Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant]

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue733/1000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: /! - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:21

Juka Kiyomizu
Descendante de Narcisse
Epreuve écrite.
'' Le sadisme est tout un art qu'on doit maîtriser. ~♫ ''

Le jour tant attendu pour certains est enfin présent ! Un long, long voyage, mais fort bien plaisant vu qu’il fut effectué aux côtés de Fujita, et finalement me voici à nouveau à Suna. Ce fut quand la dernière fois que j’ai visité ce pays ? ... Ah oui, je m’en souviens. Ce n’était pas lors de la meilleure période mais bel et bien lorsque nous avons déserté. Et j’attéris à Suna suite à un pétage de plomb, frôlant la mort de près. Si mon aimé ne fut pas présent, je ne serais plus de ce monde ... Rien que je repenser à cela, j’avais un cruel goût amer au fond de ma gorge mais je me repris rapidement, me redressant, souriante et fière.
Je me trouvais dès alors dans une des chambres qui fut cédée pour ce séjour au Hokage, et bien sûr je dormais là-bas même. L’esthétique de l’architecture était tout bonnement splendide ... Sûrement parce que cela me donnaît une grande sensation d’exotisme ! C’est que les différences sont des plus flagrantes, entre Konoha et Suna ! Mais malgré tout, ma patrie reste à mes yeux la plus magnifique des contrées existantes. De plus, la chaleur m’était insupportable ici. Et là, je crois que c’est la raison première que je trouve les sunajins courageux ! Bon, la raison est bête, je l’accorde, mais lorsqu’un être telle que ma personne est incapable de tenir la chaleur, il faut me comprendre !

Je quitta le rebord de la fenêtre, où je fus assise afin de fumer, et rentra dans la pièce. Un sourire tendre à Fujita, un baiser ... Et je me mis à me préparer, enfin. La douche finie, mes cheveux soyeux secs, je banda ma poitrine et m’habilla, mettant mon traditionnel pardessus de soie représentant mon clan. J’arborais une attitude fière et active, mon sourire ne quittait pas mes lèvres, et pourtant je me mettais à stresser lentement mais sûrement. C’est la première fois que je vais incarner un rôle d’examinatrice, celle qui se met en avant en plus dans cette épreuve. C’est ma tâche d’annoncer les sujets, c’est ma tâche d’avoir la parole première. Une fois prête, je me tourna vers Fujita, qui me fit une moue quelque peu contrariée. Je le savais posséssif. Je le savais inquièt. Mais je rassura son coeur d’un simple sourire des plus adorables avant de saisir ses lèvres et quitter notre chambre dans un mélodieux ‘’ à ce soir ... ‘’ murmuré. Car oui, je ne pouvais me permettre de prendre plus de temps. C’est à moi d’être présente en première après tout.

Descendant les étages de cet appartement de luxe en vitesse, je me retrouva rapidement dehors et ne pus m’empêcher de grogner significativement, couvrant mes yeux à l’aide de mon bras. Foutu soleil ! Il tape bien trop fort ! Je me mis alors en marche, visant particulièrement les zones d’ombres, et pressa mon pas au final.
Un peu perdue dans ce village, un ninja visiblement faisant partie d’un des examinateurs m’interpella, me remarquant que je prenais la direction opposée. Hahahah, cela me ressemble bien ... Je me redressa et inventa rapidement une petite excuse idiote, ce à quoi il répondit dans un rire amusé et me proposa aimablement de m’accompagner jusqu’à l’endroit. La suite fut bien rapide. J’arriva dans ce fameux bâtiment qui grouillait de Genins, mais on m’a demandé de prendre un autre chemin afin d’éviter me de dévoiler maintenant. Deux étages plus haut, je me retrouva dans une salle visiblement attribuée aux examinateurs.

‘’ Bonjouuuuur ! ~ ‘’ Fis-je alors, effectuant une entrée toujours remarquée.

De nombreuses têtes se tournaient alors vers moi. Certaines, et masculines, m’offraient alors des sourires, tandis que je remarquais les regards féminins me scruter avec dédain. Comme toujours ! Je reconnus plusieurs têtes, surtout masculines, que je n’hésita pas à les rejoindre afin de les saluer chaleureusement. De loin je pus reconnaître des ninjas d'autres villages que je connaissais. Je reconnus en particulier deux têtes bien significatives à mes yeux, possédant le sang de ma patrie. Kaitaro, mon grand ami et collègue San’Bou, et Shikamaru, mon ami d’enfance. Je me précipita alors vers eux afin de les saluer en les enlaçant, et un homme est venu nous rappeller quelle position nous devons tenir. Moi, le sachant déjà, je devais assurer l’épreuve écrite. Ayant déjà passé l’examen il y a belle lurette, je me souvenais encore de la pression horrible que nous avons vécu. Mais au final l’examinateur de l’époque, qui jouait le rôle d’un grand sadique, s’avérait être un homme tout bonnement talentueux dans ce domaine. Respectable. J’appris alors les surveillants qui seront à mes côtés, et d’un pouffement je remarqua qu’il n’y avait que des hommes. Tant mieux ! Je savais bien que où que j’allais, quelle que soit l’équipe qu’on m’affectait, on prenait soin de me mette avec la gente masculine, sachant que les femmes ne me supportent pas à cause de mon Kekkai. Parmi eux, il y avait d’ailleurs Shikamaru. Chose qui me rassurait beaucoup, car sa présence me permettra de me détendre d’avantage.

Plus le temps passait, plus je me faisais entourer par la gente masculine, me parlant dans tous les sens. Au moment venu, les groupes devaient se former. Je me retrouva alors entourée par les surveillants qui seront avec moi, et je leur souris affectueusement à chacun avant de prendre parole.

‘’ Très bien ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Juka Kiyomizu, San’Bou du Hokage. Comme vous le savez tous, nous allons devoir travailler ensemble pour cette épreuve. Je compte sur votre efficacité et votre coopération. Et surtout, ayez l’oeil, et évitez la pitié ! Nous sommes ici afin qu’ils réussissent par mérite après tout, donc quoi qu’il arrive, nous devons jouer le jeu. ‘’

Mes paroles furent prononcées d’un ton mélodieux et tendre. Je voulais les encourager, les motiver, qu'on s'entraide ! Je vis que mon aura chaleureuse et mon Kekkai secrétant naturellement plus fort agissait, car les sourires et les approbations que je pouvais constater donnaient un résultat positif. C’est parfait !
Il était bientôt l’heure. Pour le moment, sachant animer une conversation, d’avantage depuis cet apprentissage de Geisha en vitesse éclair lors d’une mission avec Shikamaru, nous étions loin de nous ennuyer ! Et j’adorais avoir tant d’attention ... Un signale se fit, il est l’heure aux Genins d’entrer dans la salle, nous devons nous tenir prêts. Je me redressa alors, prenant une mine sérieuse, demandant amicalement à mes collègues d’être prêt. Moi, je l’étais. Et d’un sourire étrange, je l’exprimais car je savais ce que j’avais en tête. Moi aussi, je peux mettre la pression ... A ma façon ! Fufufu ... Je les plains déjà.
Nous étions alors debout, prêts à sortir de cette salle afin d’entrer dans une autre. Mais pas maintenant. Nous attendions que les Genins prennent tous place, et une fois la chose faite, ce sera à notre tour d’y entrer. Je ne les voyais pas, eux ne nous voyaient pas, et pourtant j’avais une certaine boule au ventre. Et surtout ... Oh mon Dieu, je vais voir de jeunes konohajins que je connais, dont un de mes élèves, qui vont passer l’examen. Une grande fierté m’envahissait, quoique en repensant aux gaffes que ce dernier a fait lors de notre passage d’examen à nous deux, je ne peux que stresser d’avantage à son propos. Je lança alors un regard complice à mes collègues, j’espérais qu’ils seront moins stressés que moi.

