Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki)

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Ven 3 Aoû 2012 - 2:03

~UN VOYAGE A KIRI!~


    Une autre journée c'était levée. C'était une journée sans rien de prévu, alors je pus prendre tout mon temps pour me lever et me préparer. Comme mes journées normales pouvaient facilement virer en horreur, comme je l'ai vécue avec la petite Hanabi, je préfère rester en garde, alors je mis mes Katanas sur mon dos, au cas ou. Lorsque j'arrivais pour ouvrir la porte, à fin de pouvoir aller dehors, j'entendis cogner. J'ouvris alors la porte faite de bois franc, puis vu la veille madame Yamazaki devant.

    -Okaaaaaamiiiiiiiiiii!!

    Elle me pinça les joues, contente de me voir.

    -Bonjour.... madame, dis-je calmement en baissant ces mains. Que puis-je faire pour vous?

    -Ooooh, ma chère Okamiii!! j'ai commandée une arme super cher à Kirigakure, et malheureusement, j'ai peur de m'y rendre seule...

    -Mais, je ne connais pas la route pour m'y rendre........

    Elle attendis quelque seconde, puis entra dans la maison sans mon accord, accompagnée d'un ninja. Décidément, cette vieille femme se croit tout permis...

    -Je te présente Fumimarô, ninja de Kumo, tout comme toi. Il connais la route, et saura très bien nous guider.

    -Mais alors pourquoi voulez-vous que je vienne, si vous avez un ninja avec vous?!

    -Ma chèèère Okami, dit-elle en s’asseyant sur une petite chaise ce trouvant dans ma cuisine. Fumimarô va nous servir de guide seulement pour aller à Kiri, alors, comme je n'aurais besoins d'un ninja aussi pour le retour, je viens te demander!

    Elle me fit alors un large sourire, avec ces dents jaunes. Je pris un moment pour réfléchir, puis respira un bon coup.

    -bon, d'accord...

    Elle ce leva, puis alla vers la porte, suivie par le ninja.

    -Bien maintenant, ma petite Okami, partons!

    Le voyage fut long et silencieux. La vieille femme nous ralentissait sans cesse, comme elle était fatiguée. Aucuns encombres n'eus lieux. Kiri se montrait enfin, c'était un grand village entouré de brume. Les portes du village ce dressaient devant moi. Notre guide vînt devant la vieille femme et moi.

    -bon, maintenant que la route est faite, je vais aller jeter.... heu... manger les merveilleux biscuits que vous m'avez faite, madame. Bon, au revoir!

    Madame Yamazaki lui fit signe d'au revoir, puis ce tourna vers moi.

    -aaah! la jeunesse, toujours le mot pour rire! Bon, maintenant, il faut ce rendre au magasin.

    Je réussis à retenir mon fou rire, mais ce fut difficile. Nous nous dirigions donc vers la villa de la famille Ryunosuke, une famille faisant des armes de haute qualité.

    La villa était plutôt grande, avec plusieurs petits bassins de poissons ornés de fleurs, où l'ont peut traverser à l'aide d'un pont. Je contemplais les lieux. C'était bien la première fois de ma vie que j'allais dans une si grande demeure. La vieille madame Yamazaki semblait plutôt habituée à cette vie. Cette dernière avança dans l'allée d'entrée, puis cogna à la porte. Un homme ouvrit.

    -Bonjour, que puis-je faire pour vous?

    -booooonjooooour, dit-elle en s'approchant de l'homme se trouvant à la porte. Je m'appelle Chisame Yamazaki j'ai commandée une arme il y a a peu près un mois.

    L'homme pris un air pensif pendant quelque instants, puis revenu à la normale.

    -oui, votre commande est prête, madame Yamazaki, je vais vous la chercher.

    Il retourna dans la maison, puis quelques secondes plus tard, l'homme alla dans le cadre de la porte.

    -tout compte fait, il ce fait tard, alors retourner à Kumo à une heure si tardive serais comme du suicide, alors je vous invite à dormir dans la villa, demain vous partirez.

    Je regardais un peu aux alentours, puis remarqua qu'en effet, il ce faisait tard.

    -D'accord, nous allons dormir dans votre villa. Merci beaucoup de l'invitation! dis-je en m'inclinant et en souriant.

    -merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!! dit la veille femme quelque peu... joyeusement tout en pinçant les joues de l'homme.

    J'enlevai immédiatement les mains de son visage, avec un air désoler.

    -inquiétez-vous pas, je vais la surveiller de près...

    je lui souri, baissa la tête par honte, puis entra dans l'immeuble. L'homme ce présenta. C'était un employé de la famille. C'était bien moins pire que si c'était le chef, ou un membre même de la famille. Alors là, ce serais la honte!








avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Ven 3 Aoû 2012 - 14:28


~Rencontre et voyage~



J’étais sur les montagnes de Kiri accompagner de mon oncle on avait passer trois jour d’entrainement assez intensif pour m’améliorer au maniement du sabre, que dire de ces trois jours passer avec un homme perfectionniste et assez strict pour ma part, il est vrais qu’avant cette entrainement j’avais beaucoup de mal a attaquer et me défendre je laisser de grosse ouverture assez voyante a mes adversaire, Le moment était venue pour lui et moi de rentrer a Kiri.

-« Alors mon oncle constatez vous des progrès au niveau de mon style de combat » dis-je en souriant.

-« Assez correcte pour ma part tu fais plus attention a ta garde sans perdre de vue ton objectif, même si il reste encore quelque petite astuce à t’apprendre.» dit-il en levant son doigt.

Je vous avez dit qu’il était assez strict! après un petit débriefing sur ma technique on entamât la route vers le village de Kiri La montagne n’étais pas très loin du village brumeux nous avion une petite demeure assez sympathique que la famille Ryunosuke utilise pour entrainer ces membres. Après deux jours de marche le village montrer enfin ces portes qui on toujours la même majesté qui ne change jamais même si on pose le regard sur celles-ci d’innombrable fois, je saluer les deux garde de la porte d’entrer pour ensuite pénétrer dans le village brumeux il était assez tard vers les coups de vingt heure il y’avait simplement quelque commercent d’ouvert je marchais moi et mon oncle vers notre demeure celle-ci avait beaucoup changer après y avoir effectuer des travaux assez couteux il fallait traverser trois petit bassin magnifiquement décorer a la main a l’aide de petit ponts en bois pour arriver dans une large court ou les arbres sont parfaitement tailler.

-« Eh bien père a dut vraiment beaucoup dépenser pour élargir notre patrimoine d’une tel façon.»Dis-je à mon oncle.

-« Les bilans de nos ventes d’arme de ce moi ci sont en haut de l’échelle, je trouve normale que Ibiki veuille se faire plaisir enfin même si je suis sur que cette décoration est encore une idée de Hotaru-sama. » dit-il en sourient.

-« Vous m’enlevez les mots de la bouche mon oncle. »Dis-je en mettant mes mains derrière ma tête.

Nous avons pénétrer dans la villa sans attendre je partis rejoindre ma mère a l’étage c’est vrais quelle ma beaucoup manquer après tout, après avoir quelque peut papoter avec elle je descendis au salon saluer mon père en gardant un grand respect envers celui-ci.

-« Bonjours père, comment se porte votre personne.» Dis-je en étant assis a genou sur un petite oreiller.

-« Ibuki comment se porte mon fils ? Je vais très bien alors parle le moi de ton entrainement. » Dit-il en s’assaillant en face de moi.

-« Eh bien père d’après oncle Yasuka je me suis beaucoup améliorer au niveau de ma défense pour plus d’information vous devriez consulter celui-ci, ah oui je trouve les travaux de la villa magnifique encore une idée de mère je paris. » m’exprimé je.

