Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Biböù, le successeur de Sasori ? [En cour...]

Biböù
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 3
▌Inscription : 16/08/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Biböù, le successeur de Sasori ? [En cour...] Ven 17 Aoû 2012 - 12:56


Prénom et nom du personnage utilisé
. BIBÖU KURO .
  • Surnom : Les triplés
  • Parents : Inconnu
  • Age : Entre 20 et 25 ans
  • Village : Suna
~ - ~
« Ne jamais reculer devant l'ennemi »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 12 Avril
  • Pays/Lieu de naissance : A l'hopital de Suna
  • Signe astrologique : Dragon
  • Qualités : Aime tuer, Ironique, Sérieux, Amusant
  • Défauts : Tétu, Arogant, Sur de lui




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) =
    Le premier, l'original donc, est plutôt sympathique au premier regard. Il à des cheveux violets mi-long, mi-court, du moins les cheveux derrières sa tête sont plus court que ceux qui se trouve sur le dessus de son crâne. Il paraît plutôt jeune malgré que l'on ne connaisse pas vraiment son âge même si on peut l'estimer à environs 20 ans. Ses yeux sont grand et noir tel que ceux de sa mère dont il lui restait une photo dans un pendentif en forme de croix attaché à son cou. Son visage est plutôt fin et ne portant aucune traces des années et des combats passés. En revanche son corps est recouvert de tatouage assez bizarre et qui ne représente que des traits mal formés. C'est grâce à ces même tatouages que Biböù était en mesure de faire apparaître ses marionnettes conçus par ses soins. Enfin, il ne met pas de haut, juste une petite veste de couleur noir avec une ficelle à son extrémité qui lui sert à attacher le vêtement mais qu'il noue, personne ne sait trop pourquoi, autour de son cou. En bas en revanche il porte un long pantalon noir également qu'il serre avec un fil de chakra invisible à l'oeil nue. Il ne porte pas de chaussure car il trouve sa inutile et surtout il n'aime pas être oppresser.
    Le second est quant à lui ne donne pas une impression de sérieux et ressemble étrangement à l'original. Il à lui aussi des cheveux violets mais de longueurs moyennes avec un tresse attaché d'un ruban blanc. Il aime beaucoup la couleur blanche, pourquoi, cela reste un des nombreux mystère qui plane sur eux. Comparé au premier, celui-ci est vêtu d'une petite tunique noire orné de blanc a ses extrémités ainsi d'une longue écharpe blanche. Son Katana aussi est aussi blanc que la neige. Il attache donc son arme à sa ceinture avec un fil blanc également. Sous sa tunique il à également des tatouages plein le corps, surement la même utilité que le premier, invoquer quelques choses, le problème est de savoir quoi...Niveau physique il à un visage proche du premier, on pourrait croire qu'ils sont frère, non c'est bien cela, le premier et le second Biböù son frère. Il n'y à que leur carrure qui ne son pas totalement identique, peut être à cause du fait que le premier à pu s'entretenir durant quatre années de plus que le second.
    Et pour finir le troisième. Celui-ci n'est pas comme les deux autres. Il à des cheveux blonds en bataille sur sa tête avec quelques reflets bruns. Ses yeux sont plutôt petit et d'un bleu éclatant qui rappel le ciel de Suna qu'avait pu observer Biböù lorsqu'il était plus jeune. Les traits de son visage semblait fin, à vu d'oeil il n'avait pas plus de 18 ans. En réalité il en avait 24. Il avait un haut à la base avec des manches longues mais qu'il avait coupé afin d'avoir les bras à l'air libre. Son pantalon était aussi noir que la nuit et rien, ni même la lumière du soleil ne parvenait à éclaircir cette obscurité. Au niveau de ses mains il portait des gants noir également ainsi que des coudières. On pouvait apercevoir un tatouage en forme de flamme bleu, presque noir. Sinon il avait un katana basique pour arme et apparemment il savait plutôt bien s'en servir.
    Tous les trois était donc Biböù, avec des apparences différentes mais la même envie de tuer.

