Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara )

Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Left_bar_bleue382/1000Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:00

Encore une journée comme les autres sur le village de Kiri. Ce matin-là, je me réveillai grâce à la fraicheur du léger vent qui se faufila dans la pièce. Effleurant ma peau, cette brise froide me fit frissonner. Après tout, c’était bien comme ça, j’aurais plus de temps pour moi. Me levant, je fis quelques pas dans ma chambre avant de m’arrêter, de tendre les bras vers le ciel pour me permettre de me soulager le dos. Je pensais ensuite à ce Ibara … Cela fesais plusieurs semaine que nous nous étions plus revu. « Il ne reviendra pas » me dis-je. Je ne sais pas mais je me sentais toute drôle vis à vis de celui-ci. Mais il ne reviendra plus jamais, et cela me fessais quelque chose d'inexplicable.

Enfin, encore une fois, je me perdais dans mes pensées alors qu’il fallait que je me prépare, car avant de partir ce matin, j'allais faire ma petite promenade du matin histoire de me changer les idée avec ses rafales de missions. Tant de mission plus dure au fur et à mesure, des combats, et autres... Trop de sang, et mes pulsions sanguinaire qui avais refait sur-face pendant un moment ! Il étais temps de soupirer un peu !

Très motivée, je me préparai énergiquement, prenant une douche tiède et en m’habillant de ma tenue d'une tenue simple

Spoiler:

Je l'enfilai, en relevant mes jambes l'une après l'autre, en me rabaissant légèrement. Il me fallait, beaucoup de temps pour me préparer cette fois-ci. Une heure déjà ? Bon je devais arrêter de prendre tant de temps et rapidement me coiffer même si que je n'avais rien à faire aujourd'hui. Passant mon peigne, mèche par mèche, puis, je plaçai ma frange correctement et je laissai mes cheveux tombés le long de mes épaules et d’un mouvement de rotation de la tête, ils se mirent naturellement en place. J’étais enfin prête, je ne pris pas d’affaire particulière,j’allais rester dans le village.
Je sortis, marchant lentement, mes hanches se balançaient au gré du vent. Observant le ciel qui était couvert, je pensais au fond à tous se qui m'étais arrivée dans ce village. Kiri était calme où l’entente entre les villageois était présente. Tous à coup sans m'en rendre compte, je me trouvais face au portes du village. Ici, c'est ici que je l'avais rencontrer, puis c'est là que tous c'était arrêter... Je m'approchai prêt des portes. Je regrettais de ne pas pouvoir sortir mais après tous j'étais une genin. Je touchai une des portes en repensant à sont visage. Je ne parlais pas couramment à des gens du village à part pour les missions. Enfin … Je soupirai longuement. «Et si juste une fois … non … Impossible »

Je tournai les talons puis avançai le regard fixe au sol en shootant des caillou.


Dernière édition par Ayuka Takadashi le Mer 17 Oct 2012 - 11:44, édité 1 fois
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Left_bar_bleue90/1000Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:58

Cette nuit encore j'ai rêvé de mon frère, cet insecte.J'ai rêvé d'un grand combat contre lui que j'ai dominé plutôt facilement.Je l'avais parsemé de plaie puis pour finir l'anéantissement de sa misérable existence, l'avais brûler à l'aide de mes techniques Katon.Tout ceci avait été merveilleux pour moi, c'était tellement tentant de retourné à Konoha pour l'anéantir lui et les amis qu'il avait du se faire depuis le temps que j'avais déserté ce trou à rat de nazes.Retourné...Ceci m'évoque un petit quelques chose mais je n'arrive pas a saisir quoi.Sauf un visage, rien d'autre, un visage d'une fille, ses cheveux noirs merveilleux...Mais bon, ça fait longtemps elle m'a surement oublié même si elle est différente des autres insectes pullulant partout dans ce monde.Je pris mon déjeuner qui fut composé d'une brioche aux pépites de chocolat de deux orange et d'un verre de lait chaud.Mais...Il fallait que j'y aille, que je la revoie au moins une fois pour prendre de ses nouvelles.

