Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. "

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. " Dim 16 Sep 2012 - 11:52

Réveil enthousiaste ce matin. La tête encore dans les rêves de la veille, j'étais pensif. Aujourd'hui était un jour très spécial. Le jour de ma première mission de rang C. Le coeur battant, je suis sortis de mon lit le corps tout endoloris. Après être sortis de ma chambre, je me suis immédiatement dirigé vers la salle de bain. Le visage endormi, j'ai attraper d'une poignée la brosse à dent qui gisait dans son pot. J'ai verser le dentifrice dessus avant de la frotter lentement sur mes dents et gencives. La brosse à dent dans une main, le peigne dans l'autre, le mouvement robotique de mes bras me bercer. Après mettre démêlé les cheveux, je me suis déshabiller avant de rentrer dans la douche. Je me lavais à l'eau froide pour me réveiller plus facilement. Lorsque que je suis sortis de la cabine, je n'ai pas pus m'empêcher d'entendre mon ventre gargouiller. Après avoir remis uniquement mon caleçons. je suis aller prendre mon petit déjeuner. J'ais manger ce petit festin, puis je me suis définitivement habillé pour dire au revoir à mes parents. En passant le portail de la ferme j'ai médité sur la question. Comme je l'ais dit, c'était le jour de ma première mission de rang C. Je devais infiltrer une tour. La tour Yonzu. Je devais également sous-tirer un maximum d'informations sur leurs plan et leurs intention. Nous allions surement, dans un futur proche, organiser une attaque contre cette guilde. Sur le chemin, je voyais le village qui se faisait éclairer par les premiers rayon du soleil. Les marchands s'installaient et encaissaient déjà quelque pièces. On entendais les volets des maison s'ouvrir et les bruits de pas des habitants qui partaient travaillés. Personnellement, j'étais un peu septique à l'idée de réaliser cette mission. J'avais comme un mauvais pré-sentiment. Malgré que je sois accompagné d'un autre ninjas de mon rang. Jin Kaza. Je ne le connaissais pas mais j'avais déjà confiance en lui, après tout, c'est le Raïkage qui ma envoyé en sa compagnie. En pensant à ses questions je n'avais pas vus l'heure passer. J'étais en retard. Je me dépêchais d'atteindre le lieu de rendez-vous. Il devait surement être déjà là-bas. La tête haute, le regard habiter d'une lueur rassurante, j'ai emprunta le chemin menant aux portes. En regardant aux alentours, je ne voyais personnes. J'avais beau faire de va et viens avec ma tête de gauche à droite, pas de présence à l'horizon. Continuant à courir en direction des portes !


Dernière édition par Jizo le Jeu 20 Sep 2012 - 11:00, édité 2 fois
avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. " Mar 18 Sep 2012 - 13:06

Spoiler:
 


Infiltration




~ « Jizo, petit bavard... » ~


Convoqué au bureau des missions, Jin se voit imposé aujourd'hui une mission d'infiltration en collaboration. Déjà que les missions d'infiltration ne sont pas son fort, ajouter à cela un coéquipier et vous comprendrez son manque de motivation. De nature direct et solitaire il voit d'un mauvais oeil la demande que le Kage lui fait. Pourtant, ce dernier, bien au fait des traits et des capacités de son jeune bretteur. Il faut donc y voir par là, la volonté de sociabiliser et d'intégrer Jin à la grande famille shinobi de kumo. Le Raikage mènes son effectif ninja avec finesse et intelligence... Mais il est peu probable que le samurai des terres du nord y est vu autant d'habilité.


