Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Une aide réclamée. [Pv Jin]

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 19
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Une aide réclamée. [Pv Jin] Ven 2 Nov 2012 - 21:50


Jizo

Une aide réclamée.



Ce jour là, j'avais passé la journée à l'académie ninja pour accomplir une mission de rang D barbante... Je ne m'étais jamais ennuyé autant pendant une mission. Non mais franchement, s'occuper d'aspirant ninja et les former, c'est sympa, mais garder des gamins pas capable d'aligner deux mudras. Non merci ! Je sortais lentement de l'académie. Le vent froid m'ordonnait de rentrer mes mains dans mes poches, et de protéger mon cou et mon menton avec le col de ma veste. Je marchais, enjambant les rochers qui gisaient sur le sol, pour donner quelques coups de pieds dans les brindilles légères. Je crois bien que c'étais la première fois où j'étais tant énervé dans ma vie de ninja. Peut-être que plus tôt, dans ma vie de gamin sans caractère, je fus déjà en colère, mais la rage que j'avais aujourd'hui était monstrueuse. Je ne savais pas si il l'avaient fait exprès, mais ces gamins m'avaient poussé à bout de mes limites, une seconde de plus dans ce bâtiment, et je les aurais tous égorgés. Je continuais ma route pour rentrer chez moi, je passais devant la célèbre tour du Raïkage. Belle, grande, gracieuse, imposante... Celui-ci avait été nommé depuis peu... Il est vrai que le changement soudain de chef m'avais légèrement bouleversé, mais le nouveau ninja qui le remplaçait était quelqu'un de lucide et réfléchis, nous pouvions compter sur lui. Malgré sa, je me posais des questions... Un départ si soudain, peu voir pas prévenu, pourquoi ? Je continuais ma route, passant devant le dojo, celui qui me rappelait l'apprentissage de ma plus puissante technique avec Asaji... Tous les bâtiments et autres architectures du village avait une histoire qui me concernaient. J'en étais presque flatté. J'haussais les épaules, soufflant d'ennui. Je ne savais que faire de ma fin de journée. En effet, je me dirigeais vers mon chez moi, mais en même temps, je ne voulais pas rentrer dans cette maison sans trop d’intérêt. Que pouvais-je faire en une soirée si paisible, si calme. Je prolongeais mon chemin, espérant trouvé une bonne raison de m'arrêter avant de rejoindre la ferme. Là, alors que je passais devant les terrains d'entraînements de Kumo, je vis l'homme que je croise partout dans ma vie, chose qui ne me déplais pas d'ailleurs, Jin. Il s'entraînait là, comme d'habitude en quête de pouvoir. Je m'approchais de lui lentement, ne voulant pas le gêner j'attendais que de son plein gré, il vienne à son tour.

- Salut Jeans ! Comment tu vas ? J'vois que tu t'entraînes, une nouvelle technique peut-être ?
Je voyais une goutte de sueur qui descendait le long de son front. S'entraînait-il là depuis longtemps ? Surement, Jin, il serait capable de s'entraîner une journée entière pour très peu ! Je le regardais, le sourire aux lèvres, essayant de me changer les idées, et les avis que j'avais sur cette journée. Peut-être avais-je trouvée une bonne raison de ne pas rentrer chez moi...


avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une aide réclamée. [Pv Jin] Sam 3 Nov 2012 - 0:48


Entrainement du Gen'Kotsu




~ « Jizo à la rescousse » ~


Je m'échine sans relâche depuis une bonne heure, je médite pour concentrer mon chakra là ou bon me semble dans cet immense labyrinthe que sont mes entrailles. Tendons, muscles nerfs, vaisseau sanguin, j'ai développé au fur et à mesure des années une carte proprioceptive de mon propre corps remarquable. A force d'entrainement je suis dorénavant capable, à titre d'exemple de contrôler la vasodilatation de mes artères et même l'activité nerveuse de tel ou tel moto-neurones... Tous les organes qui me composent, sont comme une palette de notes musical sans fin que je maitrise avec finesse et précision. Comme un pianiste de renom aux mains agiles et immenses, je joue une symphonie sur le piano biologique, là ou les autres tâtonnes sur des mélodies enfantine, perdus et incapable de chercher les gammes perchées. La faute à des mains trop étroites. Cette main prodigieuse, dans le cas présent, c'est mon esprit ! Un esprit que je ne cesse d'exercer
.
J'utilise cette maitrise ancestrale dans l'optique simple, mais au combien essentiel, de décupler mes forces au combat. Mais j'avouerai que malgré les années mon Gen'kotsu n'en reste pas moins faible et incomplet. C'est un Taijutsu aussi rare et ancien que puissant. Ce Jutsu constitue la forme offensive de la proprioception total. En théorie c'est simple, on gorge les muscles et le périoste osseux de chakra, on vasodilate tout le système artériel et on crée une cascade d'activation nerveuse moteur. La plus grande possible ! Pour recruter le corps dans sa globalité et dans ses dernières limites. Le résultat en est une force incommensurable.

