Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]]

Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Left_bar_bleue69/1000Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 3:02

~à l'entraînement!~


    L'examen n'avais toujours pas débuté. Il fallait donc que je m'entraîne en raison de cet évènement... mais m'entraîner à quoi? Le Hana Nimpo, peut-être... c'est vrais, je n'ai aucune techniques de suffisemment prête pour me battre... enfin... je peux faire pousser des racines, mais ce n'est pas au point pour pouvoir attaquer avec... peux être que ça pourrais me servir! Je regardais le plafond de la chambre qui m'avais été assignée à Sunagakure no Sato. Cette journée j'allais m'entraîner pour l'examen. Je me préparais donc à cette journée. Je sorti dehors, puis décida d'aller visiter un peu le village. Le temps était plutôt sec, et le village n'était que du sable. Je remarquais que dans le dos de certains sunajins ce trouvait des espèces de marionnettes. J'avais plutôt hâte au moment dans l'examen où on devra ce battre, pour voir comment cet arme marche. Je regardais un peu partout. J'arrêta un peu question de manger. J'alla donc au terrain d'entraînement, où j'irais m'entraîner suite au repas. Je vus alors une petite fille, habillée de noir assise au pied d'un arbre. Je m'approcha un peu, par curiosité, puis remarqua les Byakugans qu'elle avait... c'était Hanabi, une petite qui m'avais sauvée la vie lors de son passage à Kumo. Elle avait drôlement changée! Je m'approcha encore un peu d'elle, puis entra dans son champ de vision.

    -Hanabi Hyûga? dis-je un peu timidement.

    Je me souvien que, lors de notre rencontre, j'y suis allée un peu fort en lui demandant, avec un peu un manque de politesse, qu'est-ce qu'elle avait aux yeux... Je ne voulais pas vraiment revivre la honte que j'ai vécue la dernière fois, d'où ma timiditée.





Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Left_bar_bleue162/2000Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:51




Point de vue de Hanabi Hyûga



Cette entrainement avait été .. amusant, pensais-je après que les deux Sunajin soient partis. Je sortis un petit quelque chose à manger pour me remettre de mes émotions et m'assise contre le poteaux qui se trouvait proche de moi. Je pensais à tout ça, je me sentais plus forte, je n'avais eu que peu de challenge contre ces deux Sunajin ... était-ce parce que j'étais devenu vraiment douée ou était-ce parceque ce jeunes Genin était encore débutant ? Je me demandais à présent si j'étais assez forte pour réaliser les plans que j'avais en tête ... peut être .. peut être pas. Je préférais toutefois restée prudente pour l'instant, encore gagner en force pour ne me laisser aucune chance d'échouer. Je n'avais pas le droit, pas le droit à l'échec dans cette entreprise, pas le droit à l'erreur, ce serait une catastrophe.

Puis je fus tirée de mes réflections par une petite voix timide qui me dit quelque chose.


-Hanabi Hyûga?

Oui je connaissais cette voix ! Je leva les yeux vers mon interlocutrice que je reconnue immédiatement. Je lui fis un large sourire en me levant pour m'avancer vers elle.

- Okami ? ça me fait plaisir de te voir ! Tu est ici pour l'examen des Chûnin ?

Je m'arrèta a quelques mètres d'elle et la regarda un moment, elle n'avait pas changée. La même jeune femme qui m'avait sauvée la vie quelques mois plus tôt a Kumo. Je me demandais comment elle me voyait a présent. Moi j'avais pas mal changée, mais qu'importe, elle m'avait reconnu c'était le principal.


Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Left_bar_bleue69/1000Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:12

~Retrouvailles...~


    Hanabi c'était levée après m'avoir reconnue. Elle avait vraiment changée depuis la dernière fois! Elle était rendue plus... femme... Elle s'avança vers moi, puis s'arrêta à environ deux trois mètres de moi.

    -Okami ? ça me fait plaisir de te voir ! Tu est ici pour l'examen des Chûnin ? dit- elle.

    -oui, et toi tu as drôlement changer!Tu est rendue plus.... femme! lui dis-je avec sourire.


    Je me retournais pour aller m'entraîner, puis fis pousser des racines vers l'exterieux de la terre. On ne pouvais que voir des petits bouts de racines sortir, mais rien de trop gros. Ce fus donc un échec. Je soupira alors un coup, puis alla m'asseoir pour manger. Je m'installa en avant d'Hanabi, puis sorti mon repas et me mis à manger.


    -Alors... que s'est-t'il passé pendant le temps entre la dernière fois à Kumo, et maintenant?dis-je en m'installant sur le sol.

    Je ne savais pas quoi dire pour engager la conversation. Alors j'inventais... même si ça paraîssait dans mon visage... Je lui souris tout de même, attendant sa réponse







Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]] Icon_minitime


Entraînement avant l'examen! [[PV Hanabi Hyûga]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang C (Pv Hanabi Hyûga /Hiraku Hyûga)
» Les dessins de Hanabi Hyûga
» Jutsu de Hanabi Hyûga
» Carnet de Bord de Hanabi Hyûga
» Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Aires d'entraînement - Hôpital du Désert-