Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

La mission...Espionner les Rings![rang D-solo]

avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La mission...Espionner les Rings![rang D-solo] Dim 19 Aoû 2012 - 17:45

Sensei m'avait enfin attribué une mission a moi, la perfection.J’allai la réussir en un claquement de doigt, après tout c'était moi La seule personne sans défauts.Ceux qui ne le savaient pas ne méritait pas d'exister dans ce monde.Mr Gargonith m'avait demander d'aller espionné un gang...Cela allait être facile pour un ninja aussi talentueux que moi.Aussi facile que pour un colosse de prendre sa sucette a un bébé.Mais je ne devais tout de même pas sous estimé ces insectes, sinon ma peau divine pourrait être érafler par ces créatures abjecte.

Ils n'étaient certes pas aussi répugnant que mon frère mais eux non plus n'avaient pas leur place dans ce monde.Ils devaient être exterminés!Mais je ne pouvais pas me permettre de les exterminés, cela serait contre les ordres de mon sensei.Si il le fallait , j’utiliserai mes capacités offensive mais le plus important était de ne pas me faire repérer.Ce gang nommé les Rings devaient bientôt ce rassemblé prêt des portes de Jiyu pour discuter de leur plans.Je place mes pied en dehors de mon lit et me redresse.Je m'habille rapidement et, pour finir avant de sortir attrape mon Katana gris qui est dans son fourreau.Je le fixe a ma cuisse gauche en franchissant la porte de ma maison.Je ferme donc ma demeure et me retourne.La première lueur du soleil se faisaient voir.Je découvre que le ciel était dégager.

Les rues n'étaient pas encore réveiller alors, je fonce vers les portes le plus vite possible.Il fallait que j'y sois avant le groupe afin de pouvoir me cacher pour pouvoir les écouter et que ma collecte d'information se passent correctement.J'arrive sur les lieux et je ne vis personne.Mais j’entends derrière moi des pas...Sans doutes des membres du gang.Mince!Ils y ont été vite sur ce coup.Je ne m'arrête pas et continu ma course.Environ cinq minutes plus tard , je tourne sur la droite comme pour partir dans la fôret mais au lieu d'y aller, je m’accroupis et fait le chemin inverse derrière les buissons bordant la route.Je m'arrête en arrivant près d'eux.
avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La mission...Espionner les Rings![rang D-solo] Dim 19 Aoû 2012 - 21:07


Il y avaient exactement sept homme qui était rassembler prêt des porte.Ils étaient tous en tenue noire avec des masques aussi noir que leur tenues.Dommage j'aurai pu récolter des informations sur leurs identités véritable pour maître Gargonith.

Ils semblait tous être des hommes et chaque membre avait un signe différant sur leur tenue , au niveau du ventre.Des numéros de un a 7...Ce n'était pas très original de leur part.Ils auraient pu faire autre chose...Mais, le plus grand était tout de même le un...Et le plus musclé aussi d’ailleurs.J'en déduit donc que le premier était le plus fort le deuxième était après le premier ect.C'est de leur niveau intellectuel à vrai dire.Un niveau égaler par n'importe quel insecte.

-Il faut qu'on détourne le convoi de marchandise partant de Mori et allant a Otafuku,ainsi nous aurons de quoi vendre tout en enlevant les ressource du compte d'Otafuku.Et si nous vendions tout cela nous pourrions acheter des choses plutôt utiles.dit le numéro deux qui est visiblement le stratège.
avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La mission...Espionner les Rings![rang D-solo] Dim 19 Aoû 2012 - 21:08

Je laissa la moitié de ma tête sortir a la droite d'un buisson pour voir ce qu'ils font.Le numéro cinq sortit une carte qu'il déplia et la tend au numéro deux tout en la gardant en main.Parfait!Je peux voir la carte...Mais il n'y avait rien de spécial dessus...

[color=orange]-Et ou devons-nous l'intercepter?demanda le numéro cinq.[/[color=green]Le deuxième plus fort mit son doigt sur un croisement sur la carte.Je mémorise vite l'emplacement pour pouvoir le donner a Gargonith.Enfin voila une information plutôt intéressante pour nous.J'espère au moins qu'il ne serait pas déçu de ma collecte.Les membres du gang regardèrent ensuite tous le numéro deux qui mit ses mains derrière sa nuque en pliant les coudes.

-Cinq, six et sept vous vous tiendrez sur la droite du croisement pour les stopper tandis que trois et quatre vous serez sur la gauche.Vos deux groupes devront obliger le convoi a s'arrêter.Pour que Un et moi même arrivions par derrière pour détourner le tout.C'est tout.Autant nous disperser.finit le stratège.

Ils partent tous vers le village et se séparent a travers les ruelles.Moi, je me relève.Je n'ai pas perdu une goutte des dires du gang.Je me mit a foncer vers le village pour faire mon rapport

[fin du rp]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mission...Espionner les Rings![rang D-solo]


La mission...Espionner les Rings![rang D-solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini]
» Loup y es-tu? (Mission Rang C, Solo, Finie)
» Des animaux à libérer ? Euh ... (Mission Rang C ; solo)
» Mission de rang C solo: Le poison qui rend la trick
» Choppes le dealer ! [Mission de rang C, solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Pluie :: Jiyuu - Liberty City :: Portes du Village-