Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin )

avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Dim 7 Oct 2012 - 21:05


Spoiler:
 


Après l'infiltration, la destruction.




~ « Guré, le point de rassemblement. » ~






" Je te confie la Vie de Jizo. J'ai foi en toi Jin Kaza, fait honneur à Kumo." C'est sur les mots de mon Raikage que je médite ce matin. L'aube viens de déchirer de son éclat la nuit. Déjà je prépare mes effets. Le kage me confie là, une vie mais aussi la réussite d'une mission d'une grande Importance... A moi, un simple Genin. J'y vois bien sûr, un grand Honneur, mais aussi une colossale responsabilité. Rassemblant quelques vivres avant de prendre la route pour Guré, je m'empresse de rejoindre au porte mon comparse. Toujours aussi enthousiaste, Jizo m'attend accoudé contre la grande porte. Sans un mots, le regard grave, je le salut d'un simple hochement de tête. Que j’adoucis ensuite d'un léger sourire. Puis je lui rappel un point sur lequel je serai intransigeant.

"A Guré nous devons rejoindre une équipe de Kiri, pour nous épauler dans cette mission d'envergure... Je compte sur toi Jizo. Ne prend pas de risque inconsidéré. J'ai donné ma parole au Raikage ! Je dois te ramener en vie."

Une fois sûr qu'il ai assimilé l'ordre, je m'installe à mon tour contre les portes de granites qui défendent si fièrement Kumo. Deux Battants d'aciers aux corps rocailleux, qui ferme le village à toute invasion. Le tout sellé par un Fuinjutsu puissant posait de la mains même du bras droit du Nidaime Raikage. Le genre de barrière qui fait de ce mur de trente mètres, un rempart qui flirt aujourd'hui encore avec l'indestructible.

"Okami, une Shinobie avec qui j'ai déjà eu l’occasion de voyager, va nous accompagné pour cette mission, Jizo !"
Sur ces mots, la jeune fleur de Kumo arrive au loin ! Un parfum agréable l’accompagne.
"Tien justement la voilà"




Jin Kaza










Dernière édition par Jin Kaza le Dim 7 Oct 2012 - 21:43, édité 2 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Lun 8 Oct 2012 - 11:03

Un matin simple, rapide, efficace. Je sortais de mon lit, pensif. Je réfléchissais à ce que ma dit le Raïkage l'autre fois. En effet, il m'avais donné un ordre de mission, normal me direz-vous. Mais ce qui m'alertais. C'est le fait que, c'était une mission de rang B. La main droite me grattant mes cheveux longs, gras. Vite, je me suis précipitais dans la salle de bain. Rapidement, j'attrapais une brosse à dent, la seul qui gisait en dehors du verre sale et humide. Je ne devais être en retard. En effet, sur cette mission, j'allais être en compagnie d'autres ninjas. Plus ou moins connus de ma connaissance, certes mais il ne sont pas moins de valeureux combattants. Okami Vitam. Je n'ai jamais combattu à ses cotés, mais je ne doute pas en ses compétences. Ayuka Takadashi. Je ne la connais pas non plus. Ryunosuke Ibuki. Idem ; or, j'allais être suivi par un autre de mes peu nombreux amis, Jin Kaza. Un ninja de grande renommée, qui est pour moi, un des plus grand genin du village de la foudre. Pendant que je méditais sur la question, je ne pouvais m’empêcher de m'infligeais de nombreuse douleurs aux dents. Celles-ci démontraient mon âge peu grand. Il me restais des dents de laits. Énervé, je jetais cette brosse dans l’évier sans la laver. Immédiatement, je me déshabiller en hâte pour rentrer dans une douche froide, légère. Je saisissais lentement le savon jaunâtre, pour le frotter contre ma peau lisse et douce. Une fois entièrement recouvert d'eau, je pouvais sortir pour frotter la serviette onduleuse bleue, qui gisait sur le radiateur. Rapidement, je prenais mon caleçon d'un geste violent et vif. Je courrais vers le siège de plastique, qui régnait sur la pièce petite, détester. Les toilettes. Je mis asseyais pour y laisser ma trace. Une fois sortis, je me suis lavé les mains dans l’évier de la cuisine. Je frottais ce savon intensivement, pour laisser partir les traces de mon acte. Laughing Machinalement, je passais mes yeux par la fenêtre, observant les alentours. Des marchands s'installaient, et on entendait déjà les volets claquaient. Je regardais l'heure. Ma nature pressente m’empêchais de prendre mon petit déjeuner. C'est pourquoi, je pris rapidement un croissant. L'emportais avec moi sur la route. Je claquais la porte de ma maison, pour laisser paraître un bruit aigu. Celui des oiseaux qui chantaient de leurs douce voix agréable. Je mangeais aisément mais avec rapidité la pâtisseries qui me servait de déjeuner. Rapidement, je passais ma langue sur mes lèvres pour retirer les morceaux qui pourraient nuire à ma bonne impression. En deux temps trois mouvements, je me plaçais devant les portes de Kumo. Ces golems d'argiles qui, protègent notre bon et loyal village. Immédiatement, j'aperçus mon ami Jin. Je le saluais.

- "A Guré nous devons rejoindre une équipe de Kiri, pour nous épauler dans cette mission d'envergure... Je compte sur toi Jizo. Ne prend pas de risque inconsidéré. J'ai donné ma parole au Raikage ! Je dois te ramener en vie."

Un petit sourire, puis je lui ais serrait la main. Un sourire ma foi, rassurant. Je ne pensais pas que le Jin Kaza qui m'avait mis une bonne petite raclée la dernière fois, soit si poli et courtois soudainement.

Okami, une Shinobie avec qui j'ai déjà eu l’occasion de voyager, va nous accompagné pour cette mission, Jizo !"

Je le regardais, feintant de ne pas savoir ses répliques. Evitons de l’embêter dès le début n'est-ce pas ? Je connaissais de nom cette shinobie. A entendre les rumeurs, Okami Vitam serait capable de maîtriser les plantes. Un art qui lui vient de sa famille. Je restait bouge-bée, admirant la puissance que pouvait avoir ce ninja.

- Tiens justement, là voila.

Je tournais la tête, pour regarder arriver la belle et gracieuse Okami avec sa démarche héroïque.
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 23
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Lun 8 Oct 2012 - 21:17



~Mission rang B: La tour Yonzu~


    Marchant dans le village, je repensait à cette mission, qui m'était donnée la veille... Une mission de rang B, avec Jin Kaza, un ninja que j'ai connue lorsque je suis allée à Suna pour l'examen, Ayuka Takadashi, une Kirijin que j'ai aussi connue à Suna, et puis Ibuki Ryunosuke, qui m'a beaucoup aidée lors de mon dernier voyage à Kiri. Le seul combattant qui nous accompagnait, et que je ne connaissait pas, était Jizo. Mieux vaut pour moi de ne pas le sous-estimer, comme l'a si bien fait mon père... Lui, qui a dit que je n'était personne, que je suis une honte pour ma famille, s'est ramassé avec ma lame au ventre... Ces images reviennent sans cesse dans ma tête, lui me tirant les cheveux par une manœuvre désespérée et me blessant à l'oeil... Franchement pas joyeux comme vision. Je me rendis, en cette brumeuse matinée, dans le magasin de la vieille Yamazaki, car soit disement elle voulait me parler. À peine arrivée devant le magasin, je remarqua une feuille accrochée à la porte vitrée qui donnait une vue sur l'intérieur sombre du magasin.

    ''Partie magasiner''

    Cette vieille femme, pourquoi me complique t'elle autant la vie? Elle est si imprévisible, qu'une journée elle est pétante de joie et l'autre, elle est sérieuse tel un professeur... Parfois, elle me surprend vraiment. Je regarda un peu aux alentours. Personne à l'horizon, pas même la vieille. C'était assez tôt le matin, alors normal qu'il n'y ait personne. Pas même les marchands étaient prêts; ils venaient d'ouvrir leur volets afin de pouvoir placer leurs marchandises. Je soupira un bon coup. puis me rendis jusqu'au point de rendez-vous, dont les portes de Kumo, où Jin et un jeune homme, sûrement Jizo m'y attendaient. Je m'avança vers eux, avec un petit sourire en coin, regardant le jeune inconnu.

    -Bonjour, Okami Vitam.

    Je me tournai vers Jin, lui sourit, puis regarda l'extérieur du village.

    -Je crois que tout le monde est là, alors il est temps de partir. Dis-je en m'avançant vers notre destination.

    Les deux jours de voyage furent sans encombres. Le paysage avançait , jusqu'à ce qu'ont soient rendus, Jizo, Jin et moi, au village Gure, et comme je m'y attendais, on était les premiers à y être arrivé... J'ai un peu peur de revoir Ibuki, à vrais dire. Non pas que ça me terrifie, mais avec tout se qui s'est produit la dernière fois, et surtout avec tous mes changements, j'ai un peu peur... Cet homme, qui m'a fait vivre un panel d'émotions, j'allais le revoir dans peut-être quelques instants... Allait-il me reconnaître? Une chose est sûre, c'est que je ne doit en aucun cas laisser mes émotions me déconcentrer durant les combats...





avatar
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 19
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
382/1000  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Mar 9 Oct 2012 - 18:40

Ce jour là, je me réveillai avant l’aube et le jour n’était pas encore levé, je me retournai plusieurs fois dans mon lit, impossible de retrouver le sommeil. Une mission... Et de rang B avec un certains Ryunosuke Ibuki. Je ne le connaissait pas, cette mission consistait à détruire une tour à Guré. Là bas on y trouvera d'autre ninja dont Jin Kaza ( connaît pas ) Jizo ( connaît pas non plus) et Okami Vitam ! Celle-ci je la connaissait, je l'avais rencontrer durant l'examen des Chuunin. Cette bonne nouvelle me donna le sourire. En attendant l’heure de retrouver Ryunosuke au porte du village, je me leva de mon lit, grattai ma tête les cheveux en pétard puis me dirigeai vers la salle de bain la tête encore dans les nuages. Je saisi vivement ma brosse a dent, pris le dentifrice et hop je me brossai les dent tous en me grattant la tête. Une fois fini je pris une douche assez froide histoire de retrouver mes esprits. J'y restais un bon moment car j'aimais bien cette température. Je lavai mes cheveux en même temps me savonnai calmement je prenais tous mon temps à vrai dire. Je sortis de l'eau, m’essuyai puis me vêtis de ma tenue habituelle :

