Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre, entraînement et amitiés !

Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre, entraînement et amitiés ! Left_bar_bleue17/2000Rencontre, entraînement et amitiés ! Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Rencontre, entraînement et amitiés ! Rencontre, entraînement et amitiés ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:57

Ce matin, réveillé par le bruit du fracas de le pluie sur les fenêtres claires de ma chambre, je suis descendu de mon lit. Pensif. A quoi pensais-je ? Peu de chose importante, des futilités. Mon caleçon enfilait, je suis sortis de la pièce. Mon ventre gargouillé. Il cherchait surement où était la nourriture de la veille. En effet, j'avais sauté le dernier repas. Par fatalités, je me suis rendu dans mon salon pour y prendre mon petit déjeuner. Un peu de tout. Le visage encore endormis, je savourais le goût de carton qu'avais mes biscottes de beurre salé. Je les trempais dans un café bien chaud. Le toucher onduleux de celle-ci me chauffer mes petits doigts encore endoloris. Mon petit déjeuner avalé et ma boisson matinal préférée bus, je pouvais me rendre dans ma salle de bain. Une fois le seuil de la porte franchis, je ne pouvais qu'admirer mon reflet lugubre et flou dans le miroir encore envahi par la buée de la douche précédente. Une douleur à ma jambe droite m'empêcher de me déplacer avec aisance. Je commençais par prendre ma brosse à dent dans ma main ainsi que mon dentifrice dans l'autre. J'ai pénétrais dans la cabine de douche. J'ai fais pivoté le robinet de métal vers la gauche afin de le centrer un minimum et de me mouillé à température ambiante. Une fois mon corps lavé et savonné, je restais dans ma cabine pour m'y brosser les dents et la langue intensivement.Après quelque minutes, Je suis sortis de la salle de bain pour m'habiller. Mes pieds encore humidifier je peinais à enfilais mes chaussettes. Une fois mes vêtements positionnais correctement sur mon corps, je me précipitais de nouveaux vers la pièce pour m'y coiffer cette fois ci. Le peigne dans une main et des mèches de cheveux dans l'autre, je me fatigué à démêler mes cheveux rougoyant en vains. Le regard affligé par ma laideur dus à ma coupe de cheveux je me retourné pour eviter de me contempler une seconde de plus. Vexais, je suis retourné faire mon sac et terminer mes préparatifs pour me rendre au terrain d'entraînement de Kumo No Kuni. J'ai passer le seuil de la porte de la ferme avec un regard déterminé. Les mains derrière la tête, je savourais la fraîcheur de la pluie et de la rosée matinale. L'esprit combatif et inondé de volonté, je passais le portail de notre terrain. Le soleil sortait à peine de sa cachette pour nous faire admirer un magnifique paysage. Le paysage était beau et lumineux mais silencieux. On entendais à peine les oiseaux qui poussaient leurs premiers chants printaniers, et peut-être la pluie qui cognait les fenêtres.
Le regard assuré, je voulais m'entraîner dur aujourd'hui. Plus que quelque mètres, et j'arrivé sur les lieux.
Hito
 ~ Genin de Kumo ~
Hito ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 30
▌Age : 35
▌Inscription : 09/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 5
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre, entraînement et amitiés ! Left_bar_bleue90/1000Rencontre, entraînement et amitiés ! Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 22 ans
http://thiodar.wifeo.com
MessageSujet: Re: Rencontre, entraînement et amitiés ! Rencontre, entraînement et amitiés ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:15

C'est une matinée comme toutes les autres, a un détail prêt. Mais j'allais bientôt le découvrir... en attendant, je lutte pour me forcer a sortir des ombres du sommeil. J'avais passé la semaine non stoppe a faire des recherches dans la bibliothèque, en quête d'indices sur mon identité, en vain une fois de plus... aussi, j'ai l’impression que ça allait être une longue journée. Combat que je fini par gagner en ouvrant les yeux, encore dans le gaz, je lève et sort de mes bras. Complètement nu, je me dirige machinalement vers la cuisine pour du lait et du pain. Lentement, parfois hésitant, je prépare mon petit déjeuner. Après un petit repas, je remarque la pluie tomber, voila pourquoi j'avais cette intuition de mauvaise journée... Je prends ma douche où l'eau chaude me fait un bien fou et me réveille, me savonne et applique le shampoing sur mes cheveux mais aussi ma barbe. Après un long moment de paix, je sors de là pour me brosser les dents.

