Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Rencontre autour d'un bol

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Saeru Luu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 7
▌Inscription : 14/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
0/0  (0/0)
| Âge du personnage | : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rencontre autour d'un bol Jeu 1 Nov 2012 - 20:07



Rencontre autour d'un bol ?
Jizo & Saeru

Suis-je seul ?

Diplôme de l’académie en poche, la satisfaction n’était pas si grande. Des résultats dans la moyenne, une solide assise dans la pratique mais rien d’exceptionnelle.
Dans la promo, des meurtriers, des génies et autres hérédités s’exclamaient dans la foule. Effectivement peu on échouait, il semble que les générations grandissent et deviennent plus habiles.
Saeru n’a pas vraiment fait d’amis également, en vérité il n’y eu que de bons moments, des connaissances. Mais bon aujourd’hui est une nouvelle étape de sa vie et elle voudrait la commencer avec un confort, un plaisir personnel…
LES BAINS DE KUMO…
C’est le lieu mère du confort, ou la file ne la réconforte pas.
Ses affinités avec l’eau en sont pour quelques choses. Pour le moment c’était détente et méditation en ligne de mire.

#
Suis-je assez compétente pour vivre ce monde?
Je ne sais rien faire de mes mains, à par sécher mes larmes.
Je ne suis ni flamme, ni déflagration, ni arme dans ce village.
#

La chaleur du bain protégeait d’une façon harmonieuse le corps si bien ordonné de Saeru, qu’elle semblait être au paroxysme du confort. L’étendu du bain et la densité de la brume ne permettaient pas d’établir de contact visuel, ni même de savoir si le Soleil ou la Lune était de garde.
Et cela convenait parfaitement à la timide Saeru.
Elle aimait vraiment la solitude, sans pour autant être quelqu’un de non abordable. Bien au contraire sa facilité d’accès lui à permis jusqu'aujourd'hui de ne pas se faire d'ennemis.
Tout le monde l’apprécie au village mais personne ne la connait vraiment.
Détendue, elle décidait de se diriger vers le centre du village pour se restaurer.

#Je rêve d'un bon bol de Ramen...#




avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un bol Jeu 1 Nov 2012 - 20:44

J'étais seul, seul dans mon lit. Ce matin-là, mes parents étaient partis au marché, acheter des futilités pour nous permettre de manger à notre faim. Je m'étirais mes bras, me passant ma main dans mes cheveux, et pensant, réfléchissant à ce que je pourrais faire de ma journée... M'entraîner ? Pourquoi pas... Mais je n'en n'avais pas l’énergie immédiatement. Je me levais, alla me brosser les dents rapidement dans ma salle de bain, avant de me laver. Mes habits enfilaient, j'avais faim. Je n'avais pas mangé la veille... Fatigue oblige. Je ne voulais pas prendre mon petit déjeuner, car les biscottes, confitures et autres mets du genre me dégoûtent... Je sortais de ma maison, les mains sur mon cou, attachant ma cravate. Je marchais, ce matin, il devait être, d'après les rayons du soleil qui brillaient et illuminés déjà beaucoup les bâtiments du village de la foudre, onze heures du matin. Une heure qui faisait gargouillé mon ventre de faim... Je ne pouvais attendre pour m'enfiler un bol de ramen par la bouche. Je souriais, regardais les marchands qui criaient, tentaient de nous vendre, nous les habitants de Kumo, leurs marchandises de qualités. J'était allécher par l'odeur altérante des poissons sur leurs étalages.. Mais l'envie de nouilles était trop grande, et je ne craquais point. Le restaurant du coin n'était plus très loin, rapidement, je fus pris d'impatience, d'envie... Je me mis à courir. A presser le pas pour arriver rapidement à ma destination. Mais malgré mes efforts, je fus interpellé immédiatement, sèchement. Je vis là, en face de moi, un être des plus charmants. Je lui donnais à première vue, seize ans. Je la regardais, avec un regard des plus intéressait. Je la suivais, uniquement parce qu'elle allait dans la même direction que moi. Admirant ses cheveux de cette couleur rare qu'est le blanc. Flottant au vent, il remplissait sa marche de grâce et de style. Je ne me focalisé pas sur ses vêtements, qui ne sont que des futilités à mon avis. Elle stoppa ses mouvements sur un tabouret, accoudé au comptoir. J'en fis de même. L'espace d'une chaise nous séparait. Je tournais la tête rapidement pour la regarder. Cette personne fascinante qui me faisait tant d'effet. Ces yeux sombres, animés par des lueurs violettes, m'inspiraient la douceur pure... Je ne pensais pas que ce fut de l'amour... Je ne crois pas au coup de foudre, on ne peut pas aimer une personne si rapidement, sur un coup de tête. Mais en tout cas, je savais que l'on pouvais trouver dès la première rencontre une personne de pleine beauté. Je l'observais, essayant de percer ses émotions, ses sensations, son attitude... Mais je me fus interpellé par le serveur.