Spoiler:
 

J'allai ensuite sur la terrasse, pile à l’heure pour observer le lever du soleil, que demander de mieux pour illuminer un peu plus ma journée encore. Malheureusement les nuages présents me cachaient partiellement la vue, mais après tout c’était déjà ça, et cela faisait déjà plusieurs semaines que je n’avais pas pu l’observer, il est vrai que normalement j’arrive encore à dormir à cette heure-là...
Je m'étirai un peu, cela me fessai du bien quelque craquement par ci, quelque craquement par là et c'est parfait. Puis, je passai mes deux mains dans mes cheveux, exerçant une légère pression sur l’arrière de ma tête avec mes doigts, je fermai les yeux, cela me faisait vraiment du bien. C’était un bon moment que je me prenais là, j’en avais besoin et ça allait me permettre de me ressourcer avant ma mission. J'allai ensuite prendre une savoureux petit déjeuner. Je savourais chaque bouchée de mes délicieuses tartines. Une fois fini je pu mon lait bien chaud. Un frisson agréable me traversai le long du corps quel goût exquis raffiné ! Je débarrassai ensuite et fit la vaisselle. Je préparai ensuite mon équipement ninja, des provisions pour le voyage. Je mis le tous correctement dans un sac en séparant soigneusement mes outils et les provisions. Je soupirais, je me demandais comment allais ce passer cette mission, si elle serait dangereuse, s'il y aurait des blesser. Aller ressaisit toi Ayuka ! Ce n'est pas le moment de penser négativement, pense positivement !

***

L'heure avais sonné, je pris mes affaires, sortis de ma maison en prenant soin de tout éteindre avant de sortir, verrouillai les portes puis me dirigeai vers les portes du village. Sur le chemin, on entendit mes pas, j'avançais dans le marché de notre beau village, mes hanches se balançaient de gauche à droite, je balançai mes cheveux au gré du vent passant ma main à l’intérieur tout en jouant avec certaines de mes mèches. Arrivée aux portes du village, je fis quelques pas, et je m’arrêtai devant un jeune garçon un peu plus âgé que moi. Il devait surement être Ryunosuke Ibuki. Me redressant, j’adoptai pour une position des plus féminines, plaçant une main sur ma hanche, mais gardant tout de même mon corps droit et une attitude des plus sérieuses. Je le saluai poliment, accompagné d'un petit sourire. Sur le coup nous nous dressons devant les portes du village. Voilà ! Le moment est venue ! La mission commença pour de bon. Nous nous mirent en route pour Gure.

Durant le voyage j'ai pu découvrir d'autre horizons. Quel sensation de liberté magnifique à mes yeux ! Je souriais, d'un sourire éclatant. Enfin hors du village ! Je trouvais la compagnie de Ryunosuke fort agréable pour tous dire et il dégageait une de ses forces ! Surprenant !
J'étais ébahie par celui-ci ! Je devais être à tous pris forte comme lui. Cela me motivais ! Enfin ! Ce n'étais pas le moment de rêvasser ! Nous étions arrivés au port de katuga. .

Spoiler:
 

On avais fait quand même un bon bout de chemin ! La nuit commençait à tombé, on prit le bateau pour rejoindre le pays de la foudre. La nuit étais fraîche, je tremblais comme une feuille, je pris deux couverture en gardai une pour moi et en prêtai une pour Ryunosuke. Je sens que la nuit va être longue.

***

Pays de la foudre en vue !! Enfin, après cette nuit forte désagréable nous étions arrivée au pays de la foudre ! Restais plus qu'à marcher jusqu'à Gure ! On descendit du bateau puis pris directement route sans plus attendre. On ne s’arrêtait pas, je sentais la fatigue montée en moi, cela fessait plus de cinq heur qu'on courrait j'étais exténuée. On décida alors de faire une courte pause le temps de se désaltérer à la vue de se soleil. Voilà que cela recommençais ! Pourquoi une chaleur pareil ! Je n'avais pas l'habitude d'être dans un endroit chaud depuis le village cacher du sable ! Mais bon une mission est une mission. On continua notre route.

***

Deux jours , deux nuit et hop ! Gure enfin te voilà !

Quel voyage, par chance nous n'avions pas eu de problème sur la route ! Aucune égratignure, rien, donc si quelqu'un se dressait devant nous, nous serions capable de l'abattre en deux temps trois mouvements. Je soupirais en disant « ENFIN.....» Puis je sourit et regarda Ryunosuke et lui dit :

« Bon ! Maintenant que nous sommes arrivés direction la tour pour retrouvé les autres membres de la mission »
avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Mer 10 Oct 2012 - 16:38

Gure.





J'observais le soleil comme une comète qui s'effiloche entre deux nuages, il jette ses derniers feux sur les coeurs en sommeil avant d'engloutir les cieux dans leur trou noir, les âmes gelées qui le guettent en tremblant le soir. Cette moeurs sereine se fora une place dans cette liste condensée qui porte mes coutumes matinales, subissant une fine tasse de thé ce breuvage fastueux aplanit largement ces petites fringales qui croassent de beau matin. Mon devoir s'était incarné au sein d'une mission de rang B, la destruction d'une tour au pays de la foudre s'avérerait avantageux pour le village de Kumo, en hommage aux relations amicales qu'entretient ce dernier avec le village brumeux, je fus envoyé en compagnie d'une jeune gennin ainsi que soupirante dans la discipline accrue de l'irou jutsu Ayuka Takadashi. Nous serons secondés par une équipe local du village de Kumo, sur cette courte remise en question je me rendis au sein de cette maisonnette affermit sur un coteau bercé par la brume humide, je me vêtue de mon kimono habituel léger et esthétique détachant mon katana d'un support en bois j'accrochais ce dernier à ma ceinture tout en remplissant ma sacoche d'arme divers.

Tranchant la forêt brumeuse d'une course svelte et gracile, des oiseaux émergeant d'une contrée voisine psalmodient une comptine des plus fines, me laissant ainsi bercer dans cet air philanthropique, d'un parfait jeu de jambes précis je continuais mon court périple vers les portes du village ainsi qu'à la rencontre de la jeune kirijin. Ma course aboutit sur un saut digne d'un grand acrobate qui me fit atterrir devant les bâtisses imposantes qui se virent donner le devoir de protéger le village, mains croisées je me tenais dos contre un arbre à attendre la gennin. Patientant un cours instant avant l'arriver de la présumée Ayuka, une démarche féminine jouant de ses cheveux avec habilité et sourire aux lèvres le parfait profile d'une enfant frivole et téméraire, d'un simple hochement de ma tête je saluais la gennin, « on n'y va » lui dis-je d'une tonalité désagréable j'estimais le délai de ce voyage dans les environs de cinq jours pourrais-je supporter son humeur joviale a longueur de journée.

Ce long périple avait débuté en une rosée matinal, traversant les plaines du village brumeux avec futilité j'essayais de ralentir la cadence afin d'éviter d'égarer du regard la gennin qui m'accompagnait, une fois au village portuaire nous nous rendîmes au port de Katuga connue au sein de ce port qui n'a pas perdu son ambiance marine je saluais de la main les quelques marins avec qui je pus nouer des liens amicaux. La nuit enterre le soleil, l'arc-en-ciel marri en oublie ses grâces, sa farde de noir et blanc taupé sur l'infini de la mer, scionnant la mer dans une nuit calme la fraicheur de cette dernière ainsi que ses vastes territoires s'amalgament divinement afin de créer cette atmosphère de sérénité qu'engendre la magie de ces lieux. S'en allant se reposer Ayuka s'approchât vers moi puis me tendit une couverture, ces manières douces avaient la grande qualité de m'énerver est t-il si difficile d'éviter toutes discussions avec ma personne ? Rare sont les personnes avec qui je me nous d'amitié, Emishi est l'une de ces personnes partageant lui et moi ce dévouement pour cette discipline le "Kenjutsu" cela créa vite entre nous ce lien de frère d'arme que partage peu de personnes, il possède tous ces défauts inacceptables cependant à ses coté je revois des fragments de moments heureux.

V
oila un court instant que nous avions posé pied ferme sur les territoires du pays de la foudre, une petite course d'une nuit ne serait pas évitable afin d'atteindre en temps et en lieux le village de Gure, cette fois-ci il n'était point question de baisser le rythme je traversais les feuillages aussi rapidement qu'un guépard chassant sa proie, tout en faisant qu'un avec le vent pour le transpercer de tout part, encore de nuit à suivre le même mouvement afin d'atteindre Gure.

« Bon ! Maintenant que nous sommes arrivés direction la tour pour retrouver les autres membres de la mission » dit Ayuka laissant paraitre un regard absent à la kirijin tout en traversant les portes du village pour rejoindre le point de rendez-vous qui nous fus indiqué par le Mizukage, une auberge nous allions donc partager une nuit avec les kumojin une pure stratégie afin d'éviter des tensions entre les groupes des divers villages, suivant le chemin cité dans ma fiche de mission je pris une petite ruelle qui débouchât sur une petite bâtisse où il y avait cette inscription « auberge » tout en m'avançant je vis un groupe de personnes leur bandeaux les affichaient automatiquement en tant que ninja de Kumo je progressais ainsi vers celui qui semblait le plus âgé.

« Nous somme le groupe restreint qui fut envoyé de Kiri afin de contribuer au bon déroulement de cette mission, je me présente Ryunosuke Ibuki bretteur des terres brumeuses et chunnin du village de Kiri et voici Ayuka Takadashi elle-même gennin de Kiri elle nous prêtera main forte au sein de cette mission. »



Ryunosuke Ibuki



Dernière édition par Ibuki Toshizo le Sam 5 Jan 2013 - 12:15, édité 1 fois
avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Jeu 11 Oct 2012 - 14:51


Spoiler:
 


Après l'infiltration, la destruction.




