Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Une surprise à l'entrainement.[Solo]

avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une surprise à l'entrainement.[Solo] Jeu 23 Aoû 2012 - 14:27

Je me réveille vers sept heures, comme d'habitude.La lumière du magnifique soleil commence à filtré à travers mes volets en bois.Ils sont un peu abîmés...Mais bon, ce n'est pas le temps d'admirer de simples volets.Ce ne sont que de vulgaire bout de bois après tout. Et disons que m'occuper des bouts de bois et vraiment le cadet de mes soucis.Bref,je me redresse.Saisi ma tenue traditionnelle et l'enfile.Je prend alors ma brioche ainsi qu'une orange que je m'empresse de pressé avant de versé le liquide dans un verre.Je bois donc mon jus d'orange du matin tout en mangeant ma brioche et sort de chez moins en empotant mon katana dans son fourreau gris.Le soleil n'est pas très haut.M'enfin c'est normal pour cette saison.

Je me rend alors sur les rives du fleuves.Je m'y rendait très souvent pour m'entrainer.C'est d'ailleurs mon but d'aujourd'hui et de toujours.Une fois arriver,je dégaine mon Katana et frappe l'air de haut en bas puis je retourne la lame et remonte la lame de bas en haut.Je lance ensuite mon Katana sur un arbre.Il se fiche d’ailleurs dedans.Je fonce sur un autre arbre et effectue un saut et frappe de mon pied droit l'arbre. A niveau de torse.Je retombe et frappe un coup de coude en arrière avant de me retourner en soufflant.Je joins les mains et crée en tout deux clones de moi un à gauche un à droite.Ils dégainent des kunais avec lesquels sont relier des notes explosives.Ils les lancent vers un arbre et l'explosion a lieu tandis que je créer mon disque de feu dans mes mains.

-Katon,Hi hen'ban!

Je lance alors le disque au milieu des kunais alors qu'ils viennent à peine d'exploser.Le disque tamponne alors un arbre.Il se dissipe ensuite et je frappes mes clones avec mes deux coudes.Ils se dissipent donc.J'effectue de longues séries de pompes,de flexions et d'abdominaux avant de repartir.Je me met alors en route pour rentrer chez moi mais la,je vois une personne qui marche tranquillement vers moi avec un tatouage avec un 5 sur l'épaule!Un rings!Il était surement la pour me tuer...

-Excuse moi de t'annoncer ça mais tu dois mourir sur le champ.

-Ouais ouais ramène toi qu'on en parle.

Je me met alors en garde devant lui.Il s'arrête à trois mètres et dégaine deux kunais.Il les lancent alors sur moi, je les évites d'un bond sur ma droite,je retombe,fonce sur lui et me baisse pour esquiver un coup de pied qui aurait du toucher ma tête.Je balaye alors la jambe d'appuis de mon adversaire qui se retrouve au sol.Je saute en extension sur lui mais il roule sur la droite.Je retombe donc au sol.Le numéro 5 fonce sur moi et m'assène un coup de paume dans le ventre que je n'esquive pas mais , je saisi l'arrière de sa tête et la lance sur mon genoux droit qui le frappe violemment.Je le lâche et recule de trois pas avant de lancer dix petites boules de feu vers mon ennemi sonnée.Celles ci le touchèrent et il vacilla en arrière.Avant de lancer la technique javait hurlé: "Katon,Dagan"c’est une techniques semblable à la balsamine mais moins puissante.Il se relève lentement tandis que je dégaine deux kunais.Je fonce sur lui et les enfonce un a droite et un a gauche de son nombril avant de le repousser de mon pied gauche.Ils s'écroula lourdement.

Je récupère mes armes avant de partir.

[Fin du rp]

Une surprise à l'entrainement.[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback - Entrainement solo] Il faut savoir se mouiller pour ses amis
» Enfin mon entrainement solo ;) [PV Ma n'Orangina]
» [Entrainement solo] L'art de chasser l'Outenda
» [ENTRAINEMENT SOLO (Agilité)] Ne limite pas tes défis, mais défis tes limites. — Libre.
» [Janvier 1755] La dernière leçon de Chiron (Entrainement Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Pluie :: Pays de la Pluie :: Rives du fleuve-