Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Sakichii Urano [EN COURS]

avatar
Sakichii Urano
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 6
▌Age : 24
▌Inscription : 26/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Sakichii Urano [EN COURS] Jeu 27 Sep 2012 - 21:40

~ Présentation de Sakichii Urano ~







Prénom et NOM du sujet : Sakichii URANO

Surnom : Saki, Ura

Age du sujet : 17 ans

Village du sujet : Konoha

Lieu de naissance du sujet : Donnée non-renseigné

Identité des parents du sujet : Parents décédés



Description physique :

Sakichii Urano est un garçon mesurant 1 m 73 pour 63 kilos. Ses cheveux bleu nuit sont attaché derrière sa tête par un chignon. Il est vêtu de couleur sobre et est souvent vêtu de manière abusive c'est à dire qu'il porte tout le temps plusieurs couche de vêtement dû à l'environnement où il a grandi.

Pour la description détaillée, deux mèches lui tombent sur chaque côtés du visage et une frange entre ses deux yeux. Il possède des sourcils fins et bien taillés, des yeux bleu nuit comme ses cheveux, s'accordant parfaitement avec le teint blanc de sa peau.

Il a un visage assez carré sur lequel se dessine deux cicatrices, une sur la joue droite, reçu lors de son enfance, partant de sa mâchoire et arrivant à la base de son oeil. L'autre si situe au niveau de l'arcade sourcilière gauche.

Son nez droit et fin est démarqué par un petit piercing à l’intérieur de son nez, entre ses deux narines.

Pour ce qui est du corps, il porte une écharpe de couleur grise, très large, lui arrivant jusqu'à sa taille et lui couvrant la moitié du torse. Par dessous, un manteau vert foncé seconder par un T-shirt jaune un peu trop grand lui couvre la partie supérieure du corps. Il a une tendance à toujours glisser ses mains dans ses poches lorsque quelque chose le contrarie ou lorsqu'il est fatigué.

Il porte deux bagues sur l'index et le majeur de chaque mains et un bracelet familial sur le poignet droit. Il porte deux étuis à kunaïs sur chaque avant-bras.

Enfin, il est habillé d'un pantalon beige déchiré aux extrémités. Son bandeau frontal est attaché sur sa cuisse droite, juste au-dessus d'un étui à shuriken. Il possède une poche assez grande et large sur l'arrière de son pantalon, à mi-jambe dans laquelle il glisse ses parchemins et ses rapports de missions.

Description morale :

Sakichii Urano est, dans l'ensemble une personne fort sympathique lorsqu'on le connait, mais il est d'apparence froide et arrogante avec de parfaits inconnus.

Il est souvent qualifié d'associal et distant avec les gens. La vérité est que très peu de personnes lui inspire confiance dès le premier regard, mais s'il viens de lui-même vous parler, vous pouvez en être heureux, cela veut dire qu'il vous apprécie et qu'il ne vous déteste pas. (..encore Razz).

Son comportement peut radicalement changer en fonction des personnes avec qui il se trouve. Avec ses amis, il aime rigoler, s'amuser, se balader en dehors ou dans son village. Il aime passer des soirées seul, devant la télé ou à s'entraîner. Il possède une âme charitable et est toujours prêt à aider les plus démunis, il préfère la diplomatie à la guerre et n'aime pas réellement se battre sans raisons mais lorsque l'on s'en prends à ses proches, il ne faut pas espérer ensuite, que cela se passe tranquillement. Il peut certaines fois paraître possessifs envers ses amis, mais cela vient d'un instinct de sur-protection, la peur de les voir partir ou le laisser seul.

Son caractère froid et asocial, la barrière qu'il s'est créer entre lui et le monde extérieur, vient du fait que lorsqu'il était pré-adolescent et qu'il habitait chez son grand-père, il fit une chose incontrôlée qu'il regretta amèrement par la suite. Ça lui attira les foudres de tout les jeunes au courant et malheureusement pour lui, à chaque fois qu'il rencontrait un de ces garçons dans la rue, il se faisait tabasser. Et cela continua jusqu'à ce qu'il change de village et il se jura de ne plus jamais recommencer.