Je m'habille alors rapidemment et va a ma douche, mouille ma brosse à dent, y met un petit peu de dentifrice dessus puis commence à brosser les dents, de droite a gauche, de gauche a drotie, de haut en bas de bas en haut...Une fois fini je crache dans le lavabo et lave ma brosse avant de la ranger et me servir un verre d'eau.Après mon bain de bouche je sort de chez moi et prend la direction de Kiri.Le temps était venu de revoir la personne qui a occupé plusieurs de mes rêves à la place de mon frère.

/QUELQUES JOURS APRES/

Il fait plutôt froid en ce matin mais, la veste que je porte toujours étant fermé elle me protégé très efficacement du froid.Des portes ce dressait devant moi, j’accélère le pas et rentre dans le village, met ma capuche et marche tranquillement la tête basse.Peut être que j’allai regretter tout cela mais, autant essayer.Je verrai après.Je bouscule sans faire exprès une demoiselle et me tourne vers elle en tirant ma capuche et en tirant un petit sourire:

Escusez moi.

C'est alors que je me rappelle...

/A suivre.../

Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Left_bar_bleue382/1000Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:32

Je me fit bousculer par quelqu'un. j'entendit sa voix me dire "excuser moi"
Cette voix, si... Elle m'étais si familière. Du moins je le pensais, je repensais à ce moment :

Flash back :

C'étais un jours comme tous les autres, je m'étais promener dans le village quand soudainement, j'avais bousculé une personne.

<< Veuillez m'excuser je ne vous avais pas vus !

-Ce n'est pas très grave vous savez.Mais faîtes attention j'aurai pus être mal attentionné... >>

Fin du flash back


C'est comme ça que tout avais commencer. Notre première rencontre s'étais dérouler ainsi. Et là, c'étais le contraire on me bousculais. J'espérais tellement que... Qu'on se retrouve enfin de cette même manière, mais non les miracles ne se reproduise pas souvent. Et je doute qu'il revienne, il m'a sans doute oublier durant c'est semaines. Enfin je me redressai puis me tournais vers cette personne. Je gardais la tête baissé puis, je dit d'une voix triste

<< Je ce n'est pas grave >>

Quelque chose en moi montais, que m'arrivais t-il ? Je sentis quelque chose en moi monté, une sorte de douleur, de peine, de tristesse. Je m'essuyais les yeux rapidement. Pourquoi j'avais ce sentiment si... si nouveau en moi. Je relevai la tête puis regardais en dirigeant mes yeux lentement sur cette personne. Des larmes coulais le long de mes joue. Je les essuyaient encore. Pourquoi me mettre dans tel état ? C'étais ridicule. Je distinguais mal le visage de cette personne. Je savais juste qu'il étais un homme un poil plus grand que moi en taille. J'enlevai ma mains puis le regardais droit dans les yeux. Non ... Je devais surement rêver ! Impossible ! Il ne pouvais pas être ... Être lui ? Ibara ... Non je rêve surement, encore. Je dit ensuite

<< Vous ... Enfin... Vous me rappelez quelqu'un .... Quelqu'un de spécial ...>>

Je me perdit dans ces yeux, il lui ressemblait tant. Je ne le saurait comment dire mais mais oui. C'étais lui ! J'en étais sur ! Je sourit, un si grand sourire émerveiller ! Oui il étais là devant moi ! Je ne cachais pas ma joie pour autant :

<< I... Ibara ... Est-ce ... Est-ce toi ? >>

J'étais tellement ému ! Enfin tu est revenue


Dernière édition par Ayuka Takadashi le Mer 10 Oct 2012 - 17:36, édité 1 fois
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Left_bar_bleue90/1000Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:36

-Je ce n'est pas grave

Sa voix témoignait qu'elle était assez troublé, sans doute avait elle pensé à quelque choses, mais cela ne pouvait surement pas être moi depuis le temps elle devait surement m'avoir oublier vu que je ne pense pas vraiment l'avoir marqué.Nous ne nous étions vu qu'une ou deux fois si je ne me trompe pas, elle m'aurait donc oublié...Ses lèvres ce mirent à danser avec hésitation comme si elles avaient honte.

-Vous ... Enfin... Vous me rappelez quelqu'un .... Quelqu'un de spécial ...

Ses mots me firent une sensation bizarre, peut être un remord de ne pas plus l'avoir marqué mais pourquoi je m’intéresse autant à cette personne?Son corps est certes attirant mais je ne suis pas du genre pervers enfin, je sais me contrôler du moins.Pour être pervers ou pas c'est une autre histoire...