Grincheux et hargneux, il avance donc vers les portes du village avec toute la fierté et l'audace qui fait sa signature. Jizo, c'est le ninja qui doit l'accompagner... et ce dernier se paie le luxe d'être en retard. Appuiyer sur les gonds de la lourde porte d'acier et de granite, qui défend Kumo. Jin vois son comparse arriver au loin ! Tout sourire le jeune homme arrive avec la motivation, la détermination et la sympathie des grands jours. Un cocktail explosif aux yeux du spadassin ! Un long soupir dénote de l'exaspération de Jin. « Manquerai plus qu'il soit bavard et je craque »

Les pires craintes de Jin se sont avérées juste, une fois les présentations d'usages échangés, un flot incessant de questions, lui tombent dessus... « le voyage va être long »



Jin Kaza









Dernière édition par Jin Kaza le Sam 22 Sep 2012 - 22:33, édité 1 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. " Mar 18 Sep 2012 - 19:26

Essoufflé, la respiration coupée par ma faible endurance. Je continuais à courir grâce à ma volonté de fer. Le regard scrutant un point fixe. Je ralentissais sans m'en rendre compte. Après quelque seconde de course interminables et difficiles, je regardais aux alentours pour enfin apercevoir une silhouette. Il m'attendait. Sa ne devait pas vraiment être quelqu'un de très social, sa se voyait dans ses pupilles. Elles étaient profonde et noire. Mais surtout, le plus choquant et terrifiant, c'est qu'elles étaient vides. Le regard toujours aussi immobile, examinant ses yeux sombres, je ne regardais pas où je marchais, alors continuant à courir en accélérant le pas cette fois-ci, je ne me rendis pas compte que je m’apprêtais à trébucher sur une branche qui dépasser du sol. Pas faute d'y avoir penser, le sourire aux lèvres, les yeux plissés de bonne humeur, je me pris le pied dans le végétal et ainsi, tel une feuille au contact du vent, je me renversais en avant. Surpris, j'eus à peine le temps de poser les mains sur le sol pour esquiver le choc face à la terre. Les genoux et les bras touchant le limon mêlait à des cailloux, je continuais, sans m'arrêtais à guettais ce qui était à coup sûr, mon camarade d'armes. Non seulement ses yeux était vides et froids, mais si l'on rajoute l'air impassible et sans vie qu'il contrôlait, alors nous obtenons le regard de cet homme. J'avais tellement envie qu'il se déplace jusqu’à moi pour me relever et m'aider à faire connaissance, mais non il se contenta de me regarder attendant mon arrivée. Plusieurs sensation traversèrent mon esprit à cet instant précis. L'instant où il plongea son regard dans le mien. Certaine même me le transpercer. Tout d'abord de l'inquiétude, en effet. J'avais peur. Son regard et son corps me terrifier plus que tout. Sans parler de ses cheveux noirs qui flottaient dans le vent. Puis vint le tour du bonheur, j'étais heureux de pouvoir commencer mon initiation de ninja aujourd'hui. Pensif mais d'un regard assuré, la tête haute, fière comme un roi venant de conquérir un empire, je m'approchais de lui avant de lui parler. Je lui posé des tas de questions, son nom, son âge et plein d'autres. Malgré ma petite voix aiguë d'enfant, il restait dans la même position. Son regard toujours fixé au même endroit malgré mes déplacements. Il était angoissant. Le simple fait de le regardait me terrorisé. Je continuais à le fixer longuement attendant sa réaction. Au bout d'une petite minute, le vent s'était calmé. Malgré le retard que nous avions pris, il n'avait toujours pas bougé. Soudain, alors que j'épiais ses yeux, il les tournas de manière à bien m'avoir dans sa ligne de mire visuel. Je voyais son regard vide plongé dans le mien. Sans tourné la tête, il enchaîna.

- C'est toi, Jizo Kai.

