Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Yosutura Asegawa !

InvitéInvité
MessageSujet: Yosutura Asegawa ! Yosutura Asegawa ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:39


Yosutura Asegawa
. Yosutura Asegawa .
  • Surnom : Yosu
  • Parents : Genji Asegawa et Kylia Asegawa
  • Age : 25 ans
  • Village : Kumo
~ - ~
« L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 23 Mars
  • Pays/Lieu de naissance : Village non connu
  • Signe astrologique : Balance
  • Qualités : Quelqu'un en qui on peut se confier
  • Défauts : Qualité a double tranchant




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique :

    Yosutura Asegawa est plutôt de taille moyenne, dans les environs de un mètre soixante dix huit, pour un poids de soixante quatre kilos. Ses cheveux sont longs et fin de couleur noir, la couleur qui ne réfléchit pas à la lumière. son front étant assez large et son visage froncé lui donne un air assez méchant sans non plus vouloir dire qu'il est associable. Il as un nez assez court et fin sans être trop petit. Arrivant a sa bouche qui est plutôt de forme basique devrais-je dire. Au final sa rend son visage ovale avec des formes plus arrondies. Il as un corps d'athlétique léger,et une démarche assuré, il as une voix assez portante et grave Habillé d'un cuir noir et de gants assortis, vêtu d'un jean noir et d'une ceinture de cuir noir et on peut voir le dessins de Kumo sur la ceinture.Mais ce qui attire le plus les regards sont ses cheveux bruns foncés tirant vers le noir ébène coiffés en arrière et -dirons nous- en " pique ".
    Viennent s'ajouter deux mèches qui encadrent son visage et une fine mèche tombant jusqu'à sa joue gauche, laissant son front et chaque trait de son visage visible. Son teint de peau est assez pâle sans pour autant être livide - ce n'est pas un vampire non plus-, ses sourcils sont fins et noirs, ses yeux en forme d'amande mais, tout de même un peu bridés emprisonnent des pupilles d'un bleu magnifique mais, assez indéfinissable en effet. Ils ne sont ni bleus océan, ni bleu turquoise, ils tirent vers un bleu plutôt grisé. On peut dire qu'ils possèdent des yeux indéfinissables qui contrastent avec l'air ténébreux que cherche à se donner le jeune homme.


  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) =

    Yosutura est plutôt de nature enjouée. Extraverti, il respire la bonne humeur et la joie de vivre. Par conséquent Yosutura est une personne très souriante, qui aime aussi taquiner, faire des blagues -pas toujours drôles d'ailleurs- se moquer, ironiser et trouver un sens positif à toutes choses. Un peu immature mais sachant tout de même prendre des responsabilités et les bonnes décisions dans des situations graves ou sérieuses, il est un peu comme un grand frère bienveillant vis à vis de ses amis. Il est grand, il est beau, il est fort, il est gentil, sympathique Brillant -que de qualité- Bref, vous l'aurez compris, il sait faire pleins de choses et est très sociable et ouvert. Mais Il a aussi des défauts et ceux-ci sont : premièrement sa naïveté, secondement son enthousiasme un petit peu trop débordant par moments et enfin sa susceptibilité. En effet il a tendance à réagir un peu vivement et a du mal à se contrôler si quelque chose le révolte. Ces "défauts" laissent entrevoir un coté assez enfantin au jeune homme .
    Yosutura est donc un personnage dynamique, joyeux, il prend la vie simplement, telle qu´elle vient, sans se soucier de l´avenir. il va de l´avant, sait ce qu'il doit faire quand il doit le faire tout comme il sait encourager les gens auxquels il tient. Mais tout ceci est a double tranchant il par dans une fonction de donnant donnant, en gros si tu m'embête je t'embête si tu t'en prend a mon village, je toucherai a ton village etc ...


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja (Chapitres.)


    Prologue --> La Rencontre :

    Je me trouvais la ... Reposant sur cette tombe le temps était grisâtre ... Si la pluie ne tombais pas se jour la c'était parce que les Dieux avaient déjà trop pleurer. Le vent soufflais sur mon visage triste et heureux, triste de voir un homme mort reposant sur cette tombe mais heureux de pouvoir enfin le rencontrer, j'aurais tellement de choses à dire a cet homme que je ne serais par ou commencer.
    Priant pour que cet personne soit aux anges et qu'ils vivent en paix il y avait cette femme qui se tenait derrière moi, elle avait un air de soupçon sur qui j'étais et de pourquoi je me reposé sur la tombe, jetant un vif coup d’œil pour voir à quoi elle ressemblait, je retournais a mes prières jusqu'au moment ou elle s'approcha de moi ... Que me voulait-elle ? N'ai-je donc pas le droit de prier en paix pour une sainte personne ? J'allais bientôt le savoir.
    S'approchant de moi, elle ouvrit le début d'une histoire ... Une histoire dure à raconter mais que je devais lui raconter ...