-« Effectivement Ibuki c’est une idée de ta mère, au faite tu devrais aller te reposer demain tu feras peut êtres un petit voyage a Kumo, pour escorter deux Kumojins venue pour un TACHI de la plus grande qualité vue qu’il se fait assez tard je leur ai assigner une chambres dans les quartiers du haut cela ne te dérange pas ? » dit-il avec un petit sourire.

-« Non père pas du tout. » comme si je pouvait lui dire non.










Dernière édition par Ryunosuke Ibuki le Jeu 16 Aoû 2012 - 8:53, édité 1 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Jeu 16 Aoû 2012 - 1:35


~TITRE~


    Madame Yamazaki et moi étions dans la chambre qui nous a été donnée pour passer la nuit. C'était plutôt une très grande chambre. Le plancher fait de bois foncer et les murs pâles donnaient un style relaxant à l'endroit. Ça paraissait que la famille n'était pas une famille pauvre. J'étais couchée sur le lit, regardant le plafond. La vieille vînt ce joindre à moi, excitée, comme à l'habitude... pas reposante, la vieille!

    -OOOOH! Okamiiiii! Regarde çaaaaaa! La chambre est graaaaaaaande! Il y a pleins d'objets qui valent chèèèèèr!!

    cet ajout à ces mots m'ont fait redresser sur le lit, me mettant en garde pour éviter un vol quelconque de la part de la vieille femme à la voix rauque.

    -Madame Yamazaki, on est dans la demeure d'une famille de très haut niveau, alors ça m’étonnerais qu'ils accepteraient que vous partiez avec un objet appartenant à la famille, même si vous avez acheter une arme de haute qualité...

    La vieille acquiesça.

    -Tu a raison, ma peeetite Okamiiii, dit-elle en me pinçant les joues.

    Je soupira un instant enleva ces mains de mon visage, puis me replaça sur le lit.

    -Dites, pourquoi avez-vous acheté cet arme, au juste?

    -C'est une petite folie que je me suis permis, si je peux le dire comme ça. dit-t-elle en souriant.

    Décidément, cette femme est vraiment bizarre. Les lits étaient plutôt confortables... si la vieille femme ne dormirait pas dans le même lit que moi... au beau milieu de la nuit, madame Yamazaki m'avait réveillée pour aller dormir dans mon lit, car elle n'a jamais aimée dormir autre part que chez elle, et ça lui faisait peur... donc je dû tenter de m'endormir sous les bruits de ces ronflement et ces gigotements constants. Mais je parvînt à m'endormir durant au moins deux heures, tout au plus. Le lendemain avait sonné. J'ouvris les yeux, me tourna un peu, et vus le visage de la femme a moins de dix centimètres du miens. Je sursautai un coup, puis remarqua que la femme me tenais dans ces bras. J'étais coincée. Je parvînt tout de même à me glisser en dessous de ces bras afin de pouvoir sortir du lit. Enfin de l'air frais! Je me prépara donc, ainsi que mes effets, la vieille femme se réveilla et fit de même. Nous nous rendions alors dans le jardin, question de prendre un peu l'air avant notre retour à Kumo.

    Je respira un bon coup sur le pont d'un bassin. Je regardais de gauche à droite et vit la vieille madame Yamazaki courir de bords-en-bords, cueillant des fleurs tel un enfant de cinq ans.

    ''comment je fais pour être si patiente avec une tel femme.......'' pensais-je

    Il est pourtant vrais que pour une vieille femme de soixante ans, agir comme ça n'est pas vraiment normal. J'entendis des pas provenant de l'allée pour se rendre au jardin. Trois ombres marchaient vers nous....







Spoiler:
 
avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Jeu 16 Aoû 2012 - 10:53


~ Réveille forcé ~



Allongé a contempler un plafond assez clair après avoir passer une nuit que l’on peut dire assez agité les deux Kumojins faisaient des bruits assez bizarres comme si on étouffer quelqu’un bref ça encore je peut le supporter mais les ronflements qu’elle traitement atroce, redresser sur le lit je vis par ma fenêtre deux silhouette dans le jardin l’une était tranquillement poser sur un pont a contempler un bassin quand a l’autre elle courait partout et cueillait des fleurs j’avais du mal a distinguer son visage mais j’étais sur que c’était une enfant. Je pris une légère douche et mis mes habille habituelle pour ensuite descendre au dojo de kenjutsu avec mon oncle a fin de réviser quelques poses essentiels.

-« Très bien Ibuki la première pose Sha No Kamae ». Sur ces mots je me mis en position je positionnais mes pieds en V et bien écartés, La position de mon bassin est basse mon coté gauche ainsi que mon visage était orienté vers mon oncle. Le centre de la poignée de mon katana est situé au milieu de mon corps. Mes pieds, genoux, hanches, épaules sont orientés vers mon oncle. Parallèle au sol Le tranchant du sabre est à 45° orienté vers le sol.

-« Continue ! Deuxième position Shin no Kamae » Eh bien je pense que cela va durer jusqu’au petit déjeuner. Dans cette position la forme du corps est identique à celle de la position précédente sauf que le dos du sabre repose dans le creux du coude.

-« Ibuki troisième position ! » In No Kame j’aime beaucoup cette position elle est facile a supporter et très efficace durant un combat étant une position d’attente une position d'attente, la distante entre l’adversaire et équivalente a un pied le sabre est droit, les épaules sont détendues le tsuba du sabre est au coté du crane a hauteur de la tempe droite.

-« Très bien ! Pour finir Seigan No Kamae. » C'est la garde la plus importante de l'escrime des Ryunosuke.Les pieds sont écartés de la longueur d'une lame. La jambe droite est en avant et est perpendiculaire au sol, pied droit face au partenaire.
L'os iliaque gauche est bien en retrait vers l'arrière. Le pied gauche est perpendiculaire au pied droit, talons pratiquement sur la même ligne. Les épaules sont détendues.
La kashira est face au nombril. Le sabre est pointé vers la gorge du partenaire.

-« Très bien Ibuki tu peux aller déjeuner demain nous continuerons.» Ce n’est pas vrais demain j’aller encore endurer ce même traitement ! Je sortis du dojo pour traverser la cour principale pour me rendre au salon afin de prendre mon déjeuner. Je salué une femme de chambre puis celle-ci baisser la tête avec des joues toute rouge pour ensuite faire coulisser la porte pour que je puisse entrer. Une fois a l’intérieur c’était comme a nos habitudes les femmes et les hommes s’éparées, ma grand-mère ma mère ainsi que mes trois tantes étaient assis a une table, puis mon grand père mon père ainsi que mes deux oncles étaient assis a une autres table je me mis près de mon père a fin de commencer a déguster un succulent repas soudain une question m’ais venue a la tête.

-« Père ou sont nos invités ? »

-« Ohh ! Nous les avons oublié Kosuzu, Kami, Fuki aller chercher nos invités voulez vous. » Sans attendre les femmes partirent chercher les deux kumojins afin qu’ils se joignent a nous pour déjeuner.




Spoiler:
 
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Dim 19 Aoû 2012 - 21:15

~Une rencontre rempli de honte...~


    Nous étions toujours dans le jardin. La vieille courrait, quant à moi, je regardais les trois ombres ce diriger vers nous. C'était trois femme, sûrement des servantes de la villa. Elles nous invitais à aller déjeuner avec la famille. Je commençais à avoir faim, alors je leurs souris, fis signe à la vieille de venir, puis suivi les servantes vers la grande maison.

    -Bon, dis-je à la vieille tout en marchant. Nous allons déjeuner avec la famille Ryunosuke, alors tenez-vous bien!

    Nous entrîment alors dans la maison, je me tourna vers la vieille qui me souriait.

    -Voooyooooons Okamiiii! tu sais trèèès bien que je sais me tenir en présence des famille de hautes classes!!

