Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un ninja de moins sur cette terre [Solo mission]

avatar
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 23
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
102/2000  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un ninja de moins sur cette terre [Solo mission] Sam 27 Oct 2012 - 16:48



Flic flac floc…

Le bruit, un bruit, ce bruit… incessant, ininterrompu, perpétuel, continue… ce son, cet éclat, cette sonorité que produisait une goute lâcher depuis le ciel, en chute libre sur plusieurs kilomètre, fendant l’air avant de s’écraser avec fracas, suivit de ses congénères contre la terre, le sol, les rues d’acier de la ville de Jiyuu… Puis continuant, glissant des rues supérieures pour recommencer à chuter vers les étages inférieurs, vers les bas quartiers et autre taudis construit à même le sol de la ville. Le lac entourant débordant et balayant en un coup les habitations les plus faibles, fragile.

Flic flac floc…

Ce bruit qui s’abat sans cesse sur le pays, si bien qu’on finit par l’oublier, si bien qu’on finit par oublier se temps maussade, si bien que les goutes de pluie se transforment en éclaircis et que même la nuit est plus illuminer que les journées. Son qui raisonne comme une torture aux oreilles du ninja aux cheveux roux. Clapissement de l’eau qui résonne comme le rire sournois, malin, fourbe et machiavélique de mille un diables maudit qui a défauts de ne plus faire couler de sang sur cette patrie prennent un malin plaisir à torturer les pauvres gens, étrangers de cette endroit, in-habitué à cette mélodie angélique pour les habitants. Quel fou à bien pu décider de faire abattre sur cette contrée une telle pluie diluvienne nuit et jour, jour et nuit, comme pour la laver, cette terre souillée par le sang, la misère et le vice. Ayant perdu son rayon de lumière sacré, remplacer par deux faisceaux bien obscure qui règne sur cette endroit du haut de la plus haute tour mais en réalité bien de la plus profonde, ensevelis sous la terre de cette même patrie attendant lentement le séisme qui la refera jaillir d’outre tombe et sous la pluie diluvienne d’Ame la lavera de sa saleté accumuler sous terre pour lui permettre de retrouver tout son éclat d’antan. De faire à nouveau trembler le monde de par son nom et sous sa domination. Ce jour immémorial ou la face du monde, ou les couleurs changeront…

Flic flac floc…

C’était le bruit d’un liquide rougeâtre ou peut être violâtre ou bien même les deux qui, doucement coulait sur le sol petite goute par petite goute puis flot par flot. Le récipient de verre pencher, incliner à quatre-vingt dix degré (ca rime !!!) Tenu fermement, à moitié, pas du tout par deux doigts entrelacer autour d’une petit tige. Deux doigts d’une main recouverte d’un gant de cuir noir, d’un homme assis, avachi, les pieds posés sur un repose pieds prévue à cet effet. D’un homme au visage encadrer par une crinière de feu tombant en cascade, cachant la partie de son visage non dissimuler par son masquesque blanc. La bouche entre ouverte, un léger filet de cette liqueur violâtre appeler vin le long de sa lèvre inférieure. Dans sa main gauche tenu cette fois si bien fermement dans tout la main, bien que le cul reposa à moitié sur le sol, le goulot de la bouteille à moitié vide. Endormis ou somnolant peut être seulement, devant un hublot ou le ciel couvert de nuages grisâtres n’a de cesse de pleurer, de déverser sur le monde une pluie diluvienne amenant destruction et misère, gorgeant la terre d’eau et la soulevant, l’effritant, la rendant instable…

Pam pam pam…

C’était les bruits de pas en provenance du couloir, un bruit de pas léger, un bruit de pas d’une femme, un bruit de pas d’un chat. A la fois silencieux et élégant, remplis de grâce… se rapprochant se faisant plus audible, ajoutant à cela le bruit de vêtement mouiller se frottant. Il s’arrête, se son, l’espace d’un instant puis la porte grince doucement, laissant apparaitre une autre touffe rousse détremper cette fois si puis un murmure et plus rien… pendant un instant.


« Eh ! Cross tu m’écoute quand je te parle lève ton cul de cette chaise sale poltron. »


Fracas, verre qui éclate et chaise qui s’écroule et Marian tombe au sol durement, réveiller en sursaut se grattant la tête regardant autour de soi avant d’entrevoir Kaleïs qui le secoua un peu le sortant de force de sa torpeur avant de lui donner son ordre de mission et s’échapper devant partir. Se redressant lentement, venant se frotter les yeux et remettre sa lunette convenablement avant de, secouer sa crinière afin qu’elle se replace, leva les yeux sur le papelard qu’on venait de lui donner avant de lâcher un gros soupir.



