Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mabuku's tha place...! (Presque finie)

InvitéInvité
MessageSujet: Mabuku's tha place...! (Presque finie) Ven 3 Aoû 2012 - 12:49


Prénom et nom du personnage utilisé
. Kitsame Mabuku.
  • Surnom : Aucun
  • Parents : Hiruto Kitsame et Elliana Firuho
  • Age : 16 ans
  • Village : Kiri
~ - ~
« Si vous ne pouvez être les saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 26 février
  • Pays/Lieu de naissance : Konoha
  • Signe astrologique : Poissons
  • Qualités : Calme, simple
  • Défauts : Flemmard et extrêmement maladroit.




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...)

    Le style émo-gothique de Mabuku est une chose que l’on remarque tout de suite. Il arbore une coiffure de couleur bleu écume. Ses cheveux sont long bien qu'attachés la plupart du temps, laissant juste deux longues mèches retomber sur ses épaules, Mabuku ne les coiffe que très rarement. Ils encadrent un visage au teint peu foncé et aux traits fins. Ses yeux allient plusieurs teintes de rouge, certaines étant tellement pâles que les pupilles semblent ondoyer. Il porte l'emblème de la famille de sa mère sous son oeil, composé de deux améthystes sur les côtés (l'homme et la femme), d'un rubis, symbolisant le sang, et d'un saphir, symbolisant l'eau. Mesurant un mètre cinquante-quatre pour une quarantaine de kilos, Mabuku est plutôt rapide lors d'un combat. Il porte souvent un T-shirt en col en V qui laisse son cou musclé en évidence, ainsi qu'un sweet noir, masquant ses larges épaules.


  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) :

    Pour ce qui est du caractère, il semble méchant, voire même diabolique au premier abord, mais rien dans ses actes ne peut le prouver. Il en faut beaucoup pour que Mabuku s'énerve, ou pour qu'il montre sa colère, car ce ninja est très calme. L'un de ses principaux défaut (qu'il tient de son père) est son immense flemmardise et sa tendance à être procrastinateur parfois, mais lorsqu'il s'agit de faire quelque chose d'important à ses yeux, il le fera immédiatement. Mabuku a également une maladresse plus qu'impressionnante en ce qui concerne la vie de tous les jours, ce qui cause assez de cohue lorsqu'il trébuche, s'agrippe à un passant, en bouscule un autre dans les rues. Il est souvent pessimiste, surtout en ce qui concerne ses performances, et, contrairement à ses collègues, se dévalorise tout le temps. De nature scientifique, il cherche à comprendre n'importe quel phénomène, qu'il s'agisse de l'origine du chakra ou bien le contrôle des éléments. Il n'a pas obtenu de réponses pour l'instant...
    Son nindô? Il veut venger ses grands-parents, qui ont été assassinés. Il n'aspire pas à devenir le plus puissant.



  • III/: Histoire du Ninja.


  • Passé du ninja (Chapitres.) =
    Le ciel était bleu aujourd'hui, les marchands installaient leurs magasins et moi je marchais tranquillement dans les rues du quartier commerçant de Kiri. Le centre-ville grouillait de monde, mais cela n'était pas nouveau. J'avais hâte de repasser ici ce soir, pour me promener dans les allées baignées de lumières. Mes parents et moi avons beaucoup voyagé dans les autres pays, mais celui-ci reste mon préféré. Je m'y sens chez moi, bien que je sois né à Konoha.
    Me savoir entouré constamment de gens, dans une grande ville, me rassurait. Je savais que si une guerre se profilait, je pourrai m'échapper par bateau, tandis qu'à Konoha...
    Puisque j'y suis, je vais vous raconter quand même mon passé.