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) =
    D'origine Biböù est quelqu'un de plutôt naïf, du moins c'est ce qu'il laisse paraître. Il ne prend jamais rien au sérieux. Après tout ce qu'il à vécu il ne prenait plus rien sérieusement et certaines choses dont beaucoup de gens n'arrivait pas à faire, tel que de donner la mort à quelqu'un, était devenu un jeu et quelque chose de quotidien et naturel. C'est quelqu'un de surdoué et avide d'apprendre. C'est notamment grâce à cela qu'il avait réussi à diviser son âme et son coeur et à les réimplanter dans d'autres corps à l'image de Sasori, un ancien membre de l'Akatsuki qui avait réussi à enfermer son coeur dans une réceptacle, et que Biböù avait réussi à enfemer son coeur dans 3 réceptacles grâce à ses recherches sur ce ninja marionnetiste.
    Néanmoins, il faut savoir que depuis qu'il à séparé son coeur et son âme en 3, il possède 3 caractères assez identiques mais également différents. En effet, durant son apprentissage de la vie et des techniques ninja, il avait réussit à couper son esprit en 3 et à enfermer chacun dans un corps différent.
    Le premier était assez joyeux et prend tout pour un jeu, tuer, torturer, et d'autres abominations lui procure du plaisir et un amusement considérable. Le second lui est particulièrement insensible et sérieux, il ne cesse de reprendre et de sermonner ses 2 acolytes. Le troisième et dernier est quant à lui mystérieux et ne parle quasiment jamais, certaines personnes qui l'on vu l'on pensé muet mais ne sont hélas plus de ce monde pour le dire.
    Tout cela pour dire qu'il est difficile de cerner Biböù à cause de ses trois corps. Tout ce qu'on sait de lui et ce qu'on peut affirmer c'est qu'il aime le sang, que la mort ne lui fait guère peur mais pour le reste cela dépendra de quel Biböù vous aurez devant vous.
    Biböù n'est pas vraiment vivant mais pas mort pour autant, on peut dire que l'original est plus ou moins vivant mais ses deux acolytes n'ont jamais était vivant à proprement parlé. Néanmoins chacun d'eux possède une personnalité qui lui est propre, Biböù n'a fait qu'implanter son coeur en eux et de ce fait il les contrôles mais chacun garde sa personnalité de quand il était en vie ainsi que toutes ses techniques.
    Il ne veut qu'une chose, anéantir tous les ninja qui ont participer à la grande guerre afin de restaurer une paix durable et d'éviter une autre guerre, il veut assouvir sa soif de vengeance et de sang. Il ne reculera devant rien pour accomplir sa destinée, et cela même s'il doit anéantir tous les villages. C'est donc en rejoignant l'Akatsuki qui espère pouvoir améliorer ses techniques et de réussir ses objectifs.


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.) = 25 lignes minimum :

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom : Jérémy

  • Nom : Inconnu ^^

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :
    J'aime beaucoup trop de choses pour que sa rentre sur le forum ^^ par contre je n'aime pas les mito et les gens de ce genre.

  • Comment avez-vous connu ce forum : By Google :D

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Validés par Juka. ~♫

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? I
    ls servent à acheter des techniques, payer le tribu pour faire revivre son personnage ou pour monter de niveau/rang.
    - Comment acquérir une technique ?
    En fesant la demande, en dépensant le nombre nécessaire de NNr' et en fesant un RP dans lequel on s'entraîne pour la technique.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?
    Si j'ai bien compris le carnet de bord permet de garder une trace des RP et de ce qu'a fait le personnage depuis ses débuts sur le forum et les Fiches Techniques regroupes toutes les techniques que possèdent le ninja.

  • Remarque :
    C'est la première fois que je fais du RP donc je suis désolé si cela ne correspond pas à ceux que vous souhaitez et si vous me donnez des conseils pour refaire une présentation ce sera avec plaisir.




  • avatar
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 26
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    733/1000  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    Voir le profil de l'utilisateur
    MessageSujet: Re: Biböù, le successeur de Sasori ? [En cour...] Sam 18 Aoû 2012 - 13:02

    Bienvenue sur NNR !

    Il te reste treize jours pour finir ta présentation. N'oublies pas de mettre l'avatar. Wink

    Bien à vous,
    Juka

    Biböù, le successeur de Sasori ? [En cour...]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
    » invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
    » cour des rois déchus
    » 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
    » Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-