    -...c'est justement ça qui me fait peur... murmurais-je

    On entrait maintenant dans la salle à manger. Elle était plutôt grande. Neuf personnes étaient assis, les femmes séparés des hommes. Je les regardaient un peu puis me tourna une fois de plus vers la vieille.

    -maintenant, pas de pince-joues, et il est hors de question que vous couriez partout, compris?

    Elle acquiesa par un hochement de tête. Voir que je dis quoi faire à une dame de trois fois mon âge! Je me rendis à la place assignée par une servante, à la même table que les hommes. Je m'inclina en signe de reconnaissance, quant à la vieille femme, elle alla pincer les joues d'un homme d'a peu près mon âge, cheveux bleu nuits débraillés, portant un espèce de kimono.

    -oooh mais il est mignon, ce peeetit!! dit-elle

    Je soupira un coup.

    ''franchement incorrigible, cette femme'' pensais-je

    J'alla donc enlever ces mains du visage de l'homme, morte de honte.

    -vraiment désolée, elle a un problème au cerveau, ce pourquoi je reste constament avec elle... dis-je en baissant la tête.

    -Mais non! Je n'ai pas de... elle n'eut le temps de terminer sa phrase. Je mis ma main sur sa bouche.

    -si, elle en a un...

    j'alla donc m'asseoire, toujours la tête baissée par la honte causée par la femme. Sérieusement, pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi??!







Spoiler:
 
avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Lun 20 Aoû 2012 - 14:06


~Déjeuné mouvementé~



Assis a la table des hommes je faisais face a mon père la nourriture était comme toujours exquise, les sujets de conversation a table était très variés, Je tenais mon bol de riz de la main gauche puis mes baguettes de la main droite, je saisis a l’aide de ces dernière deux sushis au saumon que je posais délicatement dans mon bol, soudain la porte coulissa pour laisser apparaitre les trois servantes ainsi que deux personnes l’une était assez âgée et de petite taille quand a l’autre elle portait un bandeau qui assurait son origine c’était une kumojin elle avait une natte qui arrivait au bas de son dos, elle devait avoir le même âge que moi vue sa corpulence, la table des femmes était complète, sous ordre de mon père la servante leurs fit une place a celle des hommes, toute rouge la kumojin fit une légère salutation puis s’installa a la place qui lui a été assigné, je pris mes baguettes pour entamer mon bol de riz soudain je sentis des petits pincements au niveau des mes joues, c’était la vieille dame elle avait traversé toute la pièce et marcher sur le pied de mon père pour venir me pincer les joues « oooh mais il est mignon, ce petit! » dit-elle en affichant un large sourire, rouge de honte je me faisais pincer les joues a table comme un bébé et cela devant mes grand parents quelle honte, a ce moment mon père très strict pour ce qui est des manière il poussât une petite tout qui laisser paraitre son mécontentement.

la jeune kumojin cette fois ci aussi rouge qu’une tomate enlevât les mains de la dame pour ensuite s’excuser « vraiment désolée, elle a un problème au cerveau, ce pourquoi je reste constamment avec elle » dis-elle en baissant la tête « ce n’est rien » dis-je avec un petit sourire.

Tout le monde déjeuné calmement puis un sujet habituel se faisait entendre table.

-« Ibuki as-tu vérifié la commande pour l’acheteur de Suna ? » dit-mon oncle.

-« Évidement Yasuka-Ojisan le compte y est mais je pense que l’on devrait y ajouter un petit cadeau, ce n’est guère la première fois que cet homme fait ses achats au sein de nos points de ventes. »


-« Et que veut tu offrir a cette personne ? »
dis mon père.

-« Eh bien vue qu’il aime les armes à longue porté j’avais pensé à un Naginata ? »

-« C’est une très bonne idée tu as mon autorisation Ibuki. »

-« Merci de la confiance que vous me portez père, cependant j’ai une remarque à vous faire puis-je? »

-« Je t’écoute Ibuki. »

-« Eh bien père vous passez la majorité de votre temps a gérer les affaires d’arme de la famille qui sont devenu certes très bénéfique mais ce n’est guère le cas de notre école de Kenjutsu qui n’est plus ce qu’elle était. »

-« Toi aussi tu as remarqué ce détail, gérer toute un commerce qui a une grande ampleur au sein des cinq nations n’est pas point facile mon fils moi et tes oncle essayons de garder la flamme de notre dojo allumer par tout les moyens, sur ce continuons de déjeuner nous reprendrons cette conversation plus tard. »

-« Très bien père. »

Après avoir déjeuné moi ainsi que mon père et mes trois oncles avions quitté la table pour aller marcher dans la cour principale laissant les deux kumojin discuté avec les femmes de la famille.








avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Lun 20 Aoû 2012 - 21:56


~...~


    Le déjeuner fut excellent, les discussions furent plutôt variées, bref, ce n'était pas comme chez moi, où je mangeais seule, soit dehors, soit dans ma maison. La famille était acceuillante, même après le petit accro de la vieille femme, ce qui m'étonna beaucoup de ces nobles, car j'en ai connu une, durant une mission d'escorte, qui ne devait absolument pas se faire toucher, alors elle pêtait souvent un cable... bref, eux, ils n'étaient pas comme elle. Les hommes de la salle ce levèrent pour aller marcher dans le jardin, pour laisser les femmes dans la pièce. Les servantes ramassaient la vaisselle et lavaient les tables. La vieille femme, qui fut calme tout le long du repas, ce leva pour aller au petit coin. Je me trourna alors vers les femmes.

    -Vraiment désoler pour l'impolitesse qu'a eue la vieille femme tout à l'heure...

    La mère fit un léger sourire.

    -ah, c'est pas bien grave, ma chère! Au fait, comment t'appelle-tu?

    -Je m'appelle Okami Vitam, dis-je en souriant. J'aurais une question, depuis quand votre famille est passée numéro une dans la vente d'armes?

    -Ah! je m'y attendais à celle-là! dit-elle toujours en souriant. C'était il y a un ans... Les affaires étaient au plus mal, la famille risquait de perdre la réputation, et l'argent qui va avec. Un client des plus excigens et des plus riche de Kiri demanda un katana, un katana de la plus grande finèsse et qualité. Ibuki devait simplement livrer larme a son propriètaire. Une fois chez lui l'homme proposa un deal. Si jamais il prouve l'efficacité de l'arme l'homme rendra à la famille sa réputation ainsi que sa fortune. Il convoqua un de ces puissant combattants. Si Ibuki arrivait a le battre, il ferait le bouche a oreilles aux autres maîtres d'école de ken de Kiri. Ibuki l'a battu, et l'homme a accomplis sa promesse, et rendis la réputation à notre famille, tout comme sa fortune.

    -ah, d'accord , dis-je en souriant.

    Pendant que la femme parlait, la vieille était sortie de la salle de bain et courait partout, empêchant les servantes de faire leurs travails. Je l'arrêta donc, puis l'assis à côté de moi, pour la calmer, tel un enfant de sept ans.

    -vraiment désolée, madame, dis-je la tête baissée.

    -ce n'est rien, Okami.

    Une servante entra dans la salle.

    -mesdames, vous êtes convoquées dans le salon.

    Je me leva, toujours tenant la vieille pour éviter qu'elle ne parte en courant.

    -d'accord, nous y allons de ce pas.