Une fois propre, je reviens vers ma chambre pour m'habiller, je met mes habits noires, puis mes chaussures, ensuite le manteau et la bandana et enfin, j'accroche mon katana à la lame bleue sur mon dos. Depuis ma première mission, j'ai amélioré mon adresse à l'arme blanche. ensuite, je sors de chez moi et ferme la porte à clé après avoir pris quelque outils ninjas. Aujourd'hui, je vais m'entrainer pour devenir encore plus fort et pouvoir aller plus loin dans ma recherche de passé. Je suis arrivé assez tôt sur les lieux, en fait, je suis seul sur les lieux, alors je fais quelque mouvements pour m'échauffer... Ensuite, j'aperçois quelqu'un s'approche, je souris et m'arrêter pour saluer de loin l'inconnu.
Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre, entraînement et amitiés ! Left_bar_bleue17/2000Rencontre, entraînement et amitiés ! Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Rencontre, entraînement et amitiés ! Rencontre, entraînement et amitiés ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:06

Plus que quelque mètre. Plus que quelque pas et je pouvais passer le seuil du camp d'entraînement de Kumo No Kuni. La démarche pleine de volonté et le regard déterminé, j'observais les alentours en réalisant des mouvements robotiques horizontaux. Je scrutais les environs pour tenter de percevoir un éventuelle autre ninja. Pas manqué, au loin je vis un homme. Je lui donnais la vingtaine. Barbus, il me fit signe de politesse. Enchanté, je ne pouvais m’empêcher de lui rendre son salue. Je me suis permis d'allais le voir en marchant avec tout de même, un élan de rapidité. Les yeux plissés de bonne humeur et la bouche souriante je m'approchais, et je me rendais compte que j'allais adroitement m'entendre avec lui. Satisfais de mes actions, je me suis arrêter à un mètre de lui pour lui adresser la parole. Je me présenté avec une voix décidée et franche. Il en fit de même. Lui par contre, on aurait dit qu'il était plus gêné qu'autres chose. Enfin, après c'est peut-être moi qui me fais de fausses impressions. Je m'entendais très bien avec Hito, peu de temps après alors que je pivoter ma tête de droite a gauche pour admirer les environs il me demanda pourquoi j'étais là. En effet, il n'avais surement pas l'habitude de voir un enfant de quatorze ans ninja, venant s'entraîner ici. Il avait surement raison d'ailleurs. Je lui ais expliquais brièvement mon but aujourd'hui. Il me dévisageais de la tête au pied. Je ne savais pas trop ce qu'il voulait mais c'était louche. Peu importe, après quelque seconde interminables et silencieuse il m'adressa de nouveau la parole pour me proposé de s'entraîner avec lui. Surpris, mais enchanté, j'accepta dans la seconde suivante sa proposition. Pendant qu'il m'expliquait ce qu'il voulait faire, j'admirais son beau katana à la lame bleue. je l'observais, les yeux grands ouverts et le visage expressif. Soudain, il le prit d'une main et le dégaina. Surpris mais impressionnais je contempler ce spectacle de kenjutsus incroyablement magnifique. Pas le temps de l'observer une seconde de plus qu'il me chargea à l'aide de sa glaive. Il tenta de me la planté dans mon corps en évitant les points vitaux. J'ai évidement compris son exercice. je me suis pris au jeu. J'ai dégainer deux kunaï qui étaient dans les poches derrière mes épaules. La main droite derrière l'épaule gauche et vis-versa, je les attrapés d'une poignée légère avant de les lancés sur mon adversaire. Il esquiva avec une agilité extrême ! Je ne pouvais qu'admirer sa maîtrise de son corps. C'était un adversaire remarquable, je devais être à la hauteur.
Hito
 ~ Genin de Kumo ~
Hito ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 30
▌Age : 35
▌Inscription : 09/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 5
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre, entraînement et amitiés ! Left_bar_bleue90/1000Rencontre, entraînement et amitiés ! Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 22 ans
http://thiodar.wifeo.com
MessageSujet: Re: Rencontre, entraînement et amitiés ! Rencontre, entraînement et amitiés ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:03

