Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:02

Exclamation Comme le titre l'indique a vous de mettre une image ou plusieur de VOUS Exclamation
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:57

J'ouvre le balle^^

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:40

Toujours aussi moche fréro Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:15

Salkone ><

Bon j'attent les photo des autre moi, c'pas juste y a que moi qui et mit ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:00

L'amour fraternel à l'air fort ici. Razz

J'attends d'avoir une bonne photo de moi avant de poster.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:43

Retirée car tue les yeux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:00

Ta oublier les dossier ma Miki cherie ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:29

Non, pas assez d'affinité sur se forum frérooo :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:31

Héhé, parce qu'il y a des dossiers ? Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:40

Tu les verras jamais Dede :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:57

Arggg, pas juste T_T J'attends encore avant de mettre moi... >. >
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:01

Non vasi met!! è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:08

Je mettrais, quand j'aurais surtout =D J'ai pas encore vidé mon appareil ^o^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:09

Rhooo on veut voir la gueule de notre Dédé XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:25

Ouais balance n'est aps honte ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:41

Mais j'ai pas honte ^o^ j'ai pas de photo pour le moment c'est tout Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:42

DeDe t'inquiète t'auras pas autant de honte qu'Itachi (I'm dead)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:42

Voila c'est moi je fais de la planche a voile chui un boss


Tronche de Ninja 0807230742574166044
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 6:46

Héhé un topic photo Razz

Faudra que je mettes en boite moi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:12

Hihi, regardez ça. On m'a dit un jour comme quoi je ressemblais à Carla Bruni... :( Crying or Very sad

J'ai attendu la dernière minute pour faire mon sac. Arrivé chez ma senseï, je me suis rendue compte que j'avais oublié une tenue pour dormir alors voilà avec quoi j'ai dormi pendant quelques jours ! C'est la tenue de grand mère

Tronche de Ninja 100_0216

Il parait que je fais peur ? Approchez si vous l'osez Razz :D

Tronche de Ninja 100_0215
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:19

On dirait que c'est pas les deux mêmes personnes. ^o^ Préfère la deuxième, t'es mieux, et plus jolie dessus. C'est sûrement le truc de grand mère. scratch

Bon aller, me voici me voilà: Je préviens, c'était pendant un mariage, ce qui explique la veste et tout le reste. ^^


Spoiler:

EDIT: Elle est où Carla Bruni là ? oO T'es mieux qu'elle en tout cas >.>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 1:07

En voici une nouvelle, dans mon lit ! ^o^

Tronche de Ninja 17586295kd9
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:19

Tronche de Ninja Moi_en10


et voilà ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:18

Akira --> Je t'affirme que c'est moi sur les deux photos. Merci, je suis soulagée d'apprendre que je suis pas Carla Bruni !

Vous êtes mignons tout les deux. Vous avez de bonnes bouilles !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:30

Tu est super belle sur la deuxième photo Yuka =D

Par rapport a Akira et Kuripika, j'ai une tête de bébé ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja Icon_minitime


Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» Un ninja de Kiri?
» kit for the copieur ninja :D
» L'arrivée d'un ninja
» Commande Du ninja Furtif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-