Fiche par Glycérine sur Never Utopia
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue162/2000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:35




Point de vue de Hanabi Hyûga



Une chaleur écrasante ... le Climat de Suna ne me plaisait pas du tout, le pays du vent était tellement aride que tout le long du voyage je n'avais rien vue d'autre que du sable et des rocher polis par le sable a perte de vue ... et j'avais user du Byakugan pour ne pas me perdre. D'ailleur le voyage j'avais décider de le faire seule bien cette décision n'avait pas vraiment été du gout de Outou-sama qui avait pourtant lourdement insister pour que je sois accompagnée de Byakuya, mais rien n'y avait fait. Cette fois je voulais faire cela seule. Cet examen allait me dire si j'avais ou non les capacités d'être une leadeuse autant que jauger mes capacités personnelles, je ne pouvais pas me permettre d'accepter une quelconque aide ou traitement de faveur. J'agirais en tant que Kunoichi de Konoha et non en héritière bourgeoise du clan Hyûga.

Pour ce voyage j'avais tenu à me faire discrète. Je portais par-dessus ma nouvelle tenu noir près du corps une cape noir dotée d'une large capuche qui servait tout autant à masquer mon visage qu'à protéger ma pauvre tête du soleil agressif dans ce pays. Même aux portes lorsque les gardes m'arrêtèrent pour contrôler mon identité je m'étais contentée de brièvement relevée ma capuche et de montrer mes papier. Les gardes m'avaient laisser passer tranquillement et je m'étais mêlée à la foule jusqu'à aujourd'hui.

Aujourd'hui était le jours de l'examen, anxieuse ? Non, pas le moins du monde, excitée plutôt. Un léger frisson me parcouru le dos lorsque j'entas dans la salle, toujours ma cape sur le dos et ma capuche sur la tête. J'avais regardée l'affichage des équipes et avait vue à ma grande surprise que je me trouvais en équipe avec des Shinobi d'autres villages. Une Kumojin qu'elle connaissait nommée Lyra Haru notamment et un Sunajin nommé Ren Taira qu'elle ne connaissait pas.

Je regarda un peu partout avant qu'un Examinateur le m'indique ma place. Je me trouvais au second rang sur la droite, pas loin de la fenètre. maintenant placée, je n'avais qu'à attendre que les autres arrives, tranquillement assise, les mains en repose tête, toujours ma capuche sur la tête




Ren Taïra
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 28
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue48/1000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:35

Ce fameux jours était enfin arrivé. Aujourd’hui, j’allais enfin participé à l’examen. Du coups, je n’ai pas pu dormir de la nuit tellement j’étais stressé et excité. Je me demandais toujours avec qui j’allais tombé pour cet examen. Des ninjas de Suna ou bien d’autres villages ? J’ai longtemps réfléchis à ce sujet. Quand mon réveille à sonner, j’étais déjà entrain de me préparer. Je ne voulais surtout pas être en retard pour ce fameux jours. J’ai donc mis sur moi un simple t-shirt rouge et un short noir mais j’ai quand même mis mon caleçon fétiche. Je n’ai surtout pas oublié de mettre mon collier. En l’ayant sur moi, je savais que mes parents étaient avec moi, même si ils n’étaient plus là. Je suis allé dans la cuisine pour me prendre un plat de ramens. Je l’ai fait chauffé légèrement et je l’ai ensuite mangé. Cela faisait du bien de manger juste avant d’aller pour l’examen. Je suis sortir de mon appartement et j’ai fermé la porte à clef. J’espère qu’une foi je refranchirais cette porte, j’aurais réussi la première épreuve de l’examen. Mais pour l’instant, direction la salle d’examen qui se trouvait à l’autre bout du village. Il était encore très tôt, le soleil venait à peine de se lever. Je marchais seul dans la ville. C’était peut être mieux ainsi. Je suis passé par la place marchande qui était complètement vide. D’habitude, il y a pleins de monde ici. J’ai donc continué mon chemin pour finalement y arriver. J’étais devant ce grand bâtiment où bien d’autre avant moi y sont passés pour devenir Chuunins, comme j’allais le faire aujourd’hui. A l’entrée il y avait déjà des Genins qui attendaient. Je n’en connaissais aucun . Je me suis donc précipité pour entrer dans ce bâtiment. Il y avait un grand couloir qui menait à une porte qui était tout au fond. Mais ce n’était pas encore l’heure. Il me restait 2 heures avant le début de l’épreuve. Je me suis donc mis dans un coin et j’ai attendu.

Les 2 heures étaient très longues. Peut être les plus longues de ma vie. C’est à ce moment là que j’ai pu savoir avec qui j’étais dans mon groupe. J’ai regardé la fiche et j’ai vu que j’étais avec une certaine Hanabi Hyûga et Lyra Haru. Je ne les connaissais pas du tout, mais j’avais déjà entendu parler du fameux clan Hyûga de Konoha. Ce clan qui possède un Dojutsu puissant. Par contre je ne savais rien sur Lyra Haru. J’avais donc dans mon groupe une kumojin et une konohajin. J’étais le seul homme du groupe, et cela ne me dérangeais pas du tout, au contraire ! La porte de la salle c’est ouverte. Moi et les autres Genins sommes donc rentré dans cette salle. Un examinateur ma indiqué ma place. En pleins milieu de la salle. C’était un point stratégique important. J’ai donc attendu que les autres Genins rentrent dans la salle, et que l’épreuve commence.
Sakaime Kaimetsu
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 29
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue47/2000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:09