Alors que le jeune s'approche, j'ai pu faire connaissance avec ce dernier: Jizo, un jeune Genin, mais il était normal qu'il soit jeune... J'avais l'age d'être chunin... Quoiqu'on m'a raconter une fois l'existence d'un puissant ninja nommer, "l’éternel genin" de Konoha. il y avait beaucoup d'histoire sur ce village du feu. Malgré la différence d'âge, l'entende était présente entre nous, puis je l'examine un peu... Je me demande son niveau d’expérience... avait il fait des missions? Pouvaient t'il m'apprendre des choses? Ou l'inverse? Il n'y avait trente six solutions, je dégaine mon arme et l'invite en duel. Je charge vers lui et Jizo avait répliquer en lançant des kunais avec élégance. Pas mal... voyons un peu ce que cela donne face a deux ennemis... J'invoque un clone de moi même et repasse à l'attaque, je saute a dessus du jeune homme et me prépare a attaquer pendant que le clone charge par l'avant. il ne bougea pas... j'allais l'avoir, et puis je compris, je stoppe mon mouvement et saute en arrière, mais le clone plante l'épée dans le corps du jeune genin, qui fut aussitôt remplacer par un buche, Jizo arrive par derrière et abat mon clone. Je lui souris et me remet en garde.

-"Tu as du style, jeune homme, mais c'est la résistance qui compte... N'attends jamais qu'un adversaire frappe le premier, anticipe... et surprend le!"

Sur ces mots, j'avance vers lui calmement et me prepare a la suite du combat.
Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre, entraînement et amitiés ! Left_bar_bleue17/2000Rencontre, entraînement et amitiés ! Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Rencontre, entraînement et amitiés ! Rencontre, entraînement et amitiés ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:53

A travers ses mots, je ressentais une sensation de force m'envahir. En effet, la vantardise est l'un de mes plus gros défaut. Les lèvres souriante, les mains sur les genoux, je me remettais de ma chute. Je ne pouvais qu'admirer son air terrifiant et sa démarche héroïque. A vrai dire, il en fallait peu pour me faire peur. Armé de son katana il me fixais en progressant lentement sur le chemin menant au duel. Une fois relevé, je plaçais mes mains dans les poches d'armes blanche derrière mes épaules. La main droite derrière la poche gauche et vis-versa, Je récupérer deux kunaï. Je continuais a le fixer en gardant le même air de bonne humeur et de joie. Sans plus tarder il sauta en ma direction pour tenter de me trancher la peau avec sa lame. Là, soudainement, tel un roseau se pliant pour se protéger du vent, je dégainais instantanément mes deux armes pour contrer son assaut. Avec toute la force que j'avais, je faisais pivoter son arme pour qu'elle atteigne le dessous de mes bras avant de la repousser. Dans la seconde qui a suivis, j'ai réaliser un mouvement de ciseaux avec mes lames. J'ai croisé mes bras et je les ais refermés sur l'adversaire qui esquiva habilement. Il était rapide, cet homme m'impressionné. Je reculés en effectuant deux large salto arrière pour me repositionner a cinq petit mètre de lui. Le regard déterminé, il m'observa de nouveaux. Les yeux rivés sur lui, je scrutais ses faits et gestes. Soudain, il me chargea pour m'enfoncer son katana dans mon ventre. Je voyais déjà, sur le haut de mes quatorze ans, la mort arriver. Mais je ne paniquais pas pour autant, j'ai donc utilisé une de mes techniques. Lorsque que le moment parfais arriva, j'ai joint mes mains pour effectuer quelque mudras. Sans plus attendre, un mur de terre est sortis du sol pour contrer l'attaque. L'arme planté dans celui-ci, mon adversaire peinait à la retirer. J'ai immédiatement rebaissé et détruit la protection pour ainsi, asséner un coup de poing violent qui le fit glisser sur le sol, et envoler la poussière qui y traînait.
Mon adversaire était coriace, mais je l'étais encore plus. Il fallait vraiment qu'il s'entraîne encore pour me battre. Le combat étais déjà bien entamé mais j'avais l'avantage.


