Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Akisha Agashu

avatar
 ~ Genin de Suna ~
Akisha Agashu ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 9
▌Inscription : 21/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D/ 9 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/1000  (17/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Akisha Agashu Dim 7 Oct 2012 - 7:29

Akisha
Agashu
© Crédit
© Crédit
© Crédit
Village :
Suna Gakure No Sato

Affinités :
Raiton


Spécialités :
Taijutsu
Kenjutsu


Genin de rang D niveau 9

© Crédit
TECHNIQUES SPECIALITE BASIQUE 1


Techniques de Rang E : (Cool
¤ Bunshin no jutsu (Technique de base) :
La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même
¤ La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet
¤[b] La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)
[b]¤[b] Kai (Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
[b]¤
Konobori : L'art de marcher sur les arbres
¤ Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.
¤ Nawanuke (Dénouement des liens)
Cette technique est très basique, elle fait partie des premières choses que les aspirants Ninjas apprennent. Cela consiste à savoir dénouer ses liens lorsqu’on a été capturé et qu’on se retrouve pieds et mains liés.
¤ Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre)
Cette technique permet de cacher un shuriken dans l'ombre d’un autre.

Techniques de Rang D : (1)
Nom : Shougekishou
Traduction : Paume de chakra
Description : Le ninja concentre du chakra dans la paume de ses mains, et le relâche rapidement sur son adversaire, le faisant vaciller, voire même le repoussant.

Techniques de Rang C : (Nombre de techs)


Techniques de Rang B : (Nombres de techs)
¤ Vos techniques de rang B

Techniques de Rang A : (Nombres de techs)

¤ Vos techniques de Rang A

Techniques de Rang S : (Nombre de techs)

¤ Vos techniques de rang S


TECHNIQUE SPECIALITE BASIQUE DEUX


¤ Vos techniques


TECHNIQUES SPECIALITE(S) AVANCEE(S)


Techniques de Rang D : (3)

¤No Tengu Senpuu : (La tornade du Dieu Lune)
Akisha amorce son Tourbillon par 2 prises d’élans (sauts à 180° tout en avançant vers l’adversaire, le but étant d’amorcer la vitesse de rotation), durant lesquelles il place un coup de lame pour garder son adversaire en garde, puis fait un 360° sur lui-même avec des mouvements circulaires de ses 2 lames.

¤No Tengu Repuu : (La bourrasque du Dieu Lune, tirée du Konoha Repuu)
Cette technique consiste en une parade “douce”, càd esquiver le coup de l’adversaire tout en accompagnant la force de frappe avec une des 2 lames. Le but est de déstabiliser l’adversaire et de frapper avec l’autre lame encore disponible.


Techniques de Rang C : (1)
¤ No Tengu Ekura : (l’éclat du Dieu Lune)
Akisha insuffle du Chakra dans ses armes pour les faire luire d’un éclat blanc (dont l’intensité varie avec la quantité de Chakra, et donc indirectement avec le niveau du ninja), déstabilisant l’adversaire et rendant ses parades / esquives plus difficiles. (voir avec le staff s’il est possible de créer un flash, càd une lumière beaucoup plus vive et aveuglante mais sans durée, avec cette même technique ou s’il faut passer par une autre technique)

=> Si le staff estime que cette technique est plutôt en rapport avec le style de la Demi Lune, je propose une alternative : plutôt que d’aveugler en continu, peut-être qu’elle pourrait plutôt aveugler celui qui reçoit une blessure, même minime, d’une arme bénéficiant de l’éclat ?

¤ Vos techniques


ARME(S)

Explication détaillé de vos armes / Marionnettes ou autres trucs qui vous ai propre

(Au vu des techniques comme l'éclat de No Tengu, mes armes doivent-elles être uniques ? Comme un héritage familial, ou n'importe quelle arme du type décrit ci-dessous ferait l'affaire ?)

