Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:27

Carnet de Bord de Yasuo Sasimi


© Crédit



"Celui qui a échappé à la foudre en parle volontiers ? Pff eh !.. Sa ne sera pas ton cas !"

État Civil

Surnom:
Le représentant de la foudre

Âge :
17 ans

Village ou Organisation :
Kumo

Grade :
Genin, rang D, niveau 6

Senseï :
Votre senseï (Mort ou pas)

Statut & Préférence :
Homme & préfère les femmes
Escouade ou équipe d'appartenance :
Nom de l'équipe dont vous êtes membre ou l'escouade ANBI d'où vous dépendez

Evolution du Personnage


Samedi 18 août - Après avoir reçus le diplôme que je convoitais tant: le diplôme de Genin. Je suis aller me reposer dans l'herbe lorsque je vit une silhouette au loin, c'était mon père.
<< Yasuo ! Tu as reçus ton diplôme ? Et mon épée tu l'as essayer ? >>
Sa me faisait beaucoup de question d'un coup, mais je m'en suis pas trop mal sortit...
Il était très étonner de savoir que je n'ai pas encore essayer sa lame et pour cause m'emmena s'entraîner. Il m’emmena dans la cour de notre maison devant des sortes d'épouvantails et me demanda de les frapper. en deux temps trois mouvement je sortis ma lame et frappa d'un coup sec !
<< Pas mal, pas mal mais il faut que tu sois plus rapide... Il faudrait te trouver une source de motivation ...>>
J'avais beau chercher je ne trouver aucune idée....
<< Tiens si tu donnais un nom à ta lame ? Pour ma part c'était Kidôshi et toi se sera quoi ? >>
Encore une fois j'avais beau chercher je ne trouvais toujours rien... au bout de quelque instant de réflexion j'ai pensais a quelque chose....
<< Père. Pourquoi pas Raeden ? >>
Readen signifiant le tonnerre et la foudre.
il approuva aussitôt d'un hochement de tête.
<< Réessaye ! >> Cria-t-il.
En l'espace d'un instant j'ai fermez les yeux, décocher le katanas de son fourreau et coupa en deux l’épouvantail. Ce moment était magique... Comme si le monde s'était éteint et il n'y avait plus que moi qui ne faisait plus q'un avec Readen. Et lorsque que j'ai ressenti l'impact de ma lame sur la cible j'ai tout de suite compris que j'avais réussi c'était magnifique...
<< Ok c'est tout pour aujourd'hui, rentre à la maison, et surtout n'oublie pas pour être un bon épéiste tu dois faire en sorte de fusionner avec ta lame compris ? >>
Une fois rentrés a la maison je suis aller directement me coucher... Fatigué.

Dimanche 19 août - C'était un magnifique dimanche après midi, je m’entraîner seul au Kenjutsus, quand mon père arriva. Il me fit signe de le suivre. Il m'emmena devant un arbre gigantesque.
" Monte " me dit-il.
Après être monter sans souci grâce à mon chakra, je me suis posé sur une branche pas trop haute ni trop basse. Il semblait surpris que je réussisse aussi facilement a grimper. Après un court instant il sortit une petite épée, beaucoup moins jolis que Raeden et me dit :

<< Aujourd'hui, je serais ton adversaire. Fais comme si je ne t'avais pas vus et attaque moi par surprise. Fais attention je ne retiendrai pas mes coups. >>

Je pris sa comme un bon exercice. après avoir réfléchis je sortis Raeden et sauta sur ma cible.
Immédiatement mon père leva son arme et contra mon assaut. Surpris ! je ne pensais pas que mon père était rester aussi fort que dans le temps... Après m'avoir fais reculés il me chargea et tenta de m’asséner un coup plutôt violent, mais heureusement qui dit violent, dit pas très rapide après avoir esquiver son assaut j'ai tenter de le frapper avec ma lame... Mais c'était trop beau pour être vrai. Alors que je frapper de plein fouet mon adversaire, je me rendis compte que c'était un clone de foudre.... Soudain j'entendis des bruits d'étincelle dans mon dos comme si une explosion se préparait.
Je me suis retourné et je vis mon père complètement submerger par son chakra, il pouvait le manipuler pour le transformer en étincelle voir en éclair... Il pris sa petite lame, la chargea de chakra électrique et me fonça dessus si rapidement que mon oeil n'a pas put tout suivre... c'est pour quoi j'ai fermer les yeux et lorsque je l'ai est ouvert il était devant moi sans bouger, a me regarder reprendre connaissance...

<< Si je t'avais toucher tu y serai rester >>


J'étais encore stupéfaits par sa vitesse... Mais pas le temps de penser a ces choses la qu'il me pris sur son dos et me ramena à la maison....

