Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un remède à l'ennui [Pv Une bande de Shinobi]

Shikamaru Nara
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 28
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un remède à l'ennui [Pv Une bande de Shinobi] Left_bar_bleue12/2000Un remède à l'ennui [Pv Une bande de Shinobi] Empty_bar_bleue  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Un remède à l'ennui [Pv Une bande de Shinobi] Un remède à l'ennui [Pv Une bande de Shinobi] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:09



Ennui ...


Un remède à l'ennui [Pv Une bande de Shinobi] 1152548478







Une journée de réunion, encore une aujourd'hui. Ces temps ci, il en pleuvait comme il pouvait y avoir de grain de sable dans le désert de Suna. M'enfin, c'était le boulot d'examinateur que de se préparer à l'avance pour les épreuves, pour ainsi mettre les genins qui passeront l'examen dans les meilleures, ou pire en fait, condition possible. Cependant, de part sa longueur, celle d'aujourd'hui sonnait presque le glas de toute ces réunions, et nous montrait que l'examen approchait, dans quelque jours, sûrement. Le pire de tout ceci, devait être de déjà connaître quatre vingt dix pour cent des règles et de ce qui allait se passer. Shikamaru qui n'avait pas été sollicité pour la première fois les connaissait toute par cœur, dur pour lui de ne pas s'endormir devant tout ce beau monde. Mais il avait réussi à ne pas flancher et à rester éveillé. Aujourd'hui, et allez savoir pourquoi, l'ordre des places avait été changé, ainsi personne n'était placé par village, mais par initiale de prénom. Le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'avait pas été choisi le nom de famille, comme d'habitude dans les réunions des plus officielles, mais bon, qu'il en soit ainsi. Il s'était donc retrouver installer le plus à droite de sa rangée, ainsi il avait seulement un voisin à sa gauche, qui était un Kirijin. Il l'avait déjà croisé quelque fois, mais il ne s'était jamais vraiment parler. Bien que sérieux, lui aussi semblait ennuyé de toute ces réunions, en même temps, il y avait de quoi l'être, quand on nous répète quinze fois la même chose …

Enfin, celle ci était enfin terminé et il se préparait à sortir, rassemblant ses affaires et se dirigeant vers la sortie, veste sur l'épaule. Sauf qu'une fois dehors, il ne savait pas vraiment où aller, quoi faire. Devait il rentrer ''chez lui'' ce soir, comme tout les soirs ? Ça allait finir par être ennuyeux, même pour lui, n'y aurait il pas quelque chose à faire pour le jeune homme ? Cependant une idée lui sauta devant les yeux, il se souvint du Kirijin qui était son voisin et des quelques mots qu'ils avaient échangé précédemment lorsqu'il l'aperçut. Après tout pourquoi pas, si lui aussi n'avait rien à faire. Il se dirigea donc en direction de l'homme. Et s'adossa contre le mur, sans pour autant prendre la parole directement, attendant juste le moment propice. Et puis, il n'y avait pas grand chose à dire, ils se connaissaient seulement de l'après midi qu'ils avaient passé en réunion côte à côte, peut être même de réputation, mais rien de concret. En tout cas Shikamaru connaissait son nom, et lui aussi devait connaître le sien, du moins s'il avait été assez attentif et bien sur avait retenu tout les noms des ninjas qui s'étaient présenté lors de la toute première réunion. Le jeune homme lui lança juste un simple «salut », qu'il poursuivit avec une question des plus simples, demandant s'il était dans la même situation que lui même, c'est à dire dans l'ennui profond de ne rien avoir à faire ce soir là. Bizarrement, avec l'examen les tensions entre village semblaient être plus calme, chaque village un peu plus proche des autre dans le bon sens, du moins il n'y avait eu aucun rapport de force, c'était bon signe.

Laissant le temps au Kirijin du nom de Vanden Nodaï, il l'avait entendu lors de cette première réunion, il reprit ensuite, se présentant quand même, car même si, comme je l'ai dit, ils pouvaient se connaître d'une manière ou d'une autre, c'était la moindre des choses. Il regardait l'endroit où il se trouvait, la plupart des autres examinateurs étaient déjà partis, et ils étaient toujours là, sûrement que si le shinobi de Konoha n'était pas venu le voir, ils seraient toujours ici, mais seul, ce qui devait tout de même être moins sympa que de faire connaissance avec d'autre gens, d'apparence sympathique. Il lui proposa donc de se joindre à lui pour ce soir, dans sa quête de trouver quelque chose à faire, peut être pourraient ils trouver des connaissance à eux en chemin, et ainsi former un petit groupe pour s'amuser, tout était probable dans ces temps d'examen, mais encore fallait il que le kirijin accepte, et même s'il avait une petite idée d'où se rendre, il ne pouvait le forcer de l'accompagner. Oui, sa petite idée le menait vers l'un des bar restaurant de Suna, qu'il devait côtoyer depuis son arrivée ici, il servait de très bon plat, mais même s'il ne comptait pas ''se miner la tronche'', s'ils y allaient avec d'autre personne, se serrait certainement le côté bar qui serrait envahit. Enfin, on en était pas encore là ...