~ « Guré, le point de rassemblement. » ~





Trois jours de marche dans les chemins escarpé des montagnes de l'ouest, pour arriver enfin à bon port. Cette fois-ci, j'ai brillé par mon sens de l'orientation. Je connais le pays de la foudre comme personne. Et cela, pour y avoir erré en rôdeur de long mois, Avant de trouver asile à Kumo. Il fut un temps ou j'avais perdu toutes convictions. Je cherchais les réponses aux questions existentielles. Questions qui pèsent sur tous les hommes, noyés dans l'opprobre de gestes passé regrettés.

Okami a bien changé depuis le dernier voyage que j'ai entrepris avec elle. Dans mes souvenirs elle était plus belle ! Rayonnante, avec son teint mate illuminé, sous le soleil de plomb. Les océans de sables ne m'offraient alors aucune repère pour m'orienter. Un vrais clavaire, pour moi qui n'utilise que ma mémoire pour voyager. Sans elle je n'aurai sûrement jamais trouvé Suna. Aujourd'hui les rôles sont inversé, c'est moi qui mène le groupe à destination.

Guré est un village presque frontalier avec le pays du son, une bourgade commerçante et sans prétention. Prospère, notamment grâce aux voyageurs nombreux, qui viennent y prendre repos. D'ailleurs nous devons rejoindre l'équipe de Kiri dans une auberge. Notre village, pour cette mission en coopération, a réservé deux chambres. Notre petite armée y prendra repos une nuit et s'y organisera pour ensuite lancer l'offensive sur la tour Yonzu. L'occasion idéal pour faire connaissance avec nos comparses du moment. Bien que l'idée me déplaise, je suis convaincus que l'esprit jovial et ouvert de Jizo y trouvera son compte.

Nous y voilà, "l'auberge de Guré" Un grand bâtiment aux prestations remarquables. Cette bâtisse d'envergure offre gite et couvert ainsi que des bains d'eaux chaudes. Pour cette mission à la fois diplomatique et militaire, nos villages ont fait l'effort. La preuve évidente d'une volonté de rapprochement.


Au loin je vois les Ninjas de Kiri. Notre équipe sera bientôt complète. Un homme à la démarche assurée viens m'adresser la parole, il est Suivi de près dans son ombre d'une jeune fille. Surement à l'âge voisin de celui de Jizo. A croire que l'on fait office de "Baby-siters " lui et moi.

« Nous somme le groupe restreint qui fut envoyé de Kiri afin de contribuer au bon déroulement de cette mission, je me présente Ryunosuke Ibuki bretteur des terres brumeuses et chunnin du village de Kiri, et voici Ayuka Takadashi elle-même gennin de Kiri elle nous prêtera main forte au sein de cette mission. »


C'est un homme à l'esprit prosaïque et à la parole d'argent, je sens bien la retenue dans ces mots. Comme si c'est par pure politesse professionnel qu'il me donnait droit d'entendre son nom. Avec courtoisie je réponds de la même manière que lui.


"Jin Kaza, bretteur des terres libres du nord et shinobi au service de Kumo. Je suis accompagné de mon jeune frère Jizo et de Okami Vitam. Une kunoichie d'expérience qui apportera son soutien. Notre village à juger bon de mettre à disposition de cette équipe deux chambres pour se reposer cette nuit. Je vous propose donc de nous installer, de manger un peu avant de mettre notre stratégie commune au point. L'auberge dispose de tout le confort nécessaire."


Je me tourne alors vers la jeune kunoichi de kiri...

"Une source d'eau chaude est à votre disposition mademoiselle."

Sur ces mots notre collectif Shinobi entre dans la luxueuse demeure. La politesse commerciale, pompeuse et sans limite de notre hôte m'exacerbe au plus haut point. Mais par respect pour nos dames, je ne sors pas de mes gonds. Très vite nous nous retrouvons tous à table... et comme je m'y attendais Jizo est une vraie pipelette.

Je passe le premier commande... "Du poisson frit et généreusement assaisonné, le tout accompagné d'un riz léger." En somme j'exige au cuisiner ce qui se fait de mieux. Les autres opteront surement pour des viandes. Une nourriture plus nutritive certes, mais qui m'écoeurent. Surtout qu'ici la mode veut qu'on la prépare saignantes.


[Les discutions de tables fatiguent autant qu'elles exaspèrent Jin. Ce dernier n'attend que le moment, ou les jacasseries ambiante tomberont d'elles-mêmes dans le domaine professionnel. Quand le sérieux reprendra ça place autour de cette table, alors il prendra la parole pour exposer son plan d'attaque.]

Jin Kaza












Dernière édition par Jin Kaza le Jeu 11 Oct 2012 - 18:27, édité 8 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Jeu 11 Oct 2012 - 16:13

Un voyage rapide et agréable. Les vents du sud nous faisaient lever et flottaient nos cheveux. Moi et mes camarades restèrent silencieux. Une marche lente, rythmé par quelque craquements de doigts ou autre sons quotidiens. Une randonnée légère, nous laissant, du moins pour ma part, admirer les paysages plus somptueux les uns des autres, inspirant la gaîté et la bonne humeur, laissant ressortir les bienfaits vivifiants de l'environnement sur nos corps de ninja. Sa y est, plus que quelque kilomètre et nous arrivâmes dans le village de Gurê. Une cité marchande, visant à exploiter le commerce entre Kumo et les autres pays ninjas. Un lieu inspirant la confiance et le bien-être, rafraîchissant l'esprit avec un air surchargé en énergie positive. Je me sentais comme un poisson dans l'eau au milieu de tous ces gentilhomme. De ces belles demoiselles et de cette courtoisies remarquable comme jamais. Comme D'habitude, je marchais en direction de nulle part, suivant mon grand frère Jin, meneur du groupe. Au loin, me forçant a user de mes pupilles, je vis simplement des silhouette luisante, deux exactement, qui marchait dans notre direction. J'avais hâte de voir pour la première fois les kirijins qui allaient nous accompagnaient dans cette mission. L’appréhension montait. Elle m'envahissait tel un tsunami ravageant les terres de la patience. Je guettais le moindre instant où je pourrais remarquais un détail sur leurs physiques indéterminés. Une petite minute, et je pouvais regarder les deux ninjas, c'est deux là c'était arrêter net. Visant du regard les bandeaux métalliques reflétant d'une lumière étincelante, la puissance immanquable de Kumo No Kuni. Comme je vous l'ai dis, je pouvais apercevoir deux shinobis de sexe opposés. A première vues, je voyais l'homme. Grand chuunin de Kiri. Les cheveux bleus océans, atteignant une intensité sans pareil. Un visage que très peu expressif, inspirant la crainte et la haine. Des paroles fermes, caractérisant une autorité remarquable qui rongeait sa gentillesse que je m'imaginais existante. Malgré les impressions que j'essayais de me forger sur le plus haut gradé d'entre nous, mon regard ne pouvait s’empêcher de glisser vers la kunoici. Je souriais en voyant ses cheveux noirs, flottant au vent, ou ses yeux rouges vifs rappelant les miens tout de même. Une jolie demoiselle. A en croire sa taille et son visage, je lui donnait la quinzaine d'année, tout comme moi d'ailleurs. Une belle femme, habillée d'une robe rouge bordeaux, recouverte partiellement de blanc. Elle me plaisais bien d'ailleurs, mais pas le temps de jouer avec ces choses de la vie. La mission est plus importante. Les présentations sont faites, après quelque pas, nous entrâmes dans l'auberge qui nous attendaient avant de s'asseoir à une table. Les yeux rivés sur mes camarades, je poussais un rire soudain, inspirant la joie et la bonne humeur. Le silence régnait, je ne pouvais accepter le silence qui rongeait l'entente entre nos groupe. Une entente au point de vus de la mission, certes. Mais également politique, avec l'alliance entre les pays respectifs des impliqués. Peu de temps après, nous endentâmes des bruits de pas. Des talons qui venait de l’intérieur de l'auberge. Devant nous, une sublime serveuse, jouant de son tablier comme elle aurait pus le faire avec ses cheveux, laissant paraître sa voix légère et douce, tel le chant d'une petite fille. Jin pris sa commande. Du poisson. Rien que d'entendre sa sauce au son de sa voix, j'avais la ferme impression que je bavais. Sans plus tarder, je plaçais ma serviette sur mes genoux et prononça d'une voix légère.

- Je prendrais avec grand plaisir un saumon fumé.

Je souriait tel un enfant fier de lui, venant d'accomplir un acte de bravoure, le temps qu'elle note.

Merci !

Je ne pouvais accepter une seconde de plus ce silence intuable. Une sensation de mort qui soulevait l'atmosphère lourd, pour ne pas dire pesant de la pièce. A vrai dire, si je ne ressentais pas l'odeur altérante du poisson fumé, qui me faisais baver, j'aurais déjà quitter cette pièce. Après quelque instant, je sortis d'une voix désespérer :

- Bon, bien passé le voyage ? Pas trop long ?

Je regardais la jeune fille. A vrai dire, je ne m'adressais pas réellement au jeune homme qui l'accompagnait. Il ne m'inspirer pas une totale sociabilité.




Dernière édition par Jizo le Sam 20 Oct 2012 - 7:52, édité 1 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 23
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Lun 15 Oct 2012 - 18:16

~Un dîner...silencieux...~


    Les deux Kirijins s'approchaient de nous, et plus il avançaient avec une démarche assurée, mieux on les voyait. Ils étaient pareil que la dernière fois que je les ai vu; ils n'ont rien changer. Ayuka était toujours la même jeune fille que j'ai connue, quant à Ibuki, il était toujours si.... assuré qu'à notre rencontre. Bref, nous étions rendus près de nos deux alliés Kirijins, où était situé notre point de rencontre, près d'un auberge. Je me contentais de rester en arrière des deux autres Kumojins, regardant le sol, avec un petit sourire en coin, en signe de salut.

    - Nous somme le groupe restreint qui fut envoyé de Kiri afin de contribuer au bon déroulement de cette mission, je me présente Ryunosuke Ibuki bretteur des terres brumeuses et chunnin du village de Kiri, et voici Ayuka Takadashi elle-même gennin de Kiri elle nous prêtera main forte au sein de cette mission.