Mais la pratique se révèle être d'un tout autre niveau. Maintenir une concentration mental extrême demande un effort et un apprentissage considérable. C'est comme écrire de la main droite et gauche en même temps. Sauf que dans le cas présent, des mains j'en ai des milliers. Une pour le nerf axillaire, une pour le faisceau antérieur du deltoïde une autre pour... A chaque structure, quelle soit nerveuse, osseuse musculaire ou vasculaire je dois donner un ordre précis. Un contrôle ultime et total aussi épuisant que puissant.

Jusqu'à présent j'ai réussi à maintenir le Gen'kotsu à son point culminant, une petite dizaine de seconde. Plus je m'efforce de tenir longtemps plus je goûte aux effets secondaires physique d'une telle pratique. S'ajoute donc aux contraintes mental des limites corporel. L'entraînement est mon seul recoure pour surpasser ces barrières naturelles. Alors, je me tue dans la réflexion, comme si mon esprit n'est pas déjà assez éreinté par le Gen'Kotsu. C'est l'arrivée inopiné de Jizo, qui donne lumière sur ces longues minutes ténébreuses. Il me salut, comme toujours avec enthousiasme. Je ne prête pas attention aux mots, seul sa présence me parle. Il peut m'aider à progresser, à me surpasser et je m'en vais donc quérir son aide...

" Tu tombes à pic petite tête. J'ai besoin du mur le plus large et le plus dur possible. Un mur Doton de vingt ou même trente mètres si tu le peux. Avec ton Tsuchi Kairô, tu peux bien arranger ça ?! "





Jin Kaza









Dernière édition par Jin Kaza le Lun 5 Nov 2012 - 0:03, édité 8 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 19
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une aide réclamée. [Pv Jin] Sam 3 Nov 2012 - 10:44


Jizo

Que fairait-il sans moi...



- Tu tombes à pic petite tête. J'ai besoin du mur le plus large et le plus dur possible. Un mur Doton de vingt ou même trente mètres si tu le peux. Avec ton Tsuchi Kairô, tu peux bien arranger ça ?!

Je comprenais vite son raisonnement. Ma présence ne l’intéressait guère lui, tout ce qu'il voulait, c'était améliorer ses capacités de combat. En réfléchissant bien, je ne vois pas pourquoi je devrais être vexé, il m'ais déjà arrivé à moi aussi, de passer des journées consacrées à l'entraînement, en me servant de mes coéquipiers comme sac de sable. Je souriais, ses paroles montraient qu'il me sur-estimé beaucoup ! Ok, je suis un grand débutant dans l'art de la maîtrise de la terre, et que j'en serais très bientôt un maître, enfin j'espère. Mais il n'est pas encore en mon niveau de créer un mur doton de vingt mètres ! Malgré sa, je ne pouvais le couper dans son élan, on ne peut pas dire " non " quand on voit ces yeux déterminés, et cette attitude pleine de volonté. Je prononcé un grand " avec plaisir " plein d'entrain. Je voyais une expression de joie légère se dessiner sur son visage. J'en fis de même. J'ai toujours eu du plaisir à aider les autres, peu importe la raison, mais encore plus quand ce sont des amis a moi ; Et puis, cela me permettrai d’améliorer mon endurance facilement. Je me demandais ce qu'il voulait faire de mes murs ou couloirs de terre. Ce faire emprisonner dedans, et essayer d'en sortir ? Mauvaise idée, même si je maîtriser ces jutsus, un accident est si vite arrivé sans vouloir être ironique. Ou encore peut-être, essayer de les détruire, plus simple, mais tout aussi dangereux... De toutes manières, je savais que peu importe ce qu'il faisait, il continuerait jusqu’à son propre et son unique contentement. A la limite, si il pousse sa condition physique trop loin, j'ai encore une assez bonne lucidité pour le convaincre d'arrêter. Par la force, ou par la parole. Je courrais au centre du terrain d'herbe. Je respirais longtemps par le nez, et expirais par la bouche, avant de joindre mes mains. Je sentais dans son regard comme une impatience certaines, et une envie de tout détruire. Comme si le mudra de terre que j'allais faire sortir, représentait son pire ennemi et un objectif pour lui. Je commençais mes signes. Le cheval, le tigre, le buffle, le rat... Je les cordonnés parfaitement bien, avec un plaisir immense. Enfin, pour terminer la création de ce jutsus, je plaquais mes mains sur le sol. Sa y est, la terre commençait à s’élever à quelque mètre à coter de moi.

