Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Demandes de RP ~~ Sakiko

Sakiko
 ~ Chuunin de Suna ~
Sakiko ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 40
▌Age : 29
▌Inscription : 05/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 14
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue140/2000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (140/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:28



~~ Une petite rencontre ~~

Type de RP : Pas de préférence. Une rencontre toute simple ou avec un petit combat à la fin à la rigueur...

Avec qui ? Pas de préférence. Avec l'examen chuunin qui se déroule à Suna, les ninjas venant d'autres pays seront nombreux donc il sera facile d'organiser cela.
Sinon, vu que ma prochaine mission se déroulera à Kiri, avec une personne venant de là bas, sur place =)




~~ Quelques Flash Back avec mon Mentor ~~

Type de RP : Entrainements ou combats. Ou les deux à la fois x)

RP avec qui ? Un Sunajin d'un niveau plus élevé que Sakiko. Ou au moins, qui avait un niveau plus élevé qu'elle il y a quelques années (c'est pas très compliqué, elle n'était qu'une simple aspirante à l'époque. Héhé. Une aspirante de 18 ans ceci dit.)

Contexte : Sakiko a vécut jusqu'à ses 18 ans dans un petit village, dans le désert de Kaze no Kuni. Quelques mois avant qu'elle ne le quitte, un Sunajin était passé par là et elle n'avait pas hésité à lui demander qu'il l'entraine. Il avait premièrement refusé (un peu méchamment il faut l'avouer. Mais quand je l'ai écris, ce refus était surtout une façon de tester les réactions de Sakiko) puis lui avait laissé son nom pour qu'elle puisse le retrouver si jamais elle venait à Suna.
En arrivant dans le village caché du Sable, c'est donc vers ce ninja qu'elle s'est tournée pour augmenter son niveau. Je précise qu'à cette époque là, elle n'avait acquis QUE les techniques de rang E et appris à contrôler plus ou moins son affinité de base (Raiton).

Ce que j'ai en tête : En fait, en relisant tout ce qu'il y a au dessus, je me dis que ça risque d'être assez ardu de trouver quelqu'un qui réunisse une majorité des éléments que j'ai noté (quoique, je n'ai pas encore fais le tour des profils des ninjas de Suna, sait on jamais...).
Mais si il y a un Sunajin qui voulait bien jouer quelques Flash Back des entrainements/combats (et donc être celui qui a pris en main mon personnage à son arrivé) ou pas forcement des Flash Back en fait. x)

Plus d'informations ? Si jamais la partie "Contexte" n'est pas très claire, vous pouvez jeter un oeil aux chapitres 4 & 5 de ma présentation qui traitent rapidement de la rencontre et rapportent quelques discussions.

Petit mot de la fin : Si ça vous intéresse mais qu'il y a quelques petites divergences entre votre personnage et l'histoire que j'ai écrite lors de ma présentation, on peut toujours s'arranger, hein. =°


Yusuke Katano
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 25
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue80/1000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 0:29

je veux bien une petite rencontre de toute façon je voulais améliorer les relations de mon perso qui commence tous juste son ascension dans le domaine du social. Alors si tu le veux bien, je serais ta rencontre. A toi de choisir le contexte si toute fois tu décide de m'accpeter
Ibuki Toshizo
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue556/2000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:51

Je veut bien y participer vue que tu cherche un Kirijin avec ton accords bien sur.

Ps:Je vais lire ton histoire pour plus d'information.
Sakiko
 ~ Chuunin de Suna ~
Sakiko ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 40
▌Age : 29
▌Inscription : 05/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 14
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue140/2000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (140/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:42

Wow, je pensais pas avoir de réponses si vite ! :D

Yusuke > Vu qu'actuellement on est train de remplir une mission ensemble et que nos personnages respectifs ne se connaissaient pas avant cela, la "rencontre" aura lieu après notre voyage à Kiri. Ou pendant.

Ryunosuke > Ne t'embêtes pas à lire mon histoire sérieux xD Je ne me suis pas ménagée sur la longueur et tu risques de trouver ça assez chiant ! J'ai fais un petit résumé dans mon carnet de bord à la rigueur. Ou si tu as des questions bien spécifiques, je pourrai toujours y répondre.


Sinon, vu qu'on est tous les trois sur Kiri, si ça vous tente, on peut aussi se faire un RP en trio. J'ai pas de préférences particulières, je propose ça comme ça mais si vous préférez les duo, no soucy Wink
Ibuki Toshizo
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue556/2000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:51

Alors je me suis renseigner j'ai le droit de vous aider pour votre mission je veut biens Rp avec vous si vous êtes d'accords bien sur.

Ps:Si vous êtes d'accords toi et Yusuke transmettez moi les détail de votre mission.
Sakiko
 ~ Chuunin de Suna ~
Sakiko ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 40
▌Age : 29
▌Inscription : 05/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 14
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue140/2000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (140/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:04

Ah. Je me suis mal exprimée, pardon. En fait, quand je parlais de RP à trois, je ne pensais pas à la mission là mais de faire un "RP rencontre à trois" :)
Par exemple (je dis ça totalement au hazard, j'ai absolument pas réfléchis au contexte qu'on pourrait mettre en place) imaginons que Yusuke & Sakiko s'entrainent ensemble sur un des terrains de Kiri et Ryunosuke aille voir de plus près qui sont ces intrus.

Après, je le répète, c'était une idée comme ça, je ne force personne à rien :)
Yusuke Katano
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 25
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue80/1000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:21

moi tout me vas
Ibuki Toshizo
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue556/2000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:02

Idem qui commence ?
Yusuke Katano
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 25
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue80/1000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:49

on va laisser ce pliair à Sakiko afin qu'elle mettent les bases à Kiri. Mais ne prévoyons rien ça gache le RP. On est assez intelligent pour faire un truc cohérant
Ibuki Toshizo
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue556/2000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:00

CA marche pour moi.^^
Sakiko
 ~ Chuunin de Suna ~
Sakiko ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 40
▌Age : 29
▌Inscription : 05/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 14
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue140/2000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (140/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:44

Pas de soucis particulier de mon côté. Par contre, je vais attendre qu'on soit arrivés à Kiri avant de le lancer. Question de cohérence =)
Donc il vous faudra attendre quelques jours je pense. Mais dans tout les cas je commence à réfléchir à un contexte dès à présent Wink
Ibuki Toshizo
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
 Demandes de RP ~~ Sakiko  Left_bar_bleue556/2000 Demandes de RP ~~ Sakiko  Empty_bar_bleue  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:52

Très bien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de RP ~~ Sakiko  Demandes de RP ~~ Sakiko  Icon_minitime


Demandes de RP ~~ Sakiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alliance (mission B) [PV Thrys/Sakiko/Ren Taïra
» Les demandes de rp du colosse
» Demandes de rp
» Demandes de rps : Tenzen Matsudaï
» Mes demandes de Rps [Arata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Entre Joueurs :: Demande de RP / de PNJ-