Ensuite, en combat, il change totalement d'attitude et devient calme, précis dans ses gestes et ses pensée, calculateur et manipulateur. Ses attaques se font rares lors de missions non-soliste, comme dis plus haut, la violence et les tueries incessantes ne l’intéresse pas. Lorsqu'il est livré à lui-même, il cherche toujours un moyen d'éviter le combat. Ses excès de rages sont quasi inexistant mais lorsque quelqu'un s'en prends violemment à ses coéquipiers, il ne se contrôle plus et entre en une sorte de transe où toutes ses pensée noires refont surfaces d'un coup et il n'arrive plus à penser correctement.

Enfin, il s'entraîne de plus en plus dans l'art du ninjutsu et du taijutsu, son grand-père lui ayant appris quelques base de taijutsu, il se débrouille comme il peut.

Son rêve à toujours été de rejoindre Konoha, de voir enfin celui qu'on appelait Naruto Uzumaki, celui dont il avait tant entendu parler durant la grande guerre.



Sakichii est née le 14 novembre dans une contrée au nord du pays du feu. Une grande fête était organiser ce jour la pour fêter la naissance d'un nouvel Urano. La famille Urano était très apprécié dans le coin, des artisans respectés. Les villageois s'était rassemblé à la place du village et avait organisé un grand banquet, c'était une tradition. Lorsqu'une naissance avait lieu, le village s'organisait pour une grande fête en l'honneur du(des) nouveau(x) né(es).

"Kaiito ! Akitoki n'est pas encore arrivé ? Je sais que ces parents sont toujours à l'hôpital pour le petit Sakichii mais il pourrais venir pour son nouveau petit frère."

Le-dit Kaiito le regarda, haussant faiblement les épaules. Il n'en savait pas plus. Alors les préparations reprirent et quelques heures plus tard, Akitoki arriva essoufflé...

"Oooh ... Akitoki, qu'est ce qu'il t'arrive mon garçon" fit un homme assez grassouillet, et ils se mirent à rire de bon coeur.

"Je suis désolé de mon retard. Je suis resté assez longtemps à l’hôpital, je voulais pouvoir profiter de mon frère un peu ! s'excusa-t-il entre deux reprise de souffle.

"Ne t'en fais pas ! Viens nous aider !"

"Avec joie !"

Et ils reprirent jusqu'à ce que les préparatifs furent fini. Ils rentrèrent tous chez eux pour se reposer, attendant vivement que les parents du petit Sakichii sortent de l'hôpital.

--3 jours plus tard--

Les parents et leur enfant était enfin sorti de l'hôpital. Tout le petit village était empli de banderoles de toutes les couleurs, et sur la grand place, il y avait une grande estrade sur laquelle était installé deux plateforme.

Akitoki arriva rapidement derrière et souffla :

"On a tout installé il y a quelques jours, on voulait faire quelque chose de grandiose pour des gens respecté comme nous et j'ai eu l'idée de faire cet estrade pour organiser quelques jeux.


Prénom IRL : Matthew

Comment avez-vous connu le forum ? Je voulais absolument m'essayer au RP et quoi de mieux pour commencer que Naruto <3





Dernière édition par Sakichii Urano le Mer 3 Oct 2012 - 21:10, édité 9 fois
avatar
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 26
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
733/1000  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakichii Urano [EN COURS] Jeu 27 Sep 2012 - 22:06

Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Alors tout en haut, dans '' village du sujet '', il faut marquer lequel tu rejoins. D'après ton histoire, Konoha si j'ai bien compris (Désolée, comme je passe en coup de vent, j'ai que survolé, je repasserais pour lire plus attentivement demain).