    - Jin Kaza, bretteur des terres libres du nord et shinobi au service de Kumo. Je suis accompagné de mon jeune frère Jizo et de Okami Vitam. Une kunoichie d'expérience qui apportera son soutien, répondit Jin. À ce moment, je leva légèrement la tête, les bras croisés, regardant les deux Kirijins. Notre village à juger bon de mettre à disposition de cette équipe deux chambres pour se reposer cette nuit. Je vous propose donc de nous installer, de manger un peu avant de mettre notre stratégie commune au point. L'auberge dispose de tout le confort nécessaire.

    L'auberge était plutôt grande, et offrait de nombreux services, tel des sources d'eau chaude et restaurants. Nous entrèrent donc dans le luxueuse auberge, où on eu un acceuil quelque peu... énervante, je devrais dire, vu les nombreuses publicitées qu'ils fesaient pour leurs produits, et abonnements pour leurs sources d'eau chaude. Personne n'a réagis à tout ça, mais j'avais crue remarquée que Jin était un peu à bout de nerfs. Nous nous rendîmes à table, toujours dans cet auberge. Je fus surprise par un rire soudain de Jizo, qui vînt remplir ce silence monstrueux qui nous rendait un peu mal à l'aise. La serveuse, vêtue d'un tablier noir e t de l'uniforme de la place vînt prendre notre commande. Jin débuta avec du poisson, et Jizo avec du saumon fumé. Je n'arrivait pas vraiment à me décider. habituellement, mes plats se résumaient pas mal à des nouilles, ou à des sandwich...

    -Je vais prendre du porcs grillé s'il vous plaît. Dis-je poliement, avec brin d'hésitation dans ma voix.

    - Bon, bien passé le voyage ? Pas trop long ? demanda Jizo aux Kirijins.

    Je me contentais de rester silencieuse, à attendre leur réponse, assise bien droite, les coudes sur le bord de la table rectangulaire, à regarder cette dernière...







Spoiler:
 
avatar
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 19
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
382/1000  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Sam 20 Oct 2012 - 12:47

Arrivée à l'auberge qui était plutôt grande, je me demandais comment allons-nous procédé pour la mission. Hum ... des sources d'eau chaude et restaurants quoi de mieux pour se sentir en forme avant l'assaut. Nous entrâmes donc dans cette fabuleuse auberge.Quel accueil insupportable, cela réveillait mon envie de fracasser quelque chose mais je devais me contrôler et ne pas faire de faux pas lors de cette mission. Mais tous de même il y a des manière à accueillir des gens ! Jin avais l'air énerver, au moins je n'étais pas la seule à avoir ce sentiment. Nous nous rendîmes à table, toujours dans cet auberge un silence guettait sur celle-ci. Je sentais que certaine personne comme Okami ce sentait mal à l'aise. A vrai dire je ne portais aucune attention à ce silence, c'était tout à fais dans cette situation que je mangeais, normale je vivais seule sans la moindre compagnie, certes me retrouver à table avec d'autres personnes me fis une sensation bizarre mais peu m'importais. J'entendis subitement un rire qui cassait se silence, le rire de Jizo... Superbe je pensais que avec lui le repas n'allais pas être silencieux. La serveuse, vêtue d'un uniforme simple pour ma part vînt prendre notre commande. Jin débuta avec du poisson, et Jizo avec du saumon fumé. Hum beaucoup de chose avais l'air appétissante mais bon... Okami décida de prendre du porcs griller.

<< Je voudrais prendre la même chose que cette demoiselle s'il vous plaît ... >>Disais-je d'un ton polie avec un brin de froideur

- Bon, bien passé le voyage ? Pas trop long ? demanda Jizo

Je gardais les yeux fermer puis les ouvrit lentement laissant refléter la lumière sur mes yeux rouge comme le sens. Voyant qu'il s'adressait à moi je le regardais l'air indifférent puis me demandai intérieurement " Dois-je rester polie ou dois-je montrer ma vrais nature c'est à dire froide ... Aller bon un petit effort de ma par ne serais pas mal ... " Je me mis droit pour porter un peu mieux ma voix puis je refermais les yeux en lui disant :

<< Notre voyage c'est bien passer ... Nous avions pas eu de problème dans celui-ci. Il étais certes long mais nous sommes bien arrivés comme vous le constaté... Merci de nous l'avoir demander... >>

Je gardais quand même un ton assez froid lors de ma réponse après tous c'étais dans ma nature et je ne vois pas pourquoi cela devrais changer ! Et après tous j'ai fais un effort en le vouvoyant et en lui répondant poliment. Donc je ne voyais pas le problème. J'ouvris les yeux avec douceur puis constatai qu'il me regardais avec un sourire.... Hum Je le trouvais assez ... Il n'y avais pas de terme pour mieux le définir. Je regardais en tournant juste du regard Jin qui semblais... S’ennuyer on allait dire. Je regardais ensuite Okami, je trouvais qu'elle avait tous de même changer depuis notre rencontre. Mais bon l'importance n'étais pas de voir qui avais changer ou autre... Je devais rester concentrer tous le long de cette mission et ne pas m'égarer. Peut être qu'après ce repas je pourrais aller me relaxer au source chaude ou aller prendre l'air. Je verrais cela plus tard pour le moment restons concentrer et silencieuse. Nous allions put être faire connaissance... Ce qui était assez difficile avec moi, vu que je n'étais pas du genre à parler ou à copiner.
Spoiler:
 
avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Sam 20 Oct 2012 - 20:43

Plan d'attaque.





"Jin Kaza, bretteur des terres libres du nord et shinobi au service de Kumo. Je suis accompagné de mon jeune frère Jizo et de Okami Vitam. Une kunoichie d'expérience qui apportera son soutien. Notre village à juger bon de mettre à disposition de cette équipe deux chambres pour se reposer cette nuit. Je vous propose donc de nous installer, de manger un peu avant de mettre notre stratégie commune au point. L'auberge dispose de tout le confort nécessaire."

Un esprit ainsi qu'une parole fondée par des bâtisses d'or, pourquoi ne pas s'amalgamer avec cette faction afin de contribuer au déroulement exemplaire de cette missive, Okami Vitam a-t-il dit ? Parlais t'il de cette même femme qui voyagea en ma compagnie, de cette même personne qui donna des pulsions au protagoniste de tout sentiment ? Si mes pensées volèrent vers la même personne a laquelle faisait allusion le dénommé Jin Kaza, qu'est t-il devenue de cette natte assimilable à une légère trainée d'une comète, ses trais innocents virèrent à un contraste meurtrier sans pour autant perdre cette pointe de douceur, un cache-oeil couvrait ce qui été dans mes souvenirs de magnifique amandes lui servant de pupilles. Sa corpulence fut la seule partie de son corps qui ne fut retouché, quel malheur s'abattue sur cette demoiselle charmante et timide ?

L 'auberge de Gure, une construction relatif à un passé lointain elle accentue cette pointe d'antiquité d'une légère atmosphère de sérénité et de méditation, l'accueil et loin de se collationné à la qualité qu'offre cette bâtisse, classable au rang d'inadmissible aucun servant n'eu l'obligeance de nous servir de guide ou de porte bagage contrairement aux autres cela ne me dérangeais pas plus que n'était la situation des gennin hein ...Ces soldats voués à la lumière, l'innocence et la justice d'un monde illusoire où les plus forts assuraient la pérennité de leurs mains entachées de crasses. Nous entrâmes alors dans le restaurant, les commandes allaient au vas et vent comme le pécheur qui entreprend la mer avec assurance et connaissance je commandais alors un plat simple et raffiné saumon au saké accompagné de ses légumes.

« Un plat de saumon crue au centre accompagné de légumes arrosez le tout avec six centilitres de saké »


Sur cette commande le dénommé Jizo coupa se magnifique silence en demandant des nouvelles sur le déroulement de notre voyage. Plongé dans mes pensés, c'était avec honneur que je laissais Ayuka répondre a cette question, il ne devait pas savoir que les kirijin n'étaient pas de grand parleurs, à Kiri si la parole est faite d'argent alors le silence lui et fait d'or. Notre missive était classée comme rang B, il était important de partager les informations entre nos deux factions afin d'étudier en profondeur l'étendue de ce dossier, c'est alors avec une parle d'or que j'interrogeais Jin Kaza sur la fondation que nous devions attaquer.

« Dites moi, que dois-je savoir sur la tour Yonzu ? Avez-vous apportez de votre dernière descente des lieux des informations cruciales comme les plans de positionnement des gardes et ce qui nous attend à chaque étage ? On nous a informés que votre dernière récolte d'information qui s'est vue transformez en assaut a fait du bruit, il faudrait prendre en compte que nos ennemis sont surement encore en état d'alerte. »



Ryunosuke Ibuki



Dernière édition par Ibuki Toshizo le Sam 5 Jan 2013 - 12:24, édité 2 fois
avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Dim 28 Oct 2012 - 21:23


Après l'infiltration, la destruction.




~ « Parlons peu, parlons bien ! » ~





Chacun a passé commande, la serveuse dont je n'avais jusqu'alors pas remarqué les traits fins et sa beauté discrète autant que délicate, nous sert à tous nos plats respectif. Le tintement des couverts pour seul discourt ; Il règne une ambiance de plomb. Ce qui n'est pas pour me déplaire. J'en profite pour réfléchir. Mon homologue brise le silence pour aborder les sujets d'importance.

« Dites moi, que dois-je savoir sur la tour Yonzu ? Avez-vous apportez de votre dernière descente des lieux des informations cruciales comme les plants de positionnement des gardes et se qui nous attend a chaque étages ? On nous a informés que votre dernière récolte d’informations qui s’est vue transformez en assaut a fait du bruit, il faudrait prendre en compte que nos ennemis sont surement encore en état d’alerte. »

Enfin un discourt qui m'intéresse, jusqu'alors Jizo avait réchauffé l'atmosphère, avec son légendaire discourt puérile et bonne enfant. Son sourire mystique et sa curiosité sans borne finisse toujours par conquérir les foules. Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Pour cause, le silence macabre de nos homologue, ainsi que la politesse de circonstance à laquelle ils s’adonnent. Jizo à pour qualité première la franchise. Tous ce qu'il donne à voir ou entendre n'es que pur honnêteté !
J'analyse avec sérieux les questions de mon homologue du jours. Puis lui donne les précisions qu'il attend de moi.