I... Ibara ... Est-ce ... Est-ce toi ?

A l'entente de ses mots un autre sentiments naissait dans ma poitrine, ce n'était pas comme la haine mais plutôt de la colère...Non, sans doute un regret simple, quoi qu'il en soit je ne vois pas de quel Ibara elle parle car je ne connais aucun Ibara en ce monde.Sans doute cet insecte est une personne chère à ses yeux, un frère qu'elle n'a rencontrer qu'une fois peut être?D'un coup, tout me revint et le sentiment qui venait d’apparaître sembla s'évaporer.L'hésitation que j'avais eu à répondre allait surement la troublé mais depuis le temps que je n'avais pas utiliser ce nom...

Oui c'est moi.Désolé pour la dernière fois...Je...

J'interromps alors ma phrase, plongeant mon regard dans le sien, ce nouveau sentiment qui m'habitait quel nom portait il?La joie?Non je ne pense pas.Ah l'amour!J'en ai effectivement entendu parler au cour de mes voyages.Ce sentiments si beau mais qui peut entraîné des meurtres ou autre crimes.Mais bref, je n'avait besoin de rien de plus que de resté éternellement comme ça.

/A suivre/

Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Left_bar_bleue382/1000Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:03

Oui c'est moi.Désolé pour la dernière fois...Je...

Non ... Je devais sans doute rêver ... Mais cela me semblais si réel pourtant. Je me pinçai le bras " Aie ! " Non c'étais réel il se tenais là devant moi. J'étais émue , je l'étais tellement que je le regardais stupéfaite. Je ne laissais pas cacher ma joie pour longtemps que d'un geste rapide je sautais dans ses bras en disant son nom à plusieurs répétition. je m'agrippais à lui comme un enfant qui agrippais c'est parents par peur de quelque chose. Je le regardais ensuite dans les yeux tout en lui disant que j'étais heureuse qu'il étais revenue ! Qu'il m'avais manquer et que je n'arrêtais pas de penser à lui pendant un moment. Je rigolais puis me blotti contre lui les joues légèrement rosé par cette évènement. Puis je reculai rapidement et me rendant compte de se que je venais de faire. Je me grattais derrière la tête l'air géné avec un faux sourire. Il y avait du monde au village mais personne nous remarquais heureusement. Je me grattais le coin de ma joue, qui étais toute rose . Je détournai mon regard puis lui dit :

" Hum ... Excuse moi de mettre emporter ainsi, c'est que je suis contente de te voir, je ne pensais plus jamais te revoir après cette dernière rencontre assez mouvementer... "

J'étais heureuse de le revoir mais j'avais comme une autre sensation qui m'étais parvenue. Et si .. Et si il étais revenue pour terminer ce qu'il voulais faire depuis la dernière fois ? " pensais-je. Je ne cachais pas mon doute. J'étais quand même méfiante, qui sais il étais juste revenue pour cela et non pour me voir. Je soupirais puis regardai à terre. Cette idée me traversa l'esprits mais je devais sans doute me tromper. Je le regardais d'un air triste puis lui sourit toujours avec cette mine. Je le regardais droit dans les yeux. "Non je dois me tromper... Enfin je l'espère" pensais-je. Un long silence dura, nous étions tous deux face à face. Un distance nous séparais d'environ 2 mètres ou moins. Ce long silence me mit mal alaise. Je perdit mes moyen intérieurement en me demandant " Non mais pourquoi il me regarde comme ça ? J'ais honte ! Et vu ce que j'avais fais en lui sautant aux bras ! Je suis une taré ! Oui ! C'est ça ! Ah la la ! Je me sens ridicule et pourquoi je tremble, rougis et béguais bêtement ? Oh la poise ! Je n'est pas l'habitude à ce genre de chose ! Au secours ! "

Non mais regarder moi perdre mes moyens ! A vrai dire c'étais assez rigolo à voir ! M'agiter dans tous les sens gêner et toute rouge ha ha ! Des passants me virent dans cette état rirent en disant " Ha ha qu'est-ce qu'elle est drôle cette petite à se dandiner comme ça devant son ami en plus ha ha ! " Il passèrent sans dire autre chose. Je devais me reprendre je regardais le sol morte de honte et toute rouge " La poise pourquoi cela arrive qu'à moi ces genre de trucs ?"
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Left_bar_bleue90/1000Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:58