Il parlais d'un ton mystérieux, je n'avais pas l'impression qu'il me posait la question, mais plutôt qu'il affirmer sa déclaration. Je ne répondis pas encore tourmenté par son regard. Quelque seconde plus tard, il se leva. Toujours en regardant en face de lui. Il se tourna et partit en direction de notre destination en marchant lentement, comme si il m'attendait. Je ne bougeais pas, pétrifié. Mon regard fixer sur lui, je me posais des tas de question à son sujet. Je n'avais pas le temps de méditer la dessus qu'il fit pivoter sa tête pour me regarder. Il me fit signe de venir. Sans plus attendre, j'ais pris mon courage à deux mains, d'un mouvement j'ai avaler ma salive, pris mon sac et partis le rejoindre rapidement. Les portes de Kumo s'éloignaient peu-à-peu. je fit d'un signe de main au revoir aux gardes du village et partis. Sans nous connaître, on aurait pus croire que nous avions tout les deux un lien de parenté. Il est vrai que physiquement, nous étions totalement différent, mais l'âge pouvait tromper. La démarche affirmé d'une volonté implacable, je marchais en direction de notre but avec mon compagnon. Notre point de rendez-vous n'étais pas très loin. Mais la route semblait interminable. Le silence régnait sur notre chemin. Nous entendions simplement le vent qui soufflait sur les feuilles et qui faisait s'envoler la poussière. Nous ne voyions uniquement ce paysage vert, recouvert de végétaux et de pierres. Sa faisait déjà deux heures que nous marchions. Fatigué, je proposais à mon coéquipier de ralentir la cadence. Il n'y avait vraiment rien à faire, on aurait dit qu'il accélérait. J'avais pourtant étais polis. Je ne comprenais pas dans ma petite cervelle enfantine pourquoi avait-il refusé. Je le ralentissais ? Peu importe. Malgré mon faible âge je pouvais encore me déplacer sans difficultés. Les bras pendant de fatigue, la tête pointée vers les nuages, le temps passé. Une heure, deux heures, trois heures. A la moitié de celle-ci, une sensation de soulagement m'apaisé. Jin s'arrêta. Il laissa ses cheveux flotter au vent et contemplé l'objectif. En effet, en face de nous, nous remarquions la tour tante languis. Grande, le seul adjectif qui me vient pour l'instant. Elle était blanche, simple, faite de pierre. En estimant rapidement, elle devait mesurer dans les vingts mètres de haut. Ma tête suivait les étages en les comptant. Un, deux, trois... Sa ne s'arrêter plus. Il y avait huit étage. Le regard toujours aussi déterminer à accomplir ma mission, je posais cette question à mon camarade, Jin Kaza.

- Que fait-on ?

Dis-je d'un ton hésitant. Il continua à parcourir du regard sans broncher le bâtiment. Pendant qu'il réfléchissais surement, j'admiré le paysage et observé les environs. J'étais pensif. Une tour de cet importance devait être protégeait. Il est vrais que nous étions caché, mais aucun argument contré une embuscade soudaine. J'étais stresser. La tête droite, les épaules rebaissé, j'orienté mon regard vers mon coéquipier qui, n'avait pas dit plus d'une phrase durant tout ce voyage. Soudainement, il se mit à me parler sur un ton de dirigeant. Il ne m'a rien appris de plus. Effectivement, j'avais déjà remarqué les gardes qui surveillaient l'entrée. Ne le connaissant pas, je ne savais pas si il allait se jeter sur eux ou laisser l'occasion de se battre tomber à l'eau. Je le laissé choisir. Malgré tout, en attendant sa decision, je sortais un parchemin et un pinceau pour dessiner la tour. Je la représentais dans ses moindres détails et poussières. On pouvait s'attendre à tout. Je m'apprêtais à ranger mes affaires, lorsque qu'il se leva. Jin.


avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. " Jeu 20 Sep 2012 - 22:18

Spoiler:
 


