Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Dans l'ombre du Légat

avatar
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 19
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
80/1000  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dans l'ombre du Légat Jeu 9 Aoû 2012 - 23:35


~Dans l'ombre

du Légat~


Yusuke avait franchi le point de non retour en acceptant de suivre le King dans sa quête de liberté. Il faisait à présent parti de ces personnes qui mettent leur poing d’honneur à sauver les faibles et à détrôner les puissants. Mais pour accomplir de tels actes, le sunajin avait encore de l’entrainement à faire. Le King avait décidé que rester dans la salle d’entrainement pour le moment serait une meilleure idée que de se déplacer. Il avait, pendant cette semaine qui avait séparé leur première rencontre et le présent, passé son temps à chercher des camps de la légion afin de porter quelques attaques.

Quand il revint ce jour là, il retrouva Yusuke en train de se battre contre un mannequin en bois. Sa maitrise du sabre s’améliorait de jours en jours. Le petit jeune homme qu’il avait été n’était plus vraiment présent. Il n’y avait là qu’une machine à tuer prête à donner son glaive pour une cause juste. Un glaive suffisamment puissant pour pouvoir gagner une guerre et mener les faibles à la victoire. Tout ne reposait plus que sur les épaules de ce jeunot, pensa le King en voyant son élève s’entrainer.

Le King s’approche de Yusuke et posa sa main sur son épaule. Le ninja tourna la tête et vit que son sensei portait un livre au bras. Bien entendu, il s’attendait à des cartes, des rapports, mais pas des livres. Il se demanda donc pourquoi un homme aussi porté sur le physique que son maitre pouvait-il bien faire avec un livre. Il n’eut pas le temps de l’expliquer que déjà le King avait posé le bouquin à terre et commençait à feuilleter les pages.

Un bruit alerta alors Yusuke. Un bruit venant du dehors. Il se rapprochait à travers la grotte et ne tarderait pas à se présenter face à eux. Yusuke sortit son katana et se plaça devant le King, face à la porte. Il était prêt à parer à toute éventualité. Le King quant à lui, resta parfaitement serein et continuait de tourner ses pages. Il n’avait pas l’air inquiet le moins du monde. Il souriait même. Soudain, un homme apparu… un Kings. Yusuke poussa un soupir de soulagement tout en rangeant son sabre. Le Kings s’approcha et expliqua au King et à son élève qu’ils avaient enfin trouvé un camp de la légion. Non loin de l’emplacement de la grotte mais néanmoins à une distance suffisante pour pouvoir rester discret. Yusuke et le King se regardèrent et ils n’eurent pas besoin de plus de mots pour comprendre de quoi il en retournait. Yusuke saisit un sac qu’il avait posé là il y a quelques heures et saisit son attirail. Le King quant à lui, enleva son T-shirt et son costume pour laisser transparaître ses abdos en acier. Ils prirent ensemble le chemin de la sortie avant de se rendre à l’emplacement du camp légionnaire.

Ils s’arrêtèrent à environ dix mètres du camp. Le King et Yusuke regardèrent ce à quoi ils allaient avoir à faire face. Devant eux se trouvaient une trentaine de légionnaire. C’était un grand campement. Yusuke avait beau les trouver nombreux, le King était avec lui. Ils se jetèrent un dernier coup d’œil et ensuite, ils foncèrent dans le tas. Notre ninja profita de l’effet de surprise pour couper la tête de l’un des légionnaires. Es autres se retournèrent instantanément. Yusuke leva son katana en l’air, chargeant en même temps du chakra dans sa chaine. Il la s’enrouler autour de sabre. Il fonça ensuite droit sur ses ennemis, l’arme à la main. Il déchiquetait tout sur son passage. La chaine donnait au tranchant de son katana un côté déchireur. Il en tua trois avant de ressentir des difficultés du fait de leur nombre. Il s’était retrouvé encerclé de 5 légionnaires. Ils foncèrent tous sur lui en même temps. Yusuke créa alors un courant électrique à l’intérieur de son propre corps avec une polarité positive avant d’en créer un au dessus de lui, avec une polarité négative. Au moment de l’impact, Yusuke se retrouva propulsé en l’air et évita de ce fait le coup des légionnaires. Le King de son côté, fracassait le crâne de ses adversaires de ses mains puissantes. Ils frappaient encore et encore. Les légionnaires revenaient néanmoins tous à l’attaque. Yusuke se retrouva vite submergé mais un gong surpris tous les légionnaires qui tournèrent la tête. C gong fut suivit d’une foule de Kings affluents de tous les côtés et tuants tout le monde sur leur passage. Les légionnaires tombaient comme des mouches sous les coups des Kings et Yusuke put recommencer à les tuer, un par un. Il se déplaçait entre ses ennemis avec une fluidité impressionnante. Il faisait preuve d’une agilité remarquable.