"Notre mission d'infiltration fut un succès je tiens à le dire !"
J'appuie ce point avec force et conviction. Le tout sur un ton de défis, comme pour défendre au mieux notre travail " Jizo a pu rassembler des détails précieux sur le bâtiment, il a même récupéré un plan détaillé du bâtiment. Quant à moi j'ai pu dénombré avec précision les effectifs de cette organisation. Soixante mercenaires en tout. Une vingtaine de garde posté au sommet et au pied de la tour protège le bâtiment nuit et jour. Une garnison de réserve se tiens prête au premier étage et le reste, ne sont que des membres affectés aux tâches logistiques... des infirmiers, des cuisiniers des forgerons et j'en passe. "

Je marque un temps d'arrêt, comme pour forcer toute l'assemblée présente à m'écouter encore plus attentivement. Je déplie un plan du bâtiment, sur le bois vernie de la table massive. Armé de ma plume et de réflexions adroites, j'expose mes idées.

" J'aimerai vous exposer à tous ici présent mon plan..." Je prends alors un ton plus grave, plus sévère aussi. "Je propose d'attaquer de front le premier étage du bâtiment. Au rez-de-chaussez deux d'entre nous, les plus habiles en combat de préférence feront face au gros des troupes ennemies. Une diversion en somme. Plus ce duo sera compétent plus il donnera de temps à la deuxième équipe.

La deuxième escouade infiltrera la tour à partir du deuxième étage. Ce groupe aura pour objectif de miner, chaque étage ! Pour cela j'ai apporté un sac de parchemin explosif synchronisé. Ils exploseront en même temps. Pour ce groupe je recommande Jizo. Il connait bien la tour pour y avoir déjà mis les pieds. Au sommet de la tour il faudra se débarrasser du chunin senseur qui protège la tour des intrusions et de sa petite équipe. Je doute que ce soit un grand combattant vu l'hyper spécialisation à laquelle il s'est soumis. Le feu du combat résidera donc sur l'esplanade au pied de la bâtisse."


Je relève la tête un instant éludant les regards incrédule ou simplement médusé de certain et certaine. Avant de reprendre.

" Pour se soustraire au senseurs je propose une attaque de bon matin, pile sur l'heure de relève de la garde. C'est à ce moment que s'approcher du bâtiment sera le plus simple..."

La repartie du Chunin fut houleuse mais non-moins constructive. Je lui laissais le choix de constituer les équipes à sa guise. Puisqu'il le désirait tant ! Puis je me retirais brusquement... Le laissant ainsi quelque peu sur son reste ! Je n'ai que faire des protocoles milliaires et des politesses hiérarchiques. J'avais un plan lui nan ! C'est tout ce qui m'importais.


Quelques instants plus tard je m'offrais un moment de repos dans les sources d'eau chaude misent à disposition par l'auberge. J'avais habilement dissimulé le sceau gravé sur mon cœur à l'aide d'une crème aux propriétés remarquable. Pourquoi ?! J'ai honte de cet aspect de moi autant que j'en ai peur et rien ne m'oblige à exposer cette horreur. Je fus surpris en passant le pat de la porte coulissante. Contre toute attente les bains étaient mixtes. Je dissimule donc au mieux ce qui fait de moi un homme. Tout en détournant au possible mon regard concupiscent des douceurs installées dans l'angle du bassin. Je peux entendre d'ici les messes basses et les gloussements étouffés des trois jeunes femmes. Mais je n'y prête aucune attention ou du moins, j'essaie ! La douce chaleur m'emmène bientôt dans un sommeil léger et réparateur. Demain sera un éveil lourd et destructeur. C'est dors-es-déjà une certitude !



Jin Kaza












Dernière édition par Jin Kaza le Lun 29 Oct 2012 - 15:46, édité 10 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Dim 28 Oct 2012 - 22:06

Le repas s'était déjà bien entamé, le silence régnait, malgré mes efforts pour le tuer et laisser la bonne humeur prendre place. Moi qui pensais que ce voyage allait permettre aux deux pays de se créer une relation militaire... Pff eh ! Nous sommes même pas capables, entre ninjas, de passer un repas sans qu'un silence de mort vienne s'inviter a l'ambiance. Je sentais dans la voix de la jeune kirijins, qu'elle feintait sa politesse, et jouait des bonnes manières. Malgré sa, je dégagea un sourire confus, gêné par cette ambiance stressante. Nous prolongèrent le repas. L'odeur altérante des plats me faisait salivé, mais j'attendais, comme tout bon citoyens, que nos camarades eurent reçus leurs commandes. Dix minutes plus tard, dix minutes de silence et de réflexion, un temps qui me parût des heures... Les plats se virent servis, et les ventres se soulagèrent. Les sourires apparurent sur les visages des heureux concernés. Les premières fourchettes, cognèrent le métal brillant des couteaux, qui s'entrechoquaient comme des clochettes. Je ne me fis pas prier. Avec hâte, je commençais à manger mon poisson si bien cuit. Mauvaise surprise ! Malgré son gout incroyablement bon, la chaleur qu'il dégageait me brûla la langue rapidement. Le silence trônait sur l'ambiance macabre de la pièce de nouveau. Soudain, je leva les yeux. Caressant la peau de mon plat, amusé par sa texture qui était des plus douce.. Ah, un vrai gamin ! Je fixais Jin d'un air plein de curiosité. Je le connaissais bien maintenant, je me doutais bien qu'il réfléchissais. A quoi pensait-il ? Aucunement de doute, ce doit être à la mission bien sure ! Une mission de rang B, sa se prépare tout de même... Il est vrai que depuis quelque temps, j'en faisais de même. J'essayais de me souvenir de la première partie de cette mission, l'infiltration... Une mission que nous avions menée à bien, certes, mais qui m'avais valus une grande frayeur. J'ai tout de même faillis mourir ! Je me rappelle encore de la sensation que me faisait vivre cette chute libre, une sensation forte, très forte, une sensation que je n'avais jamais vécu... C'était très douloureux psychologiquement, c'est difficile à expliquer, mais lorsque l'on meurs, c'est un instant rapide, simple, direct. Un instant peu douloureux, que l'on oubli... Mais lorsque que l'on sait que l'on va périr, c'est totalement différent. Lorsque que l'on sait que l'on va mourir, lorsque que l'on sait, que l'on ne pourra plus jamais serrer ses proches dans ses bras, que l'on ne pourra plus jamais embrasser la personne que l'on aime, et lorsque que l'on sait, que tout ce que l'on a vécu, s’arrête, et ne pourra jamais recommencer... Et bien là, c'est flippant et douloureux mentalement. Mes yeux restèrent ouverts, fixer sur un coin de la table. Mon esprit s'était échapper de mon corps, et s'était mit à se remémorer des anciens passages de ma vie. Un passage très douloureux pour moi par exemple, un passage que je ne vivais pas du tout bien, un passage de ma vie, qui revenait me hanter à chaque fois que j'arrivais à l'oublier... Ce souvenir qui faisait de moi un coupable. Dans mon esprit, je voyais encore, le sang coulait de cette jambe... Une jambe qui s'était blessée uniquement dans le but de me sauvé la vie. Cette jambe, c'était celle de Jin... Soudain, je clignais des yeux. Un vent froid cogna mon dos, et je tournis la tête. Là, je vis Jin arriver avec de grandes feuilles blanche. Il les posa sur la table avec des mouvements violents, agressifs. Il nous regardé dans le blanc des yeux. Avant de nous couvrir ses intentions.

- J'aimerai vous exposer à tous ici présent mon plan... Soudain, il changea de ton pour opter pour une voix plus sévère et grave. Je propose d'attaquer de front le premier étage du bâtiment. Au rez-de-chaussez deux d'entre nous, les plus habiles en combat de préférence feront face au gros des troupes ennemies. Une diversion en somme. Plus ce duo sera compétent plus il donnera de temps à la deuxième équipe.

Je l'écoutais attentivement. Me tenant droit sur ma chaise, j'essayais d'enregistrer dans ma petite cervelle enfantine, le maximum d'information qu'il pouvait nous offrir. Une autorité remarquable, certes, mais ne devait-il pas être au chuunin de l'équipe, de prendre les décisions ? Peu importe, pour ce qui est des plans, Jin est quelqu’un de lucide et de réfléchis, on pouvais lui faire confiance.

- La deuxième escouade infiltrera la tour à partir du deuxième étage. Ce groupe aura pour objectif de miner, chaque étage ! Pour cela j'ai apporté un sac de parchemin explosif synchronisé. Ils exploseront en même temps. Pour ce groupe je recommande Jizo. Il connait bien la tour pour y avoir déjà mis les pieds. Au sommet de la tour il faudra se débarrasser du chuunin senseur qui protège la tour des intrusions et de sa petite équipe. Je doute que ce soit un grand combattant vu l'hyper spécialisation à laquelle il s'est soumis. Le feu du combat résidera donc sur l'esplanade au pied de la bâtisse.

