Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

# Ce jour est arrivé... #

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: # Ce jour est arrivé... # Ven 21 Sep 2012 - 12:29

Salut à tous et à toutes, membres de la communauté, que dis-je, la famille Naruto Ninja RPG . Ce que j'ai à vous dire ne m'emplir guère de joie ni d'allégresse, et je n'ai jamais été doué pour cela.

Voilà depuis plusieurs mois déjà que je ressens une certaine gêne sur ce forum. Une gêne non pas que je me sens à l'écart, mais que j'ai l'impression de ne plus avoir ma place ici. Bien que certains d'entre vous pensent que je suis bien ici, que tout va bien, malheureusement, ce n'est pas le cas. A plusieurs reprises, et cela, Tenzen, Hijikata et bien entendu Vijay vous le diront, il m'est arrivé de déprimer, et de vouloir faire mes bagages. A plusieurs reprises, j'ai repris le dessus sur ces idées noires, et j'ai tout fait pour me les sortir de la tête, aider le staff dans ses projets, proposer de nouvelles choses. Récemment, le forum a été entièrement refait, le design, le règlement, le contexte... tout sans la moindre exception ! Il fallait pouvoir donner vie au forum, le voir s'animer, bouger, se mouvoir. Chose réussie je pense, du moins je l'espère de tout mon coeur, sinon notre travail aura été vain.

Mais au bout du compte, je m'en lasse... l'envie de voir de nouvelles personnes s'intensifie, l'envie de changer d'histoire, de chronologie... de vie... je pourrais évoquer la situation de mon personnage, mais malheureusement, cela reviendrait à parler de moi-même et non pas de l'avenir du forum.
Certains pensent que je suis un élément indispensable de Naruto Ninja RPG, mais moi, bien sûr, je n'en crois rien. Ce n'est pas moi qui fais tourner le forum depuis ces quelques mois, bien au contraire. Tenzen, Hijikata et Vijay sont sur le pied de guerre, et travaillent sans relâche. Pour ma part, je me suis motivé plus d'une fois à remplir ma part du contrat, mais au bout du compte, je n'avais plus le temps de jongler entre RP, Staff et IRL. Tout s'est très vite accéléré, les vacances, mes absences, ma cessation d'écriture, et maintenant, avec la reprise des cours, c'est pire. Je n'ai plus de vie le soir en rentrant, mais cela... je pense que ceux qui sont encore à l'école le savent, et ceux qui sont en écoles supérieures le comprennent encore plus !

Thrys est devenu Kazekage, mon objectif primaire a été atteint. Je pensais pouvoir faire bouger les choses, mais au bout du compte, je n'étais pas si efficace que ça. Au début peut-être, mais à présent, c'est tout juste si je donne des missions aux Sunajins.
J'ai aidé les staffeux à gérer le forum, à le reconstruire, à le rénover, et désormais... je suis fatigué de tout suivre.

Certaines embrouilles entre joueurs et membres du staff, prises de tête, coalitions et compagnie, ce genre de choses m'exaspère à un point tel que j'en viens à les éviter au maximum. J'ai toujours été à l'écoute des demandes des joueurs sans rechigner une seule fois, mais au final, je ne pouvais tout gérer. Bien sûr, le staff était là pour me soutenir, enfin, pour que nous nous soutenions tous... mais je n'en peux plus.
Pour le dire simplement, et après avoir, j'ai l'impression, mené en bateau une bonne majeure partie de ceux qui liront ce message, j'ai perdu l'envie d'écrire ici. L'univers est très original, le contexte l'est aussi, mais ce qu'il me manque, c'est un temps libre complet et de nouveaux compagnons d'écriture. Quitter le staff était une solution, cependant, si j'avais choisi celle-ci, j'aurais toujours été lié aux histoires du forum, à ses débuts, à tout ce qui gravite autour. C'est pourquoi, j'ai décidé de partir et de changer d'air.

Alors, ne le prenez pas mal, je n'ai rien contre vous, pas à un seul moment j'ai voulu critiquer quelqu'un ni qui que ce soit, mais, de mon point de vue, j'ai besoin de changer. L'homme et l'avenir sont en changement perpétuels, et il y a un moment où il est bon de changer et de diversifier ses actes.
Voilà, je demande pardon à Vijay Hijikata et Tenzen, qui ont placés beaucoup d'espoirs en moi, qui s'étaient jurés de faire tourner le forum jusqu'à des temps encore plus reculés, à le faire perdurer dans le temps. Je les déçois en postant ce message et en quittant cette belle famille qu'est Naruto Ninja RPG, mais il y a une fin à tout, malheureusement...

Dans tous les cas, sachez que j'ai passé trois belles années de mon RP ici, je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de tout le monde, d'avoir parlé un peu sur la ChatBox et d'en apprendre davantage sur chacun d'entre vous. Mais, contrairement à Sasuke quittant Konoha, je ne brise pas les liens entre nous, bien sûr que non. Pour ceux que cela intéresse, je vous laisse mon adresse MSN Messenger, si quelqu'un souhaite parler, prendre des nouvelles, n'hésitez pas ! :)

([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Trois belles années d'écrit et de RP s'achèvent aujourd'hui. Je pars heureux d'avoir joué et donné des idées pour ce forum afin de lui promettre un avenir. J'espère simplement que mon départ ne chagrinera personne, comme disait Freddie Mercury : "The show must go on !" !
Malgré mon départ, continuez, progressez, faites prospérer ce forum pendant encore longtemps, c'est le bonheur que je vous souhaite mes amis !