Spoiler:


Dernière édition par Jizo le Sam 29 Sep 2012 - 11:43, édité 1 fois
Hito
 ~ Genin de Kumo ~
Hito ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 30
▌Age : 35
▌Inscription : 09/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 5
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre, entraînement et amitiés ! Left_bar_bleue90/1000Rencontre, entraînement et amitiés ! Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 22 ans
http://thiodar.wifeo.com
MessageSujet: Re: Rencontre, entraînement et amitiés ! Rencontre, entraînement et amitiés ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:21

Un mur de terre... Très malin et très fort surtout. il était peut être jeune mais moi je suis encore un novice dans le monde des ninjas. Même si j'avais une affinité a l'épée, je n'avais aucune technique le concernant. il va falloir rusé un peu plus... Et j'ai trouver comment.. Le combat se poursuis, il use bien de ses kunais, mais j'avais de bon réflexes pour parer, il fallait autre chose pour équilibrer le combat, surtout qu'il s'approche de plus en plus de moi, rendant difficile la parade. J'esquive un de ses coups en sautant en arrière puis je lance deux shurikens pour l'occuper avant d'enchainer avec une technique de clonage, l'explosion de fumée se produit et un Kunai en sort. Mais le jeune homme l'avait esquiver facilement et cette dernière s'est planté dans le sol. Le fumée se dissipant, je charge a nouveau vers lui et le combat reprend de plus bel. je donne un coup horizontale, mais jizo passe en dessous en glissant sur le genoux et fait volte face, j'esquive sa contre attaque mais reçois a nouveau un coup de pied que j'encaisse mieux... et ainsi de suite. Après un long combat, je bloque son kunai puis attrape son autre poignet pour le bloquer avant de donner un violent coup de tête, il recule de quelque pas et se trouve juste derrière mon kunai au sol, je souris et un second moi fais place au Kunai, lame sur le dos. C’était l'astuce que j'avais user contre le scorpion. Mais avec ça, j'avais épuiser pas mal de chakra, je dois rester prudent, le jeune Jizo peut encore s'en sortir.
Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre, entraînement et amitiés ! Left_bar_bleue17/2000Rencontre, entraînement et amitiés ! Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Rencontre, entraînement et amitiés ! Rencontre, entraînement et amitiés ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:39

Un cris de peur alimenter de surprise se faisait entendre au terrain d'entraînement de Kumo No Kuni. Un coup de tête violent me fit reculé aisément, pour me faire réceptionner derrière un kunaï. Celui-ci se transforma en clone. Impressionné par sa tactique remarquable, je ne pouvais esquiver la blessure qu'il m'affligea à l'épaule. Contusion légère mais gênante tout de même. Après avoir reçus son coup, j'ai sauter en arrière en réalisant un salto pour, ensuite dégainer deux shurikens que je lançais sur son clone. Une fois dissipé, Hito couru vers moi, le regard plein de détermination et le mien plein de joie, je plaquais ma main droite sur ma joue gauche pour utiliser une de mes techniques favorites. Doro Houshi. La boue collante. Avec tout l'air que contenait mes poumons, je pouvais cracher une boue adhésive sur les quatre mètres autours de moi. Mon adversaire avait déjà entamer sa course, il ne pouvait pas esquiver cet assaut défensif. Les yeux ronds et ouverts au maximum, il était surpris. Il ne devait surement pas pensé qu'un jeune garçons tel que moi sache utiliser des techniques doton. Peu importe, après quelque seconde, il fut pris dans mon piège aussi puissant que discret. Les pieds figés au sol boueux, il ne pouvait qu'admirait ma maîtrise de mes mains. En quelque seconde, j'ai plaqué mes mains au sol pour ensevelir mon adversaire de roche. C'était la technique du couloir de terre. Une fois recouvert de boue, il était pris au piège. Je me demandé comment allait-il s'enfuir. Pendant qu'il s’essayer à la fuite, j'étais pensif, et je me préparer à une contre-attaque, tout en rechargeant mon chakra.