    Je suivis donc la servante en direction du salon, avec la vieille qui se tenait heureusement plus calme.





avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Jeu 30 Aoû 2012 - 12:50

Rp supprimé après une fausse manœuvre. Crying or Very sad


Dernière édition par Ryunosuke Ibuki le Sam 8 Sep 2012 - 16:42, édité 2 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Dim 2 Sep 2012 - 0:00

~Le début du chemin vers Kumo...~


    On se rendait alors dans le salon où nous étions convoquées. La vieille, qui marchait à côté de moi, regardait partout et touchait à tout... elle était plutôt exitée... disons que plus rien ne m'étonne avec elle... On ouvrit la porte de la salle, puis la vieille femme ouvrit la marche, tribuchant sur ces propres pas pour ce retrouver au sol... Je la regarda un instant, me demandant qu'est-ce que j'ai faite pour mériter une tel honte, puis l'aida à ce relever. On alla ensuite nous placer sur les fûtons placés au sol. La vieille s'installa, puis perdit équilibre pour enfin tomber sur moi... mais qu'est-ce qu'il y a de si difficile dans ce placer à genoux tout en ne faisant pas de tels gaffes?!?! Je soupira alors, puis regarda les deux hommes, pour enfin poser mon regard au sol, rouge comme une tomate.

    - Ecouter madame Yamazaki mon fils ici présent sera charger de vous escortez au village caché de Kumo, pour votre sécurité ne vous en faites pas il est un des chunnin de Kiri et expert en Kenjustu vous n’aurais pas d’ennuis en sa compagnie, pour vous remerciez d’avoir fais vos achat au sein de notre famille et d’avoir passer quelques jours qui j’espère auront étés agréables pour vous nous payerons les frais de voyage de votre retour au sein de votre village, sur ce je me retire en vous laissant en compagnie d’Ibuki.

    Il quitta ensuite la pièce pour nous laisser seules, avec le dénommé Ibuki.

    - Nous n’avons pas eu le temps de mieux se présenter, je me nomme Ryunosuke Ibuki comme l’as dit mon père je suis l’un des chunnin de Kiri et celui qui escortera au sein de votre village je pense qu’il serait mieux que l’on parte en cette magnifique mâtiné je vous laisse aller préparer vos affaires je vous attends a la sortie de la villa.

    Je le regarda un instant puis me leva, tout comme la vieille.

    - Bonjour, je m'appelle Okami Vitam, ravie de faire votre connaissance... dis-je en m'inclinant.

    Je me dirigea ensuite vers la porte de sortie, en arrière de la vieille, m'assurant qu'elle ne tribuche pas une fois de plus. J'allais ensuite dans notre chambre, préparer nos affaire, la vieille quant à elle, était couchée sur le lit, à attendre que j'ai de les préparés... pas un minimum d'aide... Suite à ça, nous allions rejoindre Ibuki, sans trop de bagages sur nous. Je tenais la vieille, pour éviter de la perdre en cour de route.

    -Nous sommes prêtes pour le voyage!

    Nous sortîrent donc de la villa puis nous nous dirigions vers Kumogakure. On a réussi à parcourir quelques kilomètres quand la vieille semblait plutôt épuisée. Voir qu'elle est capable de courrir tout bord, tout côté, mais qu'elle n'est pas capable de durer quelques heures de voyage non-stop... Nous nous arrêtions donc sous ordre de la vieille qui était éssouflée. J'entendis alors des pas arriver derrière nous. Je sorti donc mes Katana, suite à la vue de cinq ombres marchant en notre direction...





avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Mer 5 Sep 2012 - 11:28


~Voyage.~



J’avais demandé a madame Yamazaki ainsi que la kunoichi qui l’accompagnait, d’aller préparer leurs affaires pour que nous puissions enfin prendre notre chemin vers les route de Kiri, sur cette demande je partis moi-même préparer un petit sac de voyage. Après avoir pris quelques Kunai et autres armes ninja, je me rendis a la porte d’entrer de la villa pour attendre quelque instant l’arrivé des Kumojin.

Les membres du voyage en complet, nous entamions cette longue route vers le village caché de Kumo après avoir pris un bateau marchant, nous arrivions enfin au pays de la foudre quelques heures de marche étaient encore imposées. La fatigue apparente sur la vieille dame il fallait nous arrêter pour respirer, et laisser reposer cette vieille dame qui m’étonner largement elle trouve la force et l’envie de se comporter comme un enfant mais quand il s’agit des moments sérieux elle trouve le meilleur prétexte « la fatigue » la meilleur des excuse pour une veille femme. Après m’êtres quelque peut reposer et voyant ma gourde vide je partis remplir de l’eau dans un lac pas très loin de l’endroit ou nous nous trouvions « Mesdames, je dois vous laisser seul quelques instants nos réserve d’au son vide mais par chance un lac se trouve a quelques minutes d’ici rester ici surtout » dis-je avec un grand sourire pour ensuite entamer une course des plus rapide a travers cette foret…

Quelques minutes que je me dégourdis les jambes à sauter d’arbre en arbre il faut avouer que marcher deux jours entier avec une vieille dame était fatiguant autant pour moi que pour elle et je ne parle pas de la pauvre kunoichi qui la portait souvent sur son dos et endurait cette magnifique haleine qu’avait cette vieille dame. Je continuais mon chemin pour enfin arriver au lac, je m’accroupis afin de me laver le visage puis remplis une gourde d’eau, je me relevais puis serrer la bande qui me servait de ceinture puis rebrousser chemin que j’avais parcouru.

Je continuais cette course rapide et précise d’arbre en arbre, et en une pousser sur mes talons je pus atterrir sur un tronc qui donner vue sur les deux kumojin entourer de Cinque ombres, je me mis caché derrière un arbre à attendre que la kumojin réagisse pour me laisser ne serait-ce qu’une minuscule ouverture.



Spoiler:
 
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Jeu 6 Sep 2012 - 1:12

~À L'ATTAQUE!~


    Je regardais les cinq ombres se dirigeant vers la vieille et moi. L'une était une femme, plutôt mince, aux cheveux longs attachés en queue de cheval assé haut sur sa tête, avec un sourire maléfique aux lèvres. Un autre, ce trouvant à ma droite, était assé causteau, et semblait adepte du Kenjutsu, tout comme les trois autres, un peu plus mince, vêtements un peu déchirés, avec eux aussi un sourire en coin. La femme, quant à elle, semblait plutôt être le cerveau de la bande, et adepte du combat éloigné. Je m'approcha alors de la vieille.

    -restez calme, ne faites aucuns geste brusques, et ne bougez surtout, et je dis bien SURTOUT pas d'ici... Ce sont des voleurs....

    Elle me regarda alors, l'aire calme, pendant que je cherchait Ibuki du regard.

    -Okaaaamiiii, tu sais trèèès bien que je suis capable de rester caaalme!!

    -C'est ce que vous aviez dit l'autre jour, au déjeuner, mais ce n'est pas ce que vous aviez fait... lui dis-je calmement.

    Je m'avança ensuite vers les ennemis.

    -Donne nous tout s'que t'a! dit le caustaud.

    Je le regarda un instant, question de l'examiner. franchement, je n'aimerais pas vraiment me battre contre lui...

    -et si je refuse? dis-je.

    Un des hommes allat ensuite derrière moi, et mis son Katana à mon cou. Son haleine puait la merde... c'était dégoutant. Le coeur me leva, mais je restais quand même immobile. Je suis sûre que si quelqu'un me regardait, il verrait mon visage comme de la lime, tellement l'odeur qui venait à mon nez était dégoutant.

    -...si tu refuse, dit-il, nous devrons te tuer. Il serait dommage de tuer une si belle fille que toi.

    Il me flatta la joue, ce qui eu comme réaction de ma part de me mettre encore plus en colère. Je le regardais du coins de l'oeil, puis lui donna un coup de coude dans le ventre, qui le fis dégager de mon visage. Je dirais, vite comme ça, que c'était un Gennin du même rang que moi... donc facile à battre. Il se tourna vers moi, qui était prête à réagir. Il pris alors son Katana qu'il avait échappé par terre, et courrût vers moi, portant son arme en arrière de lui. Il tenta de me blesser au bras, mais j'esquiva de justesse. Je m'étais accroupie pour l'esquiver. Je lui donna un coup au tibia, enfin, tenta de lui en donner un, car il l'esquiva lui aussi, puis il me donna un coup de pied dans le ventre. Ça faisait mal... La vieille, quant à elle restait en arrière, à m'encourager.... je lui avait pourtant demandée de retser calme... mais ces encouragements me fis reprendre le dessus. Je me leva, le poussa contre un arbre, puis planta, sans aucune gêne, mon Katana dans son ventre.