Ça y est c’était le jour J, l’heure H. Après des semaines d’attente interminable, des heures et des heures de préparations autant physiques que mentales l’examen était sur le point de commencer. Il venait de laisser le konohajiin Jiyuu Aburame aux portes du Sunagakure. Ce village qui s’appelle aussi le village du sable fut choisi au grand désespoir de Sakaime comme lui on se déroulera l’examen de sélection de ninja de classe moyenne. Le jeune homme détestait ce village, où il y fait une chaleur impressionnante, sans une goutte de pluie quelle tristesse surtout pour lui qui préférait un crachin éternel à ce temps de mort. Décidément il espérait que cet examen ne traine pas trop, et bien sûr qu’à l’issue de ceci il devienne enfin un chunnin, car après 19 printemps ça commence à faire un peu long pour rester un gennin. A en voir son âge on pouvait imaginer que ce n’était pas son premier examen, mais c’est faux. Il n’était jusqu’alors pas intéressé par ces types de concours qu’il ne les trouvait pas d’un grand intérêt justement. Mais ne voulant pas rester un gennin toute sa vie il était obligé de se plier au règlement, tout en sachant qu’en cas de réussite, son nouveau statut lui permettrai d’avoir beaucoup plus de liberté au contraire de son état actuel… Cela faisait une dizaine de minutes qu’il avait laissé Jiyuu et c’était dirigé vers la salle d’examen, une fois arrivé il suivit sans broncher les directives des surveillants de la première épreuve. Avant toute chose il allait enfin savoir avec qui il allait être dans son équipe, ce qui était sûr s’était qu’il n’allait pas être avec un shinobi du pays de la foudre. Les listes furent affichées et la surprise le prit, il y avait juste trois équipes de gennins deux de ses équipes étaient composées de trois membres, avec dans chacune d’elles un gennin de Kumo. Au nom cela devait être deux filles, mais il n’en avait jamais entendu parlait, seconde surprise s’est quand il vit son équipe… Ils étaient quatre, cela devait être du jamais vu surement dans cet examen. Ce sentiment se poursuivit au fur et à mesure qu’il lut les noms de sa team, un sunajin du nom de Ren Taira, très bien au moins il connait les lieux. Les deux autres noms lui fit bien rire intérieurement comme on se retrouve, l’un est Jin Kaza quelqu’un qu’il avait rencontré quelques jours avant de partir au pays du vent lors d’une mission de rang D. Le dernier était par pure ironie Jiyuu, le ninja de konoha qu’il avait rencontré quelques minutes auparavant, un Aburame il ne s’était donc pas trompé dans ses suppositions lors de la bataille mentale pour savoir les capacités de l’autre. Au final, cette tentative d’information n’a strictement servie à rien. Mais l’avoir dans ses alliées au départ peu lui permettre d’en apprendre plus sur lui au cas s’il doit l’affronter lors du tournoi final, tout en supposant qu’ils y arrivent en ne se faisait pas éliminer avant. Mais ceci n’était pas une option, il refuse de rater son examen, il refuse de devoir le passer une nouvelle fois, ceci serait inacceptable. Ayant l’esprit de compétition même s’il n’est pas fan comme dis plus haut de ce genre de concours il ferait tout pour être le meilleur.

Maintenant que la période d’appréhension de savoir avec qui on allait être, dans quelle équipe était fini, il était l’heure de passer l’épreuve la moins agréable ; l’écrit. Après avoir montré à l’un des examinateurs ses papiers attestants de sa participation à l’examen, après avoir vérifié son identité on lui donna un numéro et on lui dit d’aller s’assoir à une place bien définie. Les minutes défilaient, et les candidats arrivaient au fur et à mesure, il vit rentrer les autres participants est reconnu à la suite Jin Kaza, Jiyuu Aburame et le sunajin Ren Taira. Tout le monde est installé l’examen est sur le point de commencer ! Les surveillants passèrent dans les rangées pour donner les questionnaires retournés, une fois que tout le monde eut les feuilles les chunnins leurs dirent qu’ils pouvaient enfin commencer à répondre.
Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue69/1000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:05

~le début de la première épreuve...~


    La journée de la première épreuve de l'examen avait commencé... Je n'avais pas fermé l’œil de la nuit, à cause du stress, et à cause de toutes les questions qui me passait à la tête. Qu'est-ce qu'il allait ce passer, durant cette épreuve? Qui va être là? Je me levais, me rappelant que je n'était pas chez moi, mais bien à Suna, le village caché du sable, puis me prépara. Il faisait une de ces chaleur, c'était bien pire qu'à Kumo. L'humidité du village où j'habite était bien moins forte que la chaleur du village au pleins milieu du désert. Mais on fini par s'y habituer. Je m'habillai, refis ma tresse, et plaça mes Katanas, car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Avec tous ça, j'avais oubliée l'absence de la vieille femme et du petit Masahiko. Dans le fond, c'était comme des vacances pour moi! Plus de biscuits dégueulasses, ni de petites voix me courant après! Et je ne pensait même plus à Lheylie et Hana, mes deux sœurs... malgré qu'elles me manquait un peu, mais l'examen prenait pas mal toute les pensées de ma tête. Sur ce, je mis ma cape et sorti de la chambre, pour enfin me retrouver dehors à marcher dans le sable.

    La salle d'examen se trouvait à quelques minutes à pied, je dirais environs cinq minutes. Alors je n'avais pas très long à marcher. Je regardais un peu aux alentours. L'ambiance était normale, je voyais des Genins de partout mais aucuns du village de la fleur. Je regardais ma fleur dessinée sur ma main droite, et elle était normal, elle ne scintillait pas. Je fus un peu déçue, mais je pris un respire, puis entra dans la salle d'examen.

    La salle était plutôt grande, il y avais déjà quelques Genins de placés. Je regardais un peu autour, puis posa mon regard sur le tableau des équipes. J'étais en équipe avec deux pures inconnus, sois un Naruto Uzumaki, de Konoha, dont son nom me dit vaguement quelque chose, et Houshi Tenkei, un ninja de Suna. L'examen promet... J'allais ensuite rejoindre l'examinateur, pour qu'il me donne ma place, que je pris sans discussion. Je regarda un peu aux alentour, enleva ma cape, puis m'installa droite toujours regardant un peu partout, cherchant quelqu'un que je connaîtrais...





Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue127/1000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Jin Kaza ( Rp exam chunin numero 1 ) /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:06


épreuve écrite


/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Step_t10


~ « Patience » ~


Suna est un village au mille et un visages. Mais aujourd'hui ce pavaner dans les rues bouillantes n'est pas au programme. L'examen écrit est au goût du jour... Sûrement l'épreuve la plus difficile pour Jin. Non pas que c'est un cancre, simplement c'est un adepte de la procrastination. Un flemmard de premier ordre quand il s'agit de cogiter plus que nécessaire. Notre samurai au service de kumo, est un guerrier à l'esprit simple. Il va au plus court et au plus efficace. La fioriture ne fait pas partie de son panel. Certain y verront un combattant imprudent et bien trop direct. Mais il n'en est rien... simplement les théories fumeuses, lesquelles auraient paraît-il un impact sur la réussite, ne semble pas convaincre le jeune Kaza. Ce genre de Schémas tactiques d'école ne sont bon qu'à se perdre dans une ribambelle de réflexions sans fin. Aux yeux de notre spadassin il y a les hommes qui combattent et les hommes qui commandent. A ces derniers l'esprit stratégique est un indispensable indubitable. Pour le reste seul la force, la rigueur, l'obéissance et l'obédience inconditionnelle sont nécessaires... un soldat qui réfléchit trop. Voilà une hérésie sans nom.