Au bout du carnage, il n’en restait plus que deux. Ils s’étaient regroupés au pied d’un énorme mur de pierre naturel. Les Kings les encerclèrent et esquissaient des sourires sadiques. Le King et Yusuke s’approchèrent des deux légionnaires leur firent un signe de tête. Soudain, des shurikens vinrent traverser le crâne des deux pauvres hommes. Yusuke fut extr6emement surpris. Aucun des Kings ne possédai cet attirail. Il regarda en l’air et vis un homme énorme. Il devait bien faire deux mètres ! Yusuke ressentit une sorte de frisson d’effroi face à une telle chose. Il remarqua tout particulièrement l’épée gigantesque qu’il portait au dessus de son épaule. Elle faisait, après approximations de Yusuke, une bonne tonne. Yusuke eut peur, très peur. Il regarda le King qui avait un air de résignation. Il ne lui rendit pas son regard mais se contenta de prononcer ces quelques mots qui firent comprendre à Yusuke la gravité de la situation :

-Le Légat Lanius…

La scène était presque mythique. Le Légat se tenait là, juste au dessus de Yusuke et du gang des Kings. On ne pouvait pas voir son expression car son visage était caché par un masque. Un masque dont la chevelure était fait de plumes et dont les yeux étaient couverts de cendres. Le genre de masque qui vous glace le sang dans les veines et qui vous empêche d’en détacher les yeux. Le mastodonte gardait, malgré le poids très aisément devinable de l’épée qui était accroché à son dos, une posture droite et imposante. Il avait les bras croisés et la tête légèrement inclinée vers le gang. Son armure était du même matériau que son masque : du marbre. L’ensemble de sa combinaison devait peser dans les deux tonnes et pourtant, il semblait pouvoir se mouvoir facilement. Ses pieds avaient la taille d’un tronc d’arbre et Yusuke n’imaginait pas ce que quelqu’un pouvait ressentir en ne recevant qu’un seul coup d’une créature de ce gabarit.

L’homme à la chaine jeta un regard au King afin de savoir ce que ce dernier préconisait de faire. Quand il posa son regard sur lui, il fut prit d’une grande frayeur. Le King lui-même avait sur son visage, une expression de peur et d’angoisse. On voyait bien qu’il était intimidé par son adversaire et comme il l’avait dit à son élève auparavant, il ne faisait pas le poids face à la puissance écrasante du chef de la légion. Au bout de quelques dixièmes de secondes, l’expression de son mentor changea. La peur laissa place au courage et à la détermination. Le King serra les poings et concentra son chakra dans son corps. Son chakra s’évaporait de son corps tant il en concentrait à l’intérieur. Il était évident que celui-ci allait tenter une attaque à l’encontre du seul ennemi qui restait sur le champ de bataille et qui néanmoins avait le plus de chance de gagner.

