Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

# Contexte de l'Akatsuki #

avatar
Izanagi~ Créateur de toute chose - Dieu Tout-Puissant ~
▌Sanction : Un Dieu n'est pas sanctionné... c'est lui qui sanctionne !
▌Messages : 23
▌Inscription : 25/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | Dieu / 100 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
9999/9999  (9999/9999)
| Âge du personnage | : Bonne question.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: # Contexte de l'Akatsuki # Jeu 13 Sep 2012 - 20:41

~ Contexte de l'Akatsuki ~




Akatsuki



L'Akatsuki... cette organisation composée des plus puissants et dangereux criminels du monde Shinobi avait pratiquement disparu. Les derniers membres qui s'y trouvaient furent éliminés, Kabuto, Zetsu... quant à Tobi, ce dernier fut enterré dans un pays éloigné, sur une petite parcelle de terre qui gardera l'ancien leader de la Lune Rouge en son sein, et ce pendant les années à venir.
Les cinq nouveaux Kage, nommés ainsi suite à la guerre entre l'Alliance Shinobi et l'Akatsuki, scellèrent un pacte, un pacte qui ne devra ni être détruit ni même transcendé. La dépouille du mégalomane restera à jamais dans son tombeau souterrain, afin que chacun en ce monde puisse se souvenir que des hommes tel que lui sont capables de tout pour assouvir de funestes desseins. Dominer le monde par une technique d'illusion d'un niveau dépassant l'imagination la plus fertile, voilà le sombre objectif de ce Tobi.

Afin de garantir la sûreté du tombeau, cinq notes de chakra furent placées sur l'entrée du sanctuaire, dont la clé serait désormais en la possession d'un dirigeant. Chaque Kage porte à présent un lourd fardeau : protéger la dépouille de Tobi contre d'éventuels sbires ou acolytes qui tenteraient de le ramener à la vie.
Quant à l'Akatsuki, démantelée et éparpillée, il ne restait que les vestiges des anciens membres, reconnus pour leurs crimes et leurs talents hors du commun.
Mais alors que l'organisation semble battre de l'aile... de sombres ennemis se réunirent.

Poursuivre le but même de l'Akatsuki ? Collecter les démons à queues et exécuter une fois encore le projet "Oeil de Lune" ? Ou bien alors ces nouveaux criminels avaient un objectif différent ? Voilà qui restait très obscur et incertain. Alors que le Monde se remettait peu à peu des effrois de la guerre, les membres de cette organisation reconstituée se faisaient oublier, afin de préparer au mieux leurs futurs agissements.
Tant de suspense et de mystère, voilà une chose que les dirigeants des Villages cachés préféraient oublier.

Amegakure no Sato, ancien repaire de Pein, l'Ermite Rikkudô, était devenu un havre de paix pour les bandits et les criminels qui souhaitaient faire profil bas pendant un temps, afin que les avis de recherche portant leurs trombines placardés sur les murs des cités voisines disparaissent. Ame avait été rebaptisé Jiyu, le Village de la Liberté. Telle Tortuga pour les pirates des Caraïbes, Jiyu était devenu pour les criminels et les déserteurs un lieu où vivre sans constamment surveiller ses arrières.
Mais... malgré l'anarchie la plus chaotique qui régnait à Jiyu, dans l'ombre, une étrange secte gouverne, surveille et protège le Village.

Pour les akatsukiens (vous avez forcément des informations en plus...)
L'akatsuki fut dirigée consécutivement par Pein puis par Kisame lorsque Pein trahit et créa Hakumei. S'ensuivit une grande période de blanc où ils ne furent plus que deux (Hakumei ayant été détruit) puis une nouvelle génération apparut sous la direction de Satoshi hateru. Ce dernier disparut mystérieusement et Kaleïs Maboroshi et Honoo no Rubicant prirent la direction de l'ordre. La jeune femme créa Jiyuu en assassinant le précédent chef d'Ame, imposant une discrète suprématie de l'akatsuki sur ce nouveau village.

La décision a ensuite été prise: les membres doivent infiltrer les villages. Ainsi l'un d'eux prit le contrôle de Kiri tandis que Kaleïs Maboroshi monta à la tête de Kumo. (à noter: l'akatsuki reste inconnue du monde ninja dans ce contexte.)




# Contexte de l'Akatsuki #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Akatsuki Rising
» Contexte de Nox Aeterna
» Recrutement Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Les bases :: Contexte-