Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara]

avatar
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 20
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
382/1000  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara] Jeu 23 Aoû 2012 - 16:32

La douce brise du soleil caressa mon visage. J'ouvris lentement mes yeux savourant encore la chaleur présente dans mon lit. A mon avis, à l’extérieur de mon lit la température devais être glacial. A quoi bon ? Je m'étais réveiller de bonne humeur alors je fis un bon à l’extérieur de mon lit. Le contact avec le sol me fis frissonner. Je fis mon lit sans plus attendre puis me préparai. Je mis une tenue alaise, un débardeur noir avec un short bleu et mes chaussure de ninja je brassai mais cheveux de la racine jusqu'au pointe puis les laissa lâcher. Comme il fessait super beau, je décidais que je n'allais pas m’entraîner ou autre mais me balader. Je rangeai ma chambre, descendis à la cuisine et me fis un bon petit déjeuné. Un fois finis, je pris ma sacoche où s'y trouvais mes outils ninja car peut être une missions m'attendais sans le savoir pour l'instant. Je sortis, fermai la porte a clef et me promenai dans le village. C'étais vraiment un jours splendide les oiseaux chantaient et il y avais quelques papillons. Le vent était délicieux très agréable ! Je tournai sur moi même une seul fois pour respirer ce bonne air frais. Il y avais tant de monde au village. Tous avait le sourire. Le vent emportais mes cheveux, ce que j’appréciais formellement. Je continuais ma route et me retrouvai au porte du village. Je me retournai puis reprenais ma route quand je bousculai une personne. Je reculai puis pris parole :

<< Veuillez m'excuser je ne vous avais pas vus ! >>

Lorsque je relevai la tête je vis que c'était un garçon qui avait un peu près mon âge. Je ne l'avais jamais vu dans le village ... Qui pouvais-t-il bien être ?
avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara] Jeu 23 Aoû 2012 - 16:56

Je m'était réveiller au aurore pour partir à Kiri et voir ce que je pouvais y trouver.Qui sais avec de la chance je trouverai la bas quelqu'un qui m'enseignerais peut être une techniques secrète.Je sautait de branche en branche tout en dévorant ma brioche matinale.Je n'ai bien sur rien qui pouvait prouver aux gens que je suis quelqu'un.Les seules personnes qui pourraient me reconnaître serait des membres de ma famille et je doute qu'ils soit à Kiri en ce moment.Cela serait vraiment un grand manque de chance.J'avais laissé mes habits traditionnels gris chez moi pour des habit rouge et bleu.J'étaie désormais Ibara Kogato.Je préfère ne pas me faire connaître comme Sakara Kagami et qui sais, peut être que ma couverture me servirait vraiment une autre fois.Soudain une jeune dame plutôt jolie vint me bousculer et s'excuse.Je lui sourit gentiment.

Ce n'est pas très grave vous savez.Mais faîtes attention j'aurai pus être mal attentionné...

Je la regarde alors dans les yeux en me grattant le haut de la tête.Je devais jouer mon jeu d'acteur parfaitement pour ne pas m'attirer d'ennuis.Il fallait juste que cette fille ne soit pas trop bagarreuse et qu'elle ne me prennent pas pour une personne hostile...Si elle criait au voyou,il valait mieux pour moi que je parte en vitesse.Se faire attrapé sans ne rien avoir découvert ou fait serait vraiment déplaisant...

A suivre Happyste
avatar
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 20
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
382/1000  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara] Jeu 23 Aoû 2012 - 17:56

Je sentis le regard du jeune garçons se poser sur moi et j'entendit :

"Ce n'est pas très grave vous savez.Mais faîtes attention j'aurai pus être mal attentionné..."

Voila ce qu'il me répondit. Je le regardai dans les yeux et m'affirmais que je ne l'avais vraiment mais jamais vu au village il devais venir d'un autre village. Je me demandais se qu'il venais faire ou trouvé à Kiri. Il avait l'air gêné, il se grattait le haut de la tête. Hum je trouvais cela bizarre alors tirai un tête qui voulais dire " toi ne vas pas me prendre pour une idiote" Je l'observai d'un peu plus près et sourie. Je lui disais que je ne dirais rien si il répondais à mes questions car je le trouvais un peu bizarre. Je marchais autour de lui en ricanant. Pour moi il devais être sois un voyageur ou un ninja. Il devait certainement se demander pourquoi je le regardais de cette manière. Soudainement j'entendis du bruit. Je me retournai et regardai de gauche à droite. Je vis deux gardes discuter en s'approchant l'air de rien. D'un geste rapide j'attrapai la main du garçons inconnu et sautai dans un arbre. Je lui fit signe de ne pas faire le moindre bruit. Mon regard se tourna vers le bas et vis que les gades avaient fais demi-tour. Ils avaient sans doute oublier quelque chose vus qu'ils s'étaient mis à courir. Je soupirai puis m'assis sur une branche non loin du garçon. Il s'assit à son tour. Je me penchai ma tête sur le coter pour mieux distinguer son visage. Mes cheveux glissèrent au-dessus de mon épaule.

