Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de motivation ! [Pv Sakara]

Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Left_bar_bleue382/1000Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:31

Aujourd'hui je m'étais levé tôt vers les six heures du matin. J'étais déjà prête c'est à dire : Laver, habiller, coiffer...
Aujourd'hui je devais me mettre à font car ce jour là j'allais m'entraîner certes seul mais avec grande motivation. Une fois la maison ranger, je sortis et fermai la porte à clef. Un sac a mon dos, je regardai au alentours. Le village était complètement endormis ! Il y avait un peu de brume et les ciel était clair sans présence de soleil. Une bonne heure pour s'entraîner me dis-je. Personne pour vous dérangez la routine quoi ! Je remis mon sac bien derrière mon dos puis avança dans les ruelle du village. Seul mes pas s'entendaient. Je marchai tranquillement l'air de rien. Je m'étais mis à l'aise aujourd'hui. Je portais un pantalon souple noir avec une veste noir et oui il fessait quand même frais vus l'heure. Le vent était assez gelé et l'absence de soleil n'arrangeait rien. J'avais découverts l'avant veille près des porte du village. Un petit coin tranquille ou je pouvais m'entraîner sans être déranger. Après quelques minutes de marche, j'arrivai à l'endroit précis. Je me mis dans un endroit tranquille et installai mes affaires. Je traçai des "X" en guise de cible sur les 3 arbre présent puis je pris mes shuriken et kunai et les mis dans mes deux sacoches. Avant de commencer valais mieux se chauffer un peu en gros s'étirer et le reste. J'attachai mes cheveux en queue haute et mis ma capuche. Au loin on pouvais perçoir mes yeux qui étaient devenus rouge ainsi que la couleur sombre de mon ensemble. Je pris une grande inspirations puis me mis a faire le tours du terrain. J'augmentais ma vitesse au fur et à mesure. On m'entendais inspirer et expirer. Je devais gagner en vitesse et en cardiaux. Je fis environ deux fois le tour du grand centre ville. J'étais essouffler mais hors de question de laisser tomber ! Je sautillais sur place tout en inspirant et soupirant. Mon sang était chaud, je continuais en m'étirant délicatement. Bon j'étais prête, commençons ! Je reviens dans mon endroit tranquille et me mis en place puis me dis que je devais vérifier mas souplesse. Je fis le "Y" avec ma jambe tournai puis sautai pour arriver en grand écart. Super j'avais toujours garder ma souplesse. Je remontai délicatement puis fis un salto arrière et atterris sur mes deux mains . En l'air je refis un grand écart. Bon ma souplesse étais toujours la et mon agilité aussi ! Je me remis sur mes deux pied puis me mis en position. Un blanc se fis. Je fermai les yeux et inspirais profondément. Le vent soufflait et entraîna mes cheveux avec lui. Aucun bruit ... Juste le souffle du vent
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Left_bar_bleue90/1000Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:55

Flash back on

J'avais décidé de retourner à Kiri mais je m'était rendu compte que je devais bien entendu essayer de me dissimuler.J'opte pour des habit blanc et rouge puis prend un masque dans mon armoire.Je l'avais fait en étant enfant mais je l'avais fait en cadeau pour mon père...Mon paternel...Il n'est plus de ce monde à présent mais j'espère qu'il sera fier de moi quand j'écraserai cet imbécile qui me sert de frère.A vrai dire il ne me sert pas du tout, il m'encombre et me pourris mon existence.Il payera pour cela.

Flash back off.

Je suis en train de courir, mon arme fixé au dos.Une petite brume règne près de Kiri ...Elle est infime,le soleil n'est pas présent d’où la fraicheur de l'air.Il fait frais mais loin de me faire greloter ou même essayer de me réchauffer.Je saute alors sur un arbre et entame alors une course.Je progressai d'arbre en arbre.Provoquant un bruit assez fort à chaque fois que mon pied heurte une branche.Je viens ici seulement pour voir se que je pouvais récolter comme information.Je m'entraînerai pendant le temps que je trouve quelque chose d'intéressant. Mon regard balaye les alentours puis s'arrête sur une personne vêtu de noir...Elle fait des tours de terrain et s'échauffe...mince c'était la fille de l'autre jour!Et je me dirige droit sur elle mince je dois dévier ma trajectoire avant qu'elle ne me repère ! Mais, une branche craque sous moi et je chute.Je roule alors et sort de ma cachette en roulant pour arriver devant elle, le masque sur la tête et rien qui ne montre que je suis le Ibara qu'elle avait rencontré plus tôt.Je me relève lentement et enlevant la terre qui s'est répandu sur mes vêtements.Je me met alors en garde devant elle prêt à agir.Si elle m'attaque je me défend, si elle tente de me capturer je fuis...Si elle engage la conversation je reste énigmatique.J'avais d'ailleurs même changer ma coiffure pour l'occasion et me suis mit les cheveux en arrière, ils sont même emporté sur la gauche à cause du vent qui souffle.Je solidifie ma garde pour faire comprendre à la dame que je ne serai pas docile.Je suis désormais prêt à me défendre contre une attaque.
Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Left_bar_bleue382/1000Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:33

