Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

fiche technique de tachio taojin

Tachio Taojin
~ Ninja de Jiyu ~
Tachio Taojin~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 15
▌Age : 27
▌Inscription : 28/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 1 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche technique de tachio taojin Left_bar_bleue0/0fiche technique de tachio taojin Empty_bar_bleue  (0/0)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: fiche technique de tachio taojin fiche technique de tachio taojin Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:56

Prénom Tachio
Nom Taojin
fiche technique de tachio taojin LIEN ICONE UN
© Crédit
fiche technique de tachio taojin LIEN ICONE DEUX
© Crédit
fiche technique de tachio taojin LIEN ICONE TROIS
© Crédit
Village :
jiyuu

Affinités :
raiton

Spécialités :
taijutsu
Vos spécialités avancées:


Votre grade, rang et niveau:rang E,niveau 1
fiche technique de tachio taojin LIEN IMAGE 200*320
© Crédit
TECHNIQUES SPECIALITE BASIQUE 1


Techniques de Rang E : (Cool
¤ Bunshin no jutsu (Technique de base) :
La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même
¤ La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet
¤[b] La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)
[b]¤[b] Kai (Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
[b]¤
Konobori : L'art de marcher sur les arbres
¤ Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.
¤ Nawanuke (Dénouement des liens)
Cette technique est très basique, elle fait partie des premières choses que les aspirants Ninjas apprennent. Cela consiste à savoir dénouer ses liens lorsqu’on a été capturé et qu’on se retrouve pieds et mains liés.
¤ Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre)
Cette technique permet de cacher un shuriken dans l'ombre d’un autre.

Techniques de Rang D : (1)
¤ La tornade de konoha
Cette technique consiste un coup de pied sauté dangereux, pouvant toucher plusieurs personnes à la fois.

Techniques de Rang C : (Nombre de techs)
¤ Vos techniques de rang C

Techniques de Rang B : (Nombres de techs)
¤ Vos techniques de rang B

Techniques de Rang A : (Nombres de techs)

¤ Vos techniques de Rang A

Techniques de Rang S : (Nombre de techs)

¤ Vos techniques de rang S


TECHNIQUE SPECIALITE BASIQUE DEUX


¤ Vos techniques


TECHNIQUES SPECIALITE(S) AVANCEE(S)


¤ Vos techniques


ARME(S)

un katana a la lame noire porté sur la droite de la taille



Dernière édition par Tachio Taojin le Lun 10 Sep 2012 - 16:51, édité 1 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche technique de tachio taojin Left_bar_bleue203/1000fiche technique de tachio taojin Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: fiche technique de tachio taojin fiche technique de tachio taojin Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:22

C'est bon pour moi .. Même si, j'ai un petit doute pour la tornade de Konoha, en effet, cela doit être une technique uniquement réservé aux ninjas de Konoha .. Attends un second avis pour que ta ft soit validé. Wink
Tachio Taojin
~ Ninja de Jiyu ~
Tachio Taojin~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 15
▌Age : 27
▌Inscription : 28/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 1 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche technique de tachio taojin Left_bar_bleue0/0fiche technique de tachio taojin Empty_bar_bleue  (0/0)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: fiche technique de tachio taojin fiche technique de tachio taojin Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:50

justement je me posait la meme question pour la tornade mais on m'a dit que ca allait mais je suis pas sur ^^
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche technique de tachio taojin Left_bar_bleue1133/2000fiche technique de tachio taojin Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: fiche technique de tachio taojin fiche technique de tachio taojin Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:38

Yo !

Et bien, je ne la vois pas la technique de la "Tornade de Konoha". Tu l'as supprimée ?
J'attends ta réponse, et je donnerai mon avis juste après. Wink
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche technique de tachio taojin Left_bar_bleue342/2000fiche technique de tachio taojin Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: fiche technique de tachio taojin fiche technique de tachio taojin Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:29

Salut,

D'une part, tu ne peux que prendre une spécialité pour l'instant.

Ensuite, la tornade de Konoha n'est pas réservé à Konoha ne vous en faites pas. Il faudra juste ajouter la description du jutsu.

Tachio Taojin
~ Ninja de Jiyu ~
Tachio Taojin~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 15
▌Age : 27
▌Inscription : 28/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 1 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche technique de tachio taojin Left_bar_bleue0/0fiche technique de tachio taojin Empty_bar_bleue  (0/0)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: fiche technique de tachio taojin fiche technique de tachio taojin Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:50

okay je savais pas pour les specialités avancées
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
fiche technique de tachio taojin Left_bar_bleue342/2000fiche technique de tachio taojin Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: fiche technique de tachio taojin fiche technique de tachio taojin Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:58

Je me suis occupé d'ajouter la description de ta technique selon le répertoire du forum.

Ta fiche est validé, bon rp !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fiche technique de tachio taojin fiche technique de tachio taojin Icon_minitime


fiche technique de tachio taojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-