    Chapitre 1 : L'enfance

    Cette enfance ne se démarqua pas des autres, un jeune garçon âgé dans la dizaine, le seul détail qui attirait quelque vantardise furent ces yeux remplis de soif de connaissance qui avouons-le est plutôt rare. J'avais gardé un excellent souvenir de mon examen de ninja. J'adorais m'amuser à cette époque, aussi bien en cours que dans le village, mais je récoltais des très bonnes notes lors des exercices. Mes parents étaient mes professeurs. Tout d'abord, j'avais appris à contrôler l'eau. Une fois le test d'affinité passé à l'Académie, j'ai entamé des leçons.
    La première fût énormément ennuyeuse, mais enrichissante. Mes parents et moi furent assis dans le jardin, en tailleur. Chacun d'eux posa une main sur mes épaules, puis entamèrent, en choeur, un... discours. Ils utilisèrent leur talent de Genjutsu pour m'envoyer une de leurs illusions.
    " Les grands ninjas affirment que le Feu, la Terre, l'Air ou la Foudre sont les éléments les plus puissants. Ces personnes là se trompent. Tous les éléments se valent, et sont plus ou moins puissants selon la façon dont on s'en sert. Celui dont on va parler aujourd'hui, est l'Eau."
    Je fermai les yeux et fût transporté sur un terrain immense...
    " L'eau détruit. Elle éteint le feu, stoppe la lave"
    Le terrain se remplit de magma. Soudain une vague d'eau l'engloutit, laissant place à de la lave solidifiée, puis à un continent.
    " Mais l'eau donne également la vie. Sans eau, les plantes ne pousseraient pas, et tout organisme vivant mourrait... On peut vivre avec peu de nourriture, mais pas sans eau. Elle aide à faire pousser les plantes, à faire vivre, car sans l'eau, nous ne sommes rien. Les hommes ont toujours vécu près de points d'eau. L'eau nous a permis de voyager, de nous nourrir..."
    Le terrain avala le magma, laissant place à un océan immense, couvert de bateaux et de chalutiers.
    " Rien ne résiste au pouvoir de l'eau. Elle a apporté la vie sur la Terre, mais a aussi failli la détruire..."
    Un trou noir se forma, je pensais me faire absorber quand soudain, j'ai ouvert les yeux, dans mon lit. Mes parents m'ont regardé, un sourire s'est dessiné sur leur visage.
    "Tu as à présent assimilé le Suiton, cela renforcera énormément ton affinité avec cet élément. Maintenant, il faudra que tu apprennes quantité de techniques. Cela ne sera pas facile, crois-moi!" m'avait dit mon père. Il eut raison.

    Chapitre 2 : L'apprentissage

    Je m'en rappelle, les journées qui ont suivit cette formation, je les passai à vider mes forces pour créer ne serait-ce qu'une flèche aqueuse, voire quelques rares fois, un fouet, me servant bien sûr des nombreux livres de notre bibliothèque familliale.
    Ensuite vint le tour de l'apprentissage de ma technique héréditaire, le contrôle des Fleurs, Hana Ninpo, que j'avais acquis par ma mère quelques mois plus tard... A l'époque, cela ne m'intéressait pas, préférant me consacrer aux techniques de Suiton, plus offensives. Mais finalement, je me rends compte avec le recul que cet art est bien pratique, surtout pour un fainéant comme moi, car il ne nécessite pas énormément de chakra. L'apprentissage fût mille fois plus classique que celui de l'Eau. Ma mère m'inculqua les bases de cet art au mieux.
    J'avais bizarrement développé une affinité avec la nature, rendant les bases beaucoup plus simples à apprendre.
    Lorsque j'ai demandé à devenir Chunin, mes parents m'ont répondu que je devais passer un examen. J'ai été recalé, puis j'ai attendu un an. Une longue année à bûcher des techniques et à développer mon style de combat. Mon père m'indiquait lorsque je me trompais, mais le problème était qu'il ne disait pas où j'avais échoué, ce qui m'obligeait à tout reprendre depuis le début...
    Passé cette étape de l'examen, je suis rentré chez moi. Mes parents avaient été attaqués par ce même clan qui nous a obligé à fuir il y a 15 ans...
    Ils sont toujours vivants, même à l'heure où je vous parle, bien qu'ils aient vu la mort de près.