Un étranger ? En tous qu'à sa chute m'avais fait rire de l'intérieurs . Il s'étais relever et débarbouiller puis s'était mis en garde. Je fis une tête surprise ! Il me voyais vraiment me battre en pleins milieu de mon entraînement. Pourquoi les chose comme ça n'arrivais qu'à moi ?! Mais il avais l'air sérieuse mais alors je me mis aussitôt en position de combat ! Même si il était plus fort que moi je ne devais pas laisser un ninja étranger se balader au village. Hum ? Je trouvais cette sensations étrange. Je me redressai et le regardai... Sa présence me rappelais quelqu'un que j'avais rencontré il n'y avais pas très longtemps. Je réfléchis un moment. A force de sentir cette présence, je trouvais la personne à qui il me rappelais. Je commençais à soupirer puis pris une pose plus féminine et croisai les bras. Je tapotai du pied. Je me demandais si je ne m'étais pas tromper. Certes je ne me souvenais pas de son nom mais sa présence elle, je m'en rappelais. Je m'approchai doucement le fixant. Après un adieu aussi froid il était revenue mais pas de bol on s'était recroiser la classe... Je soupirai tout en regardant en l'air et dit en imitant une voix d'homme :

<< Moi pas. Adieu. Tu ne me revéra plus >> je repris ma voix normale et continuai<< Non mais sa va pas tu ma fichu une sacré peur ! Que viens-tu faire ici ? .... Enlève ton masque je t'es reconnue. Ne me demande pas comment j'ai fait je ne pourrais même pas le savoir c'est juste que ta présence m'a rappeler qui tu es mais ton nom je l'est oublier... Ce qui est très ennuyant ... >>

En vérité je m'étais rappelé de son nom mais je fis semblant de ne pas me le rappeler. Franchement il pouvait se redresser il n'avait pas besoins de se mettre en garde devant moi. Me faire une tel peur ! Heureusement que j'ai pu le reconnaître ! Mais bien sur il allais faire semblant de m'ignorer. Ou avec un peu chance il enlèverait son masque et me dirais quelque chose !
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Left_bar_bleue90/1000Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:07

<< Moi pas. Adieu. Tu ne me revéra plus >> elle reprit sa voix normale et continuai<< Non mais sa va pas tu ma fichu une sacré peur ! Que viens-tu faire ici ? .... Enlève ton masque je t'es reconnue. Ne me demande pas comment j'ai fait je ne pourrais même pas le savoir c'est juste que ta présence m'a rappeler qui tu es mais ton nom je l'est oublier... Ce qui est très ennuyant ... >>

Cette femme...Elle m'enquiquine vraiment j'ai bien envie de la frapper encore et encore , de l'éventrer et de lui faire bouffer ses tripes!Je ne sais pas ce qui me retiens de lui sauté dessus...Je ne montre aucun signe d'énervement et décide donc de lui faire croire que ce n'est vraiment pas moi.

Hein?Vous êtes schizophrène ou quoi?Vous faîtes l'homme puis la femme...De plus je ne me souviens pas d'avoir rencontrer une aussi charmante créature que vous.

Je la vois détourner le regard un instant...J'en profite alors pour sauter deux fois en arrière et retomber prêt d'une petite étendu boiseuse près de Kiri.Je recule et saute sur une branche pour y créer un clone qui y est assis puis je saute à nouveau en arrière.Je retombe discrètement au sol et regarde Ayuka tout en restant cacher.