Le King fit un bond d’une dizaine de mètres pour atteindre le Légat sur le sommet de sa colline. Quand il arriva à sa hauteur, il tenta de lui asséner un coup de poing mais le Légat empoigna la main de son adversaire dans la sienne et de même pour la seconde. Les deux ninjas se retrouvaient donc coincés, dans un bras de fer de force brut. Le King semblait donner toute ses forces pour prendre l’avantage mais son adversaire qui avait ses mains autour de celles du King n’avait pas l’air de faire tant d’efforts. Au bout d’un moment, le légat réussit à repousser le King qui se retrouva au bout de la colline, les pieds à peine à terre. Le Légat profita alors de son déséquilibre pour lui donner un coup de pied direct. Le pauvre King tomba dans le vide, incapable de se protéger, il heurta le sol de plein fouet et perdit connaissance sur le coup.

Le King avait été vaincu ! Qu’allait bien pouvoir faire Yusuke contre un ennemi si puissant sans l’aide de son mentor ? Pendant toute la durée du combat, le sunajin était resté figé sur place, incapable de bouger, incapable de réfléchir clairement. Il ne pensait plus qu’à une chose à présent : faire la peau au légat. Mais à peine avait-il eu cette pensée qu’un sifflement se fit entendre. Sur le moment, aucun des Kings ne comprit mais quelques secondes plus tard, la panique s’installa. Des centaines de légionnaires affluèrent de partout ! Les Kings étaient visiblement tomber dans une embuscade et l’ennemi avait attendu tout ce temps pour se manifester.

Les minutes qui suivirent furent remplies de sang, de cris et de sanglots. Les Kings se firent massacrés, décapités, éviscérés. Nombres d’entre eux pleuraient tant ils souffraient. Les légionnaires les transperçaient de partout. Le gang se fit massacré en moins de quelques minutes. Bien entendu, la légion laissa des survivants et les traita avec respect. Ils les crucifères à des croix à la vue de tous en inscrivant sur leur peau les mots suivants : Vini, Vidi, Vici. Pour Yusuke, ces mots n’avaient pas de signification. Tout se qui comptait pour lui était de s’être échappé à temps. En effet, au moment de l’attaque, le sunajin avait réussit à attacher sa chaine à un tronc d’arbre loin derrière lui et de se propulser vers lui. Il se mettait donc à l’abri du cercle des victimes. Il voyait de sa cachette toutes les souffrances que la légion avait fait subir à ses compagnons. Son regard se jeta ensuite sur le King qui était toujours à terre. Les légionnaires voulurent le tuer leurs lames mais le Légat leur interdit de lui ôter la vie.

-Je veux qu’il meurt en voyant que tout se qu’il a essayé de protéger est perdu et qu’il va mourir pour rien. Il doit se dire que son séjour sur terre n’aura servit à rien. Qu’il ne sera bientôt plus qu’une parcelle du néant, qu’il tombera dans l’oubli.

Sur ces mots, le Légat saisit la carcasse du King et le plaça dans une sorte de caravane tenue par des légionnaires. La légion et son chef partirent ensuite dans la direction opposée à celle de Yusuke. Ainsi, l’homme à la chaine devrait à présent régler ce problème. Il devrait libérer son mentor avant qu’il ne soit trop tard. Il allait cette fois devoir agir seul et non avec l’aide du gang. Il ne pouvait pas les mêler à ça. Ça n’aurait pas plus au King. A présent, tout se qui comptait s’était d’éradiquer ces barbares et de ne leur laisser que quelques secondes de vie. Ils avaient traités les Kings comme des bêtes, Yusuke allait les traiter comme des objets. Son passager noir se mettait en ébullition au fond de lui et l’implorait de le laisser se réveiller.

-Libère moi et je te rendrai fort. Cède à mon caprice et tes ennemis stagnerons dans leur propre sang !





avatar
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 19
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
80/1000  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une nouvelle vocation Ven 10 Aoû 2012 - 11:44


