Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission de rang C : L'incendie ( Fini )

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Kamada ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 13
▌Inscription : 07/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 5 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission de rang C : L'incendie ( Fini ) Mar 9 Oct 2012 - 15:21

Kamada venait de se réveillé, il se sentait un peu pataud mais une dure journée d'entrainement ou de mission l'attendait car il ne le savait jamais à l’avance, il prit son petit déjeuner quand Iruka sensei vint le chercher, il toqua à sa porte et lui dit que l'Hokage l'attendait pour lui confier une mission :

- L'Hokage veut me voir ? Génial
- Juste un conseil, dépêche-toi !
- Bien sur Iruka sensei !

Il avala son petit déjeuner à toute vitesse, se prépara rapidement, et dit au revoir a son père en quatrième vitesse, le père demanda à Iruka ce qui se passait celui-ci lui répondit qu'il n'en savait rien mais au plus profond de son âme il se dit " Déjà à l'académie il ressemblait à Naruto mais maintenant c'est lui tout craché avec 6 ans de moins ! " si il avait entendu sa, Kamada aurait été très heureux.

Mais Kamada était déjà chez l'Hokage en attente de sa mission connaissant les rangs et grades ninja devait contenir son impatience , tout le monde connaissait déjà ce Naruto miniature mais il n'était pas vraiment comme lui car il n'avait jamais été seul et n'avait pas de démon en lui mais Kamada rivaliser déjà avec beaucoup de ninja par sa volonté et son courage sans compté son endurance ( même si celle-ci n'était pas incroyable sa volonté de fer prenait le relais et lui permettez de devenir incroyablement endurant ! ) enfin bref encore une fois Kamada se perdait dans ses pensées , il était là pour une mission qui vu son impatience lui fut donné au plus vite :

Spoiler:
 

Une mission de rang C ! Et en plus pour sauver des gens ! Génial ! Kamada était vraiment heureux, il se courba légèrement devant l'Hokage et sortit à toute vitesse pour monter sur le toit, une fois en haut il aperçut une fumée épaisse s'élevé dans le ciel " C'est la bas et sa a l'air important ! " sans attendre Kamada sauta du toit pour atterrir au milieu de la rue puis ressauta sur le toit d'en face pendant une dizaine de minute, il courut encore et encore sans s'épuiser une fois arrivé a une vingtaine de mètre du lieu. Kamada sauta a terre et courut le plus vite possible quand il arriva sur le terrain , il vit 3 maisons en flamme et une autre qui commençait à brûler " il faut que j'agisse au plus vite " se dit-il , un enfant regarda de son côté et appela ses parents ceux-ci vinrent immédiatement a sa rencontre :

- Vous éte venu pour nous aider ?
- Je suis Kamada Chukigawa et oui je suis venu vous aidé
- Merci ! Merci beaucoup ! ces là que ça se passe . lui dit le père en lui montrant la base du feu


Si Kamada éteignait cet endroit le feu ne pourrait plus progresser mais il fallait s'occuper de la maison qui commençait à brûler en priorité , il dit au personne qui avait eu le temps de sortir de partir et il courut vers la maison qui commençait a vraiment brûler , il sauta à l'intérieur sans hésitation la chaleur était étouffante " Je vais vite perdre mes force si ça continue " à moitié découragé , il décida tout de même de chercher les personnes dans la maison , il trouva le père et la mère a moitié carbonisé et les enfants commençait à étouffer , il essaya de tous les porter ce qui était impossible alors il prit les enfants d'abord " Rhaaaa !!!!! Je ne peux pas laisser les parents là ! " Il prit les enfants et les jeta dehors " ils seront peut être blessé mais ils seront sauvé ! " il prit les parent par l'épaule et de toute ces forces les traîna dehors épuisé il eut le temps de crier :

- Appelez un médecin vite !!!!!

Il entendit alors les gens qui accourait , il s'évanouit pendant quelque minutes puis se réveilla , il avait repris un peu d'énergie et réussi à se mettre a genou " maintenant le Ninjutsu et encore une fois se serait plus simple en équipe ! " il composa ses mudras et déclencha son attaque la plus efficace contre le feu " Doro Houshi " il lâcha comme sa de la boue contre les paroi éteignant le feu par la même occasion puis son regard dans ces dernier mouvement d'énergie se dirigèrent vers le centre trop loin pour être éteint par de la boue , a cet distance , il se rapprocha avec ses dernière ressource d'énergie physique et lâcha deux boule de boue sur l'épicentre du feu , il voulut en lâcher une troisième mais du sang sortit de sa bouche " Les missions solo c'est pas pour moi ! " voilà ce qu'il eut comme dernière pensée avant de s'évanouir ayant vidé toute ses ressource il fut emmené à l’hôpital et seul la famille qu'il avait sauvé du feu enfin plutôt seul les enfants de la famille vinrent lui rendre visite " la prochaine fois je demande une mission a plusieurs ! " il se rendormi .

Il se réveilla trois jours plus tard encore une fois en pleine forme prêt a de nouvelle mission toujours motivé !



Mission de rang C : L'incendie ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Habitations :: Autres quartiers-