Le bâtiment qui accueille les prétendants au titre de chunin est plein. Chacun a pris place dans une salle d'examen tout ce qu'il y a de plus banal. Sur le bulletin de convocation. Jin est convié à se présenter en salle 4 à la place B3. En Guise de surveillant, une surveillante ! Jeune, sobre ni belle ni même laide... La jeune femme à première vue sérieuse, étouffe net les candidats de sa voix monotone et monophasé. Souriante et fière, elle frise avec la ligne jaune du je-m'en-foutisme et en repousse promptement même ses limites.
« Elle en a rien à faire de nous celle là »
Son livre en main, elle baille à s'en faire pleurer les yeux.

/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Sasami10

« Installez vous les examinateurs ne seraient tarder... plus vite que ça !  »



Le papier jauni que poseront sur la table les examinateur, sera gravé de 10 questions toutes plus ardus les unes que les autres. De belles sueurs froides ruissellent dors-et-déjà sur le front de Jin... Vraiment un petit tours à l'académie ne lui aurait pas fait de mal. Le rôdeur du nord ne doit son recrutement dans les forces de kumo, qu' à sa puissance... L’Académie, voilà un lieu qu'il n'a jamais fréquenté. Le cancre de la promotion... un surnom qu'il va finir par porter à merveille s'il ne se reprend pas ! Un vent de panique souffle fort dans la salle, les regards impuissant se croisent, Jin n'est donc pas le seul dans la torpeur des appréhensions. Mais très vite son esprit je-m'en-foutiste reprend le dessus " à quoi bon stresser franchement !"

« Mes camarades de Kumo sont à mes côtés, Okami et même Sakaime le Genin discret avec qui j'ai effectué ma dernière mission et surtout avec qui je ferais équipe dans cet examen. Au vus de ses compétences cela est plus que rassurant à bien des égards. Je leur offre donc à tout deux un sourire de circonstance aussi léger que possible. En signe de soutien. Patient, je laisse mon front s'écraser sur le bois chaud du pupitre. De longues minutes de souffrance m'attendent... Et déjà mon derrière s'engourdit. L'école n'est vraiment pas se qui me correspond le mieux. »



Jin Kaza









Dernière édition par Jin Kaza le Mar 11 Sep 2012 - 14:20, édité 2 fois
Shikamaru Nara
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 28
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue12/2000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:40



Faites entrer les victimes !


/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] 1152548478


Que la fête commence !



Du sable et encore du sable ... C'était presque s'ils ne devraient pas en manger, du sable. Depuis combien de temps n'était il pas venu à Suna ? Ce trajet long, éprouvant et ... brûlant sur sa fin, ne lui avait surement pas manqué. Enfin, pour la chaleur les Konohajins n'étaient peut être pas les plus à plaindre compte tenu du fait que, bien qu'il y ai une difference de temperature qui se sentait entre les deux pays, ça devait être encore pire pour Kiri.

Comme d'habitude il avait prit son temps pour décoller, et risquait fort d'être le dernier arrivé à Suna. Bah, de toute manière ils auraient bien une petite marge entre leur arrivé et le début des examens à proprement parler. Et lui aurait surement l'une des plus courtes. Bah tant mieux à vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de rester hyper longtemps ici, la chaleur était épuisante en elle même et vous faisait transpirer au moindre mouvement.

Cependant il aurait bien voulu revoir quelqu'un, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, elle venait comme examinatrice elle aussi, s'il pouvait ne serait ce que la croiser au détour d'une ruelle. Rêver c'était bien beau, peut être l'avait elle seulement oublié. Lui ne l'avait pas sortie de sa mémoire. En même temps, il ne lui arrivait pas souvent des histoires de cette trempe ! Et pourtant il n'avait pas eu plus d'un jour dans le village du sable car le lendemain ...

Et voila, aujourd'hui Shikamaru ayant quitté les appartements qu'on lui avait cedé pour son sejour se mettait en route, avec sa dégaine habituelle vers l'endroit ou tous devrait se retrouver. Pas à pas, il s'approchait de l'endroit ou ceux qui allait être "torturés" vivaient. Il fit discretement le tour de l'endroit, à pas lents et posés, cette chaleur ne donnait pas envie de se presser. Quelques marches encore, un peu plus loin une porte et le jeune homme débarquait enfin dans la pièce ou les examinateurs devaient se retrouver avant les épreuves. C'était bien la troisième fois qu'il vivait ce moment. Pourquoi à chaque fois, on le solicitait en tant qu'examinateur ? Lui qui était le roi incontesté de la flemme devait se tapper les examen Chuunin de tout les ans. Franchement c'était à croire que les gens du bureau de Konoha fermait les yeux sur sa personnalité, ou peut être par ce qu'il voulait l'embêter. Bon c'était vrai que néanmoins ce job allait bien avec sa personne, et de plus il avait été le seul de sa promotion à passer Chuunin, raison de plus pour le faire venir en tant qu'examinateur presque toutes les fois.

Et le voila, pour une fois suplémentaire, qui rentrait dans cette salle, pourtant pas encore bien pleine . Il n'y avait que lui et quelques autres examinateurs qu'ils ne connaissaient pas, ou uniquement de nom. Il y avait un autre Shinobi de Konoha, qu'il reconnut facilement comme étant Kaitaro Nagi, un homme qui travaillait au côté de Juka dans la tour du Kage. Cependant son regard fut aussi attiré par une autre personnes, plus feminine et surement pas du même vilage, quoi que, à la base ... Shikamaru lui lança un petit sourire, mais ne pouvait pas réelement venir à ses côtés, d'ailleurs son miracle de la recroiser venait de se réaliser, peut être plus tard ils se verraient. Néanmoins, une fois totalement entré dans la pieces il salua toutes personnes présentes d'un "Yo !" Vigoureux accompagné d'un signe de main et prit place au côté de Kaitaro. Il ne le connaissait pas réelement mais ils étaient du même village et c'était peut être la seule personne, mis à part une certaine fille, au côté de qui il pouvait s'asseoir.