Je décide de commencer à reculer tout doucement, d'arbre en arbre sans me faire repérer.Une fois à une bonne distance pour qu'elle ne me vois pas vu la pénombre et que je la distingue à peine, je m'arrête et m'accroupis derrière l'arbre, laissant dépasser mon masque pour voir ce qu'elle fait.Bon il faut que je trouve quelque chose...Fuir?Peut être c'est la meilleure solution.La tuer ne serai pas sage vu l'endroit ou nous sommes...Donc oui fuir c'est le mieux.Je me met donc a courir , il est vrai que je fait beaucoup de bruit mais je m'en fiche et décide de courir jusqu'à la grande forêt.Mon clone la retarderai un peu...Tant mieux.
Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Left_bar_bleue382/1000Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:39

S'il me prenais pour une idiote il s'étais tromper. Je lançai un kunai avec précision et rapidité dans le coeur de son clone. Bon là cela commençais à bien faire ! moi qui pensais qu'il étais venue pour me remercier alors que non ! Grr ... Je me plaçai contre les portes du village. Un bon moment après je vis deux gardes faire leur ronde . C'étais le bon moment ! Ils s’approchèrent de moi et me demandèrent ce que je venais faire ici à cette heure-ci. Avec un air sérieux je leur dit en me précipitant vers eux :

<< Sonner l'alerte un intrus c'est infiltrer ! Il n'est pas vraiment dangereux d'après un de mes amis qui m'a signaler son arriver donc appeler juste quelques ninjas ! Garder les portes !Je m'en vais retrouver mon amis qui c'est s'il n'a pas ds ennuies !>>

A la fin de ma phrase, je bondit en avant et sautai de toit en toit en cherchant " Ibura ". Hé oui je ne croyais pas du tous son nom ! Je fis plusieurs bond rapide, puis me mis à courir dans les ruelles regardant de gauche à droite. L'alerte a été donner, je devais faire vite ! Enfin, je le trouvai je bondi sur lui et lançai des Shuriken qui formaient un cercle autour de lui le temps qu'il ne puisait pas réagir je lui décolla une série de coup de pied violant puis finis par lui donner le coup final dans le menton qui le fis valser et s'écraser au sol. Sur le choc son masque avait voler je le rattrapai puis me dirigeai vers lui. Je lui glissai quelque chose à l'oreille qui ressemblais à " une promesse reste une promesse" .Je l’assommai pour de bon, mis son masque à l’intérieur de sa veste. Je passai un de ses bras autours de mon épaule puis le soulevai. J'arrangeai à ma manière ces cheveux. Je me redressai correctement et marchai lentement en le tenant fermement. Les ninjas étaient à la poursuite de "l'intrus" ! Tous en marchant, je vérifiais si on ne m'avais pas vu faire ce que j'avais fait à Ibara. Fausse alerte personne ne m'avais vu ! J’accélérai le pas, pour me retrouver plus rapidement au porte. Arriver, les gardes s'interposèrent :

<< Ayuka qui- est-ce ?! L'intrus ?!

_ Négatif lui c'est Ren un de mes anciens amis c'est lui qui m'a fait par qu'un intrus était dans le village malheureusement il s'est fait attaquer par l'intrus je l'est trouver comme ça à mon arriver ne vous en faite pas je garde un oeil sur lui à l'abris ! Des ninjas vous demande je pense qu'ils ont du trouver l'intrus ! Je surveille les portes allez s'y !

_ Entendu ! Fait attention ! >>

Les gardes partirent sur le champs. J'attendais un peu, pour ne plus voir les garde dans mon champs de visions, puis regardai un peu partout. Je déposai Ibara, puis lui remit son masque. J'ouvris les porte du village, repris Ibara et l’emmenai un peu plus loin du village. Je le déposai contre un rocher, assez grand, puis dit :

<< J’espère qu'un jours, lorsque tu me revérais, tu me remercierai pour ce que j'ai fait pour te sauver... Encore Mais je doute que le mot merci fait partis de ton vocabulaire... Ne revient plus à Kiri car la prochaine fois .... Je ne te sauverais pas ... je te capturerais ou te tuerais !>> dis-je d'une voix ferme.

Je repartis en direction du village, entrai, puis fermais les porte. J'étais fière de mon plan subtile ! Je savais que Ibara n'étais pas venue pour rien ici et il devait se douter que j'allais signaler l'alerte alors je pensais à un plan pour lui tirer la peau des fesse ici ! Certes j'avais fais une promesse pas de l'aider mais de ne rien dire mais dans les deux cas c'était pareil.Alors lorsque je me suis placer contre les porte du village je réfléchissais à un plan. Voila ce que j'allais faire :

Flash back :

