Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka]

Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Left_bar_bleue90/1000Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:12

~Flash back on~

~2nd flash back on~
Je me réveille et sort des draps tranquillement.Je me srt alors un verre de jus d'orange pressé,un bol de lait ainsi que une brioche au pépites de chocolat.Après avoir avaler mon petit déjeuner,je prend mon Deux ligne se divise en un triangle en bas de mon tee-shirt.Mon pantalons assorti était aussi présent, sans oublier ma veste!Cette veste blanche avec un col de fourrure. Je met alors mes gant gris avec une croix dessiner dessus.Je me chausse et attrape mon arme, Crolow.J'avais oublié de la nettoyer car j'avais fait couler du sang avec récemment.J’attrape alors un chiffon et enroule la base de la lame et remonte avec le chiffon, essuyant de ce fait le sang qui est sur l'arme.

Après l'avoir nettoyée,je la range dans son fourreau et attache ce fameux fourreau à ma ceinture.Je sort alors de ma maison avant de fermer la porte.Qu'allais-je bien pouvoir faire maintenant?Je décide donc de me rendre à un lieu que j'avais beaucoup fréquenter ces dernier jours: la Grande Forêt.

~2nd flash back off~

J'arrive alors à la lisière de la grande forêt.Je pénètre alors dans cette grande masse d'arbre.La faune ici était impressionnante.Les arbres était plutôt grand.Pourquoi ne pas s'entrainer?Je dégaine alors cinq shuriken par main et saute sur la droite en tournant deux fois sur moi même,je lance alors mes shurikens en visant le tronc d'un arbre.Je retombe alors tranquillement et constate que je n'ai pas loupé ma cible, c'était normal pour un génie comme moi.Je souris doucement et dégaine en tout deux kunais par mains donc quatre,ils était équiper de parchemins explosifs.Je commence à tourner sur moi même et lâche les kunais un par un.

Chaque Kunais se fixèrent sur quatre branches différentes de quatre arbre.Les banche était grande donc,j'avais beaucoup de chance de toucher.Les branches explosèrent alors, laissant un panache de fumée dissimuler les branche qui commence a fuser de partout.Une allait se ficher dans ma tête...Non!Je permute alors avec un shuriken qui était sur l'arbre.Je dégaine un shuriken et le lance sur la branche.Je la manque de peu et fait une mine boudeuse.Je regarde alors en dessus de moi.La lumière commençait a peine à filtrer par les trou dans les cimes des arbres.

La verdure ici était abondantes.Mais ici je suis a mon avantage car j'ai bien sur car, il y a du bois et donc du combustible.Parfait pour fuir en enflammant le tout pour qu'une personne ne puisse nous suivre.Ou aussi pour répandre une trainer de feu jusqu’à l'adversaire.

A suivre... Sakara Kagami
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Left_bar_bleue22/1000Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:30

Ce matin je me suis étrangement réveiller de bonne humeur. Je n'étais pas fatigué. J'avais passer une bonne nuit. Après être sortis du lit, j'ai salué Raeden et je suis sortis. Il devait être aux alentours de dix heures du matin. Le village était déjà bien réveillé. J'ai pris mon petit déjeuner constituait de brioche. de lait et de confiture. J'ai pris ma douche je me suis habillé. J'ai pris Raeden et je suis sortis pour m’entraînais. Je voulu me rendre à la grande forêt, lieu d'entrainement adorer par les ninjas de Kumo. Sur le chemin j'ai vus Okami qui se préparait à travers sa fenêtres. Je ne sais pas où elle allait, peut-être avait elle reçu une mission ? Peu importe. Je devais me rendre à la forêt pour mon entrainement quotidien. Une fois devant l'entrée de la forêt je vis une personne qui me semblais familière. Je me suis caché et je l'ai suivis. Il faisait son entrainement. Une fois a coté de lui je l'ai salué. Mais il m'a ignorer. Je n'étais pas du genre à me prendre des vents alors je lui ai lancé un kunaï qu'il esquiva. Il m'avait enfin remarqué il s'est assis a coter de moi et m'a adresser la parole.
Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Left_bar_bleue382/1000Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:55

La douce brise du soleil caressa mon visage. J'ouvris lentement mes yeux savourant encore la chaleur présente dans mon lit. A mon avis, à l’extérieur de mon lit la température devais être glacial. A quoi bon ? Je m'étais réveiller de bonne humeur alors je fis un bon à l’extérieur de mon lit. Le contact avec le sol me fis frissonner. Je fis mon lit sans plus attendre puis me préparai. Je mis une tenue alaise, un débardeur noir avec un short bleu et mes chaussure de ninja. Comme il fessait super beau, je décidais que je n'allais pas m’entraîner ou autre mais me balader. Pour quoi pas dans le grande foret ? Je rangeai ma chambre, descendis à la cuisine et me fis un bon petit déjeuné. Un fois finis, je pris ma sacoche où s'y trouvais mes outils ninja car peut être une missions m'attendais sans le savoir pour l'instant. Je sortis, fermai la porte a clef et me dirigeai vers la grande foret. C'étais vraiment n jours splendide les oiseaux chantaient et il y avais quelques papillons. Le vent était délicieux très agréable ! Je tournai sur moi même une seul fois pour respirer ce bonne air frais. Je repris ma route vers la forêt. Arriver, je sautais de branche en branche. Je plissais mes yeux à cause des rafale de vent quand soudainement l'une se craqua et me fis tomber. Je fis un saut en avant rapide pour ne pas m'écraser puis j'attrapai une branche et me mis sur celle-ci. Je descendis de l'arbre l'esprit tranquille . Lorsque je tournai je vis deux jeune garçon assis. Je ne les avais jamais vus et eux aussi vu la tête qu'il fessaient. J'observai autour et vis des shurikens au sol. Je me dis qu'il devais sans doute s’entraîner.
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Left_bar_bleue22/1000Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:15

Le Rp est abandonner pour cause de restriction. En attente d'évaluation
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Left_bar_bleue203/1000Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:25

Sakara : 11 pts NNR.
Ayuka : 9 pts NNR.
Yasuo : 8 pts NNR.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka] Icon_minitime


Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade ...
» Une balade et des souvenirs
» Relations de Yasuo Sasimi
» Fiche technique de Yasuo Sasimi
» Une rencontre...Le représentant de la foudre et le fou![flashback-pv yasuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: Puit de la foret-