La nuit du Dimanche 19 août au lundi 20 août - Cette nuit, pendant que mes parents dormaient dans la pièce d'a coter, je n'étais pas rassurer. j'avais comme l'impression que des personnes me regardaient cachées...
Pour me changer les idées j'ai voulu sortir faire un tour... Je pris Raeden, et sortis. Je marchais, marchais, marchais sans m'arrêter et je ne me rendez pas compte que sa faisait déjà 35 minutes que je me promenais, tourner en rond. Au bout d'un moment, je me rendis compte que l'endroit auquel je marchais m'étais familier. Et pour cause c'était l'endroit ou je m’étais faillit faire tuer par mon propre père. Dans ma tête des centaines d'images défilaient, et en me retournant je vis une tête. Non nous ne sommes pas dans un film d'horreur ce n'était pas une tête coupé a la tronçonneuse, non c'était une tête d'épouvantail... Des souvenirs me revinrent alors a l’esprit des souvenirs d'entrainement, c'est pour quoi, inconsciemment, je sortis Raeden et frappa sans m’arrêter la cible de paille.
Au bout de quelque minutes je poussais des cris d'épuisement

<< Je suis trop fatigué... >>


... Et je suis rentré chez moi les bras en compote et je me suis directement couché....

Lundi 20 août - Dur réveille ce matin. En effet à l'heure où je m'étais couché.... Enfin peu importe. Il devait être dans les deux heures de l'après midi lorsque que je me suis levé. Je me suis changé, j'ai mangé et j'ai fait ma toilette du matin. J'ai pris Raeden et je suis sortis.

<< Encore une nouvelle journée d'entrainement qui s'annonce plutôt bien >>

Aujourd'hui j'avais envie de m’entraîner au Kenjutsus et plus particulièrement à augmenter ma rapidité. Je me suis dirigé vers le terrain d'entrainement, un lieu des plus fréquenté par les shinobis de Kumo No Kuni. C'était la première fois que je me rendais à cet endroit. C'était plutôt impressionnant ! Déjà en début d'après-midi des dizaine de ninja s’entraînaient à toute sorte d’activités. Il y avait des tas de cible d'entrainement, des épouvantails, des arbres a kunaï, des sacs de Taijutsus... Je pris Raeden et commença a m’entraîner à frapper rapidement et avec beaucoup de puissance sur mes cibles. Les seconde passaient, puis vint le tour des minutes et des heures...
Il devait être dix-sept heures du soir lorsque j'eu envie de rentrer.

<< Aller... C'est fini pour aujourd'hui, on recommencera demain. >>

C'est alors que juste au moment où j'allais passer le seuil de l'air d'entrainement pour rentrer chez moi j'entendis un sifflement. Je me suis retourner et vis une personne avec un long manteau noir, impossible de deviner son sexe. Je m'interroger sur son identité lorsque que j'entendis :

<< Bonjour jeunes Kumojins, je constate que tu te débrouille plutôt bien dans l'art du kenjustus, je dirais même que tu n'en est pas loin d'y exceller ? Je me trompe ? >>

Je gardait le silence.

<< Ce n'est pas grave, tu n'est pas obliger de me répondre, de toute manière je ne veut pas savoir mais suis moi je vais te montrer quelque chose. >>


Sans lui dire je le suivit de loin, je n'avais pas peur de cet individu mais je m'en méfié...
Après une marche d'environ sept-huit minute nous étions arriver devant un ravin lorsque soudain la personne s’arrêta et se présenta.

<< Je m'appelle Yana Young je suis une shinobis de Kumo et toi tu es ? >>

Rassurer par le fait qu'elle avait dévoilée son identité je pris la parole à mon tour.

<< Je...Je suis Yasuo Sasimi genin de Kumo >>


Elle a soudainement sourit, puis lança soudainement ces paroles qui m'ont surprise :

<< Sa te dirais de devenir mon élève ? >>


Un vent froid me glaça le sang. Pourquoi une dame masquer dont je ne connais à peine le nom voudrait que je deviennent son disciple... Tout cela n'avais aucun sens. malgré la timidité qui m'envahissait je répondis.

<< Je ne sais pas. Pourquoi devrais-je accepter ? >>


Elle gardait le silence... Mais soudainement elle pris de son fourreau une magnifique lame, ornée de diamant...

<< Si tu accepte Yasuo, je pourrais t’entraîner à l'art du Kenjutsus, et tu deviendras bien plus fort. >>


Je fut paralyser par la beauté de son épée, elle était si gracieuse et si impressionnante que je pu me retenir de prononcé un : Oui.

<< Très bien l'entrainement commence aujourd'hui je vais me battre contre toi pour voir ce que tu sais faire. Sa te vas ? >>


Je repris mes esprit et répondit d'un : évidemment d'un ton assuré.