Je soupirais mais restais silencieux face à ces paroles. Jin était plus que sérieux, je ne devais en aucun cas m'opposer à ces opinions, si je ne voulais pas me prendre une gifle sur mon visage. A vrai dire, ses choix ne me déplaisaient pas. Si je suivais son raisonnement, je me retrouverais avec Okami et Ayuka. Les deux kunoichis du groupe. Et puis, esquiver le combat ne m'offre aucune contrainte. Chacun finissait son plat avec rapidité. Tous avaient quittés la table, et se réfugièrent pour vaquer à leurs occupations, tandis que moi je restais là, usant de mes sous pour obtenir quelques boissons rafraîchissantes. Je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour terminer ma journée. Pour réfléchir, rien de mieux que d'aller s'allonger sur l'herbe, regarder les nuages, et se vider de toutes pensées. Un peu dangereux comme occupation, il est vrai, que le sommeil n'est jamais très loin... Après quelques minutes, je m'endormis... Des bruits aigus et rythmés venaient me réveiller. Aucun moyen ne me permettait de connaître l'heure exacte, mais la lune m'indiquait que minuit approchait. Je m’apprêtais à rentrer dans l'auberge, quand j'entendis un de mes kunaïs tomber de ma poche arrière. Un signe ? Dans tous les cas, grâce à cette arme blanche, j'eus soudainement l'envie de m'entraîner. Pas très intelligent, en effet, mais l'envie était trop forte, et quoi de mieux qu'un bonne échauffement ? Je commençais par une course effrénée vers des arbres que je vis au loin. Un sprint de quarante secondes, visant à décrasser mes poumons, avant de passer aux choses sérieuses. Je commença mon ascension sur le tronc de cette arbre marron. Les mains saisissant deux kunaïs, je sautais, une fois au plus haut, sur la cime de l'arbres, pour empaler une paire de feuille, et les alignées, accrochées au corps du végétal. Mais ce n'est pas tout ! Une fois réceptionné au sol, je me saisi d'élan pour donner deux coup de pied sur ces deux armes des plus dures. Je continuais ma course en répétant plusieurs fois ces sortes d'enchaînements. Mais alors que je frappais l'arbre de toute ma puissance, j'eus le malheur de mettre que trop peu de chakra dans mon tibia. Une erreur qui me valut un retour immédiat au lit de l'auberge. Je sautais dans mon lit rapidement, sans même dire au revoir à mes compagnons, je me plongeais déjà dans le monde fabuleux des rêves....
[En cours de correction]
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 23
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Ven 2 Nov 2012 - 22:23

~Le plan~


    Les repas étaient arrivés. Il régnait un silence de mort dans le groupe... s'en était plutôt insupportable, mais pour ma part, me demander d'engager une conversation dans une telle ambiance, c'est un peu comme me demander la lune... Alors, je me contentait de tâtonner mon porc grillé avec ma fourchette.

    -Dites moi, que dois-je savoir sur la tour Yonzu ? Avez-vous apportez de votre dernière descente des lieux des informations cruciales comme les plants de positionnement des gardes et se qui nous attend a chaque étages ? On nous a informés que votre dernière récolte d’informations qui s’est vue transformez en assaut a fait du bruit, il faudrait prendre en compte que nos ennemis sont surement encore en état d’alerte.

    Enfin un sujet de conversation qui enleva ce silence quelque peu stressant, je devrais dire.

    -Notre mission d'infiltration fut un succès je tiens à le dire! dit-il en appuyant son poing sur la table. Jizo a pu rassembler des détails précieux sur le bâtiment, il a même récupéré un plan détaillé du bâtiment. Quant à moi j'ai pu dénombré avec précision les effectifs de cette organisation. Soixante mercenaires en tout. Une vingtaine de garde posté au sommet et au pied de la tour protège le bâtiment nuit et jour. Une garnison de réserve se tiens prête au premier étage et le reste, ne sont que des membres affectés aux tâches logistiques... des infirmiers, des cuisiniers des forgerons et j'en passe.

    Je levai immédiatement la tête, suite à ses paroles. Soixante mercenaires... Je sens que cette mission ne sera pas du gâteau... C'est alors qu'il se leva et déplia un assez gros plan du bâtiment en question.

    - J'aimerai vous exposer à tous ici présent mon plan... Je propose d'attaquer de front le premier étage du bâtiment. Au rez-de-chaussez deux d'entre nous, les plus habiles en combat de préférence feront face au gros des troupes ennemies. Une diversion en somme. Plus ce duo sera compétent plus il donnera de temps à la deuxième équipe. La deuxième escouade infiltrera la tour à partir du deuxième étage. Ce groupe aura pour objectif de miner, chaque étage ! Pour cela j'ai apporté un sac de parchemin explosif synchronisé. Ils exploseront en même temps. Pour ce groupe je recommande Jizo. Il connait bien la tour pour y avoir déjà mis les pieds. Au sommet de la tour il faudra se débarrasser du chunin senseur qui protège la tour des intrusions et de sa petite équipe. Je doute que ce soit un grand combattant vu l'hyper spécialisation à laquelle il s'est soumis. Le feu du combat résidera donc sur l'esplanade au pied de la bâtisse.

    L'idée me plaisait bien, deux équipes...

    -Pour se soustraire au senseurs je propose une attaque de bon matin, pile sur l'heure de relève de la garde. C'est à ce moment que s'approcher du bâtiment sera le plus simple...

    Sur ce, il quitta la table. Je fis de même, puis allai dans la chambre qui nous a été réservée, une chambre plutôt grande, aux fioritures japonaises qui nous laissait relaxer. Deux lits se trouvaient au bord du mur, en ouvrant la porte, ainsi qu'une petite table haute comme trois pommes et ass. longue pour avoir quatre personnes autour, faite de bois foncé et entouré de petits coussins se dressa à côté. J'installai mes affaires de façon à ce qu'il ait de la place aussi pour la Kirijin avec qui j'allais cohabiter durant ce petit séjour à Gure. Sans adresser un mot à personne, j'allai dans la douche, puis allai me coucher... Cependant, trouver le sommeil était plutôt dur, surtout quand on sait qu'on a une mission le lendemain, une mission de rang beaucoup plus élevé que le nôtre... Je sors de ma chambre, afin de prendre un peu l'air. Il faisait noir, le vent était frais, et la température, quant à elle était humide. Je pris un grand respiré, puis posai mes bras sur la barrière de bois se trouvant à environ un mètre de la porte tout en regardant le ciel rempli d'étoiles étincelantes. De là où je me trouvais, on pouvait entendre les poissons se trouvant dans le bassin, juste à mes pieds. Je descendis mon regard vers celui-ci, regardant mon reflet dans l'eau quelque peu mouvementée par les bêtes colorées. Je n'avais pas mon cache-oeil, alors ma cicatrice était bien en vue... Cette cicatrice... Elle ne me faisait plus mal, à présent. Mais juste le fait de la voir, me rappelle toutes ces scènes horrifiantes de Shera... Je passai mes doigts froids dessus, revoyant les scènes arriver puis repartir, puis levai la tête afin de regarder le ciel toujours si noir.

    En regardant cette lumière naturelle qu'est la lune, j'entendis les dernières paroles que mon père m'est prononcé, avant que les évènements arrivent.

    ''-Tu sais que tu n'es rien, personne ne veux de toi! Tu n'es ni comme ta mère, ni comme tes soeurs, tu n'es personne! alors que je te tue ou non, ça ne changera rien, car personne ne veux de toi!''

    Non... Je ne me laisserais pas emporter par mes émotions, surtout pas quand tout a recommencé à zéro... Je me tournai vers la chambre, avec un regard remplis de haine envers mon feu père. Il ne fallait pas que je me laisse distraire durant cette mission. Sur ces pensées, je retournai dans mon lit, inspirai un bon coup, puis tomba dans le monde des rêves...








Spoiler:
 
avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Sam 3 Nov 2012 - 16:05

-En cours- Je reviens de vacances sa risque de me prendre quelques jours, merci de votre compréhension.
avatar
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 19
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
382/1000  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Lun 5 Nov 2012 - 18:45

Ma réponse envers Jizo paru assez froide au yeux des autres mais je n'étais pas du genre 'sympathique' enfin, le repas arriva et je voyais que tous le monde criait famine normale depuis l'attente de ce fabuleux festin. Il régnait un silence de mort dans le groupe... Sublime tous ce que je désirais enfin du calme pour mes petites oreilles délicate. Je savourais pleinement mon porc griller avec délicatesse. Sentir bien se goût juteux et fabuleux dans mes papille avec se silence absolue était simplement divin ! Enfin maintenant les chose sérieuse commençait Je regardais Ryu qui engagea la conversation sur un sujet qui me ravissais :

«-Dites moi, que dois-je savoir sur la tour Yonzu ? Avez-vous apportez de votre dernière descente des lieux des informations cruciales comme les plants de positionnement des gardes et se qui nous attend a chaque étages ? On nous a informés que votre dernière récolte d’informations qui s’est vue transformez en assaut a fait du bruit, il faudrait prendre en compte que nos ennemis sont surement encore en état d’alerte.»

Enfin un sujet qui ravissait mes oreille j'écoutais ce sujet si intéressent :

«-Notre mission d'infiltration fut un succès je tiens à le dire! Jizo a pu rassembler des détails précieux sur le bâtiment, il a même récupéré un plan détaillé du bâtiment. Quant à moi j'ai pu dénombré avec précision les effectifs de cette organisation. Soixante mercenaires en tout. Une vingtaine de garde posté au sommet et au pied de la tour protège le bâtiment nuit et jour. Une garnison de réserve se tiens prête au premier étage et le reste, ne sont que des membres affectés aux tâches logistiques... des infirmiers, des cuisiniers des forgerons et j'en passe.» Dit Jin par la suite

Un petit sourire malveillant se glissait sur mes lèvre Soixante mercenaires hun hun un bain de sang allait régner j'en étais sur. La conversations ne s'arrêta pas pour autant :

«- J'aimerai vous exposer à tous ici présent mon plan... Je propose d'attaquer de front le premier étage du bâtiment. Au rez-de-chaussez deux d'entre nous, les plus habiles en combat de préférence feront face au gros des troupes ennemies. Une diversion en somme. Plus ce duo sera compétent plus il donnera de temps à la deuxième équipe. La deuxième escouade infiltrera la tour à partir du deuxième étage. Ce groupe aura pour objectif de miner, chaque étage ! Pour cela j'ai apporté un sac de parchemin explosif synchronisé. Ils exploseront en même temps. Pour ce groupe je recommande Jizo. Il connait bien la tour pour y avoir déjà mis les pieds. Au sommet de la tour il faudra se débarrasser du chunin senseur qui protège la tour des intrusions et de sa petite équipe. Je doute que ce soit un grand combattant vu l'hyper spécialisation à laquelle il s'est soumis. Le feu du combat résidera donc sur l'esplanade au pied de la bâtisse.
Pour se soustraire au senseurs je propose une attaque de bon matin, pile sur l'heure de relève de la garde. C'est à ce moment que s'approcher du bâtiment sera le plus simple...»