Spoiler:
 

Le garçon me semblais ailleurs du moins je le pensais. Je toussai et lui dit d'une voix sympathique:

<< Rien quand t'observant je savais que tu ne venais pas d'ici et que tu devais être sois un ninja ou un voyageur d'un autre village. N'essaye pas de me berné tu ne vas pas réussir. Alors dit moi ... Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? >>

En attendant sa réponse je ramenai ma mèche rebelle derrière mon oreille tous en le regardant attentivement. Le soleil brillait de mille feux. Le vent emportais les feuille morte avec lui qui entraînait mes cheveux qui caressais alors mon visage. Le vent était plus lourd que tout à l'heur.
avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara] Jeu 23 Aoû 2012 - 18:16

Je t'aurai dit que je suis un vagabond mais...Tout d'abord promet moi de ne rien dire à personne...Je suis un criminel de Jiyuu mais je n'ai pas l'intention de nuire à Kiri rassure toi.

Je la regarde avec un air dur tout en essayant d'être sympathique.Je lui dit alors qu'elle ne devait rien dire à personne et qu'elle devait ne pas paraître étrange avec son entourage.Je laisse mes cheveux tombé sur ma tête et, en entendant du bruit je dégaine vivement un kunai.Je le range en regardant la dame qui se tenait prêt de moi et me frotte la tête.Je vois alors deux gardes passé en courant...Mais bon, ce n'est pas très grave.Je saisi alors la main de la dame et l'entraine avec moi en sautant en arrière, laissant un peu plus de distance entre la route et nous.Je la regarde alors dans les yeux,lui disant qu'elle aurait des ennuis si jamais elle révèle quelque chose sur moi.Je lui affirme à nouveau que je n'allait rien faire de mal et que je voulais juste me balader un petit peu en penchant amicalement ma tête sur la droite.Je la regarde alors et, prend un air un peu plus sérieux avant de lui annoncé:

Sache que si tu veux me suivre jusqu'à Jiyuu, je ne te laisserai pas me suivre.

C'était peut être triste pour elle mais c'était une précaution et puis, je ne pense pas qu'elle peux trahir son village comme cela.Il ne faux pas me laisser avoir par son charme féminin, je dois résister à cette femme.
avatar
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 20
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
382/1000  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara] Jeu 23 Aoû 2012 - 19:02

Je suis un criminel de Jiyuu ...

Cette phrase raisonnait encore dans ma tête. Je n'arrivais pas a y croire j'étais fasse à un ennemie. Je ne devais rien dire ou ... Un choix difficile mais il ne m'avais pas attaquer alors qu'il le pouvait. Soudainement je sentis sa main attraper la mienne et m'entraînai avec lui en sautant en arrière, laissant un peu plus de distance entre la route et nous. Tous en me regardant dans les yeux il me disait que j'aurais des ennuis si jamais je révélais quelque chose sur lui. Je ravalai ma salive. J'avais peur car je ne pouvais pas battre ce type de ninja. Je tremblais mais gardais mon sans froid. Je reculai en lui disant que je lui promettais de ne rien dire quand j'entendis sa voix me dire:

Sache que si tu veux me suivre jusqu'à Jiyuu, je ne te laisserai pas me suivre.

Moi trahir mon village pas question ! Mais pourquoi m'avais t-il dit cela ? Je secouai ma tête puis le fixai. Se promener ? Ici ? Je ne le croyais pas ! Je devais garder mon calme mais dans ma tête tout étais embrouillé. Le ciel s'était assombris. Le vent restait toujours aussi lourd. Javais peur mais je devais rester concentrer. Je repris mon souffle puis m'avançai vers lui . Une fois face a face je lui demandais pourquoi m'avais t-il dit cette phrase "Sache que si tu veux me suivre jusqu'à Jiyuu, je ne te laisserai pas me suivre." je lui dit que je ne voyais pas pourquoi je le suivrais que je ne trahirais pas mon village. Un blanc s'installa et seul le vent se fit entendre. Je repris parole en lui demandant si il était venue que pour se promener ou pour autre chose car je ne croyais pas du tout à cela. Je regardais un peu partout pour voir si il était venu seul ou non. Je recroisai son regard il me fixais et je n'aimais pas ça. Je sentis une goûte de pluie couler sur ma joue. Une belle journée qui finis par une pluie super ... La pluie s'annonça enfin, mes cheveux étais complètement trempé ainsi que mes vêtements.
avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara] Jeu 23 Aoû 2012 - 19:26