Spoiler:
 


Dernière édition par Cross Marian le Mer 31 Oct 2012 - 14:49, édité 1 fois
avatar
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 23
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
102/2000  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ninja de moins sur cette terre [Solo mission] Mer 31 Oct 2012 - 12:22



Le regard las et encore un peu enivrer notre rouquin lisait la lettre que lui avait laissé son très cher bof et chef de l’Akatsuki. Super, encore une mission, et ou ca ? A Kiri, c’est vrai que ce n’est pas comme si c’était juste à coter. Mais bon, il n’allait pas se plaindre il allait pouvoir changer d’air un peu, cette pluie incessante le déprimait. Même si au final, il quittait de l’eau pour de l’eau. Alors alors, en quoi consistait la mission cette fois ? Marian lu attentivement la l’ordre de mission.

« Cross, je voudrais que tu élimine un ninja de Kiri qui vient régulièrement à Kumo. Je l’ai déjà rencontré et il risque de devenir un gène lorsque je deviendrais Raikage. Il est un peu trop fouineur à mon gout, un peut comme toi, je ne peux pas prendre de risque. De plus que sa mort portera un sévère coup au village de Kiri la puissance de se dernier en faisant un excellent Shinobi. Mais tu devrais t’en tirer. Il n’est pas facile à repérer, ce fondant dans la masse de part son physique banal. Un mètre quatre-vingt, brun aux cheveux longs et aucun autre signe particulier. Mais bien sur, tu ne pense pas que je vais te laisser dans le flou sans te donner un véritable indice. Bien que je vais rester évasive pour tester tes compétences. Son physique le rend banal mais son chakra dénote, c’est ce qui le rend différent des autres, bon courage. »

Soupirant un nouveau, d’un gros soupire cette fois, il sorti une cigarette et l’alluma avant d’embraser la feuille pour ne laisser aucune trace palpable du contenu de la mission. Nettoyant à la hâte le vin au sol et rangeant le merdier de la pièce il parti se préparer. Arrivant dans son labo il regarda à droite à gauche avant d’ouvrir un placard. Devant lui se trouvait poser une série de shuriken, kunai, et autre outils ninja. Sortant une petite pochette ninja, Marian commença à y glisser quelque kunai, shuriken et autre avant de refermer le placard et passer à celui d’en face contenant des poisons qu’il avait élaboré. Pour une mission comme celle là, il n’aurait pas réellement besoin de faire fort. Choppant trois-quatre fumigène de poison et deux seringues il se dit que se serait amplement suffisant et referma le tout avant de prendre la route. D’après les informations de Kaleïs le ninja de Kiri venait à Kumo au moins trois fois par mois et n’y restait pas plus de trois jours. Cela faisait donc six occasions de la coincer. Bien sur, elle n’avait pas précisé quand est ce qu’il venait à Kumo. En même temps, elle ne le savait peut être pas. Quoi qu’il en soit, il allait devoir être au aguets et récolter un maximum d’information pour le coincer le plus rapidement possible. Le voyage de Jiyuu jusqu’au port de konoha fut long, en même temps le pays du feu n’est pas le plus petit pays du monde shinobi loin de là. Traversant ce dernier en trois bonnes journées. Oui il avait prit son temps tout de même Cross finit par arriver au port de konoha. L’odeur de l’air marin était vivifiante, le sel venant lui chatouiller les narines. Marchant dans les rues du port, Marian alla voir l’un des dockers pour acheter une place sur l’un des navires qui partaient. Il lui répondit quand raison d’une tempête aucun bateaux ne partaient avant demain. Tant pis, il prendrait une chambre à l’hôtel du port pour la nuit. Le navire prit le large le lendemain pour rejoindre l’un des îles de Kiri ou le rouquin pourrait commencer ses recherches. Peut fructueuse elle fut mais en réfléchissant, Cross se trouvait sur l’un des îles assez proche de la principale qui accueillait Kiri. Sans doute que le ninja de du pays de l’eau faisait le voyage en deux temps. Il se rendait à l’île frontalière avec celle de Kumo et de là prenait un bateau de village de la foudre pour rallier le continent. Et oui, ca avait l’air plus simple sous cette angle, pourquoi n’y avait il pas penser plus tôt au lieu de venir gaspiller son temps dans cette endroit plein de loquedu. Un autre voyage en bateau se fit donc, heureusement pour lui que notre binoclard avait un estomac solide car il y avait un paquet de vague qui frappait le navire provoquant des roulis. La tempête d’hier soir allait revenir. Tant mieux. Ca allait ralentir le ninja de Kiri en espérant qu’il ne soit pas déjà à Kumo…

avatar
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 23
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
102/2000  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ninja de moins sur cette terre [Solo mission] Mer 31 Oct 2012 - 13:11