La salle se remplissait au fur et à mesure, de plus en plus, en fait il n'y avait pas tellement de monde malgré cela, il avait du mal à jauger le nombre de personnes présentes ici, étant donné qu'il était presque endormis accoudé à sa chaise. Sauf que la voix d'une autre personne qui arrivait plus tard lui fit arcquer un sourcil, et ouvrir un oeil, tien, Juka venait d'arriver. Comme la plupart des gens qui étaient entré ici, elle salua tout le monde à son arrivé, et avec une surprise qui laissa le jeune ninja coit. Ralala, elle est sa proximité naturelle, et bien, il lacha tout de même un "Salut" d'une voix plutôt surprise. Elle compris finalement que ce n'était peut être pas le meilleur moment d'avoir des familiarité avec les autres ninjas de son villages, oui car Kaitaro aussi y avait eu droit, et s'assit non loin d'eux.
Enfin, ils durent se séparer, du moins pour peu de temps puisque Juka surveillerait l'examen écrit avec lui et Emishi Nishouri. Une fois tout trois rassemblés, la Kunoichi prit les devants et s'adressa à eux. Bon Shikamaru ne savait pas si quelqu'un d'autre que lui avait déjà surveiller un examen, mais ce que lui disait Juka, il le savait. Il eut un léger sourire, elle était stressé du démon. Une fois qu'elle eut fini son "discours" le jeune homme lui envoya une tappe sur l'épaule en souriant, voyant sa mine tendu par le stress.

- Allez détend toi un peu, c'est la troisième fois que je fais et je te le dit, aucune raison de stresser ma vielle !

Pour ce qui était du ninja de Kiri, il se contenta de lui serrer la main un leger sourire au coin des lèvres, lui souhaitant un "bon courage" pour ce travail qu'ils allaient devoir accomplir à trois. Plus que quelques minutes, et nous nous retrouverons face au petits gennins, appeurés et stressés pour la plupart, que la fête commence ...


© Eryu/Leony

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue196/1000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:23




Enfin le moment tant attendu !






Tic tac ! Tic tac ! Tic tac !

Le cadran et son tic tac éternel. Quel son agressant pour mes pauvres oreilles. C’est si long attendre, attendre qu’enfin le temps tant attendu, celui de l’examen Chunin, arrive. En plus de ce temps interminable la chaleur impossible à supporter m’arrachant chaque gouttes d’eaux que me corps pouvait contenir. Ça faisait déjà une heure complète que j’étais réveillé, les yeux fixant la pendule sans la quitter du regard. Encore une demi-heure et j’allais enfin pouvoir partir de cette chambre et me rendre à la salle d’examen, là où je deviendrai enfin Chunin.

La porte se referma derrière moi et je partais déjà à courir vers l’endroit dont on m’avait donné l’adresse. Je n’étais pas stressé… Enfin pas avant de mettre les pieds dans la porte d’entrée. En effet mon cœur se mit à battre de plein régime… La première épreuve encore. Celle qui avait failli me ruiner, et détruire mes chances. Quoique malgré le fait que j’aie réussi cette épreuve la dernière fois je n’avais pas été pris comme Chunin. Enfin bon, ce que je me demandais c’était est-ce que le but de l’épreuve écrite était encore le même ? Devais-je encore une fois ne pas m’inquiéter, le fait de rester de tout de même à la fin de l’épreuve allait encore me sauver la mise ? Fallait-il encore trouver le moyen de tricher sans se faire remarquer ? Ou bien l’objectif changeait à chaque examen… J’aurais tellement dû demander à l’un de mes amis de Konoha avant de venir ici !

Lorsque je passais devant les gens je sentais leur regard posé droit sur moi… C’était troublant, je me savais connu par certain, mais tout de même. Peut-être que le fait que je sois encore gennin vu mon niveau leur faisait tout drôle… Enfin bon toujours avec l’immense sourire que l’on me connaît je marchais en direction de la salle d’examen… Elle n’était pas bien différente que celle de la dernière fois, encore des bureaux alignés et des chaises juste en nombre parfait pour le nombre de participant. J’approchai d’un tableau mis à notre disposition, le tableau des équipes. Quelle ne fut pas ma surprise au vu de mon groupe, aucune personne que je connaissais mais pis que tout c’était des genins d’autre village. Étrange tout de même je ne m’attendais pas du tout à cela, peut-être que ceux-ci pourrait m’aider à réussir ce foutu examen.

On m’assigna ma place, tout un bonheur de ne pas me retrouver à l’avant cette fois-ci. Ce serait peut-être plus facile pour la triche si je n’étais pas complètement devant. Je m’assis donc à ma place et attendit que tous les participants soient entrés à l’intérieure de la pièce bien trop chaude pour y parquer ainsi les gens comme des bêtes. La sueur perlait sur mon front lorsque la feuille blanche fut glissée devant mes yeux agités. La feuille mise à l’envers pour éviter que nous voyions déjà les questions avant le début, contenait neuf questions sur son recto. La dernière et non la moindre question sera donner quelques minutes avant la fin du dit examen, et ce sera là que ce décidera mon avenir. Je n’avais pas peur pour les prochaines épreuves, mais si j’échouais cette épreuve plus que difficile je ne pourrai pu devenir chunin… donc jamais je ne pourrai être Hokage. Non je ne devais pas abandonner, jamais je n’abandonnais, je devais me donner à font, réussir et bientôt devenir Kage du village caché de la feuille, tel était mon nindo. Même si mes capacités ne m’aideraient pas réellement pour tricher, puisqu’elles étaient surtout pour la puissance brute je trouverai le moyen de surmonter le pire obstacle de cet examen. Avec tout mon stress je n’avais même pas remarquer que c’était mon ami d’enfance qui surveillait cet examen, la seule et l’unique Juka Kiyomizu. Je lui jetai un regard de joie couplé d’un immense sourire et lui envoya un signe de main. Maintenant l’examen commençait !





Codage par Shiryuu/Heiko/Naruto uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite.



Emishi Nishouri
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 30
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue569/2000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:12

Surveiller...Génial





Comment réussir à dormir sous cette chaleur étouffante. Verdict : Impossible. Ma tête bouillait, j’avais chaud, j’étais en sueur malgré cette nuit fraiche. Les festivités avaient commencées dans les ruelles de Suna. Il était claire que ce soir, d’autre projets s’ouvraient devant moi. L’idée d’un quelconque examen le lendemain m’effleura effectivement. Je me devais de surveiller des gens mais… rien ne m’empêcher de danser toute la nuit. Let’s go to the party !!! J’étais en feu. Je ne m’arrêtais plus, c’était la folie. Autant qu’à Kiri si ce n’est plus, les gens de Suna savaient fêter comme il se doit les évènements. Le Club an pleine air était bondé et, les gens se marchaient sur les pieds. C’était presque insoutenable mais, en même temps, tellement jouissif. Tout ce monde heureux, emplie de l’ivresse de Bacchus, enrôlé dans un cycle sans fin et entraînant, impossible de s’en défaire, le temps passant à une vitesse folle, l’alcool coulant à flot. C’était le genre d’endroit que j’affectionnais. Les sourires sur les visages, les éclats de rire et, malgré quelques dérapages contrôlé, l’amusement était au rendez-vous. A 2heures du matin, les bulles furent lâché sur la place. Je n’avais toujours pas bu, étant resté sur l’estrade à danser mais, les gens autours de moi commençaient à fatiguer pour certains tandis que d’autre, au contraire, venaient renflouer nos rangs. Certaines scènes ne seront pas trop commentées, il y a des mystères privés qui se passe dans les clubs et, qui y reste. Ces folies sont l’exutoire de beaucoup de monde qui se prend aux jeux, homme comme femme. Des bribes de souvenirs ressortant le lendemain, au plus grand dames de certains. C’est une parenthèse dans notre réalité. Il était maintenant 4heures du matin, on aurait pu croire que c’était fini, le club éteignant les lumières certes mais, les plus fous continuèrent plus loin leur soirée, près de la piscine municipale. Les festivités continuèrent de plus belle et, c’est à partir de ce moment que mon esprit commença à divaguer dans les méandres des fumées peu glorieuses.