    -AAALLÉÉÉÉÉ OKAMIIIII T'EEEES CAAAPAAAAABLEE!!! criait la vieille.

    Je soupira un coup, puis me tourna vers elle.

    -Madame Yamazaki!!! Je vous ai dis de rester calme, dans un combat....

    J'en avais oubliée les autres membres de la troupe. Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la femme vînt me planter un poignard dans l'épaule droite. La douleur était atroce. C'était pile sur la cicatrice de la mission, où une femme m'avait plantée un poignard... Pourquoi les femmes m'attaquent toujours en me fouttant des poignards dans l'épaule??! Est-ce qu'elles se font passer le mot, ou quoi??! Le sang coullait de ma blessure jusqu'au sol. La femme, quant à elle, avait un gros sourire au visage, satisfaite de son acte.

    -Sale garce!! donne nous tout ce que t'a!!

    La vieille s'était tûe.

    -Jamais! dis-je

    Elle me donna une bonne giffle au visage, qui me fit cracher du sang, tourna un peu le poignard, qui me fis souffrir, puis l'enleva de mon épaule.

    -Prenez tout, dit-elle. Attachez la vieille ridée pour l'empêcher de faire le moindre mouvement, puis prenez tout. Elles sont seules, la fille est trop faible pour nous attaquer.

    C'est vrais que le coup de poignard dans l'épaule, et la giffle que j'ai reçue m'avaient un peu rendue faible. Le sang coulait, la douleur était constante. Tout se que je pouvais faire, c'est d'espérer que Ibuki revienne au plus vite...





avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Sam 8 Sep 2012 - 16:08


~1 VS 5.~



Assis sur mon arbre à regarder les deux Kumojin encerclés par les cinq ombres je sus immédiatement qu’il ne pouvait que s’agir de voleurs vagabonds qui s’aventurent dans des terres inconnus a la recherche de cible faible à dépouiller, cependant cette fois si ils sont mal choisis leur proie. La kumojin se fit immobiliser par un des voleurs la tenant par le coup avec son katana, et si ce n’était que ça il enchainât en lui parlant dans les oreilles connaissant la grande hygiène des vagabonds je ne pouvais que la plaindre, sans oublier leurs grand manque de discipline la vulgarité étant reine au sein de ces personnages il lui fit un baiser sur la joue, elle le regardât ou plutôt fusiller dois-je dire du regard puis lui mit un coup de coude parfaitement placer au creux de l’abdomen qui le fit reculer de quelques pats. Il se relevât et se mit à courir en sa direction arme au dos il dégainât puis dirigeât sa lame de haut en bas vers la Kumojin qui esquivât le coup de justesse, elle tenta une tentative de réplique avec un coup au tibia mais qui s’avérait inutile il esquiva en lui mettant un coup de pied assez puissant au ventre qui la plaqua contre un arbre rudement elle s’élançât vers lui puis lui enfonça son katana dans le ventre tout en le plaquant contre un arbre a son tour. La vieille Yamazaki quel personnage cette dame même en position de difficulté elle trouve le moyen de se faire remarquer elle levât les mains « -AAALLÉÉÉÉÉ OKAMIIIII T'EEEES CAAAPAAAAABLEE!!! » s’écrit-a-t-elle. Okami se tournus vers elle pour encore je suis sur lui passer un savon, mais cette action lui coutera une blessure au bras droit, la femme qui accompagner les voleurs fonça sur elle et a l’aide d’un poignard elle lui ouvrât le bras et lui ajoutât en supplément une bonne gifle au coin du visage. A ce moment la voyant hors état de nuire ils attachèrent la vieille puis se mirent à fouiller les sacs le Tachi se trouvant en ma possession il n’y avait pas grand-chose à voler. Voyant les deux Kumojin assez loin des voleurs et à l’ abri il était temps pour moi de faire mon entrer je me frottais les mains puis fit quelques étirements et me mis de bout sur une branche imposante. Je pris la gourde d’eau qui était lourde et pleine a rebord, et d’un lancé sur puissant de ma pars elle se dirigeât vers le plus gros de la troupe l’assommant d’un coup puis se brisa se qui fit retourner toute la petit groupe « Qui va la? »dit-la femme qui les accompagné, pour le prix qu’elle ma couté je trouve que c’est une très basse qualité =___=.

Les premières entrés sont toujours les plus importante et les entrés en fan fard et tapes a œil sont ma spécialité, je pris dans ma sacoche quelques fumigènes et les jetèrent au sol se qui fit apparaitre un écran de fumée.
Ma silhouette apparente je me tenais main croisé avec un sourire au coin de la bouche« Sa c’est une entrée »pensais-je

-« C’est qui cet imbécile »dis le plus gros en ce relevant.

-Toujours dans mes pensée « Moi imbécile ! Tu va morfler gros lard »

-« Dites les rigolos de première sa vous dit de vous battre avec quelqu’un de votre taille ? »

-« Mais c’est qu’il nous cherche, ramener le moi »
dit la femme sur ces mot ils s’élancèrent vers ma position, je fis un léger saut ce qui me fit atterrir a leurs niveau leur attaques était prévisible une heure a l’avance l’un deux vînt en courant vers moi poing en avant, en utilisant simplement le Taijutsu j’esquivais en me baissant un petit peut puis je luis mis un coup de genou dans l’abdomen je vous cache pas que son petit déjeuné ne tardait pas a faire surface. Le deuxième vint en courant sabre a la main le tenant des deux mains il était sur qu’il allait me mettre un coup de bas en haut, main croisée je lui mis un coup de pied en pleine face se qui le fit reculer, j’inspirais un bon coup et d’une course rapide et svelte je lui mis un coup de poing en pleine face ce qui le mit a terre je continuais ma course vers le plus gros de la troupe. Son poids n’étant pas très léger sa rapidité était inexistante, j’esquivais son coup très facilement puis enchainais avec un petit saut puis lui mis coup de coude à la gorge, ne restant plus que la femme la confiance repris le dessus dans le regard de la vieille dame quand celle-ci poussât un crie « Atttention deriièèère !! » s’écriât elle en me tournant je vis les trois hommes sabre a la main s’avançant d’un pats rapide « Je vois, coriace les voleurs de ce jour » dis-je pour sortir ma lame de mon fourreau. Je me mis en position Seignan (Seignan No Kamae) j’écartais mes pieds de la longueur d’une lame ma jambe droite était en avant et perpendiculaire au sol, mon pied droit face aux trois hommes.L'os iliaque gauche est bien en retrait vers l'arrière. Le pied gauche est perpendiculaire au pied droit, talons pratiquement sur la même ligne. Les épaules sont détendues. La kashira est face au nombril, le sabre est pointé vers la en avant. Je fermis mes yeux un court instant pour entamer mes attaque. Je fis trois coups d’estocs dont un qui touchât le plus gros au niveau du plexus, je fis un coup de droit à gauche qui fit mouche sur le plus maigre qui l’immobilisa puis ma dernière attaque très précise toucha mon adversaire au diaphragme. Cette fois si je me tournus vers la femme, les trois hommes a terre et ne pouvait plus la sauver elle sortit deux poignard et courut vers moi j’esquivais ses quelques coups sans grand effort et en utilisant le poignet de mon katana je lui mis un coup au visage se qui la fit tomber directement a terre, elle se relevât avec un seul poignard a la main et continua ses petites estocs que je bloquais facilement avec mon sabre. Soudain elle prit son poignard à deux mains puis s’élançât vers moi je fis une léger rotation sur moi-même pour me retrouver derrière elle et en un seul coup de coude a la nuque se elle retrouvât a terre inconsciente. Après ce combat mouvementé je me rendis au près des deux kumojin.