~Une nouvelle

Vocation~


Après l’affrontement, Yusuke n’eut d’autres choix que de se retirer dans un endroit plus calme. Il courut sur une très longue sans s’arrêter. L’adrénaline était dans son corps, bien plus qu’à son paroxysme. Il soufflait sans arrêt en éjectant l’air de sa bouche tant son cœur bâtait la chamade. Il avait vu plus d’une centaine d’homme mourir ce jour là et il n’était pas prêt à l’oublier. De plus, son mentor s’était fait capturer par la légion et emmené dieu sait où ! Pour le sunajin, la situation était critique. D’un coup d’un seul il s’était retrouvé tout seul contre une armée. Il allait devoir sauver son maitre des griffes du légat. Il avait à présent conscience que le destin de ses congénères résidait entre ses armes et sa volonté. Il n’avait pas e droit à l’erreur et devait agir très vite. Il ne pensait pas à s’enfuir. Fuir et mettre une croix sur ses principes, ce n’était pas son genre. Il allait prendre ses responsabilités vis-à-vis des Kings. Le combat approchait et Yusuke se devait d’être prêt. Après tout, il était venu dans cette région pour une bonne raison : devenir plus fort. Néanmoins, le passager noir du ninja se faisait de plus en plus présent et pesant. L’ombre que celui-ci faisait peser au dessus de la tête de son propriétaire était imposante.

Pour commencer, Yusuke décida de se rendre dans la grotte qu’il avait partagée avec le King pour savoir si ce dernier lui avait laissé quelque chose avant de se faire capturer. Il se rendit donc à cette grotte et la fouilla de fond en comble. Tout semblait désert et vide. Le sunajin ne se découragea pas pour autant et chercha dans la salle d’entrainement. Il marchait entre le matériel et, contre tout attente, il posa le pied sur se qui semblait être une trappe. Le sol grinçait sous son pied se qui mit la puce à l’oreille de Yusuke. Il souleva celle-ci et découvrit en dessous un livre. Le sunajin s’en saisit et regarda la couverture. Sur celle-ci était marqué : technique d’assassinat. Exactement ce qui manquait au ninja. Des techniques silencieuses lui permettant de se déplacer en silence, dans l’ombre et discrètement. Les techniques rêvées pour sauver le King sans alerter les légionnaires. Le temps lui manquait il se devait donc de faire vite dans son entrainement.

Sans attendre, il ouvrit le livre et se mit à lire aussi vite qu’il le pouvait. Il ne comprenait pas la moitié du texte et toutes les techniques inscrites étaient soit trop longues à apprendre, soit d’un niveau trop élevé. De toutes évidences, le sunajin n’était pas prêt à utiliser ces techniques. Bien qu’il y en ait une qui aurait pu lui convenir : Kirigakure, le camouflage dans la brume. Le jeune shinobi voulut essayer de la maitriser mais remarqua très vite que cette technique était réservée au ninja maitrisant la nature du chakra suiton. Bien que Yusuke ait toujours été d’une nature ‘’électrique’’, il avait toujours été plus proche de la mer. Son amour pour le calme de l’océan faisait qu’il se sentait à l’aise à Kiri, un pays complètement encerclé d’eau. Malheureusement, suite aux évènements auxquels il a du faire face, il s’en alla. Le ninja regarda de plus prêt le début du livre et remarqua qu’il y avait marqué des conseils pour se préparer à être un assassin. Yusuke en avait besoin et même si il ne pouvait pas encore maitriser les autres techniques d’assassinat, il se devait d’apprendre les bases.
Sur la première page était écrit : Un ninja se doit de rester dans l’ombre. Un ninja patient est un ninja dont l’objectif est atteint. Plus le ninja reste dans l’ombre, plus il a de chance de toucher son adversaire et de le tuer directement. Tout réside dans le fait de se mouvoir dans le silence et dans la furtivité. Identifier les zones d’ombres et les exploiter. Le ninja assassin se retrouve dans son élément lorsque le jour s’en va.