Le réveil sonna. Ma main vînt s’écraser sur celui-ci, ma tête emplie de bourdonnement, une envie de vomir, un sifflement. Je me sentais vraiment mal. Je levais le pied pour sortir de mon lit avant de me prendre dans mes draps et, tomber en avant, comme une crêpe. Je tirais une tête de drogué qui, à elle seule, était significative de ma soirée. Regardant autours de moi, je m’aperçu, oh mon dieu, que ce n’était pas mon réveil ! Et encore moins ma petite chambre ! Je me rhabillais en vitesse, prenant le temps tout de même de faire ma toilette. Regardant l’heure hâtivement, je compris trop tard le retard que j’aurais pour l’examen. Je regardais avant de partir le lit où, auparavant je me trouvais. Un lit double à la couette rembourré d’un rose fuchia où dormait une princesse aux cheveux châtains, les yeux fermé et, dont le vacarme ne semblait point réveillé. Au vu de la taille gigantesque de la chambre, je n’étais pas tombé n’importe où. J’entrepris de faire un détour rapide pour chercher Shigure Kintoki, sans oublier de laisser un petit mot à notre très chère princesse pour expliquer les raisons de mon départ hâtif. Une fois arrivé dans mon local, je récupéra le dit katana et, fonçait en direction du bâtiment des examens. J’étais véritablement à la traîne. Une masse de genin étaient déjà présent attendant, non sans une certaine pression que les portes s’ouvrent. Pour ma part, je fis le tour discrètement et, montèrent les marches jusqu’à la dites salles des examinateurs. Je reprenais alors mon souffle devant mes compères de surveillance, haletant avant de sentir une doucereuse odeur qui chatouillèrent mes narines de mâle. Le regard lancé vers moi ne m’inquiétait guère, j’étais trop occupé à m’approcher d’un groupe d’homme d’où provenait cette odeur féminine. Je ne fus pas déçue de voir au sein de ce cercle une femme d’une beauté remarquable parler à voix hautes aux gens. A en juger par le regard de ces messieurs, je n’étais pas le seul à être affecté par cette divine beauté. Ma langue pendait littéralement comme un chien dressé convenablement devant son maître. Alors que les surveillants autours s’éparpillèrent, en mes qualités je m’approchais du petit groupe plus refermé qu’elle formait avec un ninja de Konoha de grande taille et, ayant sensiblement le même âge que moi. Les effets de la doucereuse odeur ne furent que de court instant, laissant place à mon mal de ventre et, ma tête d’enterrement. J’entendais intérieurement Akaito me faire des remontrances :

Ba joli l’image que tu donnes de Kiri. Bravo !

Son air arrogant génait quelques peu mes tympans mais, qu'importe, je commençais à avoir l'habitude. D'un côté, étant une partie de moi-même, je ne pouvais nier qu'il m'arrivait de prendre le même ton. J'acquiescais donc ses propos d'un hochement de tête. Enfin bref, je serrai la main de mes compatriotes d’infortunes dans cette galère de surveillance et, me disposait à gauche de Juka tandis que le jeune homme était à droite. Les genins rentrèrent alors, certains rassuré par l’incroyable visage de notre surveillante en chef et, d’autre stressant en voyant mes cernes et, mon regard vide se poser sur eux. D’autres encore, de konoha, semblaient ébahis en regardant le jeune homme à droite, surement avait-il une quelconque bonne réputation au sein de son village. L’épreuve pouvait donc commencer.


Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue382/1000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:56

Dormir sous cette chaleur ? Impossible. Ma tête bouillait comme une cocotte minute, j’avais tellement chaud, ce climat n'était pas vraiment fait pour moi. Pour me changer les idées, je fis un petit tour dehors. La ville entière étais éclairé, les festivité avais sans doute commencer. Faire partir le stresse avant l'examen... Tout ce monde qui dansaient à en perdre la tête. Mais bon je retourna dans ma chambre l'air tranquille après avoir vu ce monde danser comme des fous. La journée de la première épreuve de l'examen avait commencé... Je n'avais pas fermé l’œil de la nuit, à cause du stress, et à cause de toutes les questions qui me passait à la tête. Mais que va t-il se passer ? Comment vais-je mis prendre ? Je me levais, en me disant que je n'allais pas réussir l'examen puis me préparai. Il faisait une de ces chaleur, abominable. Je mis ma tenue habituelle de ninja, brossai les cheveux et pris mes outils de ninja mieux vaut être prudent vu que je ne suis pas dans mon village. je sortis de la chambre, pour enfin me retrouver dehors à marcher dans le sable. La salle d'examen ne se trouvait pas loin, environ 5 minute de marche. Je regardais de droite à gauche l'air déprimer. Que des penser négative entrais dans ma tête... Mais bon il fallait que je me reprenne ! Je me trouvais face aux porte ou allais débuté l'examen. J'inspirai profondément puis entrai dans la salle. Celle-ci était plutôt grande, il y avais déjà quelques Genins de placés. Je regardais un peu autour. Cool le stresse revient ... J'allais ensuite rejoindre l'examinateur, pour qu'il me donne ma place. Je m’assis le regard vide. Pourvut que tous se passe bien me dis-je... Dans mon équipe je suis avec une certaine Hanabi Hyûga de konoha et une certaine Lyra Haru de Kumo … Au moins on sera entre fille.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue733/1000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 2:13

Citation :
Bon, tant pis pour les retardataires. Vous pourrez poster à la suite si jamais. Mais en attendant j'ai laissé un délai bien assez important comme cela, donc je poste la suite pour faire avancer l'examen.

Je rappelle, pour ceux qui ne sont pas au courant, que je possède le KG des phéromones, et comme vous êtes des humains, vous y êtes affectés Wink (Les hommes le ressentent positivement, les phéromones font le boulot quoi, cela peut les déstabiliser, déconcentrer, perdre contrôle ... Les femmes ressentent de la peur, ou de l'hostilité, ce qui les incite à des réactions négatives et parfois incontrôlées.)

Juka Kiyomizu
Descendante de Narcisse
Epreuve écrite.
'' Le sadisme est tout un art qu'on doit maîtriser. ~♫ ''

- Allez détend toi un peu, c'est la troisième fois que je fais et je te le dit, aucune raison de stresser ma vielle !