    " Qui ... Qui êtes-vous ?"
    "Seulement un homme qui honore cette personne ... Et vous qui êtes vous? "
    "Moi ... Je suis sa fille ... "

    Elle étais donc la fille de cet homme ... Je me sentais bizarre, j'avais le pressentiment que je devais conter mon histoire a cette fille, oui je ne la connais pas mais par respect de père à fille je reprit la parole après quelques secondes d'absence ...

    "Vous êtes sa fille? ... Alors laissez moi vous conter mon histoire ... Car nos histoires sont étroitement liées ..."



    Chapitre 1 --> La Naissance :

    Issu d'un village oublié de la contrée de Kumo, Genji et Kylia Asegawa ont quittés le pays de la foudre il y as de cela des années, ils ont décidés de partir le jour ou le pays n'était plus aussi sécurisé que sa et vu qu'ils voulaient avoir un enfant, ils décidèrent de changer de village pour enfin connaitre la paix et la sérénité qu'on peut tous trouver en allant dans les petits villages autour du Monde des Shinobis. L'endroit trouvé fût la ville de Serizawa, connu de personne et peu peuplé, disons d'une centaines de personnes, la ville survivait grâce au forgeron de ce village qui était marchand avec le pays de Kumo, il se nommait Ryo Yanusuke, Genji le connaissait déjà grâce a Kumo, alors que mon père faisait partit des gens qui faisait les transferts qui se passaient dans ce village et ils étaient devenus assez proches les deux.
    Enfin installer ils ont du mal à trouver leurs places parmi les gens qui n'avaient pas du tout l'habitude de voir de nouveaux visages ... Or ils ont quand même réussit a gagner leurs confiance grâce à Genji qui aidait pas mal de fois les habitants de ce village contre leurs grès et il répétait sans cesse " Je veut faire partie de ce village ... Pour mon futur fils, s'il vous plaît accepter-nous!" Et au fur et a mesure du temps les villageois ont acceptaient leurs présence et bien plus encore les soirées arrosés par des soir animés par des spectacles de lumière et de couleur faisait sourire les villageois qui ne connaissait que le travail de tout les jours pour eux avoir des soirées comme sa c'était comme avoir un mois de vacance dans les autres régions tels que Kumo ou bien encore Konoha.
    Après leurs réussite auprès des habitants, ils décidèrent de faire un enfant tel qu'ils avaient dit a tout le monde. Tomber enceinte Kylia commença a prendre du repos sur le boulot qu'elle faisait mais sa n'empêchait pas Genji de continuer pour pouvoir continuer a vivre dans le bonheur surtout a l'approche d'une nouveau né. Mais malheureusement des voleurs avait commencer a piller ce village vu qu'il était oublié des autres ils n'avaient vraiment aucun mal a piller ce pauvre village délaissé, et ils revenaient souvent pour pouvoir s’enrichir facilement ... Ce fût comme sa pendant neuf mois jusqu'au jour de ma naissance ...
    Les pillards avaient fait fort cette journée la, les villageois en avaient marre de leurs pillages et ils se sont dit qu'ils devaient essayer quelque chose ou sinon c'était la fin du village, alors ces pauvres petits habitant prit leurs courage à deux mains et tenta de les repousser ... Or les pillard était bien trop fort pour des gens de leurs niveaux et ils décidèrent de tuer toute les personnes présentent dans ce village pour pouvoir se venger ...
    Après des coups de haches, d'épées et bien d'autres encore il arrivèrent dans la maison de Kylia et de Genji ... Alors que la futur mère était en train de perdre les eaux, le futur père lui supplia les pillards de ne pas toucher a sa femme ... Mais ces bandits n'avaient que faire des paroles d'un homme et la poignarda sans aucune hésitation, qui s'en suivit le tour de la femme ... Ces bandits satisfaits de leurs travail partirent sans aucun cœur laissant le pauvre enfant sortir du ventre de la mère dans un bain de sang ... criant de toutes ses forces le forgeron entendît le cri strident sortant de la maison des Asegawa's ... Il vît l'enfant la, se trouvant a ses pieds baignant dans une marre rougeâtres ! Le père agonisant prononça le prénom du forgeron et lui demanda en tant qu'ami de prendre soin de son fils et qu'il se prénommera Yosutura Asegawa, ce fût la les dernières paroles du père qui mourra en regardant son fils pleurer de toute ses forces ...
    L'ami du père ne pût refuser la demande de son ami et le prit dans ses bras afin de l'emmener dans sa demeure ...