Spoiler:
 
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Sam 22 Sep 2012 - 2:44

~LA FIN DU COMBAT...~



    La blessure que m'avait affligée la femme me faisait toujours mal, en plus d'avoir eu une bonne giffle en plein visage. Les trois hommes restants cherchaient de quoi à voler, ainsi que la femme. Je me levai, question de passer à l'attaque, comme Ibuki n'était pas là et la vieille était attachée. Je tenais mon épaule droite de ma main gauche, essuya le sang au bord de ma bouche de ma main droite. Je pris une grande respiration, me préparant à foncer dans le tas, sans même me soucier de ma blessure à l'épaule, quand je vis une gourde venue du haut d'un arbre assomer le gros costaud.

    -Qui va là??! demandais la femme m'ayant poignardée.

    C'est alors qu'un écran de fumé apparût. Une silouette apparût aussitôt. Je la reconnu immédiatement, c'était celle d'Ibuki.

    -C'est qui cet imbécile??! Demanda le gros.

    Il est vraiment mal placé pour parler, franchement... s'il veut un imbécile, qu'il se regarde dans la glace!

    - Dites les rigolos de première sa vous dit de vous battre avec quelqu’un de votre taille ? Dit Ibuki

    La femme répliqua, puis se fut le départ du combat. L'homme qui m'est venu en aide était plutôt fort... pas étonnant, vu son rang. Le combat commença quand la bande de maintenant quatre membres s'est précipités vers lui, sans trop savoir à qui ils avaient à faire. L'un d'eux se rendis avant les autre. Il attaquait son ennemi à l'aide du Taijutsu. Ça semblait un peu trop facile pour Ibuki, comme il esquivait tous ses coups. Ce dernier répondi alors par un coup de genoux dans l'abdomen. Le teins de l'homme était maintenant vert. À ce moment là, je fus plutôt impressionnée par la prestation du Kirijin. Un autre arriva en courant avec un sabre tenu par ces deux mains. Il tenta de l'attaquer, mais en vain, le Kirijin lui donna un coup de pied e pleine face, qui le fit reculer. Il alla ensuite à la poursuite du gros imbécile. Ibuki esquiva sans trop de problèmes les coups de se dernier, puis enchaîna avec un coup de coude dans la gorge.

    -ATTENTION!!! DERRIÈÈÈÈÈRE!!!

    Mon regard fut porté vers la vieille, qui hurlais de faire attention. Cette dernière était attachée assé solidement... elle ne pouvait donc pas bouger. Je m'asseya par terre, toujours regardant le spectacle. Les trois hommes qu'avait battu Ibuki, plus tôt, se précipitèrent vers se dernier, avec tous leurs armes à la main. Il prît alors une position de Kenjutsu que je ne connaissais pas, puis acheva les trois hommes pour enfin s'occuper de la garce. Il la mis inconciente, puis alla nous rejoindre. Lors de la ''revanche'' des trois homme, je commençais à tenter d'arrêter l'hémorragie causée par le poignard de l'inconciente. L'homme vînt vers moi.


    -non... je n'ai pas vraiment besoins de votre aide... dis-je poliement.

    Je tatais le sol, cherchant quelque chose, une longue feuille, ou autre, qui pourrait me servir de bandage. Je pris alors le bas de mon chandail de ma main ensanglantée, tentant de le déchirer, quand des mains m'arrêtèrent. Je tourna subitement ma tête en direction d'Ibuki. Il ne dit rien. Il garda le sourire, tout en déchirant le bas de son Kimono. Il prit ensuis le bout de tissu pour l'enrouler autour de mon épaule. Quant à moi, je me contentais de regarder au sol en rougissant. Je suis sûre que mon visage venait de se transformer en tomate... Est-ce parce qu'il m'avait drôlement impressionée durant son combat, ou le fait qu'il me vienne en aide, qui me faisait rougir autant?! Tout se que je sais, c'est que lorsque qu'il soignait ma blessure, j'évitais son regard pour éviter qu'il ne remarque que je venait de me transformer en tomate.

    Ce n'est qu'après avoir été soignée que je pensait à la vieille. Elle criait à tue tête de la libérer. Comment ais-je pu ne pas l'entendre? Ah oui! c'est vrais! J'étais une tomate! Je couru alors vers elle, pris mon Katana et coupa les cordes.

    -désoler, madame Yamazaki... Je ne vous avais pas entendue...

    Je regarda un instant le ciel, puis pris un grand respire en me tournant vers Ibuki.

    -Il commence à se faire tard... Il vaudrait mieux que l'on fasse le campement ici. Dis-je en souriant.

    Je me tourna, puis remarqua la femme m'ayant poignardée plus tôt qui venait de se réveiller. Elle était toujours au sol, et essayait de se lever afin de prendre la fuite.

    -... mais tout d'abord... ajoutais-je en la regardant.

    Je me précipita en sa direction, puis me plaça sur cette dernière qui était maintenant couchée sur le dos. Je lui mis une bonne giffle au visage, comme elle me l'a fait, puis planta mon Katana dans son ventre.

    -voilà qui est fait... murmurais-je. Je me retourna vers l'homme et la vieille femme et leur souris. Qu'en dites-vous?







Spoiler:
 
avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Ven 28 Sep 2012 - 15:25

Rétablis?





Dégorgé de déplorables larrons, je manœuvrais une marche simple vers la Kumojin blessée je me mis a ses cotés afin de l’aider à apaiser sa blessure, «Non... je n'ai pas vraiment besoins de votre aide... » Dit elle en mordillant ses lèvres le poignard devait avoir une lame de dix sept centimètres, sans nier qu’avant le combat j’ai pus remarquer une légère cicatrice encore fraiche sur son épaule la douleur ne pouvait êtres qu’atroce. Elle palpée le terrain de sa main gauche, surement a la recherche d’un objet qui lui servirait de bandage, elle prit le bas de son chandail puis essaya d’en déchirer un bout, la voyant en difficulté je m’accroupis a ses coté sans dire un mot je lui pris les mains avec un léger sourire je déchirais un bout mon kimono et sans me presser j’enroulais le bout de tissue sur son bras je voyait que son teint avait viré au rouge, pour éviter de la rendre mal a l’aise j’évitais son regard.

Trop occupé à la soigner j’en oublié madame Yamazaki, la kunoichi se leva puis coupa les cordes qui la bloquée, affolée et en panique je me mis a ses coté afin de la calmer « Il commence à se faire tard... Il vaudrait mieux que l'on fasse le campement ici. » Dit elle en affichant un magnifique sourire sur son visage, « mais tout d'abord » dit elle en regardant la femme que je mis inconsciente plus tôt d’une course fuselée elle sauta sur celle-ci puis lui mit une gifle l’heure de la vengeance ? Puis elle l’achevât avec son katana. « Qu'en dites-vous? » j’étais près de la vieille nous avions tout deux le même regard, celui de deux individus complètement abasourdis par les actes d’une jeune femme.

Habitué à airer en dehors de mes habitations, j’étais devenue un maître dans l’art de confectionner des campements simples et confortables, dans une atmosphère fraiche je contemplais un ciel couvert par un drap d’étoile tout en étant assis près d’un feu réchauffant. Okami était encore en train de calmer madame Yamazaki pour une vieille personne cette journée était trop agitée, je mis a terre mon katana tout en m’allongeant sur le dos, je sentis une présence a mes cotés en me dégauchissant je vis la kumojin assise a ma gauche.