Infiltration




~ « Encore 4 minutes à tenir » ~




Jeune et insouciant, quel regard j'aurai pu donner à ce jeune homme, si ce n'est celui à l'image de ma vie. Froid et vide, perdus dans un brouillard sombre. Notre regard sur le monde, est le reflet de ce que la vie nous a donné. Le sien et le miroir d'une existence réussit. Pétillant, enivrant et curieux, il ne laisse aucun doute sur la vie qu'il a menée. Je pourrais dire de lui que c'est un garçonnet, talentueux, à qui rien n'a manqué et tout a réussis. Je pourrai ajouter à cela, une vie de famille épanouis et peut-être même un amour pour une quelconque demoiselle. Et tout cela rien que par le regard qu'il porte sur le monde. Là ou mon regard, ne sous-entend que la souffrance et l'indifférence. Les prunelles de ses yeux inspirent douceur et tranquillité. Les miennes sont acérées et effrayantes. Mais le temps fera son oeuvre et bientôt nos deux regards seront jumeau. Parce que la vie de ninja n'est que souffrance, parce que la vie des ninjas, se termine inlassablement depuis des millénaires de la même manière. Une mort prématurée, dans la solitude et dans la douleur des champs de batailles.

C'est toi, Jizo Kai !

Je mis donc un pat à notre mission sans un mot de plus. Finis de tergiversé, il est temps d'avancer. Le jeune homme dans mon dos pourrais être mon frère, la prunelle de mes yeux aveuglé par l'ombre d'un passé rougeoyant. Son enthousiasme et la pureté de son regard m'a touché, je me dois de le protéger.

J'aime les marches, silencieuses, ou l'on ce retrouve seul avec sois même, les longs mois d'errance dans les montagnes du nord, après ma destitution auprès de mon clan ont fait de moi un robuste voyageur. Je dévale les pentes et dévore les vallons escarpés avec hargne et fluidité. Mon comparse d'ailleurs me suit avec beaucoup d'entrain. Il ne cédera pas avant notre arrivée au pied de la tour Yonzu !

Posté dernière les gravas, j'observai l'édifice à la fois pour la beauté de son architecture, mais aussi pour la crainte qu'il m'inspire. Huit étages, avec pour défense un ravalement muré, haut de bien six mètres, le tous ne disposant que d'un seul accès : un escalier bien gardé.

Que fait-on ?

Je me laisse quel-que instants de réflexion avant de répondre sur un ton dirigeant, après tout rien de plus normal, je suis l'aîné, le plus âgé, celui à qui incombe la responsabilité !


"Huit étages, à chaque étage sa fonction, c'est sûr ! Le premier étage est un bastion défensif tu n'y trouveras que des hommes lourdement équipés, postés dernière des palissades. Quand au dernier étage c'est un post d'observation. Regarde il y a des hommes avec des jumelles qui surveillent les environs... Une chance qu'il ne nous est pas repérés. Ton rôle dans la mission sera de trouver la fonction de chaque étage, aux mieux trouver carrément un plan du bâtiment."

"Au 7eme étage tu trouveras sûrement le bureau du chef de l'organisation. Les hauts gradés aiment se réserver les lieux les plus somptueux. Là-bas tu y chercheras un maximum d'infos sur les buts de l'organisation. Mon rôle sera de te donner du temps et de l'espace... je vais faire diversion te libérant ainsi les couloirs. Tu grimperas à la fenêtre du 2eme étage avec mon aide ! Tu rentreras par la fenêtre et commencera ton ascension jusqu'au sommet. Sois discret, l'essentiel des mercenaires descendront au rez-de-chaussez, j'en fais mon affaire."


Je me lance dans une quête suicide, ou j'attaquerai au première étage pendant que lui dévalera les escaliers, il y trouvera, un étage pour les munitions et les armes en tout genre, un étage ou deux pour les lieux de vie commune, des chambres des dortoirs et des réfectoires, sûrement une infirmerie et d'autre étage aux fonctions qui me sont encore inconnus... toutes ces informations sont importantes, mais la véritable mission de Jizo c'est de connaître les objectifs principaux de l'organisation ! Le reste n'est que baliverne.

Une fois au sommet tu sautera du haut de la tour et ce pour gagner du temps. Débrouille toi comme tu veux pour atterrir en un seul morceau, ceci n'est pas mon problème !

Je te laisse sept minutes en tout est pour tout, ce délais passé je t'abandonnerai...