Afin de ne pas vous abandonner complètement, car... une chose est sûr, il m'est impossible de vous laisser tomber, je garde le compte "Izanagi" en place, et je viendrai afin de vous aider dans les évaluations de fiches de présentation, évaluations de RPs et éventuellement fiches de techniques. Une chose est sûre : Thrys disparaît.

Vijay, Hijikata, Tenzen, Fujita, Juka, Kaitaro... je vous souhaite bonne chance pour ce qui est de gérer le forum, je vous abandonne lâchement, mais je ne peux lutter contre cette gêne obsessionnelle qui me hante depuis plusieurs mois...

Voilà. Je suis encore une fois désolé de partir, bien que je ne vous abandonne que dans le RP, et je passerai avec Izanagi pour vous aider.
Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente continuation, beaucoup de bonheur IRL, et le mot de la fin... "May the Force be with you !"

Thrys ~ Ex-Kazekage de Sunagakure no Sato ~ Ex-administrateur
avatar
 ~ Chuunin de Suna ~
Kazehana Hime ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 213
▌Age : 31
▌Inscription : 01/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
290/1000  (290/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: # Ce jour est arrivé... # Ven 21 Sep 2012 - 16:35

Coucou twa !

C'est avec tristesse que je lis ce message. Néanmoins, je comprends tout à fait ce que tu ressens pour l'avoir vécu à plusieurs reprises notamment sur Naruto Ninja RPG. Néanmoins, je pense qu'une longue pause t'es véritablement nécessaire. Ne pas croire que je veuille me débarasser de toi, loin de là. Tu as toujours été jusqu'à maintenant un joueur présent, motivé malgré tes études et ta vie IRL. Sans parler de tout ce que tu as fait pour le site durant ses deux longues années. Parole d'ancienne staffeuse. Tu as mon profond respect en tant que joueur car tu es doué et tu as su aimé ton rôle et ton poste jusqu'au bout mais aussi en tant que joueur car tu es adorable et sincère. Saches que ce sera toujours avec plaisir que je jouerais peut-être un jour de nouveau avec toi avec un personnage. Je n'ai absolument rien contre Izanagi mais les PNJ... Je sais ce que c'est hein !

Je n'aurais que quelques phrases pour toi : Merci pour tous ce que tu as fait que cela soit pour le forum, le village de Suna ou même pour les ninjas de ce même village. Après ses deux années, tu as droit toi aussi à un peu de repos et d'éloignement avec Nnr. Je te souhaite dans tous les cas une bonne continuation et je t'encourage dans a poursuite de tes projets IRL. En espèrant garder de bons contacts avec toi. Et surtout prends soin de toi !

Bien à toi
Hime alias Akari !
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: # Ce jour est arrivé... # Ven 21 Sep 2012 - 17:55

Trhys, j'ai jamais étais doué pour dire au revoir, mais de toute manière je ne te connais pas depuis longtemps. Mais à en juger par ton message, tu es une personne importante sur ce forum. C'est avec regret que je te dis au revoir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: # Ce jour est arrivé... # Ven 21 Sep 2012 - 18:20

Nooooooooooooooooon ????!!!!!!!!! Thrys Jenova celui qui ma fait venir s'en va ? Mais où va le monde ? ><" Bref les trois ans passé sur le forum on s'en rappellera tous Thrys ! Dis toi bien que tu as fais un excellent de travail et que ce repos est tout à fait mérité, je comprends qu'un bon nombre de choses t'exaspères et je ne dis pas ne pas faire partir de ce genre de choses x), enfin bon bonne continuation dans la vie de tous les jours, si t'as besoin j'habite à côté toute façon :p , en espérant que un jour tu reviendras plus déterminé que jamais :) ! Je n'ai qu'une chose à dire, MERCI THRYS !
avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 22
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
517/2000  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: # Ce jour est arrivé... # Ven 21 Sep 2012 - 19:56

Okay je reviens poster une baisse d'activité de ma part et je tombe sur ça... Pourquoi pas. Je comprend tout à fait ce que tu ressent Thrys pour l'avoir moi même souvent ressentie sur mes nombreux forums, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu mes fameuse périodes d'inactivité sur chacun de mes forums. D'ailleurs mon tout premier forum j'ai fait comme toi, je ne rp plus, je n'y arrive plus. Mais je n'aurais pas le cran, comme toi, de faire disparaître mon premier personnage, peut être que c'est parce que je suis une fille mais j'y suis émotionnellement attachée.

Bref je déteste les au revoir surtout qu'entre toi et Hanabi là j'avoue que ça commence à faire beaucoup pour moi mais j'ai pour principe de ne pas retenir ceux qui s'en vont, même lorsque que je les aiment aussi fort que je t'aime, que j'aime Hanabi, que j'ai pu aimer Alexiel et que j'ai aimé Nori. Sur ce moi j'ai ton msn donc c'est un simple au revoir du forum, j'espère que tu repasseras faire coucou et que tout se passera bien irl pour toi. Je viendrais prendre des nouvelles quand j'en éprouverais le besoin, si tu ne me répond pas je te mangerais le bout du nez!

Gros bisous, en espérant que tu fasses le bon choix, vraiment. ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # Ce jour est arrivé... #


# Ce jour est arrivé... #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le grand jour est arrivé ! [Anshu, Sonera, Queen, Anarchy]
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Absences-