<< Nous avons le droit d'utiliser seulement le Kenjutsus, rien d'autre n'est autorisé, c'est claire ?! >>


J'ai hoché la tête en guise de réponse. Elle attaqua la première avec une vitesse fulgurante ! Mais malgré sa je réussi mon esquive . Heureusement car la puissance qu'elle avait mis dans son coup était impressionnante... Elle s’arrêta et me regarda. Soudainement je décocher Raeden et tenta d’asséner un coup a ma cible. Elle le para sans difficulté et continua a me donner des coups d'épée, je lui en donné aussi, nous nous sommes battus pendant près de trente-cinq minutes sans s’arrêter. Nous étions épuiser.

<< Ok. C'est fini pour aujourd'hui nous reprendrons l'entrainement demain matin. je viendrais te chercher devant chez toi. >>


Je n'avais même pas eu le temps de répondre qu'elle partit soudainement. Je suis alors rentrés chez moi, crevés de cette étrange journée...

Mardi 21 août - Le lendemain matin mon réveil fut rapide et simple comparé aux précédent. Je fut tout excité à l'idée de revoir cette certaine Yana Young. Je suis sortis de mon lit et fixa instantanément le bordel au sol. J'ai pris mon petit déjeuner ; Lait, brioche, chocolat un peu de jus d'orange bref, une repas bien équilibré ! J'ai ensuite pris une douche froide histoire de me réveiller. Je me suis brosser les dents et lavés le visage, malgré ma douche mon visage était encore endormie. Je pris Raeden lorsque mon réveil s'était mis à sonner !

<< Quoi ?! Je me suis réveiller a l'avance ! >>


Je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour me réveiller avant que mon réveille sonne. Bref une fois coiffés et habiller correctement je pris Raeden et sortis. En l'attendant je me rappelais de ce qu'il m'avait dit...

Spoiler:
C'est paroles me faisait réfléchir sa me faisait peur et en même temps je ne pouvait pas laisser passer cette chance d'être entraîner par une si jolie fille ! Soudainement je vus en face de moi un magnifique chien noir comme de l'encre avec une tache blanche sous le menton, il était plutôt musclé et me fit signe de le suivre. Surpris mais pas totalement j'avais tout de même pas petite idée de son identité. Il m'emmena devant le ravin de la veille a l'endroit où je m'étais entraîné avec Yana. Après plusieurs minute d'attente elle arriva et le chien disparu sous une fine fumée. Sans même la saluer je n'ai pus m’empêcher de lui poser cette question :

<< Qui était ce chien ? >>


Elle me répondu : " Tu le seras bien assez tôt " Histoire de me faire flipper.

<< Continuons l'entraînement d'hier tu veut ? Aujourd'hui je vais t'apprendre les styles d'attaque au kenjutsus. Déjà tu dois savoir qu'il y a plusieurs type d'assaut et plusieurs type de défense. Commençons par l'assaut ces techniques te permettront d’asséner des coups puissant avec une rapidité relativement élevée. >>


Je ne comprenez pas grands chose a son charabia mais je le feinter. Pendant que je la regarder elle continua.

<< La défense maintenant. Les techniques de défenses te permettront de parer, bloquer, contrer ou renvoyer les coups de tes adversaires. Leurs vitesses ne sont pas forcément très élevées mais il faudra à tout pris que leurs vitesse d’exécution le soit compris ? >>


J'approuva d'un hochement de tête. Elle commença a m'instruire les techniques de défenses
  1. . La parade verticale : " Place ton épée verticalement pour pouvoir parer toute attaque venant horizontalement en face de toi. "

  1. . La parade horizontale : " Place ton épée horizontalement pour pouvoir parer toute attaque verticale venant en face de toi.


Après m'avoir enseigné la théorie elle passa a la pratique.

<< Ok. Je vais alterner parade horizontale et verticale. Je vais commencer par aller tout doucement puis accélérer. >>


J'ai sortis Raeden en guise de réponse. Elle a commencer a frapper tout doucement et avec une faible vitesse. J'arriver parfaitement a coordonné mes mouvements elle me le faisait d'ailleurs remarqué. Je bloquais tous ses coups mais je sentais qu'elle augmentais la cadence. Les coups était de plus en plus rapide et efficace. Mais mouvements moins synchronisé et mes parades moins éfficaces je perdis l'équilibre et tomba sur la terre.

<< Ce n'est pas encore sa ! Mais reviens cet après midi et je te donnerais quelque chose. >>
Dit-elle.