- Tsuchi Kairô !

Je souriais, ressentant uniquement deux émotions, la curiosité, je voulais encore, toujours savoir ce qu'il voulait faire de sa, peut-être avait-il trouvé le moyen de se spécialisé en Ninjutsus, et voulait approfondir son raiton, ou encore améliorer son kenjutsus. Beaucoup d'idées me vinrent à l'esprit, mais aucune ne collaient avec sa personnalité imprévisible. La seconde émotion était l'impatience, car je ne voulais paraître rabat-joie, mais il prenait son temps il n'y a pas a dire. Les bras croisés, j'attendais qu'il agisse...


avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une aide réclamée. [Pv Jin] Dim 4 Nov 2012 - 9:53


Entrainement du Gen'Kotsu




~ « Au delà des souffrances » ~


"Tsuchi Kairô !"Un mur large de trois bons mètres et long d'en aux moins quinze autres se dresse devant moi. Aussi majestueux que peut l'être la construction de Jizo d'ici quelques instants je la réduirais à l'état de poussière. Je pourrai attaquer le mur dans sa largeur et le percer en un seul et unique assaut. Mais mon objectif ici n'est pas de chercher la simplicité. Je vais dévorer mètres après mètres le mur, dans sa longueur ! Le but est de maintenir le Gen'kotsu, le plus longtemps possible, en situation réel de combat. Jusqu'alors je méditais, maintenant le Gen'kostsu sans jamais faire l'effort physique qu'il sous-tend. En somme je n'exerçais que mon esprit... Mon corps aussi à besoin de se confronter aux exigences d'un tel Jutsu. Il doit s'endurcir, pour en combat pouvoir en exploiter au maximum sa puissance destructrice.

Sous le regard curieux d'un Jizo en retrait et à l'esprit sûrement bouillonnant d'hypothèses, j'avance vers le mur. D'un instant à l'autre je vais donner réponse, par mes actes, à mon comparse. Je retire ma chemise, dénudant mon buste tracé à la vue d'un Jizo surement en proie, maintenant, à encore plus de questions. En effet je ne lui ai jamais parlé ni même montré le sceau de l'âme qui enserre mon coeur. Mais le moment ne s'y prête pas ! En temps voulus je lui expliquerai les rouages et les risques qu'il encoure en mission avec moi. Pour le moment je n'ai pas jugé nécessaire d'aborder le sujet. Ou plutôt en ai-je peur de lui en parler ! Peur et honte ! Quand il sera que je peux perdre tout contrôle de moi, sûrement prendra-il lui aussi peur !

"Gen'Kotsu !" Un souffle nouveau enivre mes chaires, mes veines transcendent la violence, noircie par la puissance qui y coule. Ma musculature se fait plus sèche, le moindre faisceau musculaire se tend, mes traits se ferment et mon souffle gronde. Une respiration haletante et bruyante me gagne. Je le sens au plus profond de moi, mon corps est solide comme l'acier. Je peux frapper. Frapper fort ! Sans retenu, j'ai de quoi résister à la force de mes propres coups. Un premier poing ravageur arrache net cinq mètres de roc à la muraille. Les secondes passent, dans un sinistre râle destructeur. Je dévore littéralement ce mur ! La moindres secondes, le moindre geste, consume mes forces mental. Plus le temps passe plus le contre coup de la puissance se fait entendre. Bientôt mes poings coule à flot rougie par le sang. Ma chaire ne résiste pas aux assauts véloce portés sur la pierre. Mes poings ne sont plus que des os, porté à vif, percutant le roc sans vergogne ni pitié. Voilà dix mètres de dévorer et une longue minute d'utilisation. Dorénavant, même mes muscles souffrent le martyre. Déchirer comme du papier. La douleur est insupportables. Mais je la surpasse, à coup de cris et de larmes ! frappant toujours plus fort. Le dernier mètre tombe lourdement. Je me retourne vers Jizo, les mains déchirées et les muscles lacérés.

"Donne moi encore un mur Jizo ! Tant que je suis debout je continue !" Dans son regard je lis aisément l'inquiétude et le doute. Des attentions auxquelles je ne prête aucun intérêt. "Un mur pour défouler ma rage Jizo !!"





