Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Petit Travail pour arrondir les fins de mois de Miu

Miu Shinoda
 ~ Genin de Kumo ~
Miu Shinoda ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 50
▌Age : 31
▌Inscription : 16/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 4
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petit Travail pour arrondir les fins de mois de Miu  Left_bar_bleue0/1000Petit Travail pour arrondir les fins de mois de Miu  Empty_bar_bleue  (0/1000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Petit Travail pour arrondir les fins de mois de Miu Petit Travail pour arrondir les fins de mois de Miu  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:55




Le Lotus rouge n’aimait pas la neige, elle préférait la pluie mais voilà Miu était dans les montagnes de Kumo et il y faisait froid malgré la saison d’été. La jeune fille était couchée sur son lit plonger dans ses pensés

« Je dois me bouger»

C’est alors qu’elle ce changea enfila son kimono rouge avec dans sa jarretière le Katana du monsieur. Le Lotus fit quelques exercices elle se savait maladroite mais voulais progresser un peu chaque jour, elle finit donc ce préparer et sorti.
Ce temps énervait Miu, elle devait mettre un kimono plus épais que les autres. Après quelques minutes de marche elle vérifia que personne ne la suivait en entrant dans un bar d’hôtesse. Une grosse Dame était sa avec sa cigarette longue dont les cendres étaient tombée sur sa poitrine ridé.
« Tu es en retard !! »

Miu s’excusa et parti dans les Vestiaires. Ses habits sont noirs et blanc : une robe a frou-frou noir avec le tablier Blanc qui va avec les jambes nues et des chaussures à talon noir. Elle était obligée de s’attacher les cheveux pour que les clients « profite » de la « vue ». Le lotus rouge soupira et rentra dans la salle prête à travailler
Yasuo
 ~ Genin de Kumo ~
Yasuo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 76
▌Inscription : 14/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 7
| Points Naruto Ninja RPG | :
Petit Travail pour arrondir les fins de mois de Miu  Left_bar_bleue22/1000Petit Travail pour arrondir les fins de mois de Miu  Empty_bar_bleue  (22/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Petit Travail pour arrondir les fins de mois de Miu Petit Travail pour arrondir les fins de mois de Miu  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:39

C'était un soir, une fin d’après-midi. Il neigeait. Je rentré de l'inauguration du dojo de kenjutsus lorsque je suis passé devant. C'était un bâtiment, style saloon avec des portes en bois. Je me demandais ce qu'étais ce bâtiment au loin quand soudain je vis une femme y rentrait à la hâte. Intrigué je m'y suis rendu également. Une fois que j'avais passé les portes, je vis des hommes à une tables discutant autours d'un verre et de jeu de cartes. J'ai continuer à avancer, je n'avais pas tellement peur, le fait de savoir que l'on était à Kumo me rassuré. Je me suis assis à une table et j'ai regarder autour de moi. Le décor était très sombre, mais propre. J'étais occuper lorsque j'entendis une voix qui me parlait.

<< Monsieur ? >>

Entendis-je soudain. Je me suis retourné et je vis une femme elle était de taille moyenne. Elle n'étais ni grosse, ni maigre. Elle portait un kimono rouge. Je vis seulement la moiter du signe qui y était dessiner à cause de son tablier. Elle avait les cheveux noir attaché. Elle était belle, je lui donner une vingtaine d'année. J'ai étais surpris qu'elle m'adresse la parole mais j'ai plutôt assuré.

<< Une coupole de saké s'il vous plait mademoiselle. >>


Pour vous servir !
Yasuo.

Petit Travail pour arrondir les fins de mois de Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Place principale :: Ruelles sombres-