© Eryu/Leony

~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un remède à l'ennui [Pv Une bande de Shinobi] Left_bar_bleue342/2000Un remède à l'ennui [Pv Une bande de Shinobi] Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Un remède à l'ennui [Pv Une bande de Shinobi] Un remède à l'ennui [Pv Une bande de Shinobi] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:50


~ Un remède à l'ennui ~


Hé ... Quelle misère de se retrouver à nouveau dans cette salle, confiné sous les conditions extrêmes du désert, surtout en pleine journée ... J'étais certes, le genre de ninja professionnel à respecter toutes les directives et autres réunions importantes sans broncher ni me plaindre, cependant là, j'en atteignais moi-même le bout. Il faut dire qu'à force d'écouter en de multiples reprises de simples protocoles qui nous siégeaient depuis le début de nos carrières ... Surtout que dans le lot, je représentais l'un des seules à ne pas avoir de rôle précis chez les examinateurs, puisque le domaine de la sécurité devait déjà être comblé par les shinobis du village. En fait, il me fallait juste patienter tranquillement et veiller sur la garde des Kages, depuis les tribunes, en cas d'embuscade ou autres artifices imprévisibles. Et pour ne rien arranger, l'on ne me donna aucune préparation à faire entre les réunions ... En gros, je me retrouvais les mains vides à me balader simplement de places en places, et d'assimiler des consignes dont une grande partie risquait de m'être inutile. La séance de passa assez calmement, où mes yeux essayaient de temps en temps de chercher furtivement une présence féminine qui me restait d'une précédente aventure improbable à Kumo ... Mais, là remarquant bien trop loin, je m'en résignais à la personne actuelle assise à côté. Il s'agissait du célèbre Shikamaru Nara depuis la guerre ninja contre les zombies ressuscités, sur lequel je n'associais qu'une vague image, accompagné de sa réputation. Une conversation simple s'engagea naturellement entre nous, partageant visiblement le même ennui auquel ma patiente se prêtait davantage ... Sauf à ce stade. Mon visage reprenait ces quelques airs concentrés, tout en étant souligné d'une nonchalance subtile entre deux gestuelles discrètes de changement de position. Nous ne nous connaissions pas vraiment et l'échange se résuma rapidement en de petites formalités, avant d'adopter une légère complicité dans nos caractères.

Malheureusement, cet élan de diplomatie se vit coupé de la fin de l'entrevue, où je le quittais afin de me diriger vers d'autres examinateurs de Kiri et de leur donner certaines instructions au sujet de notre organisation durant les examens. Ma silhouette demeura ainsi à proximité du groupe posé en dehors de la salle, proche de la sortie, à confirmer ou infirmer de la tête les questions secondaires sur quoi je remarquais du coin du regard la présence de mon interlocuteur de tout à l'heure, s'approchant de notre position parmi la foule de hauts gradés discutaillant. Hmmm, en fin de compte, il avait retenu l'idée qui s'insinua dans mes paroles lors de la réunion, de trouver une activité valable contre l'attente bête à travers ce désert vide ... Bien que, la pensée qu'il puisse le retenir restait évasive jusque-là. De toute façon, les troupes à ma soldes étaient soit trop jeunes, soit trop formelles pour s'adonner à futilités de ce genre, contrairement à moi qui réussissait aisément à m'adapter à toute sorte de situation. De ce fait, je terminais expressément le bla bla habituel envers les subordonnées, les laissant partir librement à leurs occupations, avant de me retourner en direction du Nara adossé contre le mur, patientant calmement pour ne pas déranger. Je vins alors le recroiser du regard, enchaînant instinctivement sur son salut, puis d'un signe positif de la tête quant à sa question sur le temps mort de cette soirée ... Eh oui, nous reprenions donc la discussion de là où nous l'avions laissé tout à l'heure. Les présentations ne tardèrent pas vraiment, me confirmant son identité, et la mienne que je devais obligatoirement exposer à la place du véritable, pour sa sécurité et la mienne. M'enfin, nous continuâmes d'une bonne simplicité l'échange, jusqu'à en venir à son invitation.

« Avec cette chaleur et l'inactivité qui me sied, je ne dirais pas non à rejoindre quelques endroits sympathiques ... Mais, j'imagine que tu connais mieux le village que moi. Je te suis. »

Le regard perdu dans le vaste décor orangé sous les rayons du soleil, je soupirais un instant, et revenait ensuite vers le Nara afin de confirmer l'acceptation de l'invitation qui ne risquait pas de me faire de mal ... Je lui fis alors signe de la tête de se mettre en route, histoire éventuellement d'accrocher d'autres personnes à notre petite quête de fun dans cette morne escapade. De mes iris, je surveillais une dernière fois les alentours pour peut-être apercevoir une silhouette familière ... Mais niet. Posant de côté cette idée, mes jambes reprirent l'avancée non loin du chef de file, dont le silence m'intriguait plus ou moins sur la destination puisque mes propres connaissances au sujet des amusements ici demeuraient extrêmement vagues. Plus à l'aise et en dehors de la différence de village, nous reprenions quelques paroles au sujet des candidats et de la situation de nos pays respectifs, faisant par la même occasion passer le temps sur un lien se dirigeant davantage vers une entente entre deux ninjas respectueux. Normalement, aucun de nos confrères ne nous avaient suivi dans l'initiative, mais après le passage entre deux ruelles, je stoppais soudainement la marche face à un nouvel intervenant ... Allions-nous finalement grossir nos rangs ?

Un remède à l'ennui [Pv Une bande de Shinobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Shinobi.
» Shinobi Quest....
» Shinobi Land Rpg !!
» Kage shinobi no Rpg
» Fiche Shinobi de Lex Heiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-