© Sasori

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Dim 30 Sep 2012 - 1:57

~La vieille qui panique à rien ~



    Le campement était maintenant installé, et la vieille femme, quant à elle, était toujours si paniquée par l'attaque qui eu lieu précédement. La vieille femme regardait tout bords, tout côtés, et allait de gauche à droite, s'en était étourdissant. J'essayais de la calmer, mais rien ne marchait. Ma blessure me faisant toujours mal, il était plutôt difficile pour moi de me concentrer que sur elle.

    -Okami!!!! dit-elle, toujours paniquée, en me regardant, les yeux ronds tel des boules de billard. Tu m'a laissé tomber!! Franchement!! Tu m'a oublier, moi!!! J'ai été attaquée grâce à toi!!! maintenant, on va se refaire attaquer, c'est sûr!!

    Là, elle commençait à sérieusement m'énerver. J'inspira un instant puis me leva du tronc d'arbre où j'étais assise. Depuis deux heures, environ, elle me sortait le même charabia, qu'elle s'est fait attaquée, et bla, bla, bla, mais franchement, qu'est-ce qui est mieux entre se faire attacher, et se faire mettre un poignard en plein épaule, où résidait une cicatrice?!

    -Madame Yamazaki! Dis-je. Je ne vous ai pas oublier, disons que se faire mettre un poignard ne fait pas du bien et que sa occupait beaucoup ma concentration. Et puis, c'est de votre faute, si je me suis faite attaquer, alors ne me blâmez pas.

    -Ah.... sa fait pas du bien? Ajouta-t'elle avec un regard étonné.

    Je la regardais en me demandant ce qu'elle avait dans la cervelle, cette femme... Elle pense vraiment que se faire mettre une arme de la sorte dans l'épaule fait du bien?!

    -Oui, c'est même le paradis! Dis-je d'un ton sarcastique, en me tournant dos à elle.

    Je posa alors mon regard sur le Kirijins, qui se trouvait à l'extérieur, à contempler les étoiles.

    -Ah oui? alors je comprends pourquoi tu étais ailleur! dit-elle joyeusement et d'un ton sérieux; disant qu'elle y croyait vraiment.

    Elle croit vraiment que c'est le paradis......

    -Vous détenez un magasin d'armes, alors vous devez savoir qu'un arme est fait pour blesser, et non pour appaiser une blessure, franchement!

    -Ah, oui, c'est vrais... dit-elle en baissant la tête.

    Elle est pas possible, cette femme... Être si idiote et surexcité à son âge est anormal... Vraiment anormal... Je soupira une seconde fois, puis me tourna vers elle.

    -Allez dormir, il se fait tard, demain on a encore du chemin à faire, et je ne veux pas que vous nous ralentissiez à cause de la fatigue.

    -Je ne suis pas fatiguée!!! dit-elle d'un ton enfantin.

    Une vrais enfant, qui à une soixantaine d'année, mais c'est une enfant, une enfant gâtée, idiote et surexitée.

    -Installez-vous dans votre lit! dis-je strictement, tel une mère chicanant son enfant. Il faut que vous dormiez!

    -bon... d'accord... dit-elle

    Elle s'installa dans son semblant de lit, puis tomba quelque secondes plus tard endormie... quel drôle de personnage, cette femme... Elle ronflais vraiment fort, et gigotais de gauche à droite. Pour une femme qui n'est pas fatiguée, c'est plutôt étonnant! Je me retourna vers Ibuki, puis alla m'asseoir à côté, laissant passer un léger soupir. Le Kirijin pausa son regard sur moi, qui regardais droit devant. Il y eu un léger silence remplis par les ronflements désastreux de la vieille.

    -vraiment, si on se fait remarquer par des ennemis, se sera de sa faute... dis-je avec un sourire en coin.

    Je ne regardait pas Ibuki, se trouvant à ma droite. Je me contentais de soit regarder le sol, ou alors l'horizon se trouvant devant moi. Il faisait noir, seuls les étoiles et la lune nous servait d'éclairage. La vieille ronflait toujours, parfois plus fort et long que d'autres.

    -...M...Merci de m'avoir aider... ajoutais-je en lui souriant timidement, tout en mettant ma main sur le bandage faite du Kimono du Kirijin.

    Je ne tournais toujours pas mon regard, je restais immobile, mon bras droit entourant mes jambes pliés vers moi, et ma main gauche toujours sur la plaie. Je leva mon regard, afin de regarder le ciel...





avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Dim 7 Oct 2012 - 11:59

<
Origine.




«Vraiment, si on se fait remarquer par des ennemis, se sera de sa faute. » Dit la Kumojin après avoir poussée un léger soupire. Assise a mes coté, un maigre silence s’installât mais qui ne fit pas long feu fasse aux ronflements de la vieille dame, je restais allongé près de la Kumojin qui tenait sa blessure avec sa main gauche, son regard posée ailleurs et sa façon de se tenir était en elle-même crispée et timide elle avait le même teint qu’au moment ou je la soignais. Ce comportement était il du seulement a cause de ma présence, ou bien a cause de la présence d’un Ryunosuke ? Loin de moi l’envie de me vanter, mais ce nom a plus pourrit mon enfance qu’autre chose obligé de s’entrainer pour éviter toute indignité a cette famille, et ces traitements de faveurs qui me donnaient le rôle de l’enfant pourrit gâté qui n’a jamais réussit a rien seul, l’envie de quitter cette famille était fréquente au sein de mon esprit confus et l’ait toujours. « Merci.. de m’avoir sauvé » s’exprima t’elle d’une voix douce et assimilable au froid de l’atmosphère qui nous prenait dans ses bras, j’attendis un cours instant avant de lui répondre ou plutôt avant de lui dresser son portrait.

« Il y’a bien une question que je me pose, vue ton tatouage sur ta main gauche il est facile de déduire que tu viens du village de Shera et que tu es en plein rituel d’apprentissage, ce rituel est supposé endurcir les membres et leurs donner un peut d’expérience sur le terrain, vaut méthodes son assez cruel vue que vous quittez votre village natal pour scionner les cinq nations et vous ne pourrez revenir que si vous êtes assez fort, ma question est assez simple pourquoi avoir choisi Kumo ? »



Ryunosuke Ibuki



Spoiler:
 
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Lun 8 Oct 2012 - 23:48

~souvenirs, souvenirs~


    Le ciel était noir, les étoiles brillaient, comme à toutes les nuits. La vieille, quant à elle, ronflait toujours. S'en était presque agressant, à la longue.

    - Il y’a bien une question que je me pose, vue ton tatouage sur ta main gauche il est facile de déduire que tu viens du village de Shera et que tu es en plein rituel d’apprentissage, ce rituel est supposé endurcir les membres et leurs donner un peut d’expérience sur le terrain, vaut méthodes son assez cruel vue que vous quittez votre village natal pour scionner les cinq nations et vous ne pourrez revenir que si vous êtes assez fort, ma question est assez simple pourquoi avoir choisi Kumo ?

    Pourquoi je m'y attendais, à celle-là? Je ne savais quoi répondre. Pourquoi ais-je pas choisie un autre village tel que Konoha, ou même Kiri, plutôt que Kumo? Je m'éttendis à côté du Kirijin, toujours regardant le ciel, puis laissa passer un léger moment de silence

    - À vrais dire, je ne sais pas vraiment... finis-je par dire.

    Une légère brise vînt nous rejoindre, Ibuki et moi, rafraîchissant le gazon un peu humide. Un autre moment de silence repris, quand je vîns le couper.

    -... Lorsque j'étais jeune, et que j'habitais au village Shera, repris-je, j'étudiais ce village, plus précisement, l'affinité du village; la foudre. Ce qui m'a porté a y aller m'est inconnu, encore...

    Je leva ma main droite, sans trop faire bouger mon épaule, puis regarda le signe sur ma main.