Hum pour un plan il n'étais pas si mal et pas question de désobéir aux ordres
donné au moins je m'amuserais un peu. Enfin je souhaitais juste que cette mission commence au plus vite et qu'elle se terminerais aussi au plus vite. Sur ce, il quitta la table. Je fis de même un moment après, je me dirigeai vers une chambre destiné à moi et Okami. Ma démarche étais plutôt lente et féminine. J'étais dans mes pensé, Assia-sama me manquais énormément et d'après des rumeur elle étais en voyage enfin je la revirais peut être un jours. Une fois arrivée à la chambre j'ouvris la porte de celle-ci et constatai qu'elle étais assez spacieuse et très jolie. Il y avait deux lits au bord du mur. Je continuais d'admiré la chambre quand mes yeux se posaient sur la grande fenêtre « Magnifique» J'ouvris la fenêtre et sentie cette douce brise fraîche me caresser le visage. C'était assez agréable et il y avait juste devant un arbre magnifique j'irais grimpé sur celui-ci plu tard. Je vis les affaires de la Kumujin un peut plus loin, elle avait fait de la place pour que je puisse mettre les miennes quel attention ! Je mis mes affaires correctement dans mon coin puis sortis de la chambre en prenant bien soin de la fermer. Un bon bain chaud me ferais du bien.
Je me dirigeai vers les sources, je me mis dans une cabine et enlevais mes vêtement délicatement. Une fois une serviette autour de ma poitrine, qui étais assez voluptueuse, je m'attachai les cheveux en chignon puis sortis de la cabine. Malheur ! Les bains étaient mixte heureusement que la serviettes cachais ma marche sur le coter de ma taille qui remontait jusqu'en dessous de mes dessous bras. Enfin on pouvais quand même la voir un petit peu... J'entrai dans la pièce et par malheur s'y trouvait Jin, pourvut qu'il ne m'ai pas vu surtout ma marque noire ! Je me mis assez loin dans le fond dans un coter. Je gardait ma serviette autours de moi en étant dans l'eau. Jin étais un vrai Don Juan toute les filles le regardait pathétique... Quand ah moi les garçons me regardaient avec une tête assez surprise, ils n'avaient jamais vu une fille au yeux rouge et au cheveux noire ou quoi ? Enfin certains me regardaient avec de sale tête bande de vieux dégoûtant je suis mineur bande d'insecte pff les adultes sont parfois imprévisible je devais faire attention a ne pas tuer l'un d'entre eux...

Je restais un bon moment dans les sources puis me leva et partis en gardant toujours ma démarche féminine. Je me changea et regagnais ma chambre. Okami n'étais pas là, j'ouvris la fenêtre et grimpai dans l'arbre. Une fois perché au sommet je contemplais le ciel. Toutes ses fabuleuses étoiles scintillaient de mille feux, le lendemain sera un autre jour et je me tiendrais prête. Je restais perché sur l'arbre encore un moment en savourant l'air frai puis je descendit et entrai doucement dans la chambre pour ne pas réveiller Okami. Je refermai la fenêtre et me couchai, le sommeil sera dur à trouvé mais le lendemain sera un jour important alors un peut d'effort. Je fermais les yeux et me laissai guider dans ce silence pour me trouvé dans mes rêves.
avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Ibuki Toshizo ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 94
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
556/2000  (556/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Lun 5 Nov 2012 - 20:40

Un échange?





Le saké cet élixir pour lequel j'avais pris gout, cette boisson qui vous repose entièrement tout en vous faisant virevolter, je dégustais mon plat en donnant à chaque légume son temps d'appréciation en buvant quelques verres de saké quand le gennin de Kumo étala son plan d'attaque avec ce ton de voix qui me faisait bouillir de l'intérieur.

«-Notre mission d'infiltration fut un succès je tiens à le dire! Jizo a pu rassembler des détails précieux sur le bâtiment, il a même récupéré un plan détaillé du bâtiment. Quant à moi j'ai pu dénombrer avec précision les effectifs de cette organisation. Soixante mercenaires en tout. Une vingtaine de garde posté au sommet et au pied de la tour protège le bâtiment nuit et jour. Une garnison de réserve se tiens prête au premier étage et le reste, ne sont que des membres affectés aux tâches logistiques... des infirmiers, des cuisiniers des forgerons et j'en passe.» Quelle marque d'immaturité, qu'avait t'il a s'exciter tout seul je ne remettais pas en compte ses actions passées se qui est fait est fait. Soixante mercenaires, dit-il en compagnie de gennin l'assaut risque d'êtres quelque peut gênant des équipes devront être établis.

«- J'aimerai vous exposer à tous ici présent mon plan... Je propose d'attaquer de front le premier étage du bâtiment. Au rez-de-chaussez deux d'entre nous, les plus habiles en combat de préférence feront face au gros des troupes ennemies. Une diversion en somme. Plus ce duo sera compétent plus il donnera de temps à la deuxième équipe. La deuxième escouade infiltrera la tour à partir du deuxième étage. Ce groupe aura pour objectif de miner, chaque étage ! Pour cela j'ai apporté un sac de parchemin explosif synchronisé. Ils exploseront en même temps. Pour ce groupe je recommande Jizo. Il connait bien la tour pour y avoir déjà mis les pieds. Au sommet de la tour il faudra se débarrasser du chunin senseur qui protège la tour des intrusions et de sa petite équipe. Je doute que ce soit un grand combattant vu l'hyper spécialisation à laquelle il s'est soumis. Le feu du combat résidera donc sur l'esplanade au pied de la bâtisse.
Pour se soustraire au senseurs je propose une attaque de bon matin, pile sur l'heure de relève de la garde. C'est à ce moment que s'approcher du bâtiment sera le plus simple...»




La sécurité est renforcée au pied de la bâtisse, vue son katana j'en juge qu'il est le plus habile de ses compagnons au kenjutsu et puis pour un gennin ses plans d'attaques sont acceptables malgré qu'il a oublié de prendre en compte chaque domaine dans lequel été compétant chaque membre après tout moi et Ayuka étions des inconnus. Je combattrais à ses cotés dans cette mission, quand au reste de la troupe ils placeront les sacs qui contiennent les explosif, le chunnin senseur ne posera pas grand trouble s'il devient gênant je le tuerais sans attendre ce qui m'inquiétais un peu c'était Ayuka je ne connaissais pas vraiment ses aptitudes au combat.

Jin quitta la table sur ses nerfs, une bigre erreur de sa part me prenait t'il de haut ? Pff encore un qui se croit avoir vécu les pires calvaires, on atteint le paroxysme du regret et de la haine que quand nous sommes les propres protagonistes de ses événements. Les malheurs que je connus mon inculqués bien des leçons, j'étais trop sur de moi trop impatient cette humeur froide que détient ce dénommé Jin était loin d'êtres aussi épineuse que la mienne, je progressais dans les couloir de l'auberge je m'arrêtais à un tournant où je pouvais voir la présence d'Okami l'envie d'aller voir cette femme n'était point classé en retrait dans mon esprit, mais il n'était pas encore le moment d'aller lui parler, je me dirigeais vers ma chambre soignée et simple tel étaient les caractéristiques qu'offrait le confort abondant de l'auberge comme convenu j'étais installé en compagnie des deux Kumojin je me dirigeais alors vers la fenêtre je pouvais apercevoir le soit disant petit frère de Jin s'entrainer dans la cour une habitude qui me plaisais bien. Je me dirigeais alors vers Jin, impossible de nier que mon égo en a prit un coup il ne s'agissait pas de hiérarchie ou autre derrière les diplômes résident deux hommes le kenjutsu enseigne la voix du sabre comme il imprègne son pratiquant de toutes les codes d'honneur existant il ne s'agissait que d'honneur je suis de ces personnes qui ne prennent en compte que l'essentiel des dires et non les insultes puériles ou le manque de respect, cependant il avait atteint un point de non retour.

J
e passé alors l'entrée des bains, je fis un léger détour dans les vestiaire ou se trouvait le sabre du kumojin ainsi que ses habits en coulissant la porte du bain je pus voir Ayuka encerclé d'homme les bains étaient donc mixtes, sa tenue assez légère lui causera surement des soucis a en juger par la perversité des hommes qui lui vouaient un regard vicieux je me mis en face du kumojin puis d'un geste simple je luis jeté ses biens puis j'ajoutais une petite phrase à ma provocation. « Tout le monde dehors, reste qui l'ose ! » Dis-je avec une pointe de froideur, la foule s'écartait du bain qui deviendra dans quelques temps une arène vouée a l'échange de quelques passes entre Kenjuka en voyant Ayuka partir je pus remarquer sa marque étrange en dessous de ses aisselles une marque que je pus déjà remarquer au part avant, concentrant mon chakra dans le bas de mes pieds je fis un léger saut pour me retrouver debout et flottant au milieu du bain.







Ryunosuke Ibuki



Dernière édition par Ibuki Toshizo le Sam 5 Jan 2013 - 12:33, édité 1 fois
avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Sam 10 Nov 2012 - 19:04


Après l'infiltration, la destruction.




~ « Le fracas de l'acier » ~





" Tout le monde dehors, reste qui l’ose !"

/Combat qui sera poursuit en Flash-back/Il est entré, ses mots virulent à la bouche et mes effets en mains. Me les balançant l'un comme l'autre sans égard ni respect. Une provocation sans nom en somme ! La kunoichie de kiri, installer il y'a peu, autant que les jeune femme de Guré ont toutes régurgités à cette scène, une moue gêné et surprise. Certaine fuies oubliant la pudeur ! Exposant leur hanche langoureuse et leurs fessiers généreux. D'autre à l'image de mademoiselle Takadashi plie baguage dans le calme et l’indifférence... Très vite le bassin chaud et fumant retrouve son clame. C'est le calme avant la tempête. J'appel mon sabre avec haine et obligation. Un ordre rageur auquel il ne serai se soustraire."Mugen ! Ici... sombre démon !" Véloce, le Katana bouge de lui même. Fourreau et lame m’obéissent, même l'acier connait la peur quand c'est un Samurai du mord qui l'initie !