Dans son regard j'ai pu lire un mélange d'inquiétude légitime, mais aussi un sérieux et une volonté de réussir sans faille ! Sans un mot je me lance dans une course effréné qui se termine au pied de la palissade, dos au mur, les mains croisées pour faire « la courte échelle » à mon acolyte ! Je m'improvise tremplin humain pour le bien de la mission.

Le Taijutsu des Kaza, est un savant mélange entre la maîtrise de sois et la manipulation du chakra. La prise d'élan parfaite et l'appui solide de jizo me permet de le projeter avec vélocité et puissance à plus de dix mètres au-dessus du sol. La synergie est sans faille, la moindre fibres musculaires dans l'axe du geste est mobilisé, décuplant ainsi mes forces. C'est l'essence même de mon Taijutsu.


Un dernier regard sur mon coéquipier entrant par la fenêtre et j'entame mon rôle dans la mission. Celui de combattant impitoyable et sanguinaire !

Je monte les escaliers un à un, exhortant toute ma rage et toute ma haine pour ce monde, mon sabre en mains, dévoilant son file sombre et tranchant !

Le premier garde s'élance vers moi. Bien avisé celui-ci ne perd pas son temps dans des somations veine et idyllique. Son nodachi en mains il tente un coup d'estoc que j'esquive avant de trancher comme du beur les 5 doigts de sa main ! son râle de douleur mêle aux cris de sa peur sonne comme une alarme et c'est ce que je souhaite.


Le second s'approche et termine une série de mudra sur le sceau de la terre. Mais son jutsu n'aboutira pas, Mugen le sabre diabolique qui me sert d'âme a déjà réduit son corps en lambeau. Déchirant le mercenaire, comme l'on déchire une vulgaire feuille de papier.

En haut des escaliers c'est une vingtaine de mercenaires qui m'accueillent, moi qui pensais rester en vie sept minutes, maintenant je pronostique à peine deux minutes. Une pluie de kunai et de suriken s'abat sur moi, à l'aide du tsuba de mon sabre, je dévie tous les projectile avec force et précision. Le Jiei Testsu est un jutsu parfaitement conçus pour ce genre de situation. Les impacts résonnent mais rien ni fait aucun kunai ou shuriken ne me blessent. Pire je me paye le luxe dans dévier certain sur mes ennemis. J'en tue deux maladroits qui tombe sous le joug d'étoile ninja déviées avec classe entre les deux yeux des malheureux.

Dans mon dos un ninja me surprend ! sur le sceau du tigre il termine une série de mudra délivrant un katon sulfureux que j'évite avec peine et qui me brûle le bras gauche, sur mon point de chute un autre m'attaque ! Une lourde hache en mains, il tente alors de me déchirer du cou à l'aine. Cette fois-ci impossible d'esquiver. Une fois encore le Jiei Testu allié à la force brute de mon Taijutsu me permet de contrer l'assaut. Je dévie l'attaque et lui assène un coup véloce dans le plexus solaire. J'use là encore de la synergie du Taijutsu qui fera ma renommée. L'impact projette le bestiaux dans un craquement sonore à bien six mètres de moi. Ce dernier atterri sur le dos et d'ici j'entends son souffle brisé. Il peine pour respirer ! Voilà trois minutes de passées !!





Jin Kaza









Spoiler:
 


Dernière édition par Jin Kaza le Sam 22 Sep 2012 - 11:53, édité 1 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. " Sam 22 Sep 2012 - 8:19