    Chapitre 3 : La querelle des clans

    Ma mère m'ayant eu très tôt, je fut élevé par mes grands parents paternels, des ninjas renommés pour leur grande aide lors de la guerre. Heureusement pour moi, devrais-je dire, puisque mon père avait une fâcheuse tendance à l'alcool, tendance qu'il n'a plus aujourd'hui, je pense. D'ailleurs c'est pour un jeu d'argent stupide que nous avons dû quitter Konoha, puisque mon père s'était endetté avec un autre ninja, celui-ci faisant partie d'une des plus grandes familles de la région. J'aurais dû continuer à vivre dans mon village natal avec mes grands parents, mais ma mère insista pour que je la suive jusqu'à Kiri, là où elle avait grandit, les jugeant inaptes à me protéger si les membres de cette famille nous attaquaient. Elle eut raison, car quelques mois plus tard, on m'annonça que ceux qui m'avaient élevés avaient été assassinés.
    A cause de cette histoire vieille de quinze ans, je ne veux plus retourner à mon lieu de naissance pour l'instant, par peur de mourir, mais dès que je serais capable de tuer quelqu'un, je me rendrais là bas et vengerais mes grands parents. Après tout, ils n'étaient pas responsables de cette histoire...

    Je tiens cette histoire des paroles de ma mère bien sûr, que j'ai notées dans un carnet. A présent, je suis un des nombreux ninja du pays, n'ayant pas pour but, contrairement aux autres, d'être le plus puissant du continent.


  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.)




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom : Jean-Baptiste

  • Nom : //

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : //

  • Comment avez-vous connu ce forum : Google est mon ami =P

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :
    Spoiler:
     

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Les points NNr' sont l'équivalent des points d'expérience. On les acquiert en faisant des missions, des combats, en participant à des events... Ils servent à développer son personnage.
    - Comment acquérir une technique ? On obtient une technique en postant un ou plusieurs RPs d'entraînement, selon la puissance du jutsu que l'on veut apprendre et/ou en dépensant des points NNr'
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Les fiches techniques servent à répertorier les différents jutsus, affinités, armes... propres à son personnage, tandis que les carnets de bord sert de journal : on y répertorie les différents RPs, objets ou relations du personnage.

  • Remarque : //


  • avatar
     ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
    Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 283
    ▌Inscription : 06/09/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    848/2000  (848/2000)
    | Âge du personnage | : 23 ans
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Mabuku's tha place...! (Presque finie) Sam 4 Aoû 2012 - 12:52

    Bienvenue sur Naruto Ninja RPG.

    Tu as treize jours afin de finir ta présentation.
    Cependant, j'ai une petite remarque que je tenais à faire..

    Citation :
    Le style émo-gothique de Mabuku est une chose que l’on remarque tout de suite.

    Je rappelle que l'histoire de Naruto se passe dans un monde inspiré du Japon féodal. Le style '' emo-gothique '' n'existe donc point. On n'a absolument rien contre que ton personnage possède ce genre de look, mais cependant, essayes de le décrire autrement. Merci.

    Egalement, les techniques héréditaires, donc les Kekkai Genkai, sont gelés. Merci d'enlever alors cette partie.

    Bien à vous,
    Kakuzô Hidemi.
    avatar
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 26
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    733/1000  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Mabuku's tha place...! (Presque finie) Sam 18 Aoû 2012 - 13:11

    Topic envoyé à la Corbeille.

    Bien à vous,
    Juka
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Mabuku's tha place...! (Presque finie)


    Mabuku's tha place...! (Presque finie)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
    » Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
    » La place d'Haïti dans le monde
    » Un dîner presque parfait
    » Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-