Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Rencontre pendant une mission d'espionage [pv yasuo-rang D]

avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rencontre pendant une mission d'espionage [pv yasuo-rang D] Jeu 23 Aoû 2012 - 21:38

~ Flash back on ~

Je bouge de droite à gauche dans mon lit, j'était nue donc ce n'est pas la chaleur. Je rêve juste...
¤Dream on
Mon frère se dresse devant moi, l'épée familiale à la main et moi Crolow à la main. Je saute en avant en même temps que lui,  nos lames se rencontrent en un duel de force. Nous retombons chacun de notre côté et je fonce sur mon frère. Je lui assène un coup de droite à gauche dans le torse qu'il pare en mettant son arme à la verticale, je ramène ma lame vers moi. Ilfrappe alors d'un estoc que je dévie en tapant ma lame contre lui. Je frappe alors la partie gauche de sa gorge de mon arme. Il se baissa pour éviter et remonta sa lame pour me trancher au niveau du torse. J'esquive ce mouvement avec un pas en arrière. Je fonce alors sur lui et saute. J'abat mon katana sur son crâne. Je sent quelque chose de dur sans doute un os dans sa tête et en regardant je vois que c'est son katana. Pendant l'instant où je croyait avoir touché,j'avais presque lâché mon arme et il me l'avait enlevé en forçant vers le haut... Je frappe alors son poignet tenant son arme de mon pied gauche, ayant pour effet de l'envoyer au sol. Je retombe suivis de mon frère.

Il fonce sur moi pour lancer son pied droit dans mon nez. Je met mon avant bras contracté contre son
tibia, lui arrachant un petit rictus de douleur. Il repose son pied et enchaîne sur un coup de paume. Je fait un "C" avec l'index et le pousse de ma main et frappe son poignet, envoyant son offensive dans le vide. Je monte alors mon pied dans son menton. Il pare en mettant ses deux mains contre mon pied et essai de le saisir. Je rabaisse mon pied in extremis devant moi, en profite pour avancer et frapper son nombril de mon genou gauche. Il se prend le coup mais ça paume me frappe au niveau du nez. Je recule alors sous le coup. Le combat est plutôt intense...Mais aucun de nous ne faiblis. Je dégaine en même temps que lui un kunai relié à un parchemin explosif. Oui vous savez ces bouts de papier capable d'exploser !
Je lance alors mon arme sur mon frère en même temps que lui. Nos armes se rencontrent et se dévient chacune sur un côté.Deux explosions eurent lieu, formant un couloir de non fumée entre moi et mon frère. Il dégaine alors un kunai et je fais de même. Je fonce sur lui et lui fonce sur moi. Un coup oblique partant d'en bas à droite, c'est mon attaque mais, lui frappa dans la trajectoire inverse et les armes se croisèrent. Nous entamons alors un duel de force. Les lames émettait des sortent de cris. Bien sur pas de vrais cris, ce ne sont que de simple morceaux de métal après tout, ils n'avaient ni la vie ni les sentiments. Ce n'était que des outils et l'on s'en servait pour tuer. Enfin du moins pour pénétrer quelque chose.

Nous ramenèrent nos armes à nous puis mon frère leva le bras qui tenait le kunai et l'abattit sur le côté gauche de mon coup. J'ai pour réflexe de faire deux pas chassés sur la gauche donc sq droite. Son coup flancha et je frappe son bras le plus proche de moi de droite à gauche. Il pivota à 90° pour éviter puis se remit face à moi. Je le regarde d'un regard emplis de haine...Nous jetons tous deux notre kunai sur notre droite respective. Puis, nous entamons une longue série de mud...
"Toc toc toc"
¤Dream off
Je me fait réveiller par trois toquements à ma porte, je me dirige vers elle nue et met bien mon corps sur le côté pour qu'on ne puisse pas me voir nue. J'ouvre alors et laisse apparaître ma tête. On m'a alors confié une mission, d'épier le gang des "Stars" et de récolter un maximum d'informations sur eux. Je dit que c'est comme si c'était fait. On me dit alors de me rendre dans le grand désert de Suna dans cinq jours et que j'y trouverai le gang. Je referme alors la porte en saluant la personne qui était venue. Je rentre alors dans ma salle de bain, prend ma brosse à dents l'humidifie avec de l'eau froide du robinet et y verse mon dentifrice. Je me lave alors les dents puis, me rince la bouche ainsi que la brosse à dents puis la range. Je prend mon peigne et me coiffe rapidement avant d'aller faire mes besoins.
En sortant de la salle de bain, j'attappe une orange ainsi qu'un pressoir et me met à presser l'orange puis , en ayant fini verse le contenue du pressoir dans un verre. Je prend aussi une brioche et pose le tout sur ma table.Je saisit mes habits et m'habille. J'allait pour une fois ne pas mettre ma veste !Le désert est beaucoup trop chaud pour le supporter en plus d'une veste. Je prend alors mon petit déjeuné,m'équipe puis sort de chez moi pour partir dans le désert. J'avais bien sûr pris beaucoup d'eau.
Plus tard, j'arrive dans le désert.Des silhouettes qui venaient de ce rejoindre étaient visibles plus loin. Je repère directement des éventuelles cachettes derrière des roches.

Rencontre pendant une mission d'espionage [pv yasuo-rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forgotten pendant ? Mission
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Pays du Vent :: Grand désert-