Voilà qu'elle m'harcèle de question...Mais en effet je venais ici juste pour une simple balade...Pourquoi avait-il fallut que je tombe sur elle?Bon récapitulons...Sous la pluie mon Katon est affaibli...Mais pas mon taijutsu!Ni mon clone de feu!Tant que j'ai au moins mes outils ninja,c'est parfait.Je lui dit alors que effectivement je suis juste venu ici pour me balader et que j'aurai préférer ne pas tomber sur elle car, ses questions sont trop... Persévérante.Enfin plutôt elle est persévérante.Je lui fait un gentil sourire tout en ôtant ma veste.je la lui met, le col sur sa tête pour éviter qu'elle ne se mouille trop.

Je vais bientôt devoir repartir vu que vous savez tout je ne prendrai pas le risque de rester ici.

Je prend alors doucement sa main droite et la tire jusqu'à la route qui est désormais pleine de pluie.Je lui sourit gentiment et marche un peu avec elle, en la tirant jusqu'au porte du village.Je n'avais pas le temps de répondre à toutes ses questions en ce moment...Cela allait vite m'énerver surtout qu'elle m'avait découvert et je ne sais pas si elle était de confiance...Je reprend alors ma veste et la lâche.

Rentre chez toi.Ne dis rien à personne.

avatar
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 20
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
382/1000  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara] Jeu 23 Aoû 2012 - 19:53

Je vais bientôt devoir repartir vu que vous savez tout je ne prendrai pas le risque de rester ici.

A la fin de sa phrase il pris doucement ma main droite et me tire jusqu'à la route qui est désormais pleine de pluie. Je regardai le sol complètement mouillé. Je me dit qu'il n'étais pas méchant. Je fis un mini sourire en serrant son manteau contre moi. Je relevais la tête et vis que nous étions au porte du village. A se moment la il repris sa veste et dit :

Rentre chez toi.Ne dis rien à personne.

Je le regardai et lui dit qu'il ne devais pas s'en faire pour cela que je ne dirais rien du tout avec un sourire. Je m'approchai de lui et lui dit :

<< Je n'aurais pas dû te poser tant de question... J'avais disons peur ha ha. Vu le regard que tu as... Tu as sans doute une chose a accomplir enfin c'est juste mon impression >>

Je souris puis qu'il ne devait pas douter de ma confiance que je savais qu'il était méfiant mais je me voyais mal dire sa présence alors qu'il ne m'avait rien fait. La pluie s'arrêta. Les nuages se dissipèrent. Un vent assez fort se fit. A ce moment la je regardai le ciel éclaircis

Spoiler:
 

Je regardai le garçons avec un sourire puis tandis ma main en disant que je m'appelais Ayuka. Je voulais bien savoir son nom mais j'en étais sur qu'il n'allais pas me le dire car à mon avis il ne me fessais pas confiance pourtant il le devais. J'aurais pu crier qu'il y avais un intrus mais je ne l'avais pas fait . Je ne savais pas mais j'éprouvais de la confiance pour lui. Un autre bruit entendre. Je me demandais si ce n'étais pas un garde ou autre mais non ce n'étais que des villageois. Il se son arrêter puis mon demander qui était-ce je me précipitai vers le garçon et m’appuyai contre son épaule en disant au villageois d'un air tranquille :

<< Lui ? Ha ha c'est un vielle ami à moi il s'appel .. Ren !

_ Ah d'accord ! Bonjour Ren ! >>

Ils repartirent. On l'avais échapper belle. Je soupirais de soulagement et dit au jeune homme qu'il pouvais avoir confiance en moi avec un sourire.
avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara] Jeu 23 Aoû 2012 - 20:10

Le jeune demoiselle c'était collée à mon épaule...Je suis un peu gênée mais bon...Au moins pas d'ennuis c'était déjà ça!Je la regarde et cherchait un nom à lui donnée...Ah oui ma fausse identité!Je lui sourit amicalement comme si l'on se connaissait depuis longtemps que que nous avions "élevé des cochons ensemble".

Je me nomme Ibara Kogato.

Je lui ment alors qu'elle m'a bien aidée...C'est vrai que c'est cruel mais je ne pouvais rien y faire.Et de plus je n'avais pas envie de faire quoi que ce sois pour elle.Il faut toujours se méfier de ces insectes que sont les humains...Ils peuvent causer plusieurs soucis très...Encombrant.Moi je ne me considère pas comme un humain,j'ai certes des sentiments humain mais suis bien plus développés qu'eux.