La demoiselle c'était discrètement pincé le bras, sans doute pensait elle être dans un rêve mais pourtant tout cela est réel, la magie est a vrai dire que la situation et très inattendue.Son corps vint se coller au mien car elle m'avait carrément sauter dessus en disant mon noms à plusieurs reprises.Je ne saurai pas vous dire pourquoi mais l'entendre répéter mon pseudonyme, j'avais une sorte de joie en moi qui grandissait de plus en plus.Sans doute avait-je attirer son coeur la dernière fois ou nous nous étions vu ou alors, c'est juste qu’elle fait cela avec tous ses amis.Elle me confirma ensuite qu'elle était vraiment très très heureuse de me revoir et aussi qu'elle n'avait fait que pensée a moi pendant une certaine période.Elle se mit a rire, un rire merveilleux, pur.Elle avait tout de même les joues légèrement rouges.D'un coup, elle changea rapidement de comportement, semblant regretter ce qu'elle avait fait quelques secondes plus tôt.La pose qu'elle prit est plutôt comique: elle se gratte l'arrière de la tête avec un sourire bizarre.Sans doute pour cacher sa honte.

" Hum ... Excuse moi de mettre emporter ainsi, c'est que je suis contente de te voir, je ne pensais plus jamais te revoir après cette dernière rencontre assez mouvementer... "


A vrai dire je ne pensais pas non plus la revoir jusqu’à ce qu'elle se mette à hanter mes nuits.Je n'allait quand même pas lui dire ça maintenant mais plutôt autre chose de moins...Intime peut être...Soudain, elle devint plutôt tristounette, méfiante...Mais pourquoi?Tout cela est plutôt bizarre...D'abord des sentiments naissant en moi puis son attitude bizarre.Je me souvint alors de ce qu'elle m'avait dit:

Ne revient plus à Kiri car la prochaine fois .... Je ne te sauverais pas ... je te capturerais ou te tuerais !

Je ne vous cacherai pas que je regrettai vraiment les paroles que je venais de répéter.En ce moment j'aurai plutôt voulu la prendre dans mes bras et ne plus jamais bouger mais peut être qu'elle essai simplement de me séduire pour me capturer ce qui est possible.Les gens autour de nous rigolaient en voyant celle qui me fait face toute rouge en train de gesticuler bizzarement.J'espère franchement qu'elle ne pensais pas ce qu'elle a dit ce jour la.

J'espère qu'elle n'allait pas me livrer a Kiri juste après notre rencontre mais ou cas ou j'étais prêt, discrètement je me préparai a m'échapper le plus rapidement possible.

A suivre

hrp:(rp assez court étant donné que la je suis totalement H.S)
Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Left_bar_bleue382/1000Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:11

Ne revient plus à Kiri car la prochaine fois .... Je ne te sauverais pas ... je te capturerais ou te tuerais !

Cette phrase raisonnait dans ma tête, un écho insupportable. J'avais la tête dans les nuages. Pourquoi avais-je dis cela ? Cette parole étais certes déplacer dans un sens, de l'autre il était claire que je ne pourrais pas trahir mon village. A quoi bon trahir lorsqu'on est accepter ? Et j'avais d'autres projets prévues qui me concertais au lieu de trahir. Ah vrai dire depuis on absence et même peu avant, j'enquêtais sur mon passer. Je retrouvais la mémoire petit à petit, quelques fragments de souvenir me revenais. Il me restais quand même beaucoup de travail et de recherche pour savoir réellement qui j'étais.

