Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Un entrainement nocturne.[solo , flash back]

Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entrainement nocturne.[solo , flash back] Left_bar_bleue90/1000Un entrainement nocturne.[solo , flash back] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Un entrainement nocturne.[solo , flash back] Un entrainement nocturne.[solo , flash back] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:25

Je me lève très tôt ce jour là.Il était approximativement deux heures du matin...Je fait rapidement mon lit,prend une brioche et la déchiquète de mes dents.Tout en mangeant, j'enfile mes vêtement.Le soleil n'était pas présent.Il allait falloir trouver autre chose pour s'éclairer car j'avais décider de m'entrainer à fond!Alors,je prend une torche non allumé que j'avais préparer il y a quelque jours pour ne pas avoir d'embêtement.C'était le moment rêvé pour l'utiliser.Je sort alors de chez moi en attrapant tout mes objets ninja.Je fixe mon katana ainsi que ma pochette dehors.Je commence alors une course jusqu'au lac.

J'arrive très rapidement à ma destination.Prend alors deux branche et m'en sert pour poser la torche.J’attrape ensuite deux cailloux et les frappes plusieurs fois au dessus de la torche.Une étincelle vint claquer contre le tissus enrouler sur la torche et le feu commença à prendre.J'avais un minimum de vue.Sa suffirait.Je me met alors en garde.Je commence a gonfler mes poumons d'air tout en dégainant plusieurs shurikens.Je mélange mon Katon à l'air et recrache dix boules plus puissantes que d'habitude.C'est pour cela qu'il y en avait moins.Je lance alors les shurikens de droite à gauche comme pour éliminer une rangé de clones immobiles.Je fonce ensuite et frappe le vent de mon pied droit.A une hauteur de gorge d'une personne de ma taille.En reposant mon pied je fléchi, collant mon oreille gauche sur le sol je lance mon pied dans le vent à hauteur de menton.Je me remet en position accroupi et me relève en sautant tout n lançant mon poing droit dans le menton de mon ennemi imaginaire.

Je retombe ensuite et fait quelques mudras.Soudain,un clone se créer devant moi et fonce sur l’ennemi que je m'imagine.Je lance alors trois shurikens que je viens de dégainer dans le dos de mon clone.Il explose donc , projetant les shurikens un peu partout, un fonçait sur moi, je pivote à 90° laissant le shuriken effleurer mes habit sans pour autant les abîmés.

Je me met a multiplier les coup de poing de pied et de genoux dans le vent.Je m'entrainait à être encore plus endurant.Je n'utilisait pas de ninjjutsu , juste des coup.La sueur coulait mais je m'en fiche je doit continuer.

Plusieurs minutes ou peux être une voire même deux heures après,je m'arrête,prend la torche l’éteins et repart vers chez moi.




Un entrainement nocturne.[solo , flash back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des ténèbres à la lumière (Flash-back/ solo)
» Rp Flash back Hijikata Toshizo partie 1/3 (solo)
» La technique de la danse du brouillard...Un enrichissement pour le fou!(flash back solo)
» Yes I did it !! [Flash-Back]
» [Flash-Back] - Enterrement du Rokudaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Pluie :: Pays de la Pluie :: Rives du fleuve-