Après avoir posée mon indispensable question, il me répondit sur une voix grave et rauque toute sa stratégie. En buvant s'est paroles, j'ai compris simplement le tiers de ses choix. Mes yeux se remplissaient d’humidité au fur et à mesure que j'encaissais ses mots. Le regard affligé, je regrettais pour la première fois d'être devenu ninja. Soudain, je me suis frotté les yeux, espérant enlever les gouttes de peur qui y restaient puis, pivota la tête de haut en bas pour montrer mon approbation. Regard déterminé, les bras sur mes genoux, je me relevais lentement. Mon camarade s'en venait de même. Nous commençons dès maintenant. Nous avons entamer notre course en direction du pied de la tour Yonzu. J'étais soulagé. Les gardes qui surveillaient les alentours n'étaient pas bien malin. Ils ne nous avaient pas repérés. Sa y est. Le grand moment pouvait commencé. Il joignit ses mains pour me propulser à dix mètres de haut avant de s'en aller. Je me suis réceptionné à l'aide de mes genoux sur le rebord de la fenêtre. Sept minute uniquement. C'était cours. J'avais peur. Je me demandais même si lui, Jin Kaza allait arriver à terminer son rôle dans si peu de délai. Une goutte de transpiration me caressa le front, les joues, le menton lentement. Avant de tomber sur ma main. J'ai commençais par observais les alentours. Mais, à peine j'avais ouvert l'oeil que j'entendais des cris de douleur. Étais-ce ceux de mon camarade ? Cette deuxième idée se retira dans ma tête lorsque j'en entendis deux autres. Peu importe. Une minute s'était déjà écoulée, je devais commencer mes recherches. Je suis descendu du rebord pour découvrir le première étage. Sombre, inhospitalier. Un vrai cloaque. Peu importe, malgré les toiles d'araignées monstrueuse qui y gisaient, j'avancé dans la profondeur de la pièce avant de tomber sur des sacs de toile ou des coffre.Je faisais très attention, le danger pouvait être partout. Mais je pouvais retenir ma curiosité plus longtemps. J’ouvris l'un d'entre eux. A l’intérieur ? Des armes, des armes et encore des armes. Soudain j'entendis des bruits de pas venant de l'escalier d l'étage supérieur. Les membres paralyser je ne savais quoi faire. Mais, après quelque instant de réflexions les yeux fermés, j'eu une idée simple. J'ai joint mes mains pour utiliser la technique de transformation. Je me suis métamorphosé en coffre. Les pas s'approchais rapidement, ils étaient là, juste à coter de moi. Les yeux fermés, je sentis quelque secousse. Ils me transportaient. Ils m'amenèrent dans l'étage supérieur, voir même deux étages plus haut. Ils me posèrent enfin. Après cette longue attente j'ai pus rapidement ouvrir les yeux. J'étais seul dans cette pièce. Enfin presque. Ce devait être l'infirmerie. Devant moi a une dizaine de mètres. Je voyais la silhouette d'une jolie femme. Elle était derrière un rideau mais je pouvais la remarquer. La pièce était saine et entretenue comparé à la première.