Passer son existence sans même savoir qui on étais vraiment. Une tueuse ? Une héritière ? Un disparue ? Une rechercher ? Toute ces questions sans réponses. Pff... Juste pour souvenir que d'être l'objet de cette créature répugnante ! Ce vieux serpent sans cœur ! Je le haïssais du plus profond de mon être. Il m'avais transformer en cette chose. Une chose qui avait souiller ces mains avec le sang des victimes, un fardeaux lourd à supporter. Enfin je savais que ce n'étais pas vraiment moi oui ! Juste le coter créée par cette être impure ! Enfin c'était le passer à présent ! Un passer inoubliable. A présent, ce passer douloureux commençais à s'affaiblir jusqu'à s'effacer grâce a eux : Mizukage-sama... Assia-sensei... Et lui (Ibara)... Oui lui il m'avais fait ressentir quelque chose que je ne pouvais expliquer ou comprendre. Je relevai la tête et m’approchai d'Ibara d'un pas lent. Je me tenais face à lui. Je levai les yeux pour croiser son regard puis d'une voix tremblante je lui dit :

" Ibara... Je... Enfin... Mes paroles de la dernière fois... Elle n'étais pas sincères d'une part. Je ne saurais l'expliquer mais... L'idée de te tuer m'es impossible. Mais dans une autre part , si tu es revenue pour terminer quelque chose ici, je veux dire comme voler des information sur le village, je serais obliger par contre cœur de t'affronter... Et je ne le voudrais pas... Je ne sais pas comment te le dire mais, je pense que je... "


J'interrompis ma phrase sur le champs ! J'étais complétement à coter de la plaque ! J'allais faire quelque chose qu'il me semblais dingue. Mon cœur battais à la chamade. Si un silence régnais on pourrais l'entendre ! Quel étais ce sentiment jamais connue depuis mon existence. Je mis ma mains au niveau de mon cœur l'air surprise. Je sentis une rougeur monter en moi. " Qu'est-ce que j'ai ? Une maladie ? Je me sens toute bizarre " pensais-je. Je regardais Ibara droit dans les yeux, le regard apaiser.

Étais-ce lui la source de mes rougeur ? De se sentiment nouveau ? ... Oui je le croyais fort bien.
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Left_bar_bleue90/1000Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:23

" Ibara... Je... Enfin... Mes paroles de la dernière fois... Elle n'étais pas sincères d'une part. Je ne saurais l'expliquer mais... L'idée de te tuer m'es impossible. Mais dans une autre part , si tu es revenue pour terminer quelque chose ici, je veux dire comme voler des information sur le village, je serais obliger par contre cœur de t'affronter... Et je ne le voudrais pas... Je ne sais pas comment te le dire mais, je pense que je... "

Elle semblait sincère, le sentiment qu'elle ressentais semblait semblable au miens, elle ne savais pas trop non plus ce que c'était mais...Pour que nous le ressentions tout deux et en soyons si bouleverser, qu'est ce que ça pourrait être d'autre que l'amour?Rien.Mais tandis que mon esprit commence déjà a s'emballer,a imaginer beaucoup de choses, des scènes heureuses, magiques il se heurte alors a un grand ennemie, dur et froid qu'est la vérité.De temps a autres cet adversaire peut ce révéler bienveillant, porteur de joie mais la plupart du temps, elle est porteuse de mort, de déception, de regret et de déprime.Je ne parle pas du regret qu'elle devais avoir des mots que je lui avait répéter mais un regret encore plus grand qui naissait en moi.Après tout je suis déserteur, un criminel, outre le fait que je puisse être venu pour des informations, il faut garder a l'esprit que je n’appartiens pas à ce village.Je réside a Jiyuu, village du crime par excellence.Il est d'ailleurs évident que je ne peut intégrer le village de celle qui attire mon cœur car si l'on me reconnaissait comme déserteur de Konoha et criminel...La dure réalité est que je devrai bientôt partir, je ne peut être que de passage a Kiri.Il fallait que je lui dise mais d'abord il faut la calmer.Elle est extrêmement rouge et tout les passants ce moquent mais je doit être un peu rouge aussi.

Calme toi, je ne suis pas la pour des informations...Mais je suis au regret de t'annoncer que je devrai partir dans un futur proche.Très proche même...

Tout en finissant ma phrase, je l'encercle de mes bras et commence a la serrer contre moi.Pensant que je ne pourrai pas rester ici sauf en allant en prison et la encore, je ne la verrai pas et ce serrai extrêmement dur de s'évader...Alors que je lui susurrai les mots que les couples ce répètent sans cesse a l'oreille, je réfléchissait a plein régime.Trouver une solution vite...Désertez Jiyuu et me planquer?Non.

Je ne sais pas comment faire pour rester ici.Et je risque de m'absenter longtemps.