Tout d'abord je me mis loin du chant de vision des gardes puis j’utilisai La Technique de dédoublement. J'avais crée un clone de moi même portant d'autre vêtement. J'envoyai mon clone faire de fausse trace ce qui me laissais le temps de trouver Ibara et de l’assommer! Chose pas facile d’ailleurs alors au moment au j'allais me poser au sol pour traverser les ruelle du village, j'avais discrètement crée un autre clone de moi même qui contunuai sa route dans les ruelle ou moi je fis le tours complet pour avoir Ibara par surprise. Ruse parfaite, je réussi par avoir Ibara ! Mon clone fis diversion en lançant des shuriken tandis que moi je m'approchai avec rapidité pour l’assommer. En frottant c'est cheveux et en ne lui mettant pas le masque, je fis croire au garde que c'étais lui mon amis qui m'avais prévenue de l'intrusion. Quand tout le monde avais le dos touner et que j'avais réussi à faire éloigner les gardes j'en avais alors profiter pour enmener Ibara à l'exterieur du village un peu plus loin des porte. En le plaçant derrière ce gros rocher personne ne pourrais le trouvé. Je repartis ensuite au village et fermai les porte ni vu ni connu !

Fin du Flash back

Il ne me restais plus qu'à faire croire que l'intrus s'était échapper en fessant disparaître mon clone. Bingo je voyais les ninjas revenir vers les portes. Je me fis quelque egratinure avec un shuriken discrètement me mis sur un genou, les mains au sol et fis la comédie.

<< Arf !

_ Ayuka !

_ Il s'est enfuit !!! Mon amis est partis à sa poursuite ! ne vous en faite pas il n'avait aucun document concernant le village. J'ai pu le vérifier en me combatant ! Inutile de le pourchasser ! Il ne detient aucune information du village !!

_ Est-tu sur ?!!

_ Affirmatif!

_ Bien .... La matiner à été très agiter .... rentre chez toi te reposer !

_ Hn ! >>

Parfait ! Tout à fonctionné à merveille. Je regardai la porte du village encore une fois avant d'entrer en pensant qu'à partir de maintenant si un intrus se manifeste au village sois je le capture ou le tue. Je pris route vers chez moi l’esprit plus alaise.

Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Left_bar_bleue90/1000Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:05

Elle m'avait assommé cette abrutie!Elle pensais avoir bien fait mais elle a juste fait des bêtises!Bon il fallait me calmer...Elle pensait sans doute avoir bien fais mais...Je ne peux me calmer en fait!Il faut quand même que je passe la remercier un de ces jours...Mais ses méthodes ne m'ont pas trop plus.Si ce n'est pas plus du tout.Je me relève alors lentement et enlève la poussière sur mes vêtements.Elle avait sans doute regarder sous mon masque ce qui paraîssait tout a fait normal. Mais cette fille m'avais, même si je lui était un peu reconnaissant sauver enfin tenter de me sauver.Elle aurait put être plus douce et je lui dirait à notre prochaine rencontre.Même si je doute que je la recroise un jour.Alalalala, elle est vraiment bizarre alors que j'aurai très bien pu m'echapper seul, il a fallu qu'elle se mêlent de tous ça...Bon la prochaine fois je dois faire gaffe...Peux être qu'elle gagne ma confiance pour mieux me capturer.Il faut que je reste impénétrable, une vrai forteresse! Tel devais être mon mental avec elle et avec tout autre ennemi homme ou femme, enfant ou gamine, il faut être prudent quand on est un criminel comme moi...Mais ça c'est de la faute à mon maudit frère!Encore, encore et toujours de SA faute ! Il devait mourir!

Bref, je prend la direction de mon village le plus rapidement possible en faisant attention à ne pas me faire suivre.Le voyage du retour se passe sans encombre.Il n'y a aucun problème ni aucun ninja qui me croise.

[fin du rp]

Ma haine envers mon frère grandis de plus en plus, pour l'instant j'arrive à la canaliser mais il arrivera un jour ou je le massacrerai sans pitié!
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Left_bar_bleue203/1000Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:28

Sakara :
Premier post : 10 pts NNR.
Deuxième post : 8 pts NNR.
Troisième post: 11 pts NNR.
TOTAL : 29 pts NNR.


Ayuka :
Premier post : 12 pts NNR.
Deuxième post : 10 pts NNR.
Troisième post: 16 pts NNR.
TOTAL : 33 pts NNR.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Un peu de motivation ! [Pv Sakara] Icon_minitime


Un peu de motivation ! [Pv Sakara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la motivation est là (PV Hiraku Hyuuga)
» Rp avec Sakara
» Absence de Sakara
» Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara]
» Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-