Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

C'est pas réellement une absence mais bon.

avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 22
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
517/2000  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: C'est pas réellement une absence mais bon. Ven 21 Sep 2012 - 20:15

Bon comme le titre le dit assez explicitement ce n'est pas réellement une absence, je ne vais pas quitter définitivement NNr' et je ne compte pas non plus ne pas être là du tant au tant. J'ai pas on plus besoin de faire une pause. Alors pourquoi je poste? Eh bien c'est plus que très simple c'est extrêmement simple. Voyez vous je suis en 1èreS (oui même la nulle que je suis a pu passer on fait péter le champagne) et de ce fait j'ai le bac littéraire cette année soit un bac comprenant Histoire Géo, Français et langues(espagnol et anglais pour moi) si je ne me trompe pas. Donc je vais devoir être plus que concentrée cette année, en plus entre mon copain et mon emploi du temps + les devoirs pas besoin de vous faire un dessin si? Je n'ai plus de temps pour moi.

Donc voilà tout ça pour dire que cette année je prend mes études et ma vie sentimentale plus au sérieux que les années précédentes, je risque donc d'être peu voir plus présente pendant un certain temps. Je compte tout de même, évidemment, répondre à mes rp en cours (pardon pour ceux avec qui je rp comme Assia ou Shikamaru) mais je risque de mettre du temps. En plus niveau moral je fais des vagues ces temps ci (et étrangement le fait que je sois une des meilleures notes de ma classe en anglais n'y change rien, ça m'a même plus descendu le moral qu'autre chose) donc ne vous attendez pas à me voir débarquer sur la cb comme avant. Je risque de ne presque plus y venir voir ne plus y venir du tout, je ne connais plus grand monde, tout ceux que j'aimais ou presque sont parti alors moi merci mais las cb sauf quand y'a Hiji, Tenzen, Assia, Shika ou Emishi pas d'intérêt pour moi.

Je risque également (je signal cela à mes contacts msn) d'être pa mal absente là aussi! Le matin j'ai pas le temps d'ouvrir msn, le midi non plus et le soir j'ai la flemme, j'oublie. Donc en gros là cette années ou tout du moins avant les prochaines vacances je risque de "disparaître" un petit peu. S'il vous plaît ne supprimez pas mon compte, je tiens à ma Kyo comme à la prunelle de mes yeux. Plus qu'à la prunelle de mes yeux d'un banal à mourir d'ailleurs. //PAN//

Brefouille oubliez pas les gens, je vous aime fort, j'aime plus que tout NNr' et je serais avec vous même quand je serais pas là! Vive NNr' et à bientôt j'espère! Bisous les minous!

~Kyo~

C'est pas réellement une absence mais bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Bureau du Staff :: Absences-