Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Des ténèbres à la lumière (Flash-back/ solo)

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Hito ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 30
▌Age : 28
▌Inscription : 09/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 5
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://thiodar.wifeo.com
MessageSujet: Des ténèbres à la lumière (Flash-back/ solo) Mer 15 Aoû 2012 - 12:45

Le noir totale, mon corps flotte dans les ténèbres et mes forces me quittent, je suis perdus.... perdus dans mon passé, perdus dans le présent, perdus dans ce monde noire. Est ce la fin du vagabond sans nom? La fin de personne? Est ce mon destin que tout perdre? Vie, mémoire et bonheur? Personne ne me pleurera... ou alors on pleurera la personne que je suis réellement, la personne que même moi j'ignore son identité.

Alors que je me laissais bercé par le noir, une lumière aveuglante apparait, elle me force a ouvrir les yeux, ensuite une voix puissante mais apaisante et surtout familière s'adresse a moi.


-"Alors tu abandonnes maintenant? C'est indigne de toi! Il faut te battre! si tu ne peux guérir ta mémoire, alors guérit ton corps pour avancer! Si tu ne peux retrouver ton passé perdus, alors construis en un nouveau en allant vers l'avenir. Tu ne seras peut être jamais qui tu étais mais au moins tu t'assureras un bonheur. Allez bat-toi!"

La lumière s'affaiblisse dans un flash, elle est floue, les ténèbres sont étranges, l'air me manquent... je me souviens, je suis tomber dans l'eau! L'eau? Je me noie! Je gigote sous la noyade, vers la lumière! je nage vers la lumière! Vite, vite! La tête sortant de l'eau, je reprends mon souffle et lutte pour rester a la surface, malgré le courant puissant, je parviens a gagner le bord de la rivière. Je me tire hors de l'eau, puis vomis l'eau avant de m’écrouler. Je suis en vie, je suis vivant, mais je ne sais pas ou je suis. Il faut que je trouve un endroit pour me soigner et me nourrir.

Rassemblant mes forces, je relève et avance au hasard, titubant... le temps passe, j'arrive finalement devant des porte,s ma vue est brouillée, mais jambes flanchent. Mais je ne renonce pas et rampe lentement, j'arrive enfin tout prés des portes, je vois des silhouettes s'approcher, j’essaie de parler, mais je n'en peux plus et me laisse plonger a nouveau dans les ombres. Vont ils m'aider?

Des ténèbres à la lumière (Flash-back/ solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» [Flash-back solo] Prologue d'une future rivalité ...
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Portes de Kumo-