Voilà, la triste réalité est complètement annoncée.Je ne pouvais rien y faire.Peut être aurait elle une idée...Mais j'ai peur...Si je la quitte maintenant, peut être que je ne la reverrai jamais et qu’elle hantera mes nuits comme d'habitude, ceci me torturera sans doute pendant toute ma vie.Peut être que si je n'avais pas eu mon misérable frère, j'aurai pu la rencontrer et restez pour toujours avec elle.Mais; tout ce que j'espère est qu'elle ne fasse pas de bêtise si je part...Si jamais un jour la nouvelle venait et annoncer qu'elle était morte, je m'en voudrait tellement que je pense que je tomberait totalement dans la démence. La démence est une alliée jusqu’à un certain point mais au delà, elle n'est que danger pour son hôte...

A suivre...


Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Left_bar_bleue382/1000Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 4:39

Calme toi, je ne suis pas la pour des informations...Mais je suis au regret de t'annoncer que je devrai partir dans un futur proche.Très proche même...

Par... Partir ? Non tous mais pas ça . Tout en finissant sa phrase, il l'encercla dans ses bras et commença a me serrer contre lui. Mes larmes coulèrent le long de mes joues cette phrase qui toucha mon coeur... Pourquoi la vie était elle si cruelle, faite de différence et de peine.

Je ne sais pas comment faire pour rester ici.Et je risque de m'absenter longtemps.

La triste réalité est complètement annoncée. Ceci me torturerai cette phrase serra mon coeur, le brisa en mille éclat. Je me blottis dans ses bras et murmurai quelque chose " You're my shadow, I am light as you ..." Je le serrai. Je pleurais en silence. Je ne voulais plus être seule, je ne voulais plus être dans l'ombre. Il était ma lumière, mon espoir. Tous vole en éclat, c'était terminer. Ce sentiment, oui l'amour, je l'avais ressentis pour la première fois de ma vie et malheureusement cela s'arrêtait là... Quel tristesse de ne pas pouvoir avoir le droit d'aimer une personne différente. Toute c'est chose insensé. Je n'avais pas le droit d'aimer comme tous le monde ? Peu m'importe le village, le statu ... Il était certes rechercher mais ne plus jamais le revoir me fessait tellement souffrir. Je ne pouvais pas le mettre en danger par ma faute. Il fallait que je trouve une solution mais laquelle ? Je relevai la tête l'air triste et déboussoler. Mais joue étais légèrement rouge et on voyais mes larmes couler doucement le long de mes joue. Cette sensation de perte m'envahissais. Je ne voulais pas le perdre. J'étais tombée sous son charme. Voilà ce qu'expliquait mon attitude envers lui. Il m'avait attiré d'une certaine manière à lui. Je mis ma tête sur son épaule l'air un peu plus calme.

Spoiler:

Pourquoi ce quitter après cette trouvaille ? Mon coeur s'arrachait à l'idée qu'il parte loin de loin. Je l'aimais et je voulais que se sentiment soit partager. Le fiat qu'il ne ne ressentirais pas ce sentiment me crucifiais encore plus. Peu importe je me serrai contre lui un peu plus, ma tristesse se transforma en colère. J'aimerais le suivre mais ce serrais impossible. Kiri est mon seul village et dans un sens il me protège, qui sait les ravisseur qui avaient détruit mon village savent où je suis ou me recherche encore ou bien pire. Ma quête n'était pas achevé... Je devais rester et même si qu'elle le serrais, je serais quand même rester car ce village m'avait accepter.

Je me redressai et le regardais droit les yeux. Le silence régnais, on étais seul, personne en vu, les feuilles se caressaient au gré du vent emportant mes cheveux délicat, sombre de la couleur du désespoir. Je le regardais pendant un moment puis cédai :

<< Ibara... Le fait de te voir loin de moi me fait déjà souffrir. Si seulement nous serions pas différent. Nos différences font en sortent de me séparer de toi. Mais je le veux pas je voudrais être auprès de toi ? Il y a t-il un mal à ça ? Ce sentiment n'est peu être pas réciproque mais à quoi bon ! Je ferais battre ton coeur crois moi. Je serais la force qui te guidera. Je serais toujours là même si tu ne me voit pas..>>

Je mis une mains sur mon coeur et l'autre sur le sien. Je souriais, d'un sourire si sincère et charmant. Tous en m'approchant de son visage je lui dit doucement " Tu es mon ombre, je suis ta lumière " Je fermai les yeux et glissais ma main sur sa douce joue froid à en donner des frissons puis ...