Ensuite, il te manque deux codes, ainsi que l'actualité politique. (Je ne sais même pas si ta présentation est terminée, désolée si ce n'est pas le cas, mais bon je le dis quand même, sait-on jamais !)
Contente de voir un Konohajin ! Wink

Bien à vous,
Juka
avatar
Sakichii Urano
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 6
▌Age : 24
▌Inscription : 26/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakichii Urano [EN COURS] Ven 28 Sep 2012 - 12:48

Edit terminé
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Sakichii Urano [EN COURS] Ven 28 Sep 2012 - 13:27

Bienvenue dans la famille ! :)

Il te manque encore les derniers deux codes, ainsi que l'actualité politique.
avatar
Sakichii Urano
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 6
▌Age : 24
▌Inscription : 26/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakichii Urano [EN COURS] Ven 28 Sep 2012 - 18:06

Je vais y travailler ce soir :) et merci :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sakichii Urano [EN COURS] Lun 1 Oct 2012 - 20:34

alors bonsoir bonsoir, je commence une petite analyse de ta présentation, n'y vois là aucune prétention mais une proposition d'aide Wink

description physique: courte, voire trop courte, elle aurait mérité d'être un peu plus détaillée. Tu ne t'arrêtes que sur la base, ou alors dans l'inverse, sur des détails sans vraiment cerner le physique de ton personnage. Ses habits, les expressions de son visage, le regard qu'il a, les particularités possibles...
"Il peut atteindre sa cible à 20 mètres avant que celle-ci ne puisse dégainer ses kunaïs." A moins que tu sois un expert en jinton ou que tu aies des reflexes de fifou, faudra pas abuser mdr lucky luke c'est pas encore ça *sbaf* Bref, il aurait fallu que tu approfondisses ça un peu plus =) Fais aussi attention aux quelques fautes de temps et de distraction Wink "cheveuc", "il...sais"...

description mentale: trop rapide, encore une fois. Il est aussi très stéréotypé malgré les défauts que tu lui as donné: moral d'acier, ne vit que pour la vengeance... c'est dommage! Tu développes pas assez, comment est-il avec ses amis? Ses réactions? Ce qu'il aime, sa façon de penser, de philosopher peut-être, quels sont les sujets qui le touchent ou bien qui le rendent plus fort? Fais aussi attention aux fautes, certaines peuvent être évitées facilement même si on n'est pas Voltaire =)

Histoire: Mon dieu que c'est cliché, là encore! Que diable, un peu d'originalité (dieu, diable, pour une athée je suis contradictoire, là!) En gros ton perso est malheureux et il voit tout le monde mourir autour de lui et il erre sans but puis tombe sur un village qui veut bien de lui. Et beh, j'ai déjà vu ça plusieurs fois! Bref, un peu de joie aurait fait du bien =)
Ecriture correcte malgré les fautes régulières donc la moitié est due à de l'inatention (relis toi mieux è_é), un rythme monotone, on ne rentre pas vraiment dans l'histoire. Une quantité courte, peu détaillée, c'est dommage =)

je te propose donc genin de rang E lvl 3 ou 4.
enjoy o/
avatar
Sakichii Urano
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 6
▌Age : 24
▌Inscription : 26/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakichii Urano [EN COURS] Lun 1 Oct 2012 - 20:38

J'étais pas vraiment inspiré va savoir :/ ^^
Et comme dis, l'orthographe n'est pas vraiment mon fort, il est vrai que je ne l'ai surement pas assez travaillé.
Maintenant est-il possible que je modifie ceci ? :)
Un meilleur level ne me ferais pas de mal Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sakichii Urano [EN COURS] Lun 1 Oct 2012 - 20:40

tu n'auras qu'à mettre "terminé" dans ta prez et j'éditerai mon post =)
avatar
Sakichii Urano
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 6
▌Age : 24
▌Inscription : 26/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sakichii Urano [EN COURS] Lun 1 Oct 2012 - 20:41

¨Merci :)
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Sakichii Urano [EN COURS] Lun 15 Oct 2012 - 19:31

Première relance !
avatar
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 24
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
478/1000  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Sakichii Urano [EN COURS] Dim 21 Oct 2012 - 20:01

Dernière relance !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sakichii Urano [EN COURS]


Sakichii Urano [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-