« Je t’ai enfin trouvé. »



« Qui es-tu ? »



«Cela importe peu, seul ta mort importe. Sen'ei Sanshouuo »


Cross du haut de sa branche balança son bras en direction du ninja de Kiri cinq protées en sortant venant se jeter sur lui pour s’enrouler autour de son corps et le mordre avec une vitesse incroyable. Lorsque les crocs de la première salamandre vinrent se poser sur la peau de son cou, ce dernier se volatilisa laissant place à une buche avant de réapparaitre sur la branche de l’arbre situer de l’autre coter du chemin menant au second port de l’île.


« C’est donc toi dont le patron du bar m’a parlé. »



« Ah ! Alors comme ca le vieux à parler je vais devoir le faire taire après mettre occuper de toi. »


Tous deux firent quelque signe avant que leurs joues respectivement ne se gonflent et qu’un jet n’en sorte…

***

Le bateau accostant avec lenteur et les marins couraient ici et la pour vaquer à leur occupation. Finalement le voyage n’avait pas eu d’encombre, les roulis du début n’avaient pas donné suite à la tempête de l’autre jour. Tant mieux, sa ne compliquait pas les choses. Ils avaient pu naviguer d’une seul traite au lieu de s’arrête au port d’une autre île. Le voyage avait été réduit à deux jours. Deux jours en mer à patienter et à mourir d’ennui. Mais bon, il avait pu se reposer car à peine débarquer il allait devoir se mettre au boulot et vite afin d’en terminer au plus vite avec cette mission assez barbante. Quoi que, dans un sens combattre était excitant. Enfin il pouvait descendre, Marian n’était pas un homme de la mer, il n’avait pas le pied marin pour mieux dire. Alors retourner sur la terre ferme le ravivait un peu. Le gosier sec à cause de l’air salé de la mer il décida que sa recherche d’information débuterait dans un bar. En même temps, si notre Kirien passait par ici il devait au moins lever le coude une fois, les horaires d’arriver d’un navire de Kiri et de départ vers Kumo étant assez décaler. Se rendant donc dans le bar le plus apprécié il alla boire un verre et interrogea le patron donnant la description de son homme. Bien sur cela n’aidait pas puisqu’il avait l’air assez banal donc l’homme se moqua un peu de lui disant que cela pouvait être n’importe qui. Il précisa ensuite qu’il s’agissait d’un ninja de Kiri et la réaction du gérant fut différente. Oui il voyait de qui il parlait. Il venait de parti vers Kumo il y a deux jours, merde il l’avait loupé, mais repasserait comme à son habitude d’ici une semaine. Super ! Il avait ca piste, en espérant qu’il s’agissait du bon homme. Il aurait l’occasion de vérifier en se postant prêt du bar et épier le chakra comme Kaleïs lui avait conseillé. Cela lui posait néanmoins un problème, une longue semaine à s’ennuyer pour un résultat qui n’était pas à cent pourcent sur. Et il ne pouvait pas aller voir ailleurs dés fois que le type ne passe plutôt. Le rouquin resta donc à l’affut durant toute la semaine, jusqu’au moment ou... Une anomalie apparut. Un homme parcourut d’un puissant chakra de couleur bleu turquoise s’avançait dans la rue avant de venir s’engouffrer dans le bar qu’il avait visité cinq jours plutôt. Il avait bien fait de rester ici à l’affut, le vieux lui avait raconté des noises. Décidant de s’éclipser il parti en direction de la pointe sud de l’île ou se trouvait le second port utiliser pour partir en direction de Kiri afin de l’y attendre et préparer une embuscade…

S’affairant sur le chemin Cross posait son piège et sentit au loin arriver l’homme. Zut il était en avance il aurait aimé en poser plus afin de porter un coup fatal des le début afin d’en terminer au plus vite mais il avait pu seulement un piège à poison. Mais cela lui faciliterait grandement la tâche. Sautant arrière avant de sa cacher dans les bois qui bordaient le chemin il attendit près à activer son piège. Lorsque le shinobi de Kiri posa le pied dessus, il l’activa et une panache de fumer se forma rapidement autour de lui sur une large distance avant de se dissiper très rapidement. L’homme de Kiri avait dégainé son sabre une main devant sa bouche regardant de tout coter.