Spoiler:

Je me rendais compte de se que je venais de faire et je me séparai à la seconde de ses lèvres et reculai d'un geste vif. Je lui fit des excuse et ajoutais que je m'étais emporter. A vrai dire je ne regrettais pas mon geste mais quand était-il de lui ?
Sakara Kagami
Sakara Kagami~ Genin de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 122
▌Inscription : 10/08/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Left_bar_bleue90/1000Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Empty_bar_bleue  (90/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:47

Voilà, la triste chose était dîtes.La jeune et magnifique demoiselle se blottis dans mes bras tout en murmurant une phrase merveilleuse.You're my shadow, I'm your light c'était cela la phrase si belle.Cela voulait d’ailleurs dire: Tu es mon ombre, je suis ta lumière.Mon cœur semblait s'enchanter de ses mots qui voulait dire beaucoup pour lui. Je devine facilement qu'elle ne veux pas du tout que je parte, logique si elle ressent tout cela pour moi me direz vous.Tandis que mes émotions se bouleversent dans mon cœur, mon cerveau lui tentai de trouver une solution au problème qui s'oppose à que nous soyons unis.Je devine facilement ce qu'il se passait à l'intérieur d'elle.Elle est à coup sur atteint d'une grande tristesse face à ce problème si dur a affronter.Ses joues étaient assez rouges à vrai dire.

-Ibara... Le fait de te voir loin de moi me fait déjà souffrir. Si seulement nous serions pas différent. Nos différences font en sortent de me séparer de toi. Mais je le veux pas je voudrais être auprès de toi ? Il y a t-il un mal à ça ? Ce sentiment n'est peu être pas réciproque mais à quoi bon ! Je ferais battre ton coeur crois moi. Je serais la force qui te guidera. Je serais toujours là même si tu ne me voit pas...

Sa main si délicate vient alors se plaquer contre mon cœur tandis que son autre se plaquais au sien.Elle souri, son sourire iradie de la beauté, de l'honnêteté...Seuls des sentiments pur, ce qu'elle est bien évidemment.L'eau la plus pure de notre monde ne peux la surpasser dans le domaine de la pureté.Elle me répète ensuite les mots parlant d'ombre et de lumière qu'elle avait déjà prononcer quelques minutes avant.Voire quelques secondes, les émotions me font perdre la notion du temps.Elle ferme ensuite ses yeux et passe sa main sur ma joue droite.Ses lèvres vinrent chercher les miennes, et les touchèrent.Elle s'excuse alors et ma main droite vien alors l'encercler ainsi que ma main gauche, je laisse alors nos lèvres se coller et les éloignent ensuite.

-Je t'aime de tout mon cœur a vrai dire mais, je n'ai pas de solution pour rester plus d'une demi journée ici.Désolé.

On dirait que le destin luttait contre nous, qu'il essayait de nous briser intérieurement, comme un grand sadique qui aurait pété les plombs.En tout cas, si c'est le cas le destin a cas se tenir prêt à ce prendre un fou déchaîné dans la face.Je commence alors à danser en collant ma joue droite à la sienne et en lui murmurant "Je suis un renégat et reste un renégat, ça sera pas facile.Mais si quelqu'un te dérange, dit le moi et il aura un allez direct pour le sous sol.Je n'avait pas parler méchamment mais c'était vraiment ce que je pensai au fond de moi.Ou est le mal à vraiment dire ce que l'on a sur le coeur à une personne que l'on aime?Je n'en vois aucun et je ne pense pas que d'autres gens m'en donneraient.Quand aux insectes si eux on des raisons, je m'en fiche.

