Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Signature pour moi :3

Usajin Kagami
 ~ Genin de Konoha ~
Usajin Kagami ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 32
▌Age : 26
▌Inscription : 09/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 4
| Points Naruto Ninja RPG | :
Signature pour moi :3 Left_bar_bleue31/1000Signature pour moi :3 Empty_bar_bleue  (31/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Signature pour moi :3 Signature pour moi :3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:17

J'aimerais juste avoir mon nom écrit sur cette image
En bas à gauche, une couleur dorée, légèrement en pente avec si possible un léger contour blanc autour des lettres svp Razz

Aussi un contour autour de l'image, je vous laisse carte blanche Wink

J'espère que c'est pas trop dur Shocked
Usajin Kagami
 ~ Genin de Konoha ~
Usajin Kagami ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 32
▌Age : 26
▌Inscription : 09/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 4
| Points Naruto Ninja RPG | :
Signature pour moi :3 Left_bar_bleue31/1000Signature pour moi :3 Empty_bar_bleue  (31/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Signature pour moi :3 Signature pour moi :3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:18

UP !
Oz Addams
 ~ Genin de Kumo ~
Oz Addams ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 6
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 2 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Signature pour moi :3 Left_bar_bleue0/0Signature pour moi :3 Empty_bar_bleue  (0/0)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Signature pour moi :3 Signature pour moi :3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:04

Voici une signature mais si elle ne te plaie pas: dit moi ce qu'il faut changer.

Signature pour moi :3 Signat10

Bon c'est léger mais je ne sais pas quel couleur tu voulait alors ... mais n'hésite pas si tu veut changer!
Cordialement
Oz Addams
Kogomi Saku
 ~ Bras-droit du Raikage ~
Kogomi Saku ~ Bras-droit du Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 125
▌Age : 28
▌Inscription : 01/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Signature pour moi :3 Left_bar_bleue131/2000Signature pour moi :3 Empty_bar_bleue  (131/2000)
| Âge du personnage | : 25 ans
MessageSujet: Re: Signature pour moi :3 Signature pour moi :3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:50

J'ai essayé de respecter au maximum tes conditions, mais n'hésite pas à lâcher des critiques.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signature pour moi :3 Signature pour moi :3 Icon_minitime


Signature pour moi :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» signature pour moi
» Signature pour Kisame
» Signature pour Isuko ^^
» Commande d'une signature
» Demande de signature (please)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-