Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Un examen qui n'avance plus.

Jin Kaza
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un examen qui n'avance plus. Left_bar_bleue127/1000Un examen qui n'avance plus. Empty_bar_bleue  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Un examen qui n'avance plus. Un examen qui n'avance plus. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:02

L'examen chunin n'avance pas. Et ce n'est en aucun cas la fautes au modérateurs. Les rollistes engagés ne répondent pas au topic. Le dernier post à bientôt un mois dans les dents. Et je suis le seul à y avoir répondu... C'est pourquoi je propose pour ma personne ( je la joue solo obliger ) quand j'aurai le lvl 10 ( en ce moment lvl 8 ) d'organiser un test rp individuel. Merci pour vos effort et votre compréhension.
Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un examen qui n'avance plus. Left_bar_bleue17/2000Un examen qui n'avance plus. Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Un examen qui n'avance plus. Un examen qui n'avance plus. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:26

Mee too. Je suis déjà lvl 10. J'aimerais un test individuel please Wink Merci !


Dernière édition par Jizo le Ven 12 Oct 2012 - 16:28, édité 1 fois (Raison : Secret)

Un examen qui n'avance plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Spéciale au pays de la Cascade(examen de Jonin) Hijikata Toshizo (Post 12 et Fin de l'examen de Jonin)
» Examen Chuunin
» demande d'examen de Guenins
» Examen Chuunin.
» ~ Salles d'examen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Entre Joueurs :: Demandes d'Examens-