/a suivre/

Ayuka Takadashi
 ~ Genin de Kiri ~
Ayuka Takadashi ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 135
▌Age : 25
▌Inscription : 11/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D/ 6
| Points Naruto Ninja RPG | :
Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Left_bar_bleue382/1000Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Empty_bar_bleue  (382/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:50

Mon cœur semblait s’effondrer entendre ses paroles si dévastatrice... Non. Mes jambes étaient du béton comme si il s’enfonçait dans les profondeurs. Mon corps était figé, cette douleur dans ma poitrine me fessais souffrir pourquoi nous ? La vie est injuste et cruelle s'aillait... C'est fais je me mis à verser des larmes plus grosse que les autres mon cœur qui avait retrouvé son rouge écarlate redevient noire et dure comme de la pierre. Mon cœur battait avec lui mais sans lui il redeviendra noire et sans vie. Je le serrais de plus en plus fort tous en continuant de pleuré. Mes larmes avaient le goût amer comme la mer.

Je compris maintenant d'où venait son goût, il venait des larmes des personnes plus triste que d'autres. Je soupirai et séchai mes larmes puis je le regardai dans les yeux. Ma tristesse étais grandiose cela se voyait à mes yeux. Ils brillaient de milles éclat à cause de mes larmes. Je m'étais certes repris mais pourtant mes larmes coulèrent encore. Je me blottis contre lui et essaye de retrouvé une fréquence cardiaque normale. Trop d'émotion d'un coup je ne sentais plus mon corps qui étais d'abord dur comme du béton et maintenant presque paralyser jusqu'à devenir indétectable. Je me mit à murmuré des choses presque inaudible :

<>

Cette sensation de flèche qui m'avais transpercer libérait mes larmes. Cette douleur je ne l'avais jamais ressentit. Cette noirceur au cœur étais revenue, je me suis égarer dans mon chemin et tous c'était écrouler. Le destin c’était décider je n'étais pas faite pour lui... Mais le destin se trompait je le désirait mais nos origine nous bloquaient la route.

Je me séparais de lui et enlevai mon collier. Il étais argenté et son motif étais un diamant long et fin. Je le serra contre mon cœur avant de lui mettre autour de son coup. Et je regardais dans les yeux et souriais mes larmes arrêtèrent de coulés je lui dit avec une voix apaisé:

<< Même a plus de 100000 Kilomètre de moi je resterais toujours au près de toi fait moi plaisir garde ça et j'attendrais, je t'attendrais jusqu'à que nous pourrions rester ensemble tous le temps qu'on voudra, tu m'a certes dit «je n'ai pas de solution pour rester plus d'une demi journée ici.Désolé.» Je ne t'en veux pas mais …. mais... Je ne voudrais pas qu'un jour on te voit et qu'on te capture par ma faute alors... Ne viens pas... cela me fais mal de te dire ça mais je préférerais te savoir en vie et loin de moi que de te voir décapité par ma faute... Alors j'attendrai le jour où je pourrais sortir de ce village... Le jours où j'aurais découvert la vérité... Cette attente longue et dévastatrice te feras m'oublier pour sur mais jamais je ne t'oublierais jamais jamais. Je ferais tous mon possible pour que nous soyons unis... Malgré nos différence ha ha je ne sais pas si tu comprends ou non mais je fais se sacrifice pour ne pas te voir en sang... Je t'en prie ne meurs pas reste à tous prie en vie... Je te fais la promesse de réussir à sortir de ce village et de terminer ma quête au plus rapidement possible...»

Je sourit difficilement pour effacer tout soupçons de tristesse en moi, avec de la chance il comprendrais mon choix qui étais pour lui pour sa vie. J'ajoutai par la suite :

« Vois-tu ce collier est spéciale, il est lié à moi et jusqu'à ma mort. Si il continu à brillé comme il le fait cela voudrais dire que je suis en vie, oh contraire si il ne brille plus.. Cela voudra dire que je ne suis plus de ce monde... IL change de couleur selon mes émotions aussi mais il garde toujours sa brillance... Je suis navré que cela se termine ainsi mais qui c'est le Mizukage sais peut être ce secret ou bien les anbu, tous les genins du village son surveiller et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...»

La rose qui était accrocher dans mes cheveux tomba et atterri au sol, je soupira puis me blottis encore une fois dans ses bras. L'heure de notre séparation étais proche...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Flash Back  : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara ) Icon_minitime


Flash Back : You're my shadow, I'm your light (Pv Sakara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte second
» Une aide inespéré ! [ Flash back - pv Sakara Kagami ] Acte premier
» Yes I did it !! [Flash-Back]
» mission de rang A [flash back]
» .:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-