La voix de Shikamaru résonna soudainement près de moi et je sentis une tape sur mon épaule. Perdue dans le petit stress que je créais, j’ai légèrement sursauté avant de me tourner vers lui. ‘’ Stresser ‘’ ? Il l’a bien deviné. ‘’ Ma vieille ‘’ ?! Dis-donc ! J’eus un petit rire nerveux avant de me redresser, mettant en avant mon bouclier qu’est ma fameuse fierté.

‘’ Moi, stressée ? Humpf, jamais ! ‘’

Je pris une courte pause pour l’observer, le temps de me rendre compte que ma réponse me rendait encore moins crédible et rit de nouveau. Les examinateurs s’occupant de la même tâche que nous ont fini par se rassembler. Konohajins, kirijins, sunajins et kumojins tous confondus ... Et c’est moi qui possède le rôle principal. C’est curieux de voir que pour cette année, ils ont décidé de mélanger tous les villageois, que ce soit en tant qu’examinateurs ou équipes. Est-ce une bonne idée ? Moi, je la trouve amusante ! Cela en pourrait créer des remues-ménages ! A l’époque où je l’avais passé, nous étions restés soudés dans ma même équipe, je me demandais comment je me serais débrouillée avec de parfaits inconnus, car il ne faut pas le cacher, le fait qu’on se connaissait nous aidait grandement. Cela pourrait s’avérer comme un handicap ... Bref !
Dans les couloirs, un brouhaha montait, signe que l’épreuve va bientôt débuter. En effet, les jeunes agneaux sans défense entrent dans l’abbattoir ... Euh, la salle, la salle ! Encore une fois, je lança un sourire complice à mes collègues, inconnus ou non. A présent, je décida de jouer le jeu. De la sadique séductrice qui a pour but de déstabiliser les pauvres enfants. Mes mains se joignirent avant de se démêler. Hahah ... Non, finalement non. Je n’utiliserais pas l’Eclosion de Narcisse et va amplifier mes phéromones naturellement. Ils vont déjà assez souffrir comme cela les pauvres. Nous étions en place, prêts à commencer le petit jeu. C’était à moi de parler principalement ... Eh. Mon sourire chaleureux se transforma en un sourire narquois mais tout aussi irrésistible, et le top départ fut donné. Nous sommes sortis alors comme une troupe plus ou moins bien organisée dont je prenais les devants, et quelque part dans mon esprit résonnaient nos nombreux pas qui pourraient sonner bien mieux et facilement à l’unisson. Chassant cette futilité en tête lorsque nous nous retrouvâmes devant la porte où les Genins attendaient le commencement, je stoppa notre marche avant de me retourner et lancer un dernier regard à nos collègues, m’assurant que tout le monde était bien présent et bien prêt. Je posa d’un air malicieux mon index contre mes lèvres, leur souhaita bon courage d’un simple clin d’oeil avant de me retourner à nouveau. Eh oui, il était l’heure.

Dans un fracas soudain, je donna un coup de pied sec à la porte qui claqua contre le mur, nous offrant la vue de notre salle. Le stress et ma propre volonté me fit amplifier mes phéromones de manière phénoménale que je jeta une aura des plus imposantes dans cette pièce. Alloons voir comment ils vont agir avec ceci sur leur conscience ! Je prenais un rôle bien aguicheur et narquois à la fois, femme fatale sadique qui n’est pas prête de montrer une once de pitié.

‘’ Bonjour ! ~ ‘’ Lançais-je d’une voix forte. Sensuelle, mielleuse, imposante.

Je sentis tous les regards se tourner vers nous. Evidemment que je sentis également les regards dors et déjà méprisants et irrités du sexe féminin, mais ... Cela m’amusait ! Je me planta ainsi au milieu de la salle, les mains sur les hanches de manière décontractée et regarda autour. Hum hum ... Des genins bien âgés pour un tel grade ! La génération future se dégraderait-elle ? C’est une chose dont j’aurais préféré masquer par un espoir utopique que non. D’un coin de l’oeil je pus voir mon ami d’enfance et actuellement élève Naruto mais je fis comme si je ne l’ai pas vu, malgré que j’aurais vraiment voulu le saluer, il fallait que je reste professionnelle. Ouaip, les regards étaient bien appuyés ... Pas étonnant lorsque les jeunes ne sont pas habitués à s’exposer aux phéromones ! D’une marche étrangement féminine, remuant légèrement mes hanches, je traversa alors la salle, invitant mes collègues à me suivre jusque derrière le bureau tandis que je m’assis dessus, croisant mes jambes et roulant élégamment des épaules. J’observa de nouveau lentement la salle avant de toussoter et reprendre.

‘’ Vous savez tous pourquoi vous êtes présents aujourd’hui. Je préviens dors et déjà, les moments de détente sont loin devant ! ‘’

Malgré les paroles peu rassurantes, je gardais ce timbre sensuel et grave dont je me plaisais à utiliser. Chaque geste était dessiné avec attention. Chaque regard était compté. Je vis un shinobi ayant été présent dans la salle entrer dans la classe afin de traverser et donner à un de mes collègues une pile de papiers. Parfait, parfait ... Je posa ma main sur ma poitrine afin de me désigner alors.

‘’ Je me nomme Juka Kiyomizu, shinobi de Konoha. ‘’ Pas besoin de raconter mes exploits, tout le monde sait que j’étais la rebelle qui menait les pro-Fujita et qui a allié Kumo et Kiri à nous pour renverser Hunk et redonner le trône à Fujita. ‘’ Bienvenue donc à la première épreuve qui sera ... L’épreuve écrite ! ‘’ Je leva ma main afin de souligner la phrase suivante, mettant en avant mon index. ‘’ Le seul conseil que je pourrais vous donner est ... De ne pas sous-estimer cette épreuve. Vous avez sur votre papier dix questions auquels vous devriez répondre. Vous partez avec un total de dix points. Une réponse fausse vous enlèvera un point, une question restant sans réponse vous en enlèvera deux. Le but du jeu est de pouvoir atteindre sept points minimum, sinon ... Vous êtes éliminés, et vous avez directement échoué l’examen Chuunin, vous vous arrêterez là. ‘’ Ma main glissa derrière moi afin de désigner mes collègues shinobis. ‘’ Vous voyez ces hommes derrière moi ? Ce sont des shinobis soigneusement choisis afin de vous surveiller ! Et moi ... J’ai également l’oeil ! Vous avez alors trois chances ... La tricherie ne sera pas tolérée la troisième fois. Si vous vous faites prendre au bout de trois fois ... Vous échouez l’examen et pourrez rentrer chez vous ! ‘’ Je me pencha un avant, plissant les yeux, prenant une voix effroyablement calme. ‘’ Chacun de vos mouvements seront analysés ... Aucune inspiration ne nous échappera ... Alors ne croyez pas être plus malins que nous ! ‘’ Je fis signe à mes collègues afin de les inviter à s’installer sur les chaises prévues à cet effet, vers les fenêtres. ‘’ Je donne une minute pour poser vos questions, ensuite je ne veux plus entendre un seul mot, sinon vous vous retrouverez dehors. ‘’ Je laissa passer un moment, et sauta du bureau, gardant mes phéromones d’une intensité toujours aussi dangereuse. J’observa le shinobi distribuer la dernière copie avant de sortir de la salle et de la fermer, avant de lancer un sourire sadique aux Genins. ‘’ Trois, deux, un ... Vous pouvez retourner vos copies ! ‘’