Armé, je me dresse fièrement devant lui, sans honte ! j'hisse ma carcasse nue et musculeuse à ça hauteur. Je me sèche à l'aide d'une serviette abandonner là, celle d'une femme. Le parfum de rose ne laisse aucun doute. J'enfile avec hâte un bas de lin noir. Enfin j’essuie mon buste, dévoilant un sceau déjà bien étendu par la haine et la soif de combat. De part ma nature, j’élude les discours explicatifs et les bla-bla administratif. Il veut se battre !? Tant mieux, j'aime me battre. Le feu monte dans mes veines. Mon sang boue, nébulisation intérieur en ébullition, gorgé au chakra sombre agrémenté aux sentiments guerriers... La dégaine véloce du fil tranchante de ma lame, soulève une vague d'eau fumante. La diversion parfaite ! "Gen'Kotsu !" Dans le tumulte des eaux qui retombent, j'ai surfé dans le creux de la vague comme le ferai l’épaulard. Squale redoutable et sans piter ! Dans l'angle mort du Kirijin, j’abats maintenant "Mugen" avec toute ma haine. Le talon de ma lame ne manquera pas de briser les flanc fragile du blasphémateur. Je l'attaque donc dans son dos, à hauteur des cotes flottantes. La force herculéenne du Gen'kotsu allié à la technique épuré autant que sans faille de mon Kenjutsu, donne naissance à un coup franc. Direct et puissant... L'aura t'il contré ?! j'aimerai le voir le faire et se fracturer le poignet tout en subissant quant même l'impact violent sur son flan... Tellement mon bras et fort ! Tellement mon sabre mord fort ! Contrer s'est se briser l’échine contre la fureur de Jin ! /la suite au prochain Post/




/Suite de la mission, comme si le combat été terminé./Ce matin je me réveille courbaturé, le combat de la veille aura été constructif mais aussi relativement éprouvant. Même si dans l'optique de notre mission du jours, nous n'avons pas poussés l'affrontement à son paroxysme.

Petit déjeuné tous ensembles, dernière directive dans une ambiance plus détendus qu'hier, au repas du soir... La nuit aura été riche en "échange" semble t-il.

Jizo Fidèle à lui même, garde la pêche. Mais Ayuka elle, semble plus détendu, même si je remarque bien qu'elle évite mon regard. Surement est-elle gênée... Après mon escarmouche avec Ryu dans les bains, je lui est rendu sa serviette au parfum de rose, floqué à son nom. D'ailleurs le parfum délicat que l'on pouvais humé la veille au soir à disparus. Maintenant il empeste mon parfum brutal, sobre et charnel. j'aurai peut-être dus la nettoyer, avant de lui rendre.

La route jusqu'à la tour se déroule sans soucis. Une fois sur place, les deux équipes se séparent après avoir reçus les dernières directives : "L'heure précise d'attaque et de retraite. Le point de rassemblement, le signal d'alerte ! Vous avez tout en tête." Tous me confirme avoir imprimé l'essentiel des informations. Je tends alors deux sac de parchemins explosifs aux détonations synchronisés. L'un pour Jizo, l'autre pour Ayuka. Ryu et moi les quittons rassurés. Le combat commence !
/Mission : Avancez dans le rp, assignez-vous un ou deux étages chacun et allumés le senseur tous ensemble à la fin. Wink Faites comme bon vous semble, organisez vous. Okay /




Jin Kaza










Spoiler:
 


Dernière édition par Jin Kaza le Dim 11 Nov 2012 - 16:24, édité 25 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Dim 11 Nov 2012 - 9:40

Le réveil de ce matin était plus dur que les autres pour moi. L'entraînement douloureux de la veille se faisait ressentir derrière de légère pulsion dans ma jambe. Malgré sa, je me devais de rester en forme pour que la mission puisse se dérouler à bien. Il est vrai que j'allais tout de même mener une équipe de deux ninja féminins, en aucun cas je ne devais perdre les rênes du groupe, sachant également que j'étais le plus haut gradé. J'avais dormis dans la chambre qui était aussi celle de Jin et de l'autre kirijins, cette chambre avait à peine était occupée, qu'elle en était déjà en désordre total. Je sortais de mon lit rapidement avant de m'habiller, j'observais également les faces des deux épéiste, pour enfin me dire qu'il n'avait pas vraiment l'air en forme... Il est vrai que j'avais tout de même entendu le métal des katana s'heurter entre eux. J'imaginais rapidement leurs combat dans ma tête, avant de partir me laver. L'ambiance de l'auberge était plus convivial aujourd'hui, comme si mutuellement, nous nous étions habitués à vivre avec d'autres ninjas, venus d'un pays voisin. Ma douche prise, je continuais mon rituel habituel par un lavage de dents intensif, je détestais avoir les dents sales. C'est surement la raison pour laquelle, mes canines sont si blanches et étincelantes. Enfin, j'étais fin prêt. Une fois tous les shinobis du groupe rassemblés, nous partîmes en direction de la tour Yonzu. Cela me faisait tout bizarre, ça faisait déjà un bon mois que j'avais réalisé la mission d'infiltration, mais pourtant, l'image de la tour si terrifiante soit-elle, restait dans ma tête pour me hanter. Cette bâtisse, j'en avais peur... D'une part par ses gardes plus que nombreux, et ses pièges en tout genre, mais également par sa hauteur qui me donnait envie de vomir... Je me souviens de la sensation que j'avais eu en sautant du haut de ce donjon. C'était spéciale, oui, j'avais de la peur, la peur de mourir, oui, j'avais du regret, mais également d'autre sentiments et sensations que je ne connaissais pas. Le voyage fut long et silencieux. Nous arrivâmes devant le golem de pierre à huit étage. Personne ne bronché. Une inspiration se fit entendre, avant que des paroles autoritaires viennent prendre la place dans l’atmosphère pesant de la situation. J'avais envie, j'avais vraiment envie de parler, de tenter de mettre un peu d'humour là-dedans, mais rien y faisait, j'étais moi même dépité. J'hochais la tête pour répondre à Jin d'un air déterminé, et pris un sac d'explosif que je posa sur mon épaule après l'avoir resserré. Nous avions fait ce dernier échange à l'entrée de la tour. Je me rappelais exactement de l'endroit où se trouvait la petite fenêtre qui allait nous permettre de nous infiltrer. Je courus, les deux shinobis derrière moi, en direction de celle-ci. Dans ma course, je sentais que mes enjambés étaient difficile à cause de la blessure de la veille, mais je ne devais pas pénaliser les autres d'une mission ratée, juste pour ma jambe qui de toute évidence, pouvait être usée presque normalement. Nous arrivâmes enfin devant le petit soupirail transparent, je posais le sac au sol, et prenais un ton posé pour enfin donner mon avis sur la situation.

-A cette étage, se trouve l'infirmerie, à l’intérieur, la dernière fois que j'y est pénétré, il n'y avait qu'une infirmière incompétente. Aujourd'hui, il y a surement des gardes, j'ai bien dis surement ! Okami, prends ce sac s'il te plait. Vous allez posez les explosifs sur les piliers principaux, les reserves sont limitées, pas plus de trois par piliers. C'est compris ? S'il y a des rabats-joies, je m'en chargerai sans trop de difficultés.

Je tendais le sac d'explosif à Okami pour qu'elle le saisisse. Je marchais sur le mur à l'aide de mon chakra, pour observer à-travers la fenêtre. L'angle que j'avais étais très limité, mais je ne vis personne pour le moment. Je réalisa un signe de la main rapide, avant de sauter dans le bâtiment...
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 23
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Ven 23 Nov 2012 - 2:22

~Une grande surprise~


    Le lendemin sonna. Je me réveillai, m'habillai, puis parti déjeuner avec les autres. L'ambiance était vraiment différente que la veille, au soir. Elle était beaucoup moins stressante, malgré le fait qu'on savait tous qu'on avait une mission à accomplir. Nous fîmes le chemin, puis, une fois rendu sur place, les dernières directives ainsi que les parchemins explosifs se donnèrent, puis la mission commença.

    Ayuka, Jizo et moi se rendîmes jusqu'à un petit soupirail, où Jizo posa son sac.

    -A cette étage, se trouve l'infirmerie, à l’intérieur, la dernière fois que j'y est pénétré, il n'y avait qu'une infirmière incompétente. Aujourd'hui, il y a surement des gardes, j'ai bien dis surement ! Okami, prends ce sac s'il te plait. Vous allez posez les explosifs sur les piliers principaux, les reserves sont limitées, pas plus de trois par piliers. C'est compris ? S'il y a des rabats-joies, je m'en chargerai sans trop de difficultés.

    Je pris le sac, puis Jizo se mis en place, derrière une fenêtre, où il pu avoir un point de vue sur la pièce. Il fit un signe de sa main, qui nous indiqua de passer à l'action. Suivie d'Ayuka, j'entrais à l'intérieur de la pièce par la petite fenêtre.

    La pièce était plutôt vaste, avec de nombreux piliers et materiels de médecine tel des chariots , lits et autres, mais personne, à l'exception de mes coéquipiers, était à l'horizon. Avec la jeune kirijin, nous mîmes les trois parchemins explosifs par piliers comme demandé, puis nous nous écartèrent afin de ne pas se faire toucher par l'explosion imminente...







Spoiler:
 
avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin ) Lun 24 Déc 2012 - 13:21

Up's, certain et certaine manque à l'appel Exclamation Un mois d'attente, Pour un topic qui a débuté il y'a trois mois c'est long... Pour le bien et la continuité du Topic, je propose de changer l'ordre d'écriture. Les deux équipes en place posteront en parallèle, sans se soucié de l'autre équipe. Dans l'ordre suivant... Ryu, Jin pour les attaquants, Ayuka Jizo Okami pour les saboteurs.


.... Bon Topic fermé !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin )


La tour Yonzu, phase 2. Mission de Rang B en cooperation ( Ryu, Ayuka, Okami, Jizo, Jin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Pays de la Foudre :: Divers territoires :: Gurē-