Le style No Tengu

Armes : Akisha se bat avec 2 lames, une dans chaque main (double-lame ninja)

Métaphore : J’utilise la métaphore de no tengu pour représenter la psychologie de mon perso, est donc de sa philosophie de combat. No Tengu (Dieu Lune), peut avoir plusieurs “faces” correspondant à un état d’esprit et un type de garde d’Akisha :

- La pleine lune (débloquée au départ) : Dans ce cas, No Tengu est rassurant, il guide les voyageurs et les égarés, il apporte un réconfort dans la nuit noire. C’est la première garde que connaît Akisha, elle se réfère à sa nature altruiste et bienveillante. Il porte ses deux lames le tranchant orientées vers son énemie, dans un style plutôt classique, pur. Il fait des attaques franches, dans un certains respect du code Kenjutsu (le style des samurais), comme le respect de l’adversaire même dans la mise à mort.

-La Nouvelle Lune (à débloquer en RP ) : C’est l’extrême opposé de la pleine Lune, No Tengu n’offre aucune lumière réconfortante, laissant les voyageurs nocturnes dans la pénombre et l’inconnue. Dans cette posture, Akisha modifie la prise de ses armes, telles que la pointe des armes soit dirigée vers l’arrière (un peu comme les “assassins” dans certains jeux héroics fantasies). Dans ce style, Akisha effectue des mouvements et des frappes lâches, se camouflant et se jouant de la perception de son adversaire.
En terme technique, il utilise beaucoup plus ses techniques ninjutsu pour se camoufler et attaquer là où on ne l’attend pas. son style prend un peu l’apparence d’une ombre assassine. ( à valider avec le staff : Peut-être même permettre d’injecter du poison dans les lames via venin ou chakra ? )
Cette posture est celle qu’Akisha “débloquera” lorsque sa psychologie va se retourner (prévu dans le RP), en fait, c’est lorsqu’il va se laisser envahir par la perversion de son père, ceci déclenché en RP soit par la réapparition de son père ou de queqlue chose y référent, soit par une lente résurgence de la perversion qu’il a cotoyé lors de son enfance.
C’est une étape obligatoire, une sorte d’épreuve qu’il devra dominer pour réellement pouvoir vivre avec son passé, ce sera une étape du RP versée dans la reconsidération de son point de vue, des interrogations et des doutes.

- La Demi-lune (à débloquer en RP) : Là, c’est l’osmose parfaite entre les deux styles cités précédemment. Il se “dévérouillera” lorsqu’Akisha aura accepté de vivre avec les 2 faces de sa personnalité (prévu au Rang A minimum).
On retrouve ici l’idée de l’éclat (de No Tengu) traître, ou la face changeante de la lune, basé sur l’illusion combinée au combat rapproché. Comme illusion, on peut trouver un clône ombreux consistant de lui-même, une lumière blanche dans laquelle Akisha se fond et devient invisible (par l’intensité de l’éclat ou par camouflage ninjutsu, à valider avec le staff).
En termes de garde, il porte une lame pointée vers son adversaire, l’autre pointée vers l’arrière. Ses frappes sont imprévisibles, tantôt tirée du Kenjutsu classique, tantôt sournoises et lâches.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Akisha Agashu Dim 7 Oct 2012 - 9:37

hoy o/

Tout d'abord dans la première technique, je ne sais pas si tu peux l'apprendre étant donné que la libération de chakra de cette manière là s'apparente à l'irou jutsu de Tsunade, et tu n'as ni irou, ni même du ninjutsu qui pourrait justifier cette action =)

¤ No Tengu Ekura : (l’éclat du Dieu Lune)
Pour moi, ça s'apparente à de l'Hikariton (lumière) il faut que tu essayes de tourner ça pour que ça revienne au Raiton, seulement, ne possédant pas la spé ninjutsu, je ne sais pas si tu pourras l'utiliser (attends un autre avis)

quant à tes armes, je reste mitigée car là aussi, pour celles non-validées, tu te rapproches un peu trop de l'hikariton Wink

attente d'un second avis
avatar
 ~ Genin de Suna ~
Akisha Agashu ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 9
▌Inscription : 21/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D/ 9 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/1000  (17/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akisha Agashu Dim 14 Oct 2012 - 11:52

Un p'tit Up, étant donné que j'ai encore besoin d'un avis ^^
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Akisha Agashu Lun 15 Oct 2012 - 19:44

Mon avis est le même que celui de Kaleis. Préviens quand tu auras effectué les modifications nécessaires.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akisha Agashu


Akisha Agashu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-