J'ai stopper mon sort de transformation pour sortir de ma cachette. Trois minute étais déjà passer. En quelque seconde, je remplissais mes poches de bandages et de pansement que je trouvais dans les armoires. Le bruit claquant des portes murales alertais la dame. Honnêtement, j'aurais bien combattus mais le temps ne me le permettait pas. C'est pour quoi, je me suis placé en hauteur afin qu'elle ne me voit pas, j'ai pris de ma main droite quelque shurikens afin de les lancés sur elle. Pendant qu'elle esquiva, j'ai utiliser ma technique de la boue collante pour l'immobiliser. Je n'ai pas attendu quelque seconde de plus pour lui coller un parchemin explosif sur la bouche. Sil elle parlais, elle explosait. Un peu déçus par mon comportement sadique, je continuais mon ascension vers le cinquième étage. Plus que trois minute. Le temps s'écoulait et le stress montait rapidement. J'arrivais dans une salle gardait. Ils ne me virent pas, ils devaient être en réunion. Ils étaient surement en train de discuter de la situation. Je ne voulais pas m'opposais à eux. Mais leurs chef était surement là, et la porte qui donne à l'escalier d’accès vers l'étage numéro six était gardait. Je devais faire vite. C'est pour quoi, malgré mes yeux illuminais par la détermination mais surtout la peur, Je courais sur le mur onduleux avant de sauter grâce à une impulsion divine par dessus les deux garde. Ma petite taille était enfin un avantage. Je continuais a courir le long des l'escalier, mais j'entendais des cris, ils arrivaient. Je frissonnais par affolement, par effroi, par crainte. Mais je ne pouvais me résoudre à échouer et mourir. c'est pour quoi j'ai composer mes mudras pour créer un mur de terre. J'ai également placer deux parchemin explosif sur la protection terrestre, mais aussi sur les murs aux alentours, afin deux, créer un éboulement si il essaient de le franchir. Je suis arrivé dans une salle propre, somptueuse. Les murs étaient tapisser et beau et les meubles en marbres. Le regard intensifier par une joie de réussir indétrônable. Je courais dans la pièce, cherchant les plans et les objectifs. Soudain, je suis tomber sur un coffre, du bois, mais du beau bois. Des colorations tout le long des cotés. Je l'ouvrit rapidement avant de récupérer un parchemin. Je prenais également une des deux minutes qui me restait pour écrire la fonction de chaque étage. J'ai pris l'escalier menant au dernière étage, là bas je voyais les hommes. Ils étaient trois. Ceux qui ne nous avait pas repéré. Mais, c'était trop tard, une minute restante je ne pouvais pas la perdre. J'ai joint mes mains pour la troisième fois avant d'utiliser ma technique favorite. Le couloir de terre. Il a enfermé tout les adversaire. J'ai placé tout autour des parchemins explosif avant de sauter dans le vide. Et là, tel un héros quittant son lieu de victoire, l'estomac retourné par une vingtaine de mètre de chute, Je pouvais admirer l'explosion de ma création de terre. Mais, malgré ma victoire, j'allais mourir. Mais je quitter ce monde le sourire aux lèvres. Je faisais confiance à mon coéquipier. Pour le reste et également si il pouvais, me sauvais la vie.



Spoiler:
 
avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. " Sam 22 Sep 2012 - 17:53

Spoiler:
 

Infiltration




~ « tombé du ciel » ~






Le nombre d'assaillants gonfle de minute en minute, les kunais explosif, ne sont pas rare et je bouge du mieux possible dans ce théâtre houleux ou ma vie est en jeu. Je dévie les kunais contre mes ennemies, subissant pour moi le souffle dévastateur des explosions. C'est la cohue ici, ce battre en équipe ne s'improvise pas ! Les quelques cadavres, décharnés et fulminants, provoquent lors lots de peur et d'horreur chez mes ennemies. Beaucoup sont plus jeunes que moi. Beaucoup connaissent pour la première fois l'horreur du champ de bataille. C'est ici l'occasion pour moi de fuir. Protégé dernière un cadavre sur mon dos, je prends mes distances sous la mitraille ninja. Des Futon déchirant et des kunais enflammés, dépècent sans peine la carcasse avec laquelle je protège mes arrières. Ce n'est qu'une fois les escaliers descendus que je lâche comme un vulgaire sac de viande, le mercenaire. C'est maintenant l'heure ! Sept minutes se sont écoulées. Je jette alors un fumigène dans mon sillage, pour couvrir ma fuite. Et dans le nuage de fumer je crée un clone. Tandis que je fuis plus loin à l'abri des regards, ma copie cours à découvert poursuivie par une nué de ninja aux intentions plus que malsaine.


Mugen, mon Katana diabolique est souillé par le sang de mes ennemies, j'ai à peine le temps de nettoyer son tranchant à l'eau claire, que j'entends au loin les gravas d'une attaque sonore, ponctué par un nuage de poussière au sommet de la tour. C'est Jizo !

