Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un entrainement qui aboutit à une technique!

avatar
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
90/1000  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un entrainement qui aboutit à une technique! Jeu 30 Aoû 2012 - 7:43

Je m'agitaie vraiment beaucoup dans mon lit, comme si mes actions dans mon rêve sont retranscrite dans la vraie vie.J'étrangle le vide comme s'il y avait une gorge puis semble attraper une chose et la fiche quelque part. Si quelqu'un me voyait il me prendrait vraiment pour un fou. Mais... Ma folie n'a aucun défaut. JE suis la folie parfaite en ce monde ou des déchets pullulent.
Rien dans ce monde ne mérite vraiment de l'importance à part de très rare choses comme mes "amis". Ma perfection sait très bien choisir son entourage, ce sont tous des gens très respectables et qui méritent la vie qui est en leur possession. Je sais que je peux compter sur eux pour assister ma perfection dans sa quête de purification de ce monde pourri.

Je me réveille, la tête vers l'arrière du lit et le coussin sous mon dos, une position plutôt...Bizzare mais bon, j'ai dormi donc cela n'est pas si étonant que cela de me retrouver dans une telle position. Je me relève en un mouvement d'abdo et pause mes pied sur mon sol parqué.Je me lève et prend une range après avoir attrapé un plateau où je range mes précieux fruit. Je sort mon pressoir venant d'un tiroir et commencer a préparé mon jus d'orange presser après avoir couper mon fruit à la couleur oranger.Je verse le contenue total du pressoir dans un verre et bois mon liquide.Je n'ai pas assez faim pour avaler une brioche alors je décide d'aller dans la salle de bain faire mon pipi matinal puis ma toillette.Mon corps et nu donc je décide de le vêtir avec mes habits traditionnel.Après m'être préparer j'ouvre alors la porte et constate que les premier rayons du soleil se montrent.Ils sont plutôt beau.Je ferme alors ma porte après l'avoir franchi.Je me dirige vers les portes de la ville et une fois arriver m'oriente vers mon lieu d'entraînement habituel: les rives du fleuve.J'avais entendu de plusieurs techniques et il me faudrait en acquerrir quelques une.
J'en avait entendu parler grâce à une de mes petites excursion en pleine nature.Le vieil homme qui m'avait parler de Jiyu m'en avait parler quand je suis allez le voir.La première s'appelle Sen'puu no Hi [tourbillon de feu] cette technique consiste à faire déferler un jet de flammes tourbillonante vers une cible humaine ou non.Elle me servira sûrement pour empêcher mes adversaire d'atteindre une zone ou bien pour juste les coincés dans mon tourbillon de feu.Enfin je réfléchirai à cela plus tard une fois que j'aurai acquis cette techniques ou plutôt quand j'arriverai à l'utiliser.
Je me mets alors à m'entraîner et tente alors de créer un jet de flamme tourbillonnante grâce à mon chakra katon et plusieurs signes mais, le seul résultat fut quelques étincelles qui se mettent à tourbillonner puis une seconde après avoir commencé s'éteigne soudainement. Bon... Ce n'est pas très convaincant mais, il faut le temps que la techniques s'habitue à son utilisateur divin que je suis. Je ressaye encore et un petit jet de feu vraiment court et très mince se créa mais s'éteind très rapidement.
Bon d'accord... Cela ne sera pas si rapide que cela, c'est vrai. Je soupire et me dit qu'il vaut mieux commencer à malaxer mon chakra de feu avant de commencer à allier mon chakra Katon aux signes de la technique. Je malaxe alors mon chakra de feu une fois, deux fois...Trois fois... Et la quatrième je me décide à commencé ma technique. Je me met alors à commencé mes signes sans malaxer de chakra.Une fois, deux fois , trois fois , quatre fois. Pour la cinquième, je décide d'ajouter mon chakra Katon et un jet de flamme fin mais, plus convenable que le précédent car, plus long fusa et se mit à tournoyer devant un arbre.
Le lac est bordé d'une étendue herbeuse et un peu plus loin, il y a plusieurs arbres près de l'étendue herbeuse.

Il est temps d'en finir avec cet entraînement et de réussir ma technique du tourbillon de feu. J'effectue alors les signes sans bruit, utilisant mon chakra katon et créer un jet de feu bien convaincant pour ma technique. Il est de la taille d'un jet de flamme qu'aurait pu faire une autre personne maîtrisant la technique. Il se met a tourbillonner et à foncé sur l'arbre. Plus tard, il se dissipa.
Mon entraînement et enfin fini et je peux rentrer chez moi.

Un entrainement qui aboutit à une technique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Formation] Entrainement d'assassins
» Fiche technique du cuistot boxeur
» Fiche Technique de Kaneki - Terminée.
» ( PV Zatoïchi) Entrainement de la technique "Katsuha, ombre double"
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Pluie :: Pays de la Pluie :: Rives du fleuve-