Jin Kaza









Dernière édition par Jin Kaza le Lun 5 Nov 2012 - 0:11, édité 11 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 19
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une aide réclamée. [Pv Jin] Dim 4 Nov 2012 - 11:19


Jizo

Une détermination sans pareille...

La curiosité qui s'emparait de moi, n'allait pas tarder à s'échapper de mon corps. Je voyais déjà dans ses yeux qu'il regardait ma création de terre avec un regard terrifiant, rempli de haine. Rapidement, et sans prévenir, il avança vers le mur de pierre, avant d'y retirer sa chemise. Voulait-il m'impressionner ? Était-ce nécessaire ? Sur son torse, je vis quelque chose qui me bouscula l'esprit. Un signe, gravé sur sa poitrine, sur le coup, ce symbole ne me fit guère peur, en effet, un simple tatouage représentant surement quelque chose à ses yeux... Je le vis, courant vers mon mudra de terre, les bras plus durs que d'habitude, frappant ma création... Les poings hargneux qu'il avait se tachèrent vite d'une couleur rouge écarlate, représentant son sang. Les premiers mètres de mon mudra de terre se virent détruit, il continuait malgré sa douleur à frapper mon jutsus de toute sa puissance. Ce jutsus est vraiment sur-puissant et sans pareil... Plus je le regardais, plus je me disais que cet homme est courageux, et prêt à tout pour devenir plus fort, plus puissant. Peu de temps après, le mur se vit détruit entièrement. Le souffle haletant de Jin me fit sourire. Je le pensais fou, mais je continuais à lui rendre service en créant un deuxième mur. J'usais de mon chakra avec plus de puissance que la fois précédente, pour créer un jutsus deux fois plus large et plus grand. Je voyais dans ses yeux et dans son attitude démoniaque, qu'il était heureux, et qu'il me remerciait par un sourire de confiance. Malgré ce qu'il pouvait penser, j'avais à travers mon regard, une expression de doute qui se dessinait. Je ne pouvais le laisser se martyriser les poings sur un mur aussi dur que le mien... Mais d'un autre coter, c'était sa volonté et ses envies. Je m'attardais d'autant plus avec mon regard sur ce symbole, dessiné sur son torse, qui me paraissait louche. Malgré que je pense, et que je pense toujours que c'est un tatouage, la forme qu'il a me turlupine. Un cercle, des traits partant de celui-ci pour monter le long de son cou... Je me faisais des idées, ma mère m'avait longtemps parlée de cet art qu'est le Fuinjutsus. Elle m'avait dit que c'était un art terrifiant, celui des sceaux. Mais Jin ne pouvait pas maîtriser cet art... C'est si complexe, et en aucun cas, il ne l'avait utiliser en combat en ma présence. Je le regardais défouler sa rage dans ce mudra de terre, curieux.


avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une aide réclamée. [Pv Jin] Dim 4 Nov 2012 - 16:56


Entrainement du Gen'Kotsu




~ « L’éveille d'une volonté sombre » ~



Encore un mur, un rempart plus grand, plus dur que le précédent. Ma haine me pousse à la jubilation. Dans cette souffrance corporel, dans cette effroyable douleurs des chaires déchirer et des muscles endolori... Je me noie ! Ma conscience trouve un bulle de vide, dans cette espace de souffrance. C'est comme détourner les préoccupations présentes et passé, pour les remplacer par la douleur. La géhenne physique et plus confortable que les martyres du passé c'est une évidence pour moi ! Doucement, à mon insu je perds le contrôle de moi-même. Encore une fois le sceau de l'âme qui enserre mon cœur se réveille. Un voille sombre tombe sur ma conscience. C'est le trou noir...




[ Un sourire sadique déchire le regard de Jin. Le démon c'est éveillé, la dégaine du sabre édenté au tranchant sombre déchire net la moitié du rempart. Mais un craquement étrange retentis. Les bras de Jin s'effritent sous la puissance du Gen'kotsu. Des micro-fractures douloureuses qui ne l'empêchent pas de frapper de nouveau. Cette fois avec un Jutus encore plus dévastateur. Le démon allie au Ge'kotsu la fureur du "Shogeki Kujo !" Une attaque mains armé, qui à l'instar du Gen'kotsu n'est taillé que pour la destruction massive. En deux assauts le mur tombe. Mais la soif de destruction du démon n'en est pas pour autant rassasié. Le regard amplis par la haine et vide de tout sentiments, se tourne vers Jizo. Une course véloce sans suit..."Shogeki Kujo !" Mais ce n'est pas le Genin de Kumo qui subit le courroux rageur, mais le mur d'enceinte du camps d'entrainement, maintenant ravagé par cette attaque combiner. Une brèche béante que Jin a tracer pour étancher sa soif. In-extremis il a reprit le contrôle de lui, épargnant ainsi la vie du jeune genin. Jin s’écroule d'épuisement, relâche le Gen'kotsu dans un dernier soupir avant de perdre connaissance. ]

Shogeki Kujo ! Kenjutsu de rang C.