Spoiler:
Hito
 ~ Genin de Kumo ~
Hito ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 30
▌Age : 35
▌Inscription : 09/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : E / 5
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre, entraînement et amitiés ! Left_bar_bleue90/1000Rencontre, entraînement et amitiés ! Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 22 ans
http://thiodar.wifeo.com
MessageSujet: Re: Rencontre, entraînement et amitiés ! Rencontre, entraînement et amitiés ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:05

J'ai réussis a le blessé mais il a réussit a détruire mon clone avec des shurikens, je devrais apprendre à mieux gérer mes clones. Je charge vers lui, et puis je me retrouve dans la boue.... C'est, c'est un utilisateur du doton, mais je ne savais pas son niveau... Soudain il fait appel a une autre technique, j'allais être pour de bon piéger et les pieds bloqué, je ne peux faire appel a la substitution. il faut autre chose en vite, je tente d'invoquer un clone. Mais trop tard, je me retrouve dans la terre, complètement coincé!

Je réfléchis... je suis coincé et je ne connaissais aucune technique au dehors de ceux de base, dans le cas contraire, j'aurais faire quelque chose, mais là, je devais bien admettre avoir atteints ma limite. Gardant le sourire, je m'adresse a mon adversaire qui recharge ses energies.


-"Très impréssionnant, on dirait bien que j'ai perdu ce combat. Ton niveau en ninjutsu est grande, jeune Jizo. Il me reste encore beaucoup de chose a apprendre... Mon affinité élémentaire pour commencer... Si cela se trouve, je suis de la terre et j'aurais pu me degager de là. Enfin, inutile d'imaginer le passé, mais plutot le futur. Tu es très fort et doué, tu fera un excellent ninja. Euh.... par ailleur, tu pourrais me sortir de là?"
Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre, entraînement et amitiés ! Left_bar_bleue17/2000Rencontre, entraînement et amitiés ! Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Rencontre, entraînement et amitiés ! Rencontre, entraînement et amitiés ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:26

Les mains entrelacées, je rechargeais mon chakra avant d'entendre ces mots.

-"Très impressionnant, on dirait bien que j'ai perdu ce combat. Ton niveau en ninjutsu est grand, jeune Jizo. Il me reste encore beaucoup de chose a apprendre... Mon affinité élémentaire pour commencer... Si cela se trouve, je suis de la terre et j'aurais pu me dégager de là. Enfin, inutile d'imaginer le passé, mais plutôt le futur. Tu es très fort et doué, tu fera un excellent ninja. Euh.... par ailleurs, tu pourrais me sortir de là?"

Un léger rire sadique sortis de ma bouche. Je ne pouvais, en pensant à ma victoire, sourire et apprécier ce moment de joie. Cette homme, que je connaissais à peine, était devenu mon ami mais aussi mon adversaire. Je desserrais mes poings poings pour laisser rentrer dans la terre la bosse de la même matière recouvrant mon adversaire. Je l'observais vaguement en m'approchant de lui. Lui tendu ma main, et tira pour le décrochais de cette boue adhésive. Le regard timide mais la démarche assuré, je repartais tel un homme insolent, en rentrant chez moi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre, entraînement et amitiés ! Rencontre, entraînement et amitiés ! Icon_minitime


Rencontre, entraînement et amitiés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» Entrainement
» Entraînement aux combats
» Entrainement en équipe...
» À l'entraînement! [[RP solo]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Camps d'entraînements-