Le sunajin relue une seconde fois ce qui était écrite et posa ensuite le bouquin à terre. Il regarda autour de lui, il n’y avait là qu’une seule zone d’ombre. Yusuke essaya de s’y rendre dans la plus grande furtivité possible. Au premier essai, quelques sons se firent entendre pendant le déplacement. Il recommença plusieurs fois avant d’arriver à se mouvoir dans un parfait silence. Il devait à présent apprendre à se fondre dans l’ombre. Il essaya de se cacher dans la zone d’ombre la plus sombre mais il sentait bien qu’il était encore visible. Il se dirigea vers les fenêtres aux murs et les couvrit avec un bout de tissus pris sur les cadavres devant la grotte. La salle était à présent bien plus sombre que quelques minutes auparavant. Il se dirigea dans le coin le plus sombre et s’y recroquevilla. Il entendit soudain des bruits de pas. Il resta caché dans l’ombre, ne faisant aucun bruit et écoutait les pas qui se rapprochaient. Au bout de quelques secondes, trois légionnaires pénétrèrent dans la salle. Ils portaient tous à leur ceinture une machette mais ne la dégainaient pas. Le jeune ninja décida que s’était le moment de se mettre à la pratique. Il sortit son katana de son étui dans le silence le plus totale. Sa tunique sombre faisait office d’excellent camouflage ce qui lui permit de rester caché encore longtemps. Les trois légionnaires inspectaient les coins de la salle et furent ensuite attirés par le livre au milieu de celle-ci. Ils tournèrent le dos à Yusuke pour tourner les pages. Le sunajin en profita pour se glisser derrière eux et au moment où l’un des légionnaires lus le titre du livre, à savoir : techniques d’assassinat, Yusuke lui enfonça son tranchoir dans l’abdomen. Il sortit ensuite son deuxième katana avec l’autre main et coupa la tête du second. Le troisième essaya de porter un coup de machette au ninja mais ce dernier tira le premier katana hors de sa première victime et le plaça en croix avec son second sabre pour contrer la machette ennemie. Il donna ensuite un coup de pied dans le ventre de son adversaire se qui le cambra. Il roula sur son dos et se retourna, brandissant les deux sabres en l’air. La seconde suivante, le silence s’installa dans la pièce. Yusuke avait enfoncé ses deux sabres dans les deux reins de son ennemi et l’avait tué sur le coup. Les trois cadavres gisaient sur le sol et le sunajin entendit alors une voie au plus profond de lui qui lui fit tout de suite comprendre à qui il s’adressait : Alors ? Ce n’est pas mieux quand tu me laisse me déchainer. Vas retrouver ces chiens et démembres les tous.

L’ancien sunajin n’était plus et sa soif de sang grandissait. Il en demandait plus, toujours plus. Il venait de mettre trois types au tapis en faisant couler le sang mais cela ne le satisfaisait pas encore. Son objectif était à présent de retrouver la trace de son mentor. Pour cela, il aurait besoin de bien plus que de ses propres compétences. Il allait devoir se surpasser et dépasser ses propres limites. Sa propre vie était en danger. Il n’en avait pas la preuve, mais il était sûr que le Légat ne l’avait pas oublié. Il savait que s’il faisait trop de vague, son ennemi ne tarderait pas à l’attraper et à lui mettre la main dessus. Que de compromis pour le ninja qui était pourtant prêt à tout.

Après mûr réflexion, il se décida à sortir de la grotte. L’endroit étant à présent connu des légionnaires, il n’y était plus en sécurité. Il allait se mettre à la recherche de son maître. Il débuta son investigation en se rendant sur le lieu de l’enlèvement. Il ne trouva personne là-bas, à part les pauvres Kings crucifiés morts depuis déjà un moment. Il eut un sentiment de rancœur quand il les vit. Le sang continuait de couler de leur peau. Yusuke n’imaginait m6eme pas les souffrances qu’ils avaient dû endurer. Il ressentait une haine indélébile envers ces barbares de la légion. Il jeta un œil autour de lui à la recherche d’indices pouvant le conduire à une piste. Malgré sa bonne foi, le sunajin ne trouva rien. La chance n’était décidément pas de son côté.