Je m’appuya contre le bureau un instant avant de me redresser et commencer à marcher lentement entre les rangs, faisant exprès d’embêter chaque élève avec mes phéromones, cherchant à les déconcentrer. Je me suis préparée à toute attente, que des regards se tournent vers moi ou même qu’une fille me saute à ma gorge folle de rage sans qu’elle sache pourquoi. J’étais prête à les recevoir ! Je lançais des regards taquins et remplis de faux sous entendus tout en m’efforçant de marcher comme une femme dont on aime tant observer ses courbes.

Fiche par Glycérine sur Never Utopia
Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Left_bar_bleue127/1000/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:33


épreuve écrite


/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Step_t10


~ « Le charme qui en désarçonne plus d’un et plus d'une... » ~


Dans la grande salle d'examen, un brou-à-rat règne depuis bien cinq minutes. Les uns se lancent dans des pronostiques sur le sujet du jour, les autres se voient déjà en découdre dans la colossale arène de Suna. De son coté notre rôdeur du nord, lutte pour trouver la position la plus confortable possible sur sa chaise. Il se dandine dans tous les sens, pour soulager son derrière déjà bien endolorie. Un impact sonore, suivie de près pas l'entrer théâtral d'un groupe d'examinateurs, rétablis net le silence, auxquelles ce genre de lieu est prédisposé. Les gonds de la porte ont bien faillis céder sous l'impact. C'est une femme au courbe généreuse, à la démarche sulfureuse et aux manières provocatrice qui fait son entrée en tête de file.

‘’ Bonjour ! ~ ‘’


Ces simples mots on suffit à asservir tous les garçons de la salle, tous suspendus dors-et-déjà aux lèvres pulpeuses de l'examinatrice. La plupart sont jeunes, très jeunes... Des garçonnet à la sensibilité exacerbé face au joug des charmes féminin. Ce n'es pas le cas de notre bretteur, avec l'âge et l'expérience on apprend à maîtrisé les tensions qu'impose ce genre de séductrice accomplis. Dans un premier temps donc il l'a snob avec mépris et fierté... continuant son combat avec sa chaise bien-aimé.

‘’ Vous savez tous pourquoi vous êtes présents aujourd’hui. Je préviens dors et déjà, les moments de détente sont loin devant ! ‘’

Cette fois si même Jin pose son regard sur les dites lèvres... focalisant sur les voyelles, prononcées avec douceur et sensualité. Asservis comme un vulgaire quinquagénaire pervers... ce n'est pas normal, elle n'est pas plus belle, pas plus séduisante ou même charmante qu'une autre... un parfum enivrant a déjà pris possession des lieux et tous les hommes sont esclaves de celui-ci. Piégé dans une prison de senteurs aphrodisiaques.

‘’ Je me nomme Juka Kiyomizu, shinobi de Konoha. ‘’ ‘’ Bienvenue donc à la première épreuve qui sera ... L’épreuve écrite ! ‘’

Elle entreprend ensuite un long monologue '' Le seul conseil que je pourrais [...] '' que notre ninja de Kumo met en parenthèse. En effet une impression le gène, toutes les femmes de la pièce lancent à présent des regards enflammés par la haine et l'animosité à l'égard de la sulfureuse shinobie. La ou tous les hommes sont admiratifs et béa. L'épreuve a commencé avant même que les copies ne soit distribuées, il ne faut pas en douter ! Une ribambelle d'hypothèses noient donc notre ninja dans une réflexion intérieure bouillante.

« ...utilise-t-elle un genjutsu pour asservir tous les hommes et induire la colère chez toutes les femmes ? Au même titre que des illusions auditives ou rétiniennes en seraient capables, elle utiliserait alors ici un genjutsu olfactif?! Vas savoir, la seule façon d'en être sûr c'est d'utiliser le Kai no jutsu ! » (pensé)

Discrètement sous la table, Jin effectue alors le mudra du tigre. Libérant un flot puissant de chakra... C'est-il fait remarquer ?! Le regard délicat de l'examinatrice qui croise le sien, un bref instant, avant de s'en délier sous un rictus discret lui donne réponse. « Merde je me suis fait grillé ! »

Malgré la tentative, rien n'a changer. Dans son être intérieur Jin sait qu'il reste enchaîné par le désir...

« De deux-chose-l'une soit le genjutsu est trop puissant pour être détourné à l'aide d'un simple Kai no jutsu soit ce n'est tout simplement pas une illusion... La première hypothèse me semble peu probable. C'est un examen, si l'épreuve n'est pas à notre porté a quoi bon la faire. Ce n'est donc pas un Genjutus, c'est physique ! Qu'es qui physiquement peut jouer sur les pulsions sexuelles des hommes et des femmes ?! Un simple parfum, le plus enivrant possible soit-il, ne suffirais pas. Il ne reste donc qu'une solution... celle des phéromones ! » (pensé)

Une colère sans nom éveil alors Jin au pire mépris !

« cette femme nous réduis à l'état de simple animaux ! dénaturant tout le charme de la séduction réfléchie qui fait de nous des hommes. La séduction n'est pas qu'affaire de reproduction, c'est un jeu délicat. Réveiller les instincts primitif qui nous pousse au coïte brutal, juste pour la finalité progénitrice de ce dernier. C'est obscène ! » (pensé)

/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Hey_ar12
C'est sur cette réflexion que les copies sont distribuées... '' Trois, deux, un ... Vous pouvez retourner vos copies ! ''
Le papier devrait alors être torturé sous les plumes acéré des concurrent sur-motivés pourtant il n'en est rien... il ni y a rien de plus perturbant qu'une femme au courbe généreuse qui joue de son corps sous votre nez, ajouté a cela un nuage de phéromones dans son sillage et cela devient tout bonnement une torture sans équivalent. Exacerber par la situation Jin se redresse. Debout face à l'examinatrice, il expose fièrement son allure acérer, droite et amplis de fierté...

Mademoiselle pourriez-vous cesser ce cinéma vous en dérangez plus d'un... et plus d'une !



Jin Kaza







Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] /!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant] Icon_minitime


/!\ - Examen Chuunin, première partie ! [Tous les genins participant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Examen Chuunin Première épreuve
» Examen Chuunin
» Examen Chuunin.
» Examen Chuunin
» Flash-back : Demi-finale de l'examen chuunin : chaleur vs docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Kaze no suteji :: Salles d'examen-