- Jeune homme ? Monsieur ? Hem hem... Je fis pivoter ma tête pour lui répondre d'un sourire... Oui, euh.. Un bol de ramen au porc s'il vous plait...
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Saeru Luu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 7
▌Inscription : 14/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
0/0  (0/0)
| Âge du personnage | : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un bol Ven 2 Nov 2012 - 0:11



Rencontre autour d'un bol ?
Jizo & Saeru

Un drôle de Garçon

Dans une marche gracieuse et silencieuse, Saeru se dirigeait vers le centre du village. La foule se dispersait de manière à ce que la jeune femme puisse passer sans le moindre mal. Elle rencontrait souvent les mêmes personnes. Dailleur elle avait reconnu un certain Jin, par sa dégaine et son regard froid. Elle ne lui avait jamais parlait, sa timidité et puis la froideur de l’individu ne permettaient aucunes approches, mais elle connaissait le personnage, par les dires et les rumeurs…
Dans son élan un autre individu courait vers la même direction...

~ VERS LE RESTAURANT RAMEN ~

Jeunot, il était très agile et évitait tous les passants avec une aisance extrême. La couleur de ses cheveux en disait long sur son explosivité.
Saeru souriait, son dédain et ses chevauchements rendaient un spectacle presque acrobatique.

#Quel drôle d’individu, il doit avoir aussi faim que moi…#

Souriante, elle entrait dans le Restaurant bien affamé. L’odeur n’arrangeait rien. Tout les plats, toutes ces épices, parmi tous, celle du Ramen restait exclusive.

- Ahahaha Alors je suppose que se sera Ramen pour Toi Saeru ?
- Absolument !
- Ahahah allez assis toi ici ça arrive bientôt.
- Euh... enfaite vous allez mettre 2 plats de Ramen s'il vous plait..
- Ahahah quel estomac pour une jeune Fille comme toi et puis tutoie moi je t'en pris!!
- Enfaite ce n’est pas pour moi, vous offrirez se repas au garçon aux cheveux roux qui va venir dans peu de temps.
- Ahahah Très bien.


Le jeune garçon rentrait dans un élan impressionnant. Accoudé à la table Saeru le regardait avec douceur. Elle le trouvait très mignon avec sa dégaine chétif. Le chef cuisine n’en a pas fait de même...

- Jeune homme ? Monsieur ? Hem hem...
- Oui, euh.. Un bol de ramen au porc s'il vous plait...
- C’est sur la table en face de la jeune Saeru.
- Saeru ?


Le jeune garçon restait scotché par le scénario, il ne semblait pas comprendre.
Saeru souriait, ce garçon avait tout d’amusant. Il s’avançait doucement.




avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 18
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un bol Ven 2 Nov 2012 - 9:45

- Jeune homme ? Monsieur ? Hem hem...
- Oui, euh.. Un bol de ramen au porc s'il vous plait...
- C’est sur la table en face de la jeune Saeru.
- Saeru ?


Ces paroles me frappèrent instantanément. Avais-je bien entendu ? Avais-je bien compris le sens de ces phrases ? Comment ce faisait-il qu'il m'avait déjà servit à l'avance. Il est vrai que j'avais croisé la jeune fille dans les quarts tournants des rues, mais de là à ce qu'elle devine mes envies... Je me décalais, un tabouret vers la gauche, avant de récupérer mon bol de ramen. Je ne commençais pas à manger tout de suite, je continuais à réfléchir, penser, comment j'allais lui adresser la parole. Elle était là, les yeux rivés dans son bol, à enchaîner les coups de baguette.

- Salut Saeru. Dis-je soudain avec un sourire, peinant à prononcer son nom sans bégayer.

J'attendais sa réponse avec impatience... Essayant de savoir ce qu'elle allait ressentir. Je la remercié encore pour son geste attentionné, et commencer à prendre mes ramen, et les engloutir. J'étais légèrement gêner... D'habitude, a Kumo, c'est ma générosité qui offre aux autres ce genre de cadeau du quotidien, mais aujourd'hui, j'avais trouvé une âme semblable à la mienne. Je terminais mon bol rapidement.

- Sa va ? Tu as bien mangé ?

J'étais là, accoudé à la table, la fixant. J'essayais de cerner toute son attitude, sans l'entendre vraiment parler, ni agir... Juste avec les traits de son physique. Un nez fin, une petite bouche n’inspirant que de la légèreté, et pour une fois, je regardais ses vêtements, ses tissus blanc eux aussi, propre, sans tâche, mais plein de grâce...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un bol


Rencontre autour d'un bol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |
» À 5h30 autour d'un café. [Marlon & December]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Place principale :: Centre ville-