Soudain, le jeune ninja entendit un bruit provenant d’environ une dizaine de mètres derrière lui. Il se retourna immédiatement et entendit alors des hommes parler. Ils parlaient d’un surhomme extrêmement coriace qui avait été capturé à cet emplacement. Le sunajin comprit tout de suite qu’il s’agissait de son mentor enlevé et ces hommes devaient sans doute faire partie de la légion eux-aussi. Yusuke se cacha dans l’ombre et attendit. Les hommes, qui étaient au nombre de trois, passèrent devant ce dernier sans même s’en rendre compte. Ils continuèrent à avancer, négligeant complètement le lieu de la bataille. Le jeune shinobi réfléchit quelques instants avant de prendre la décision de les prendre en filature. Ces légionnaires, se dit-il, vont surement me permettre de retrouver la trace du King.

La filature dura quelques minutes jusqu’au moment où ils arrivèrent finalement à un énorme campement. Yusuke se demanda comment il n’avait pas pu repérer l’endroit plus tôt tant il était évident. Ce n’est que plus tard qu’il remarqua les montagnes tout autour du camp et seule l’entrée par laquelle les trois hommes étaient passés était praticable. Le sunajin dût réfléchir quelques instants avant de décider de s’engager par cette entrée. De sa position, il voyait trois gardiens. Les trois portaient des lunettes de protection donc une violente lumière n’aurait servit à rien face à eux. Après maintes réflexions, le jeune shinobi choisit d’employer la vieille méthode de la diversion. Il fallait attirer l’ennemi quelque part pour ensuite le frapper à un point vital. Il effectua quelques mudras et un clone de foudre apparut. Il envoya son clone se rendre dans le camp en courant. Les légionnaires de l’entrée et quelques autres réagirent immédiatement et le clone de Yusuke s’enfuit de façon à libérer l’entrée.

Une fois les légionnaires hors de portée de vue, le sunajin s’infiltra dans le campement. Il se déplaçait de bâtiment en bâtiment. La recherche fut longue et difficile mais au bout d’un moment, des voix étouffées arrivèrent jusqu’à ses oreilles. Il se rapprocha de la source de ces voix et se retrouva en face d’une tante d’une taille imposante qui se dressait presque à l’extrémité du camp. Il passa un œil par delà la bordure de la porte de la tante tout en restant discret et vit alors le Légat Lanius face au King, enchainé à terre.


-Je dois avouer que je suis impressionné par ta ténacité. Tu dois en avoir des choses à accomplir pour ne pas souhaiter passer de l’autre côté. Tu ne pourras pas résister à ce genre de traitement indéfiniment alors parle. Où est le reste du gang ?

-Va te faire foutre.

-Tu persiste hein ? Tu sais je n’ai rien contre toi. Je suis juste impatient de te voir avec ce regard qui te va tellement. Le regard que tu porte quand tu n’as plus rien à quoi te raccrocher. Quand tu comprends que ta vie à été vaine et n’a servie à rien.

Sur ces mots, un garde vint interpeller le Légat. Il lui fit part de l’attaque et de ce fait, ce dernier sortit de la salle. Cette occasion était trop bonne pour Yusuke pour qu’il la laisse passer. Il se hâta de rejoindre le King et insuffla du chakra dans la serrure se qui la détruit. Il ouvrit ensuite la cage et avant que le King ne dise rien, le saisit et l’emmena hors de la salle. Le sunajin fit bien attention à se que personne ne lui barre la route. Etrangement, aucun ennemi ne semblait donner signe de vie. S’était comme si tous les légionnaires avaient disparus.

Une fois avoir quitté le camp avec le King, le sunajin le regarda et se demanda s’il avait encore toute sa tête.


-Yusuke… On ne peut plus rester ici. Si on reste, ils vont nous écraser. On doit partir, chercher d’autres ninjas ou d’autres personnes pouvant nous aider. On va a Kiri !
.



avatar
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 19
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
80/1000  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du Légat Mar 14 Aoû 2012 - 8:58

RP términé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans l'ombre du Légat


Dans l'ombre du Légat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cinéma : La valse dans l'ombre.
» Dans l'ombre des alcôves [Rôles Privés]
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» ? dans l'ombre { season finale : groupe 4
» Axiomes et fuseau dans l'ombre totalement différents d'en dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Taki no Kuni-