Les personnes nommées humaines méprisent souvent leur prochains, alors qu'ils ne valent pas mieux qu'eux ou des fois encore moins.Le monde et vraiment pitoyable des fois...Il faut quelqu'un comme moi pour purifier tous ces gens qui ne valent rien.Ils n'ont même pas estime de la véritable valeur...Certains riches achètent même les gens et ces gens la ce laisse même faire!Ils ne devraient pas faire cela...

Je laisse mes cheveux allez quelque peu dans mes yeux et regarde le femme qui ce tient devant moi.

Il est temps de nous laisser.
avatar
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 20
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
382/1000  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara] Jeu 23 Aoû 2012 - 21:02

Je me nomme Ibara Kogato.

Je savais qu'il mentais mais je ne disais rien et souris mais mon sourire s’effaça rapidement en entendant :

Il est temps de nous laisser.

Je tournai ma tête pour ne plus le regarder. Bon au moins j'ai pus faire la connaissance de quelqu'un de différent. Je me disais toujours que j'étais la seul intrus du village... Je regardai le garçon dans les yeux. Tiens ?! Je me rapprochai et regardais fixement c'est eux. Ces yeux me fis penser à une ancienne expérience que se maudit serpent avais fait. Tout à coup je sentis quelque chose couler sur mon visage au niveaux de mon oeil.

Spoiler:
 

"Au non pas maintenant "me dis-je je me retournai et essuyai le sang qui coulait de mon oeil. Mes yeux redevenait rouge comme un monstre. J'entendis un bruit de balle rebondir puis la balle se faufila sur mes pieds. J'ouvris grand mes yeux

Spoiler:
 

Sa n'allais pas recommencer ! Je pris la balle et entendis un garçons de mon âge c'est a dire vers les 14 ans me dire " Hé la mocheté envoie la balle !!!!!" Et voila ! je me retournai et le regardai droit dans les yeux, qui était toujours rouge, méchamment et lui dit d'une voix sadique :

<< Qu'as tu dit pauvre imbécile d'humain ?! tu veux ta balle tien mange la !!!!!! >>

Sur le coup je donnai un violent et rapide coup de pied dans la balle qui s'écrasa en pleine figure du gamin. Celui-ci tomba au sol et était inconscient. Je rigolai puis dit qu'il l'avais bien chercher. Avant que cela ne tournerais mal je pris une seringue et m'injecta un calment dans le coup . Mes yeux repris leur couleur sombre. Je me tournai vers Ibara et lui dit :

<< Bon ... J'étais quand même contente de t'avoir rencontrer Ibara >>

Je tandis ma mains pour lui dire au revoir .
avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara] Jeu 23 Aoû 2012 - 21:21

Moi pas.Adieu, tu ne me reverra plus.

J'avais compris la bourde que j'avais fait...Mince quel abruti je n'aurai jamais du faire ça...Sans même lui faire un signe d'adieu, je me retourne et part en marchant...Elle avait vu mon visage...C'était déjà moyen et elle savait que j’étaie un criminel de Jiyuu!Mince, mince,mince!Rah...Je ne pourrai plus faire de mission concernant Kiri mais avec de la chance...Elle tiendrait vraiment sa parole.J'entends d'autre gamins se ramener vers elle et prend cinq pierre au sol.Je me retourne et lance les cinq cailloux sur les gamins qui s'empressèrent de fuir.Je ne fait pas attention à si je les avait toucher ou pas, tout cela je m'en fiche vraiment.Ce qui compte c'est qu'ils partent.Je me met alors à courir vers la direction de Jiyuu.Je devait faire mon rapport à mon sensei, il serait furieux.J'allais surement morfler mais je l'accepte.Ce n'est pas très dramatique...Si la fille avait appelé les gardes sa l'aurait été beaucoup plus.

Je disparaît alors peu a peu de sa vision toujours en train de courir,le vent caressant ma peau.Je serrai les poings de haines envers moi même...Je trébuche d'un coup et me rétame au sol.Aie...J'étais presque sortis du périmètre de Kiri et voilà que je me ramasse une taule...Ce jours là j'aurai aimé pouvoir l'effacé mais j'en était bien sur incapable.Je me relève lentement et reprend ma course.Mes habits mouillés avait ramasser des cailloux quand j’étaie tombé.En continuant de courir, je fait tomber les cailloux avant de disparaître du champs de vision d'Ayuka et de rallier Jiyuu.

[Fin du rp]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara]


Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-