas mal. Mais qui pourra l'aider? Jusqu'à la il avait toujours été le seul.

{ Flash back }

Junichi avait sept ou huit ans, la mort de ses parents était encore fraîches dans son esprit, il était assis, adossé à un arbre, dans le terrain d'entraînement de Konoha. Face à une plaine et à côté d'une rivière, il profita du paysage. Il entendit alors des bruits. Il s'agissait de deux ninjas, ils se mirent à marcher sur l'eau, l'un face à l'autre. Ils portaient tous les deux la tenue de base des ninjas de konoha.
- Tu es près ? dit l'un des deux à l'autre.
- Oui, fit le second.
Junichi les observait, en silence, en se demandant ce qui faisait.
- Concentre toi, ressent le Chakra qui circulent en toi.
L'autre fermera les yeux.
- Bien, pense à l'eau qu'il y a sous tes pieds, transmet lui ton chakra.
L'eau commença à s'agiter sous ses pieds en formant de petites vaguelettes.
- Maintenant !
Les vaguelettes se changèrent en petites vagues circulaire puis un jet d'eau se souleva ce dernier à cinq mètres au dessus du sol puis retomba. Ils commencèrent toute la journée et Junichi et les observa.

{ fin du flash back }

Junichi entendit deux enfants jouer, se qui le ramena au monde actuel, il regarda autour de lui, il était a l'académie, cette immense bâtiment lui rappela ses souvenirs d'aspirant ninja. Ce magnifique bâtiment en bois, au toi vert ,était imposent. La forme,, la structure, l’aspect, tous avaient été fait pour montrer l'importance des nouvelle génération de ninja de Konoha et que l’apprentissage était une chose importante. Junichi , s'assit sur une des balançoire devant l'académie.

{ flash back }

Junichi était assit sur une balançoire, seul, a regardé les autres jouer, seul comme a son habitude, il régardait les autres s'amusé avec un sourir aux lèvres. Il entendit un bruit de chaine, s'était son sensei qui s'était assit sur la balensoir a ses cotés, il regardairent ensemble les élèves ce courir apres dans la cours de l'académie.
- Tu ne t'amuse pas avec les autres ?
- Je ne suis pas ici pour m'amuser.
- Comme tu veux mais il faut ce détendre de temps en temps, c'est bon pour l'ésprit.
- Sensei ?
- Qui as t'il junichi ?
- Comment s'avoir qu'elle est notre affinité ?
- C'est une très bonne question. J'y répondrai en cour théorique aujourd'hui.

{ fin du flash back }

Junichi reviens a la réalité quand il entendit un enfant pleurer, il était tombé et s'était écorcher le genoux en courant après son ami. De grosses larmes coulait sur ses joues Junichi, après avoir regarder s'il trouvais les parent du bambin, ce rapprocha de lui avec un sourire.

- Sa va? tu ne t'es pas fait trop mal?

L'enfant cessa aussitôt de pleurer, il renifla de façon bruyante. Junichi prit un pansement dans son sac a kunaïs et lui mit un en faisant très attention. Les parents de l'enfant arrivèrent et celui-ci parti en courant les rejoindre. Il leur montra son bobo et les parent firent à Junichi un signe de tête avant de repartir. 

Junichi, poussa la porte de l'académie.
avatar
 ~ Etudiant en médecine ~
Junichi Tamory ~ Etudiant en médecine ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 26
▌Inscription : 21/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 4
| Points Naruto Ninja RPG | :
138/1000  (138/1000)
| Âge du personnage | : 13 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir { solo } Jeu 2 Aoû 2012 - 17:17

Depuis la guerre, la reconstruction était en cours et c'est avec difficulté que le village cacher de Konoha redressait la tête. La ville était encore marqué des combat, et les édifices était toujours en reconstruction. Le combat était encore bien présent dans les esprits et la population savait que le seul moyen de s'en sortir était de ce serrer les coudes. De tout les bâtiments celui qui avait été en premier reconstruit était l'académie, le savoir et l'enseignement étant la base des jeunes générations, ce monument était l'un des plus important et des plus imposant. Les moyen mit en oeuvre pour la reconstruction étaient impressionnant.

Junichi, ouvrit pour la première fois la porte de l'académie renaissant, et eu la grande surprise de voire que tout était identique a l’intérieur, comme ci rien ne s'était passer ici. Junichi Tamory, n’apprécia pas cette vision. Ne devait'on pas apprendre de nos erreur passer pour ne pas les reproduire ? Pourquoi rien n'avait changer alors ? Il serra les points, puis ce rappela ce qu'il avait vécu dans ces lieux. Junichi avança dans le grand hall d'entrer, puis alla a la première salle de classe dans laquelle, il avait commencer ses études.

{ Flash back }

Junichi était assit en classe, dans la classe il ne ce montrait pas beaucoup, élève discret, il ne se mettait pas en avant.

- Aujourd'hui nous allons nous présenté, avait dit son Sensei.

Chacun ce présenta tours à tours. puis viens le tours de Junichi

- Je m'appelle Junichi Tamory, se que j'aime et ce que je n'aime pas reste très vague, mais mon objectif est de devenir le meilleur ninja médecin et empêcher les guerres qui fond tant de mal.

L'enseignant restât bouche bée, pour un enfant de son age avoir un recule et une maturité pareil était rare. A cette age les enfants, voulait "devenir aussi fort que papa et aussi gentil que maman." mais cette enfant voulait instaurer la paix.


{ Fin du Flash back }

Junichi continua son periple dans les couloir de l'académie. il se dirigeait maintenant vers la cours intérieur de ce lieu. C'est l'endroit ou il avait acquit ses differante technique ninja. Une petite plaine recouverte d'une herbe verdoyante était devant lui. il avait passer de bon moment par ici mais c'est derrière le grand chêne au fond qu'il avait maîtriser pour la première foi le clonage. Il n'arrivait pas a malaxer son chakra corectement pour cette technique et c'est apres s'étre ecarter du goupe pour réflechire qu'il avait réussit. Le clone réstait imobile mais il était belle et bien là. C'est également a cette endroit précit qu'il avait passer sa premiere nuit a la belle étoile.

{ Flash back }

Junichi commençait son entrainement pour maîtriser la technique de dénoument des liens, il avait été fiseler a ce grand chaine. apres de nombreux éssaie il n'arrivait pas se liberer de ses liens, alors que ses cama(rade ce défiselait les un apres les autres il ne trouvait toujours pas la solution, la fin de la journer aprochait et leur Sensei les détachait pour qu'il rentre cher eux, mais Junichi consentrer a malaxer son chakra passa inapercu au yeux de son enseignant qui parti en même temps que les dernier élèves, junichi passa la nuit accrocher a l'arbre et c'est le lendemain que l'enseignant le détacha.

{ Fin du flash back }

{ je cotinue un peu plus tard }

Souvenir souvenir { solo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dingbats...
» Souvenir, souvenir: le Pardon de St Sébastien (1990-1995)
» Souvenir...souvenir [PV: HATARI]
» souvenir souvenir, le CEG
» Un soupir vient souvent d'un souvenir ... [solo, terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Formation :: Académie-