    Chapitre 2 --> L’Éducation

    L’éduquant comme Genji le voulait, son fils Yosutura Asegawa, fît toujours des cauchemars sur cette fameuse nuit ou ses parents ont étaient trucidés devant ses yeux, même si il était trop jeune pour se rappeler, son cerveau lui avait tout enregistrer dans la partie des rêves ... Le forgeron fatiguer de cet enfant s'épuisa assez vite a cause de Yosutura et les ventes de ses marchandises étaient moins hautes, il avait à peine de quoi vivre pour lui et l'enfant !
    Quelques années passèrent avec que Yosu ne devienne assez grand pour pouvoir travaillé avec son "Second" père. Ryo étais assez fière de Yosutura, pour lui il as toujours été l'enfant qu'il rêvait et parler souvent en direction du ciel pour dire à quel point Yosu était bien éduquer, bien sur il parlait en direction de Genji et de Kylia ... Ce jour-là , Yosu fêtait ses dix ans, et il prît la parole et demanda au forgeron de l'entraîner avec les épées qu'ils fabriquaient :

    " Ryo, je t'en prie ... Apprends moi a utilisé les armes que tu fabrique, je voudrais apprendre a me battre pour si un jour les pillards reviennent ... "
    "Je suis fort désolé mon petit Yosutura, mais je ne sais que les fabriquées je ne sais pas les manier ... "

    Yosutura demandé souvent au forgeron, comment était ses parents ... Car il ne les avaient jamais connu sauf dans ses rêves et encore c'était assez flou comme rêve. Ryo lui disait toujours que Genji et Kylia étaient des gens agréable et serviable et qu'ils faillaient qu'il honore leurs noms en tant que bonne personne et qu'il devait aider les gens quand ils avaient besoin d'aide comme ils ont fait auparavant avec les villageois de ce petit village ...
    Yosutura avait commencé à aider Ryo a la forge, même si il avait du mal il donna le meilleur de lui même, mais un jour un homme suspect approcha du forgeron, Ryo avait l'air de le connaître, peut être une vieille connaissance, mais il lui donna une arme toute fragilisé par les coups nombreux qui avait dû lui porter ... Cet homme mystérieux lui demanda sa comme un service :

    "Ryo, mon vieil ami comment te porte-tu ? Dit moi pourrait-tu me rendre un service en réparant cet arme? "
    " Bah écoute après le massacre de ces bandits on as du mal a s'en remettre mais sa aurait pu être pire que sa ... Bien sur que je peut te rendre ce service mon ami, donne moi donc cet épée que je la forge a nouveau ... "

    Ryo commença a forger cet arme, quand il l'as prit dans ces mains, il se souvenait vaguement de cet épée et demanda a son ami :

    " Dit moi Shinrei Soon, cet épée sa ne serrait pas celle du chef des bandits ? "
    " ... *silence* D'ailleurs vous n'aurez plus à les craindre ..."

    Le forgeron ne dit pas plus ni moins et finit de forger l'arme et la redonnât à son ami Shinrei, qui repartît vers son chemin en disant qu'il lui revaudra sa qui n'avait juste à aller a son dojo et demander son service et qui lui rendrait ...
    Yosutura fût stupéfait par les propos de Shinrei ... Il se posa des tonnes de questions dans sa tête "Il les as tués tous a lui tout seul ? ... Son pouvoir est aussi grand que sa ? ... Etc ... " Il regarda le forgeron et lui demande comment il avait fait pour pouvoir tous les anéantir à lui tout seul, le forgeron répliqua seulement que c'était un grand maître et qu'il avait une grande connaissance du Taijutsu, et qu'il n'étais surement pas seul mais accompagné de son ami Yakisa Jinzo qui lui aussi était un grand maître mais un maître d'armes contrairement a Shinrei ... Yosutura absorba les paroles du forgeron et ne voulait plus qu'une seule chose ... Les rencontrer et s'entrainer avec pour pouvoir se défendre et défendre ses prochain comme ses deux maîtres avaient fait avec ces bandits ... Ceci ne quitta jamais l'esprit de Yosu et il s'entraina avec les épées du forgeron derrière son dos mais celui-ci le voyait tout le temps s'entrainer ... Ce fût ainsi pendant plusieurs mois jusqu'à ce que Ryo demanda a Yosu si il voulait vraiment rencontrer les deux maîtres pour pouvoir s'entrainer avec eux ?
    Heureux de cette question Yosutura répondît tout de suite, d'une réponse positive ...
    Ryo prit de quoi manger et boire pendant le temps de la route qu'ils firent à pied, ce long trajet, Yosutura s'en souviendra toute sa vie ... Lui qui n'avait jamais quitté le village ou il était né ??? Ce fût ces premiers pas vers un autre avenir ...