« Qu’est ce que… »


Cross apparut alors sur sa branche, venant poser délicatement son chapeau sur sa tête le replaçant. Un large sourire sur le visage.


« Je t’ai enfin trouvé. »


***

Le jet vert vint heurter le jet bleu. S’entrechoquant violement avant d’imploser faisant tomber une douche d’eau de chacun de deux coté. Une douche d’eau réellement ? Non, il s’agissait d’autre chose…


avatar
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 23
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
102/2000  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ninja de moins sur cette terre [Solo mission] Mer 31 Oct 2012 - 14:46



Quelque vapeur fumante d’acide et de bois bruler, des trous ici et là dans le sol et les deux arbres ou se trouvaient précédemment nos deux combattant coucher au sol avec entre eux deux, Marian kunai et en main et le kirien katana dégainer faisant face, les deux lame coller l’un à l’autre se poussant, le shinobi bleu semblant déjà en difficulté utilisant sa seconde main poser à plat au dos de la lame pour pousser.


« Qu’est ce que tu m’as fait, pourquoi mon jutsu de tout à l’heure était si faible et comment ca se fait que je lutte ainsi pour te repousser moi bretteur de Kiri ? »


Un large sourire vint éclairer le visage du ninja rouge alors que son regard se remplissait de cruauté.


« Héhé, comme je le pensais après avoir vu en toi. Tu te repose trop sur ton puissant chakra pour combattre et tu as oublié de développer d’autre capacité décidant de te laisser porter par ton dos particulier. Ce qui fait que, face à un simple mais néanmoins puissant poison afin d’affaiblir ton chakra tu te retrouve démunie comme un nourrisson qui vient de naitre~ »



« Ne me sous-estime pas batard ! »


Des étincelles commencèrent à se former autour du sabre du brun avant de s’entourer d’un flux électrique qui vint trancher le kunai, Cross sautant en arrière pour éviter de ne se faire trancher. A peine eut-il le temps d’atterrir que son assaillant lui fonça dessus et le transperça de sa lame électrifié. Un sourire se dessinait sur son visage comme si il avait gagné. Pff, battre Cross Marian avec un simple coup d’épée Ah ! Et puis quoi encore. Non, cette fois si se fut à son tour de se transformer en buche qui tomba lourdement au sol fendu en deux. Surpris le kirien regarda autour de lui quand une disait de salamandre blanche tombèrent du ciel venant percuter le sol avec violence, sautant pour les esquiver une à une avant d’en trancher quelque autre avec son sabre pour les arrêter. A nouveau percher sur une branche Marian le regardait de haut un petit sourire amuser aux lèvres.


« C’est vrai je t’ai sous-estimé, tu n’es pas tant un bourrin que ca. »



« Cesse de rire avec moi et dis moi qui tu es ! Qui t’envois ?! »


Le bleu planta son katana dans le sol exécutant quelque signe de main. La terre se mit à trembler et des rochers sortirent du sol avant de foncer sur Cross et sa branche et qui les esquiva sans grande difficulté, pouvant percevoir le chakra et prévoir avec un peu d’avance ses attaques. Mais il ne fallait pas laisser trainer ce combat, même si au final sa pouvait tourné à son avantage grave au poison que son adversaire avait inoculé. Il voulait en finir rapidement pour passer à la suite des opérations. Retirant ses gants avant de les ranger dans les poches de son manteau il fit quelques signes avant qu’une lueur bleuté ne vient recouvrir ses mimines formant deux scalpels. Le combat repris de plus bel avec de rapide échange de coup avant que finalement notre rouquin n’atteigne sa cible venant frapper son avant bras et trancher ses muscles. Cela se fit cependant à ses dépends, Lâchant son arme sous la douleur il réagit au quart de tour voyant une ouverture. Chopant avec l’autre main son katana le refaisant parcourir de raiton.