Jin Kaza









Dernière édition par Jin Kaza le Lun 5 Nov 2012 - 0:18, édité 7 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 19
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
17/2000  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une aide réclamée. [Pv Jin] Lun 5 Nov 2012 - 0:00


Jizo

Un sceau brisé, un secret dévoilé.

Dans un élan de rapidité, Jin s'élança sur le mur, et le détruisit en moins de deux ! Mais malgré sa puissance qui me réjouissait, je me doutais bien que quelque chose de bizarre ce passait. Son torse commençait peu à peu à s'illuminait, comme si il était éclairai par une source de lumière orangée. Un sourire de psychopathe s'empare de lui. Il devenait alors plus terrifiant que d'habitude. Il leva son sabre, prôna sa lame tel un démon assoiffé de sang... Il fonça sur moi, la lame brandit, prête à me trancher en deux comme un saucisson. Je ne savais que faire, que penser. D'après ce que je voyais, ce que je pensais être un tatouage, s'était révélé être réellement un sceau qui s'était désormais activé. Je n'y croyais pas, il ne pouvait pas, avec si peu de maîtrise et de puissance, connaître l'art du Fuinjutsus, c'était impensable. Pourquoi ? Pourquoi courrait-il vers moi la lame positionner de façon offensive ? Je pensais avoir trouvé un ami, je tenais à lui, je ne voulais le perdre... Mais je restais tout de même planté là. Attendant que sa se passe, acquiesçant la vérité, et la mort si il le fallait. Mes yeux se remplissaient d'une lueur de colère, de haine, dû à ma naïveté, mais aussi, d'une lueur de regret. Ne pas avoir pus vivre plus longtemps, dire au revoir... Ou alors, peut-être était-ce tout autre chose. Le Fuinjutsus est un art très large, il permet de faire énormément de chose, et pourquoi pas, de sceller un être malsain dans un corps. Il est évident que ce soit possible, le corps de Jin est surement comme possédé. Je le regardais dans les yeux, lui, cet homme pour qui j'avais totale confiance, celui qui m'avait tant aidé... Ce regard impassible, sans sentiment, habité par aucune sensation ni aucun ressentis. Je fermais les yeux soudainement, observant la suite des évènements et la réalité. Rapidement, des souffles haletant se firent entendre, des souffles de douleur, et le bruit d'un poids lourd tombant sur le sol. Non, ces souffles n'étaient pas les miens, mais bien ceux de mon ami. Avait-il réussi à reprendre le contrôle au dernier moment ? Possible, on peut s'attendre à tout avec lui. J'ouvrais les yeux, là, devant moi, une masse de muscle s'était abattue sur le sol, pour laisser voler la poussière du terrain d'entraînement, à peine visible dans cette nuit sombre. Je me mis rapidement à genoux à ses cotés, laissant paraître mon inquiétude à son sujet avec un regard et une expression sur mon visage plutôt triste. Je tentais tout d'abord de le réveiller en le secouant brusquement, mais cela ne donnait rien. Mes yeux se remplissaient de larmes, après tout, c'est vrai, je ne savais en aucun cas ce que ce sceau pouvait lui avoir fait... Je continuais de le bousculer, bouger, tout ceci en le claquant violemment avec mes mains sales et sèches. Peu de temps après, alors que je l'allongeais sur le sol, désespéré, il donna enfin signe de vie. Il posa ses mains sur ses genoux et se leva rapidement. Une joie immense s'empara de moi, et me força à verser une larme.

- Tu m'as fais une de ces peurs... Ne recommence plus jamais ! Dis-je d'une voix émue.

Je souriais, avant de partir direction mon chez moi. La démarche lente, j'enjambés les obstacles en héros.

- Appelle moi si tu veut t'entraîner. Jin...


avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une aide réclamée. [Pv Jin] Lun 5 Nov 2012 - 0:27

Rp terminer. Merci Jizo Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une aide réclamée. [Pv Jin]


Une aide réclamée. [Pv Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Camps d'entraînements-