    -... Le rituel n'est pas cruel en un sens, parce que les enfants sont élevés pour être autonomes et pour pouvoir quitter leur maison natale de leurs plein gré... Cepandant, il y en a qui perdent un membre important de leur famille, tel le père ou... la mère , et du coup, l'autre parent mettent l'enfant à la porte, sans que celui-ci ne le veuille vraiment, tout en se foutant carrément d'eux... Ça, c'est cruel de leur part...
    `
    Je me mordilla la lèvre, toujours regardant le ciel, le teint blanc, avec quelque parties rouge. Sur ces parole, des images de ma mère et de mon père, ainsi que ceux de mes soeurs me vîrent à l'esprit. Des bonnes comme des mauvaises images, ce serais difficile à dire... La dernière image dont je me souvienne, est celle de mon père, me mettant à la porte, et ma petite soeur se jettant sur moi lors de mon départ. Mes poings et mes dents se serrairent presque automatiquement à la vue de cette image. Je me calma, afin que mon accompagnateur, toujours couché près de moi, ne remarque rien...





avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Lun 5 Nov 2012 - 17:37

Un baisé.




Sa réaction quelque peut stressante et effrayante, la preuve incontestable que j'avais touché un point sensible. L'enfance, cette partie d'une vie qu'on ne peut ni oublier ni changer seulement citer a des personnes intimes avec parfois des regrets et une part de fierté. De son coté, je vois plus des souvenirs malheureux une enfance remplit a rebord de tristesse vue la façon dont elle parle du rituel de son village.

Je regardé Okami d'un hair confus, j'étais a ses cotés bloqué sans savoir comment réagir son coté simple et absent m’attirai de plus en plus sans nier que c'est l'une des plus belles femmes que je connus a ce jour. Une magnifique crinière en guise de cheveux, ses yeux d'un marron frais m'envahissait de tout part d'un simple contacte la sincérité de son regard me réconfortée pleinement sa corpulence aussi attirante et réchauffante était elle ne me laissée point indifférent les pensés malles seines étés inévitables.

Une brise fraiche fit frétiller son corps, d'un geste des plus calme je retiré le haut de mon kimono pour la couvrir de se tissu assez réchauffant pour rester torse nue, ma musculature assez imposante la fit rougir de plus belle Cool et puis se n'était pas cette petite brise qui allée me refroidir je viens de Kiri cette nation au pays possédant ce climat frais. Je regardé Okami sans qu'elle ne s'en aperçoive ce serai une bonne approche si elle remarque que je la matte comme un obsédé =_=, d'un geste lent je tenue la main de la Kumojin et d'une chaleur intense ainsi qu'une extase sans part égale je lui collé un doux baisé sur ses lèvres douces, jusqu’au bon moment ou la vieille fit son apparition en se frottant les yeux et en étant en tenue de pyjama.

"C'est par ou les toilettes" dit elle, vraiment je comprend le teint fatigué d'Okami


Ryunosuke Ibuki



Spoiler:
 
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki) Ven 9 Nov 2012 - 19:40

~Une grande surprise~


    Je sentais une légère tension dans l'air, à cause de ma réponse peut-être un peu trop directe... Ibuki, lui, semblait confu, autant par son silence que par la manière dont il me regardait. Je sentis une légère brise effleurer ma peau pourtant déjà froide, ce qui me fit avoir un léger frisson. Le Kirijin s'en ai vite aperçu, et n'a pas hésité à me mettre le haut de son Kimono autour des épaules. Il était donc torse nu... une soudaine chaleur me pris, et une fois de plus, la tomate fit son apparition... Franchement, je ne sais pas vraiment ce qu'il me prends de rougir ainsi... Si ce n'est que sa musculature imposante... sa chevelure bleue tel le ciel nous éclairant en cette nuitée fraîche... et... ses yeux perçants qui me faisait me perdre lorsque je le regardait mais qu'est-ce qui me prends de penser ainsi?! Cet homme me faisait perdre totalement la tête!

    Maintenant assise, avec son vêtement me réchauffant -malgré que je n'en avais plus de besoins, car je venais d'avoir une tout autre méthode de réchauffement- Je sentis un légère pression sur ma main. Je me tourna en direction d'Ibuki quand celui-ci vînt poser un baiser sur mes lèvres. Ce n'est qu'en cette fraction de seconde que tout m'était clair. Je l'aimais. Cet homme qui m'a fait rougir au moins trois à quatre fois durant les deux derniers jours, cet homme qui m'a sauvé... Je l'aimait... Cette fraction de seconde était la meilleur de toute ma vie. Ce moment où enfin, je ne cherchait plus à trouver mes soeurs, ou même à penser à la vieille Yamazaki... Fût gâché par le réveille de la vieille femme.

    -C'est par où les toilettes?

    Je tourna immédiatement ma tête en direction de la vieille...moment de déception... pourquoi??! Pourquoi vient-elle gâcher ce moment??! Je baissa la tête, désespérée, tout en expirant un bon coup.

    -Je vais m'en occuper... Dis-je en me levant et en me dirigeant vers elle, qui était toujours à moitier endormi.

    Je n'osais même pas à me tourner vers lui, au risque de tribucher, tel la maladroite que je suis, sur une racine ou une fleur, ou au risque même de me cogner le nez sur le tronc d'un arbre... J'accompagna la vieille femme jusqu'à l'arbuste qui lui servis de toilettes. Une fois fini, elle se leva puis s'approcha de moi.

    -Qu'est-ce que qu'il se passe entre toi et le Kirijin? Me demanda t'elle avec un petit sourire aux lèvres.
    -ri....rien!
    -Je vous ai pourtant vu.... enfin... tu sais quoi!
    -Il ne se passe rien ....!
    -il se passe quelque choooooose! dit-elle contente d'avoir deviner, tout en sautillant partout.

    Elle arriva devant la tente, quant à moi, j'alla rejoindre Ibuki, toujours assis par terre.

    -Bon, sur ce, le couple, je vous souhaite... Bonne nuit! Puis tomba par terre, endormie... à présent, elle ne m'étonne plus, la vieille...

    Je me leva, puis la ramassa, afin de l'emmener dans la tente. La vieille restait bien endormie, tout en ronflant et en s'agrippant à moi... Elle était plutôt lourde à porter, à vrais dire.

    -Encore désoler pour la vieille... Lui dis-je en souriant, avec un brin de gêne dans ma voix. Elle ne peut s'empêcher d'être un enfant...

    Je me tourna vers la tente, puis posa la vieille qui mis toutes les couvertures à sa disposition sur elle.

    -...Je vais aller dormir, moi aussi... demain, on a beaucoup de chemin à faire... Ajoutais-je toujours en lui souriant. Passe une bonne nuit!

    J'entrai ensuite dans la tente, pour enfin dormir à côté de la vieille ronflant tel un bourdonnement d'une abeille de la grosseur d'un immeuble de vingt étages. Dormir est un bien grand mot, car avec tous les mouvements et les bruits que faisait la vieille Yamazaki, je ne pus pas vraiment fermer l'oeil.

    Enfin bon. Le lendemin sonna enfin. Nous fîmes la dernière partie du voyage à Kumo, cela nous a pris toute la journée, malgré que, sans la vieille nous arrêtant à chaques kilomètres, ça nous aurait pris beaucoup moins de temps. Les portes du village se dévoilèrent enfin. Nous les traversions, puis, une fois dans le village, ne m'arrêta subitement. La vieille elle, venait de disparaître, sûrement pour aller dans son miteux magasin. Je me tourna vers le Kirijin, regardant le soleil sur le point de se coucher.

    -Je crois que tu ferais mieux de rester ici pour cette nuit, il commence à se faire tard... J'ai une chambre de libre chez moi, si tu veux, bien entendu! Lui dis-je en lui souriant.







Spoiler:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki)


Un voyage à Kiri! (PV Ryunosuke Ibuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Piri piri piri [comme Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-