« Tu me prends un bras je te prends l’autre ! »


Et sur ses mots il vint trancher se bras qui venait de lui priver d’un des siens avant de le repousser en arrière. Repousser, Cross roula avant de se relever crachant du sang. L’enflure ! Comment avait il osé. Il était en mauvaise posture, il fallait qu’il s’occuper de l’hémorragie au plu vite. Merde, il n’avait pas trop le choix. De sa main valide il fit un signe crachant un jet d’acide du quel se forma un clone et posa sur son dos un parchemin explosif. Le poussa avec force lui donnant de l’élan, le clone kamikaze courut droit vers sa cible alors que derrière lui filait deux salamandres blanches qui des qu’elles en eurent l’occasion se saisir du bras couper le ramenant vers son propriétaire qui s’enfuit…non, qui fit un retrait plutôt.


« Lâche du fuis ! »


Le shinobi de Kiri s’apprêta à lui courir après quand il vit le clone lui foncer dessus. L’esquivant et lui passant au dessus, il comptait l’ignorer pour poursuivre l’original. Grave erreur. A peine fut il atterrie de l’autre coter du clone le parchemin explosif s’activa et avec l’aide de l’acide une violente explosion eu lieu, percutant l’assaillant du roux qui fut projeter contre un arbre et se cogna. Sautillant plus loin de branche en branche Marian attendit qu’il se soit assez éloigné, ressentant le chakra de son adversaire immobile plus loin. L’explosion l’avait sans doute eu, tant mieux. Il reviendrait terminer le travail sous peu. Posa son bras il vint mouiller son pouce de sang avant de plaquer sa main valide contre le sol, invoquant Kooru.


« Oh oh, tu m’as l’air dans un sale état Cross. »


D’un geste il lui demanda de se taire, la salamandre géante savait se qu’elle avait à faire. Prenant sin bras Marian vint se poser dans la gueule grade ouverte de cette dernière qui se referma juste après…

De son coter, l’homme du pays de la brume se réveilla, se redressant tenant sa tête dans ses mains, saignant un peu. Il avait prit le souffle de l’exposions de plein fouet avant de se manger un arbre qui c’était d’ailleurs coucher. Depuis combien de temps était-il-là ? Et ou était son ennemi ? Sans doute depuis très peu de temps puisque son assaillant n’était pas venu le tuer pendant qu’il était dans les vaps. Avec de la chance il n’était pas loin. Il fallait faire vite. Pénétrant à son tour dans les bois à le recherche de son adversaire blesser il finit par sur la salamandre géante qu’avait invoqué Cross plutôt.


« Qu’est ce que. »



« Ah c’est toi qui lui a fait ? Kitai Inpei»


Le brun fut balayer par une rafale violette qu’il se mangea en pleine face pris par surprise. Lorsqu’il se redressa il regarda autour de lui la salamandre ayant disparut. Vu sa taille elle n’avait pas pu aller bien loin. Se mettant en garde lorsqu’en face de lui un nuage violet se forma venant prendre la forme de Marian avant qu’il n’en sorte. Ses lèvres bougeaient, il semblait parler mais aucun son ne parvenait à ses oreilles quand soudainement, un filet de sang coula le long de sa lèvre avant que quelque goute ne souille le sang. Baissant son regard, il n’avait plus son, katana en main et se dernier transperçait sa poitrine en plein cœur. Le puissant ninja de Kiri s’écroula dans l’incompréhension la plus total…


« Tu compte le laisser là ? »



« Nan bien sur que non, je vais faire disparaitre son corps. »



« C’est encore moi qui t’es sauver la mise sur se coup Cross oubli pas de me remercier ! »



« Tant fais pas, je ne suis pas un ingrat non plus, mais quand même ! Tu aurais pu me laisser le finir au lieu de t’en charger. Il m’a coupé un bras ! »



« Rho te plaint pas il est comme neuf. »


Soupirant Cross joint les deux mains avant de relâcher un nuage d’acide qui rongea le cadavre le faisant disparaitre. Kooru disparut en un panache de fumer puis il retourna vers la ville pour mettre au silence le barman trop bavard de l’autre fois...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un ninja de moins sur cette terre [Solo mission]


Un ninja de moins sur cette terre [Solo mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ? PRIVATE ~ LILIETH"
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» [Solo/Mission]Oh une nouvelle prime et... Johnny Mc Fly ? Connais pas !
» Voyage au centre de la terre [solo]
» Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Pays de l'Eau :: Autres îles du pays de l'eau-