    Chapitre 3 --> L’entrainement


    Les pas devenaient lourds et fatiguant, au fur et à mesure qu'ils avançaient, Yosutura se fatigué, et Ryo ne voulait pas faire de pause il disait souvent qu'il fallait qu'il prenne ça comme une première épreuve, une étape qu'il devait réussir a surmonter pour pouvoir enfin arriver au niveau des ces maîtres car Yosu ne le savais pas mais il se pouvait que ces maîtres refusent de le prendre en tant qu'apprenti mais Shinrei devait une faveur à Ryo alors qui sais ... Peut être allaient-ils dire oui ... Yosutura était plus qu'impatient d'arriver pour pouvoir enfin s'entraîner et devenir aussi fort que les deux maîtres, il se demander quelle technique ils pouvaient faire pour pouvoir battre à eux deux des centaines d'hommes. Le soleil frappait lourdement sur le crâne du petit qui n'en pouvait toujours plus ... Même si il en avait la volonté, sa faisais déjà plusieurs journées qu'ils marchaient toujours vers la même direction ...
    Ils firent une halte à côté d'une cascade, un arrêt, pour Yosutura c'était plus que ça ... L'ouverture au monde du repos, le calme et la tranquillité ... Il retira ses chaussures et mit les pieds dans le bord du lac, scrutant l'eau qui tomber depuis le haut de la cascade. Cette cascade avait quelque chose de reposant en elle ... Yosu était admirer par l'eau ... Il se demandait comment pouvait-on être aussi paisible et bruyant en même temps alors que les deux termes sont antinomiques. Il réfléchissait à pas mal de choses en regardant cette cascade. Il ressentait comme une protection, il se sentait rassuré. C'était le temps d'y retourner mais Yosutura se souviendrait de cette endroit toute sa vie et qui sais peut être qu'un jour il y retournerait ...
    Ils arrivèrent enfin devant le dojo des deux maîtres, c'était vraiment magnifique à voir de l’extérieure mais vu de l’intérieure cela faisait plutôt assez peur ... Un dojo n'est pas censé avoir des élèves qui s'entraine au milieu de tout ces mannequins de bois ? Et il devrait y avoir les maîtres aussi ... Cet endroit était plutôt étrange plus pour Yosutura en tout cas car apparemment ce n'est pas la première fois que Ryo s'y rendait ...



  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom : Christopher

  • Nom : Je préfère le garder pour moi

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : J'aime rien mais rien est une chose donc j'aime tout !

  • Comment avez-vous connu ce forum : Grâce a Miu Shinoda

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :*Code Validés par Hiji*

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? A les dépenser
    - Comment acquérir une technique ? En dépensant l'argent gagner
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Des obligations à remplir pour pouvoir faire des Roles Plays

  • Remarque : Aucune qui ai un intérêt






  • Dernière édition par Yosutura Asegawa le Mar 11 Sep 2012 - 10:19, édité 2 fois
    Vijay Jagdish
    ~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 5547
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 09/03/2008

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Yosutura Asegawa ! Left_bar_bleue203/1000Yosutura Asegawa ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
    | Âge du personnage | : 26 ans
    http://www.naruto-ninja-rpg.com
    MessageSujet: Re: Yosutura Asegawa ! Yosutura Asegawa ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:50

    Bienvenue dans la famille ! Bravo

    D'actualité ? :)
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Yosutura Asegawa ! Yosutura Asegawa ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:26

    Oui oui c'est toujours d’actualité, j'attendais seulement l'arrivée de mon ami IRL Lofuzai Soon pour que nos histoires soient liées ! Je vais dès maintenant me dépêcher de finir cette présentation pour bien appartenir à la famille !
    Vijay Jagdish
    ~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 5547
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 09/03/2008

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Yosutura Asegawa ! Left_bar_bleue203/1000Yosutura Asegawa ! Empty_bar_bleue  (203/1000)
    | Âge du personnage | : 26 ans
    http://www.naruto-ninja-rpg.com
    MessageSujet: Re: Yosutura Asegawa ! Yosutura Asegawa ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:05

    Délai supplémentaire accordé ! ;D
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Yosutura Asegawa ! Yosutura Asegawa ! Icon_minitime


    Yosutura Asegawa !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-