Suivi RP



Nombre de point Nnr : 30 NNr'

[list=1][*]


Dernière édition par Yasuo le Mar 28 Aoû 2012 - 20:03, édité 36 fois
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:39

Bonjour.
Mission rang D solo terminer : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t10229-mission-de-rang-d-exterminer-la-vermine-yasuo-sasimi
En attente d’évaluation !
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 5:01

Je up car sa fait maintenant 5 jours que j'ai terminer ma mission en attente d'évaluation.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue203/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:03

Combat "47 pts NNR" + Mission rang D "25 pts NNR" => 72 pts NNR. Les points ont été ajouté dans ta fiche Ninja, continue ainsi ! :)
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:07

Merci Wink
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:28

Bonjour ! Je souhaiterais passer du niveau 4 au niveau 5 pour 50 point NNr'.

Il me reste donc 22 points NNr'.



Pour vous servir !
Yasuo
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue203/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:36

Tu passes au niveau 5, mon petit =)
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:38

Merci mon grand.
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:53

Bonjour ! Rp avec Sakara Kagami terminé. En attente d'évaluation.

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t10250-une-aide-inespere-flash-back-pv-sakara-kagami-acte-premier
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue342/2000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:40

Salut,

Avant d'évaluer ce rp, je signale qu'un Genin des grands villages militaires (Kumo,Kiri, Suna et Konoha), ne peut pas sortir de son village sans la compagnie d'un ninja au moins de rang Chunin. Donc pour les deux actes, essayer d'en discuter entre vous pour définir un nouvel endroit pour déplacer ce rp, et appliquer les changements nécessaires dans les posts où les lieux sont précisément indiqués. (La régle ne s'applique pas pour Jiryuu, mais pour toi Yasuo si).

Cela doit se faire dans Kumo, où à la limite aux alentours des portes du village.
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:47

D'accord mais pour déplacer les post on fait copier coller ?
Par contre pour le second acte on ne le déplace pas puisque l'on se fait enlever si ?
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue342/2000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:24

Je vais le déplacer selon l'endroit que vous choisirez. Par contre, faudra que ce soit cohérent pour réussir à vous faire enlever en plein village.

Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:09

Vous pouvez évaluez les deux Rps abandonnés.
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue342/2000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:34

Salut,

Alors, pour le premier acte en trois posts, tu gagnes 36 points NNRs.

Pour le deuxieme acte en deux posts, tu gagnes 19 points NNRs.

Donc, un total de 55 points NNRs.

Le rp ne compte pas donc dans l'histoire in rp, puisqu'elle n'est pas cohérente vis-à-vis de ta position dans la hiérarchie de Kumo. Un admin passera te rajouter les points.
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:06

Bonjour.

Je souhaiterais passer du niveau 5 au niveaux 6 pour 70 points NNr'.

Il me reste donc 7 points NNr' et je passe rang D.

Fiche technique a mettre a jour
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:24

Bonjour.

J'aimerais avoir une autre spécialité : le ninjutsus. Dites-moi si il faut faire quelque chose pour l'avoir merci !
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue294/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:32

Je rajoute tes points.

Et tu as atteints le rang D level 6.

Pour ta demande en ce qui concerne le Ninjutsu tu as déjà deux spécialités pour ton rang, tu devras attendre le rang B pour disposer d'une troisième spécialités.

Félicitations

Cordialement Hijikata Toshizo
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:53

Bonjour !

Je suis d'accord en ce qui concerne les spécialités. Mais je ne peut pas supprimer un des deux déjà en ma possession : Le taijutsus.
Pour pouvoir avoir le ninjutsus !



Pour vous servir !
Yasuo
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue342/2000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:08

Salut,

Malheureusement, nous ne permettons pas de changer les spécialités selon les désires du joueur comme cela après la validation d'une fiche technique. En effet, tout le monde changerai à tout moment selon ses combats. Donc attend le rang B.

Bon courage pour la suite !
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:14

Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:27

~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue342/2000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:49

Salut,

Pour cette mission de rang C en 6 posts, tu gagnes 55 points NNRs. De plus, tu gagnes 10 points de bonus pour les lignes, et 25 points de réussite.

Par contre, beaucoup de dialogues, mais ne négligez pas la narration ...

Cela nous donne un total de 90 points NNRs. Et 4 points de réputations.

Un admin passera te rajouter ces points.

Bien joué !
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:46

Merci ! Pour fêter sa, je souhaiterais passer du niveau 6 au niveau 7 pour 90 points NNr' justement !

Merci d'avance.
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue294/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:58

Je rajoute tes points.

Et tu passes au level 7

Félicitations.


Cordialement Hijikata Toshizo
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Left_bar_bleue22/1000Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:03

Merci Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre. Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.  Icon_minitime


Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Carnet de bord de Zai]
» Carnet de Bord de Namiko
» Fiche technique de Yasuo Sasimi
» ~Carnet de Bord d'Usajin~
» Mon carnet de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-