" un sacré doton ! le bougre "


Le voilà qui saute de la-haut maintenant, sans rien pour amortir sa chute ! l

" l'imbécile va se tuer ! "

j'engage alors une course effréné dans sa direction, à chaque mètre en chute libre qu'il fait j'en dévore dix sur la terre ferme. J'enchaîne les Gen'kotsu kitsui pour me propulser le plus vite possible, au 5eme Gen'kotsu je sens une douleur aiguë me prendre dans le bas du mollet. Mon tendon d'Achille droit vas céder d'ici peu. Mais lui vas "s'écraser comme une merde" si je n'interviens pas. C'est donc malgré la douleur, dans un ultime effort que je m'élance pour le sauver de la gravité. En Plein vole j'attrape le garnement et r'atterrie violemment sur la terre ferme ! Un craquement sonore m'indique une fracture et une douleur vicariale me confirme les blessures. Résulta des courses, un fémur fêlé et un tendon d'Achile lésé. Malgré la douleur je trouve la force de nous mettre à l'abri des regards, dans un sous bois tout proche. A la seconde ou un semblant de sécurité m'est apparus, mon corps cède et je m'écroule !

"Brulé au bras gauche au 3eme degré, une jambe casé et un tendon sur le bord de la rupture, c'est sûr je vais pas rentrer sur Kumo aujourd'hui ! Part ils vont nous retrouver d'ici peu !"





Jin Kaza









Spoiler:
 


Dernière édition par Jin Kaza le Sam 22 Sep 2012 - 22:18, édité 1 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. " Sam 22 Sep 2012 - 21:28

Ma tête commençait à tourner pendant cette chute. Mais ce n'est pas ce qu'il me chagrinait le plus. Ce qui me faisait monter les larmes aux yeux, ce sont mes souvenirs que je voyais s'échapper de mon corps. Le regard éblouit par l'émotion intense que procure la victoire, je laisser la mort m'emporter lorsque soudain, Je sentis une secousse directe. Quelque seconde seulement, avant que je sois posé au sol allongé. Je suis rester inconscient quelque seconde. Lorsque que j'ai repris connaissance, j'ai rapidement ouvert les yeux pour observer les alentours. Une larme de soulagement et d'étonnement coulait de mon oeil pour terminer sa course sur mon menton et pour finir couler sur mes vêtements. Affligé, mes yeux étaient ronds et ouvert au maximum. J'étais stupéfier. L'homme froid et sans émotions m'avait sauvé la vie. C'est un vrai ninja. Sans plus attendre, j'ai remarqué la blessure sur sa cheville. Il était à mon tours de l'aider. Je l'ais allongé sur le sol avant de l’examiner. Lorsque que j'ai essayais de lui toucher la blessure, il me claqua la main pour m'y empêcher. Par ses paroles, il me fit comprendre son refus d'aide pourtant obligatoire. J'entendais les bruits de pas des hommes qui rappliquaient. Ils avaient déjouer le piège de Jin. Désorganiser, je ne savais quoi faire. Fallait-il que je le soigne de force ou bien que je combatte seul cette horde d'adversaire. Le choix était évident, je ne pouvais pas me battre seule ici et dans cette situation. Désemparer, je me gratter les cheveux d'un air hésitant. Mais, soudain, je sentis une pression sur mon épaule. C'était Jin, il se leva pour m'annoncé la bonne nouvelle. Il pouvait marché. J'ai commençais par lui faire passais son bras autour de mon cou avant de joindre mes mains. J'ai craché de tout mes poumons une boue collante avec tout le chakra qui me restait pour l'étendre sur toute la surface a sept mètre de moi. Si il venait, ils seraient pris au piège. J'ai commençais à marchais en compagnie de mon camarade sur la route menant à Kumo No Kuni. Les yeux brillant et plissés, près à montrais ma détermination. Nous continuâmes notre ascension vers le village caché de la foudre.
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 24
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. " Sam 22 Sep 2012 - 23:47

Jizo :
- 14 pts NNR.
- 16 pts NNR.
- 13 pts NNR.
- 12 pts NNR.
+ bonus mission C => 25 pts NNR.
+ bonus plus de 25 lignes => 10 pts.
TOTAL : 80 pts NNR.

Jin :
- 7 pts NNR.
- 11 pts NNR.
- 12 pts NNR.
+ bonus mission C => 25 pts NNR.
+ bonus plus de 25 lignes => 10 pts.
TOTAL : 65 pts NNR.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. "


Mission de rang C. " Infiltrer la tour Yonzu. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Portes de Kumo-